Partagez | 

Au fond du trou. [pv: F06-958]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Au fond du trou. [pv: F06-958]   Lun 12 Mar - 15:35

❝ Quelle merde... mais restons positif. ❞Au fond du trou.
Jour 1

Le blond se réveille, il fait sombre. Ca c'est pas normal, normalement quand il se réveille, il y a à minimum de lumière et puis, il n'est pas dans ses draps là. Il sent la paroi froide du mure sur sa peau et grimace, c'est quoi ce délire. Quand il est un peu mieux habitué a cette obscurité anormale, il arrive à distinguer l'espace et ce n'est pas sa chambre. A partir de ce moment précis, 77 panique un peu, il touche tous les coins du mure pour tenter de trouver une sortie, il fait ça jusqu’à se heurter à une personne. Sérieux, il n'est pas seul en plus ?! Il plisse les yeux pour essayer de voir qui est ce que ça peut bien être, ou même quoi … ? En effet, après sa petite expédition dans ce couloir, le blond se méfie, il sait que dans ce contexte, la ruche est capable de tout.

Il sait que son silence ne résoudra rien, alors, il se recule à nouveau dans sa position initiale, ne lâchant pas du regard l'endroit où il avait entrevu l'autre personne.

« Dites moi que vous êtes aussi paumé que moi là …. »

Il murmure pour lui-même, pas du tout sur que la personne soit consciente, il semblerait qu'il soit le seul a bouger actuellement. Il soupire doucement, il tente de se calmer, de se rassurer, de faire preuve d'optimisme comme à son habitude, mais dans ces conditions, même pour lui c'est compliqué. Il finit alors par crier un grand coup :

« MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI BORDEL. »

C'est sûr que ça va aider de crier… 77 le sait, ce serait trop beau qu'il soit sortie de cette prison rien qu'a cause de son cri, mais il faut l'admettre, ça lui a fait du bien. Maintenant, il est à nouveau calme, il se détend à nouveau et il essai de voir le bon côté des choses, il n'est pas seul, alors avec un peu de chance son cri aura réveiller son colocataire attitré.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au fond du trou. [pv: F06-958]   Mar 13 Mar - 10:19

(rp vérité) au fond du trou
H09-77

Un coup de coude dans les côtes. Aie. Voilà ce qui te réveille. Pourtant, tu ne quittes pas immédiatement les bras de Morphée. Plus sonné que tu ne l'es habituellement lorsque tu émerges du sommeil. Tu gémis. Tes paupières sont lourdes et tu admets avoir plus de difficulté à ouvrir les yeux que d'ordinaire. Une voix, un murmure, si près de toi que tu n'as aucun mal à saisir les mots prononcés, mais tu ne comprends pas immédiatement. Tu réalises bien vite, que tu te trouves dans une position peu commune, c'est d'ailleurs ce qui te fait ouvrir les yeux alors qu'un inconnu cri, tout près, te faisant sursauter. Il achève d'ailleurs de te tirer du sommeil. Quelques mouvements rapides te permettent de découvrir que tu te trouves dans un espace exigu et que tu viens d'atteindre, sans le vouloir l'homme qui a crié. Homme que tu ne vois pas très bien d'ailleurs. « C'est un cauchemar, c'est ça ? ... Je suis encore endormie. » Aucune chance que ce soit le cas, pas ici, dans la Ruche.

Tu grognes. Tu jettes un coup d'oeil vers le haut, endroit duquel provient une source de lumière, mais qui se tient bien loin de vous. Mais où est-ce que vous êtes bordel ? On vous a jeté dans une fosse ? Un puits ? « Après tout ça, ils ont décidé de nous faire mourir ici ... C'est ça. » Tu crois les bras sur ta poitrine, accrochant à nouveau l'inconnu coincé avec toi. Ça ne te fait pas plaisir, d'autant plus que tu ne le connais pas, mais en même temps, ça te rassure de ne pas être la seule à avoir été abandonnée dans un trou.

« Tu sais ce qu'on fou ici, toi ? » Tu l'as entendu crier, mais trop endormie, tu n'as pas bien saisi ses paroles. Évidemment, il ne sait pas plus que toi pourquoi il est coincé là, ni même si vous allez en sortir un jour. Tu tâtonnes rapidement les parois de votre prison pour te rendre, bien trop vite, compte qu'elles sont trop lisses pour vous permettre de les escalader et la sortie bien trop haut pour que faire la courte échelle soit la solution. Tu reportes donc ton attention sur la silhouette du jeune homme. « Moi c'est Dee' ... Et toi ? » Le moment semble mal choisi pour faire les présentations, mais comme tu ne sais pas trop ce qui va suivre votre descente aux enfers, autant faire la connaissance de ton compagnon d'infortune.

Emi Burton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au fond du trou. [pv: F06-958]   Ven 6 Avr - 16:34

❝ Quelle merde... mais restons positif. ❞Au fond du trou.Le blond se frotte un peu les cheveux, il souffle, il essaie de reprendre ses esprits. Une baffe donnée à lui-même sur ses joues et le voilà à nouveau calme. Tant mieux. Mais voilà, pas pour longtemps. 77 sursaute en entendant une voix. La fille, oui, ça ne peut qu'être elle. Il hausse un sourcil en l'entendant, elle ne semble pas plus au courant que lui. Génial. Pour le coup, il regarde vers le haut, cette lumière l'intrigue, ils sont dans quel genre de salle.. .Il espère qu'une chose que de l'eau va pas couler de là-haut pour les noyer vivant, à ce niveau, il a eut sa dose vue son aventure avec Elijah. Bref, toujours est-il qu'il l'entend continuer, elle semble assez calme, mais pas pour autant rassuré. 77 lui, est plus expressif, alors, quand elle finit par poser ses questions, il se contente d'esquisser un léger sourire :

« Aucune idée, je suis aussi perdu que toi à ce niveau-là… »

Dee. C'est donc comme ça qu'il va l’appelait, c'est jolie. Il se sent rassuré dans le fond de ne pas être seul, maintenant qu'il était à peu près rassuré, il reprenait peu à peu son optimisme habituel, alors, il se présentait d'un ton assez enjoué.

« Appelle moi 77 ! Enchanté, Dee. »

Nul doute que la fille allait probablement être surprise du ton qu'il avait pris. Ce changement de ton était la preuve qu'à présent, il avait repris ses esprits. La surprise était passée.

« T'inquiètes pas, je suis sûr qu'on va pas mourir ici, ça leurs rapporterait rien et puis franchement, s'ils voulaient se débarrasser de nous, ils l'auraient fait pendant qu'on était inconscient. »

Optimiste, mais un peu logique. Il espérait que ses mots rassureraient un peu sa compagne d'infortune.
©️ 2981 12289 0
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au fond du trou. [pv: F06-958]   Sam 21 Avr - 12:12

(rp vérité) au fond du trou
H09-77

Décidément, ton compagnon d'infortune semble aussi perdu que toi, mais au moins, il semble s'être calmé ... C'est déjà ça. Heureusement pour vous deux, malgré l'espace restreint vous ne manquez pas d'air, car suite à sa petite crise de panique, vous auriez très bien pu vous retrouver en mauvaise posture. Tu soupires. Il poursuit néanmoins les présentations. « J'aurais envie de te dire que je suis aussi enchanté 77, mais les conditions de notre rencontre ne sont pas des plus réjouissantes. » T'es un peu pessimiste, tu détestes l'humour noir et les manigances de la Ruche, mais pourtant, ce n'est guère la faute du jeune homme. Tu reportes d'ailleurs ton attention sur le halo de lumière qui vous surplombe alors que 77 poursuit.

Tu étouffes presque un éclat de rire ... Tu ne sais pas depuis quand 77 est arrivé dans la ruche, mais tu trouves presque naïve cette façon de penser que la Ruche n'aurait aucune raison de nous vouloir du mal. Cependant, tu ne peux lui en vouloir de garder espoir. De ton côté, tout ce que tu veux, c'est de ne pas disparaître, ou même mourir dans ce trou, sans avoir dit au revoir à Nita ou 849. « C'est beau cette confiance que tu as ... Malheureusement, je n'ai pas le même optimisme quant à nos chances de survie. Tu connais bien le sadisme de la Ruche ? » Tu grimaces, tes propres paroles ne te plaisent pas, mais tu en es venu à l'évidence depuis un petit moment, la Ruche n'est pas là pour vous faire des cadeaux. »[/color] Tu grimaces, tes propres paroles ne te plaisent pas, mais tu en es venu à l'évidence depuis un petit moment, la Ruche n'est pas là pour vous faire des cadeaux.

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au fond du trou. [pv: F06-958]   

Au fond du trou. [pv: F06-958]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1