Partagez | 
 

 Evil Cube ft 108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-333
H13-333
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Evil Cube ft 108   Mer 21 Mar - 15:59

333 & 108

Evil Cube


Un sursaut. Grimace. Le sol. Loin d'être très agréable. Les sourcils froncés, il tapote ce sol sur lequel il est allongé. Incompréhension. Comment ? Pourquoi ? Est-il en train de rêver ? De cauchemarder ? Cela expliquerait sans aucun doute tout cela. Merde. Il se lève. En partie. Désormais à quatre pattes, cherche à savoir plus. Mais il n'y a rien. Que la noirceur qui l'entoure. Et cette fraîcheur qui se dégage de part et d'autre. Frisson. Il se souvint que d'une dernière chose. De lui dans un lit. Particulièrement moelleux. Voilà une bonne chose lorsqu'on était bloqué dans un endroit inconnu. Finalement. Il essaya. D'avancer, si bien qu'il se sentait ridicule. Ainsi à quatre patte, comme un bébé qui ne marchait pas encore sur ses deux pieds. Il eut une rencontre particulièrement désastreuse. Sa tête contre le mur. « Outch ! » Mot qui lui échappa. Frottant la zone douloureuse avec sa main, il serra les dents. Putain, ça faisait mal ! ok. Donc... la pièce avait des limites, il tapota le mur, avançant tout en s'aidant de ce dernier. Mais la deuxième rencontre fût moins douloureuse que la première. Pour lui. Il écarquilla les yeux lorsque sa main se posa sur une cuisse. Si bien qu'il la retira bien vite. Comme s'il s'était brûlé. C'était quoi ce bordel ? Il y avait quelqu'un d'autre ici ? Il n'était pas seul. « Heu... y'a quelqu'un ? » Une question qu'il osait posé après un long silence. Se sentant tout de même gêné par l'action engendré. Est-ce qu'il ou elle allait le prendre mal ? Malgré le fait qu'il n'avait pas fait exprès ? Merde. Se retrouver privé de la vue était vraiment embêtant. Il s'en rendait compte là, maintenant. Reculant, il voulu laisser de l'espace à cet inconnu et s'appuya dos contre le mur. Visiblement, ce n'était pas très grand. Plus qu'à voir s'il pouvait se lever. Les mains en hauteur, il se levait, petit à petit. N'ayant pas l'envie de nouveau de ressentir la même douleur que plus tôt. Bien. Il arrivait à se lever totalement, en voilà une bonne nouvelle. « Assez de place pour se déplacer un peu. » Fit-il remarquer tout en croisant les bras sur sa poitrine.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F09-108
F09-108
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Evil Cube ft 108   Mer 11 Avr - 17:29

T’es yeux s’ouvrent et tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Quand t’étais tu endormis exactement ? Tu ne te rappels pas. Tout comme tu ne te rappels pas t’être allongé sur le sol d’une salle obscure. Tu te redresses difficilement sur tes genoux, le corps endolorit et la tête qui tourne. Tu clignes des yeux rapidement mais non, la pièce est toujours aussi sombre. A tâtons, tu levas ta main pour voir si un obstacle se trouvait devant toi, et c’était le cas. Tu eus tout le loisir de sentir le métal froid d’un mur contre ta main. Où étais-tu donc ? Et plus important, que t’avait-on encore fait subir ? Tu allais continuer ton exploration quand une exclamation retenti dans la pièce sombre. « Outch ! » Tu te figes. Tu ne bouges plus. Tu n’oses même plus respirer. Tu n’étais pas seule. Et dans cette pièce plus sombre que la nuit, c’était ce qui te paraissait être ton pire cauchemar. Le cœur battant à tout rompre, tu essayais de repérer l’intrus avec tes oreilles. Et oui, tu arrivais à l’entendre, mais perdue dans l’obscurité comme tu étais, tu ne pouvais dire s’il était proche ou loin de toi. Mais tu n’eus pas à te poser longtemps la question que voilà qu’une main vint se poser sur ta cuisse. Tu sursautas violemment, tout comme l’intrus. Si tu t’étais figée quelques instants plutôt, là, tu essayais désespérément de te fondre avec le mur, voulant te faire aussi petite possible. Tu ne savais pas te battre, tu ne savais pas te défendre. Tu n’avais qu’un gros cerveau qui ne t’aiderait en rien si l’intrus décidait de d’agresser. « Heu... y'a quelqu'un ? » Tu tressailles une nouvelle fois, la voix de l’inconnu résonant terriblement fort dans cet espace silencieux. Tu ne répondis rien cependant, ne sachant pas quoi faire, et l’esprit embrouillé par la peur. Dans cet espace sombre et silencieux, tu l’entendis distinctement se déplacer dans le noir, et tu étais presque sûre maintenant qu’il s’éloignait de toi, pour ton grand soulagement. « Assez de place pour se déplacer un peu. » Tu avalas nerveusement et entrepris de te redresser également, t’aidant du mur glacé dans ton dos. Te mordant légèrement la lèvre, tu osas prendre la parole : tes questions devaient trouver des réponses. « Tu … tu sais ce qu’il s’est passé … ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-333
H13-333
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Evil Cube ft 108   Dim 15 Avr - 4:17

