Partagez | 
 

 [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13   Dim 18 Mar - 9:29

One drop rolling over the shape of you...
Ft. F09-722 & H09-13


Le son d'une vague s'échouant sur le sable chaud, chaque grain brun éclairé des lueurs solaires d'un astre brillant. L'air marin du bord de plage fait frissonner la peau réchauffée par la lumière et une nouvelle vague s'écrase, douce et apaisante. C'est une étendue presque infinie que forme cette limite entre l'eau bleutée transparente et le sable fin, une jungle verte et épaisse au-delà, tropicale et excitante.

Déserte n'est pas le mot pour qualifier cette île paradisiaque mais plutôt idyllique. Même la lumière semble embellir la moindre chose et la moindre vision, comme un halo divin auquel l’œil n'a même pas à s'habituer car c'est tout ce qu'il a toujours recherché. Des traces de pas s’enchaînent dans le sable, une démarche lente, détendue, un fin paréo coloré abandonné à l'ombre d'un haut palmier.

Les traces se suivent entre les palmiers pour se présenter face à une cabane de feuilles et de bois, ouverte à l'avant d'une arche large. La vue sur la plage y est imprenable et l'horizon au-delà hypnotise l'esprit mais c'est à l'intérieur que le son de l'eau se déploie. Une pluie continue d'une eau chaude, origine de l'épaisse vapeur qui a envahi la pièce. L'ombre y est confortable, agréable, comme l'enveloppe chaleureuse du corps qui se tient au centre. Au centre de cette petite pièce, mouvements lents sous l'eau qui chute et roule sur sa peau, se tient une silhouette aux cheveux de feu.

S'en rapproche l'attention, doucement. S'en approche les regards qui s'avancent avec lenteur. Des ombres de la vapeur qui nappe cette scène, deux corps se dessinent, le regard incandescent de leurs yeux d'un bleu océan fixe et déterminé. Deux éphèbes aux courbes à nues qui rejoignent la flamme au risque de s'y brûler. Des mains, grandes et douces, qui viennent frôler la peau humide de la silhouette féminine, la longer et l'apprécier. De part et d'autre d'elle, gardes jaloux du corps sujet de leur attention...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-722
F09-722
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13   Mar 20 Mar - 22:00

Rosie's dream

don't wake me up  


Elle était habitée par une sérénité qu'elle n'avait jamais connue jusqu'à maintenant. Un peu comme si son âme flottait, perdue dans cet endroit qui n'avait rien d'hostile pour une fois. C'était paisible, agréable et libérateur. Un peu comme le paradis. L'idée d'être tout simplement morte lui frôla l'esprit, mais sans la faire paniquer pour autant. Ça n'avait pas réellement d'importance sur le moment. Elle se sentait d'humeur égoïste et souhaitait plutôt profiter de son oasis personnelle. Pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien, rien que pour elle. Comme un cadeau de la vie. Elle n'avait pas le cœur à se poser de multiple question, laissant simplement ses pas la guider sur un tapis de sable fin. Voilà le genre de vie qu'elle rêvait de mener. L'absence de stress, de peur et d’inquiétude. Simplement vivre au jour le jour sans se soucier de rien et de personne. Avoir pour objectif de relaxer et de se détendre. La vue était agréable, magnifique et d'une beauté sans pareille. Inconsciemment, ça lui donnait envie de sourire à en avoir mal aux joues ou bien de rire sans raison. La rouquine nageait dans le bonheur en espérant qu'il n'y aurait jamais de fin. Son intuition lui soufflait qu'elle pouvait tout avoir, tout ce dont elle désirait sans exception. Une hypothèse qu'elle ne tarderait pas à tester. L'envie d'une bonne douche chaude lui traversa l'esprit et en moins de deux, elle en trouva mystérieusement une. Parfait. Quelques pas plus tard, la jeune femme se glissa sous le jet d'eau, soupirant de soulagement. Elle aimait bien le calme de l'eau, surtout parce qu'elle arrivait à se détendre rapidement, bercée par chacune des gouttes qui roulaient contre son corps. Elle ferma doucement les yeux, déterminée à rester ici aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Cette chaleur apaisante qui l'enveloppait... quoi demander de mieux.

Hum, peut-être manquait-il quelque chose oui. Elle ignorait pourquoi elle était seule, alors qu'un peu de compagnie ferait son bonheur. Elle rêvait de faire disparaître la solitude qui accompagnait quotidiennement son âme. Ce n'était pas ce qu'elle voulait au fond. Loin de là. Rien à voir avec le fait d'avoir de la famille ou non, c'était beaucoup plus que ça. C'était autre chose, un autre désir qu'elle ne s'était jamais avoué apparemment. Le pourquoi de la chose lui importait peu de toute manière. C'était là maintenant qu'elle voulait de la bonne compagnie. Et encore une fois, miraculeusement, son souhait fut exaucé sans qu'elle ait à en faire la demande. Avoir tout ce dont elle rêvait, c'était vraiment ce genre de vie qu'elle choisissait sans hésitation. L'apparition surprise de deux silhouettes masculines ne la troubla pas pour deux secondes, comblée par cette nouvelle présence à ses côtés qui était plus que le bienvenu. Franchement, c'était encore mieux que le paysage idyllique de l'extérieur. Sans gêne et dans un naturel qui ne lui ressemblait pas réellement, la rouquine en profita pour laisser balader ses mains contre ses invités, agréablement surprise par ce contacte aussi doux et divin. Trop beau pour être vrai? Peut-être, mais au diable la logique. Elle n'acceptait pas de partager cette vision avec qui que ce soit d'autre qu'elle. C'était sa douche, son coin de paradis et ses deux dieux grecs à elle. Elle décidait bien de ce qu'elle voulait en faire ou non. En profiter était donc sa première idée dès plus agréable. C'est donc sans prévenir qu'elle plaqua ses lèvres contre la bouche qui lui faisait face, ne voyant pas l'utilité de prévenir ou de demander avant la permission. Adieu les principes de bases. M'enfin, jusqu'à ce qu'un tout petit détail perturbe son moment de passion. Tiens, ce beau morceau d'homme avait des airs de... wait what? Détachant ses lèvres de là, la rouquine recula la tête en le fixant bêtement pendant quelques secondes. « 13? … qu'est-ce que tu fais ici? » Une minute, pourquoi son meilleur ami prenait sa douche avec elle? Tournant la tête vers le second, elle capta bien vite qu'il s'agissait de son frère. 74 cependant, elle se souvenait d'y avoir goûté bien avant aujourd'hui, ce qui était franchement moins troublant. Est-ce qu'elle avait vraiment le droit d'avoir les deux dans sa douche? Et si elle devait choisir, est-ce qu'elle chasserait 13? Confuse, elle les observa à tour de rôle, incapable de choisir. Étant donné qu'ils n'avaient pas l'air pressés de partir, elle en conclu qu'ils valaient mieux les laisser-là. « Non parce que vous savez, je ne voudrais pas...briser votre relation de...frères. Hum. » Est-ce qu'elle avait déjà dis à 13 ce qu'elle avait fait avec 74? Non, pas dans ses souvenirs. Donc son subconscient se sentait un peu coupable, visiblement. Voilà qui était embêtant.


AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

but in the end it doesn't even matter
« Times that I've seen you lose your way. You're not in control and you won't be told. All I can do to keep you safe is hold you close. Hold you close til you can breathe on your own. And I won't let you down»
by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-13
H09-13
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13   Jeu 5 Avr - 16:29

La silhouette ne semble pas perturbée outre mesure par l'interrogation de la rousse se trouvant face à lui. Ses mains se perdant dans la chevelure de feu s'agitant au rythme de ses questionnements demeurant sans réponses. Silhouette ne s'avançant que davantage dans sa direction pour poser les lèvres au creux de son cou et l'effleurer d'une douce caresse. Bouche trouvant celle de la jeune femme sans se presser et lui intimant pourtant un silence que le bruit de l'eau comblait à la perfection. Les questions étaient inutiles. Les interrogations ne trouveraient pas de sens. Il n'y avait que ce moment de calme pourtant échauffé de leurs peaux se trouvant l'une l'autre. Caresse subtile. Effleurement involontaire. Tout semblait pousser à un contact qui n'en venait pas à arriver. Pas de la part du brun échauffant les envies sans toucher. Se contentant d'approcher pour envahir l'espace vitale et légèrement le titiller. Coincé dans cette boucle incessante d'hésitation et abandon qui ne trouvait de fin dans cet esprit perturbé. Ce qui ne le fit pas parler pour autant. Il se contentait de toucher du regard. D'observer le blond dont il s'approchait tout autant. Trahissant à la fois une unicité et une complicité qui ne seraient en rien de tout ceci entachées. Perdus dans un songe. Un doux rêve du bruit des vagues bercé. Il n'y avait en cet endroit que l'instant présent et ce qui se réaliserait sous le bouillant de la fine pluie ruisselant contre leurs peaux humidifiés qui compterait réellement. Qui ferait persister le vaporeux du songe aux acteurs s'abandonnant. Se pressant finalement les uns contre les autres pour profiter. Inspirer la peau à nue et du bout des doigts la découvrir. L'explorer. En dessiner chaque trait et chaque galbe comme on explore pour la toute première fois si fébrilement la nouveauté. Sans gêne. Sans pudeur. Sans jugement. Que cette beauté naturelle et désirée en son unicité.

Enfin la bulle hésitante le brunet vient percer. S'approchant d'un côté de la rouquine. Laissant le blond de l'autre côté se placer. La coinçant en une étreinte musclée pourtant teintée d'une délicatesse démesurée. Cette délicatesse scellant d'un baiser les bouches ne s'étant pas encore explorées. Les formes masculines en rien préoccupées d'une réalité qui n'est pas ici. Dans le monde des songes. Dans le monde du rêve. Là où tout peut devenir réalité sans qu'aucun élément de la vie réelle ne puisse quoique ce soit entraver. Ici il ne sont pas frères comme avec elle il n'est pas ami ce brun dont la bouche ne cesse de s'égarer. Il ne sont que les objets de cet univers qui vient la nuit de petite Rosie bercer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Keep calm and carry on


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13   Ven 13 Avr - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHDREAM] One drop rolling over the shape of you... || F09-722 & H09-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR/Drop.Small.apl Trojan - W32/Perlovga.A.1 [virus](résolu)
» [Résolu] bouton vérification drag & drop
» Tear Drop AMV
» téléchargement du plugin "Shape bender"
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace création de miel :: La Ruche-
Sauter vers: