Partagez | 

[FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: [FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]   Mer 14 Mar - 21:24

Happy birthday sweatheart !

Elijah Williams & Andrew Garwin

C’était une belle journée, le soleil était au rendez-vous et l’air était doux. Quoi rêver de mieux pour une journée festive en extérieur ? Ils avaient eu de la chance ce weekend-là. Doublement de la chance puisque c’était Laura qui gérer la bande de marmots mieux que personne. Etre artiste avait cet avantage d’être créative et jamais à court d’idées pour occuper une vingtaine d’enfants surexcités en plein milieu de Central Parc. Mais la petite Hayley méritait un anniversaire digne de ce nom, alors même si Andrew et Elijah avaient redouté un peu de devoir encadrer autant de petits monstres sur pattes : ils étaient là. L’un à côté de l’autre à observer la scène et veillant d’une oreille et d’un œil au cas où.

3 années étaient passées depuis la naissance de la petite princesse. Que le temps passait vite ! Trop vite peut être par moment. Andy avait du mal à réaliser que cela faisait trois ans qu’il était le parrain de ce petit ange, que tout se passait bien et que les deux jeunes parents n’avaient jamais été si heureux. Il les enviait un peu, de ce petit bonheur affiché. La construction d’une famille… Certes, Elijah et lui n’avait pas des boulots faciles, mais le plus âgé y était bien arrivé, alors pourquoi pas !

Le brun porta un verre de jus de fruits à ses lèvres – enfants oblige – et donna un coup d’épaule à son frère qui regardait Laura se faire mettre par terre par les enfants lors d’un jeu.

« Ben alors, t’es paumé dans tes pensées ? Ou tu te demandes toi aussi comment ça se fait qu’elle grandit aussi vite ? »

Il avait lâché un petit rire avant de renvoyer un ballon qui était venu dans leur direction. Les gosses, à cet âge-là, étaient vraiment infatigables. Ce soir, ils seraient tous complètement et il était pourtant sûr qu’Hayley continuerait de gambader partout en racontant l’intégralité de la journée alors qu’ils l’auraient tous vécue.

« Bientôt elle aura un petit copain qu’on devra fliquer comme s’il était le nouvel ennemi publique numéro 1, on va rien voir venir ! »

Et son rire avait raisonné encore une fois, son sourire toujours présent. Il était auprès de sa famille et ne pouvait pas rêver mieux.
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]   Mar 20 Mar - 17:21

Happy birthday sweatheart.
Ft. Andrew Garwin

Trois ans. Déjà trois ans. J'observais d'un air pensif Hayley jouer avec les autres enfants dans l'herbe, encadrés par Laura et quelques autres parents. Les boissons étaient dans deux glacières, le gâteau avait déjà été coupé et consommé, en tout cas en partie. Nous en étions à la phase d'épuisement des enfants, qui allait être longue, mais je n'en attendais pas la fin. Je la voyais courir et s'amuser et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Ben alors, t’es paumé dans tes pensées ? Ou tu te demandes toi aussi comment ça se fait qu’elle grandit aussi vite ? - Il me tirait un rire et je buvais une petite gorgée de jus de fruit tout en me redressant, une main dans la poche, l'autre tenant le verre. - Bientôt elle aura un petit copain qu’on devra fliquer comme s’il était le nouvel ennemi publique numéro 1, on va rien voir venir ! - Oh, aucun risque. J'ai prévu d'inventer une machine pour pas qu'elle vieillisse au delà de ses 8 ans. Pas de petit copain à éliminer ni de trou à creuser, et pas d'adolescence. Donc pas de problèmes.

Je tournais la tête vers lui et lui offrais un grand sourire. - Tu vois, j'ai pensé à tout. Père de l'année. J'ai un mug pour le prouver. - Que je disais avant d'avaler une nouvelle gorgée. Bordel que ce jus manquait cruellement de rhum... - Ça fait du bien d'être ici quand même. - J'avais raté ses deux ans, coincé en mission en Thaïlande, mais depuis que j'avais changé de voie et que je pouvais rentrer tous les soirs, ma vie était bien différente. Mon regard suivait Hayley sans interruption et je voyais un garçon qui se rapprochait un peu trop se retrouver les fesses par terre. Et un sourire se glissait sur mes lèvres. - Qu'est-ce que je disais. J'ai pensé à tout... - A votre avis, qui lui avait appris ça?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]   Dim 15 Avr - 18:17

Happy birthday sweatheart !

Elijah Williams & Andrew Garwin

Une belle après-midi entouré de sa famille. Andrew se sentait bien. Tout roulait parfaitement dans sa vie et il n’aurait changé quelque chose pour rien au monde. Malgré quelques départs en missions de sa part ou de celle de son mari, il n’y avait rien de contrariant. Les weekends étaient devenus des rituels familiaux, des réunions plaisantes et réjouissantes. Encore plus à l’arrivée des beaux jours. Il prenait son rôle de parrain gâteau très au sérieux et s’investissait autant qu’il le pouvait auprès de la petite Hayley. Il avait toujours aimé les enfants et il en profitait à fond.

La réponse de son frère le fit rire de plus belle. C’était bien son père tout craché ça. Papa poule et surprotecteur avec sa petite princesse. En même temps, c’était leur premier enfant, la petite prunelle de leurs yeux. Le fruit de leur amour et c’était beau. C’était quelque chose qu’il fallait protéger, même si Elijah partait dans un délire un peu extrême. Il ne donnait pas cher de ses nerfs quand la crise d’adolescence arriverait et ça le faisait ricaner d’avance.

« Oh, rien que ça ? Et t’en est où dans ton plan machiavélique qui en ferait pâlir n’importe quelle crème antirides ? Non parce que je ne veux pas te mettre la pression, mais il te reste que 5 ans ! »

Andrew avait lâché un rire, notant dans un coin de sa tête qu’offrir une pelle à son frère pour son prochain anniversaire serait sa nouvelle connerie à faire. Ce n’était pas comme si la pauvre Hayley allait effectivement échapper à l’adolescence. Et vu le caractère de la petite, elle allait être bien sympa cette crise d’ado !
Il secoua la tête, amusé, à l’évocation du mug du Père de l’année. Il ne vantait pas autant les colliers de nouilles le papa poule. Il approuva ceci-dit la suite de ses paroles. Il disait vrai, cela faisait du bien d’être là. En famille, à s’amuser, avec un temps radieux. Elijah devait encore plus apprécier ces moments maintenant qu’il pouvait les vivre de façon quotidienne. C’était égoïste, mais même Andrew  n’était pas mécontent qu’il ait changé de poste. Mise à part ses propres départs en mission, ils pouvaient se voir plus souvent. Et c’était plus qu’appréciable, en plus d’être important pour la suite.

Le brun s’étira un peu en profitant du soleil qui réchauffait sa peau alors qu’il observait une scène un peu… Hilarante. La petite fille venait de mettre à terre un pauvre garçon qui avait fait il ne savait trop quoi. Surement s’était-il un peu trop aventuré dans l’espace vitale de la fillette car sa réaction n’avait pas tardé. Un vrai petit ninja, déjà. On se demandait bien de qui ça lui venait ça… Le plus jeune frère lâcha un ricanement mi amusé, mi surprit.

« Ah ben je ne demande pas où elle a appris ça hein, je me doute que c’est ton œuvre. J’espère que Laura compense en lui apprenant la méditation, le yoga où je ne sais pas quoi sinon y’aura quand même besoin de creuser un de ses quatre ! Elle va  les laminer ta gosse ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]   Mer 18 Avr - 11:03

Happy birthday sweatheart.
Ft. Andrew Garwin

Ah ben je ne demande pas où elle a appris ça hein, je me doute que c’est ton œuvre. J’espère que Laura compense en lui apprenant la méditation, le yoga où je ne sais pas quoi sinon y’aura quand même besoin de creuser un de ses quatre ! Elle va les laminer ta gosse ! - Je pouffais de rire, imaginant la scène, avant de me reprendre. - Mais elle est très calme, faut juste pas venir l'embêter. Le problème du petit copain est réglé, reste juste à concevoir la machine pour l'empêcher de vieillir. - Je tournais la tête vers lui pour lui offrir mon visage le plus rassurant. - Rassure-toi, c'est en cours.

Je buvais une petite gorgée de jus de fruit et suivais du regard Laura qui revenait vers nous à petite foulée pour venir fouiller la glacière. - Qu'est-ce que buvez, les garçons? - Je levais mon verre. - Jus de fruit. - Elle levait la tête vers nous, nous jaugeant ouvertement. - Celui des enfants? - ... Oui? - Son soupire n'échappait à personne et elle sortait de la glacière une bouteille d'eau. - Il y a un grand thermos dans mon sac. - Tu as écris "café" dessus. Il fait trop chaud pour ça. - Un sourire passait sur ses lèvres et elle se rapprochait pour venir poser ses lèvres sur les miennes, visiblement amusée par quelque chose. - Un agent secret et un soldat, déjoués par un simple mot. J'espère que tu cherches plus loin dans ton travail, mon ange, sinon on est dans la merde.

Elle claquait doucement sa main sur ma joue avant de repartir, me laissant perplexe avec mes sourcils froncés. - Les voix du mariage sont impénétrables... - Néanmoins je me baissais pour ouvrir son sac et en sortais un grand thermos noir, avec effectivement écris "Café" dessus, mais cette fois je l'ouvrais pour en vérifier le contenu. Un sourire se glissait alors sur mes lèvres et je levais la tête. - T'es parfaite! - Je sais! - Je me redressais en souriant, tournant la tête vers un Andy totalement perdu et je prenais une attitude bien plus pompeuse. - Un soupçon de punch corsé pour agrémenter votre après-midi, mon bon monsieur?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]   

[FLASHBACK] Happy birthday sweatheart ! [avec Elijah Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1