333 & 108

Evil Cube


Sensation très désagréable. Non-même plus que cela. D'avoir les yeux grands ouverts, de même les écarquiller bêtement. Et de ne rien voir. De pas pouvoir capter ne serait-ce qu'une infime lumière, couleur, quelque chose d’autre que les ténèbres. Le pire était sans aucun doute de devoir se déplacer dans de telles conditions, parce qu'il ne pouvait pas. Il n'arrivait pas à savoir où il était. Ce qu'était cet endroit. Juste avec ses doigts, ses mains, ses jambes qui s'avancent. Et même ainsi, c'était compliqué. La peur de faire une rencontre était toujours là. Cet endroit était dangereux. Il l'avait rapidement compris. Sans doute même trop rapidement. C'était une obligation pour survivre. Pour ne pas se faire avoir stupidement. Et ici. Dans cette pièce ? Quelque part. Enfermé avec... Quelqu'un ou quelque chose. Il ne pouvait pas vraiment le déterminer. Il n'y avait que sa voix qui se faisait entendre tout autour de lui. Si bien qu'il se mordît la lèvre inférieure. Inquiet de lui avoir fait peur ou pire ! Être en compagnie d'un cadavre ! C'était de cela qu'il était réellement inquiet, parce qu'il sentait venir d'avance la mauvaise odeur, certain qu'il ne pourrait même pas faire quoi que ce soit. Pas sans lumière ! Merde ! Merde ! Merde ! Il ne fallait pas ! Surtout pas que ça soit un cadavre ! Puis des mots. Une voix qui les prononce. Faible. Si bien qu'il écarquille les yeux. Surpris. Ne s'y attendant pas. Ah ben ça alors. Au moins, il n'était pas seul, c'était déjà une excellente donnée. Même s'il faisait face à... Une femme ? Qui visiblement était loin d'être rassuré ? Est-ce qu'il semblait dangereux ? Où était-ce juste de la peur face à cet endroit ? Sans doute la deuxième partie et il pouvait la comprendre. Se retrouver dans l'obscurité seul avec un homme était loin d'être très rassurant. « Heu... Non... pas vraiment. » Et c'était vrai. Il voulait regarder les alentours, se déplacer pour essayer d'en savoir plus, mais n'osait même pas bouger. S'il y avait d'autres personnes et qu'ils leur tombaient dessus de la même façon ? Pas très envie de passer pour un dérangé. « Je me suis réveillé... Et voilà. » Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autres ? Il n'avait même pas idée d'où il se trouvait. Juste qu'il arrivait au moins à marcher. Mais jusqu'à où ? C'était cela la bonne question. Est-ce qu'il y avait un long couloir ? Une porte à emprunter ? Était-ce une nouvelle épreuve. Serrant les poings. Il entreprit de commencer à tapoter le mur, pour en savoir plus, marchant petit à petit. Voulant éviter tout de même de se prendre le mur en plein visage.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evil Cube ft 108   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Cube ft 108
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6 s’illustre dans son premier trailer
» Resident Evil - Virus V
» 00 "Faire un cube décoré, avec des images ou des photos"
» [Résolu] HELP problème avec dossier nommé Winsudate
» [Résolu !!! ]Execution automatique disparue (sous VISTA :evil: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Niveau fantôme-
Sauter vers: