Partagez | 
 

 [NIVEAU 10] another nightmare (tasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: [NIVEAU 10] another nightmare (tasha)   Ven 23 Mar - 11:35

Another nightmare
f04-738 & tasha

Tu ouvres les yeux tout doucement. Tu fixes le plafond un moment, tes doigts rapidement attirés par tes joues qui ne te piquent plus. Un simple effleurement te permet de constater que tu as retrouvé ton corps d'origine. Un sourire apparaît sur ton visage encore endormi. Enfin, tu n'avais pas particulièrement apprécié la précédente expérience de la Ruche ... Comme toutes les autres avant, d'ailleurs. Un picotement, autre que celui de ton visage te fait grimacer. Tu te redresses, cette zone d’inconfort, tu la connais, pour l'avoir ressenti quelque temps, plus tôt, mais la sensation n'était même qu'aujourd'hui. Tu relèves ton chandail, pour regarder la zone douloureuse, t'attendant à y trouver la cicatrice qui barre ton corps depuis quelque temps déjà, mais ce n'est pas cette fameuse cicatrice que tu découvres. Non.

À la place de cette dernière, se trouvent à présent cinq petits hexagones froids et légèrement en relief. « Eh merde, eh merde ... » Tu te redresses maladroitement, réveillant des douleurs dont tu n'avais pas connaissance plus tôt. Tu te diriges vers la salle de bain, trébuchant quelques fois sur le sol, tout simplement, t'emmêlant les pieds. À la lueur de la lumière de la salle de bain, un peu plus réveillé, tu ne peux pas le nier ... Ils ont foutu quelque chose dans ton corps. Et ça t'effraie. Sans t'en rendre compte, tu t'es mise légèrement à trembler. Tu dois te débarrasser de ces trucs ... Ça peut pas rester là, à l'intérieur de toi. « Non, non, non ... » Tu quittes la salle de bain pour revenir précipitamment à l'intérieur de la chambre. « Tasha, Tasha ... stp. » Elle commençait tout juste à se réveiller, probablement dérangé par ton départ précipité. « Dis-moi que tu l'as avec toi .... Ton couteau, ton ... » Tu t'arrêtes un moment, t'approchant d'elle pour lui prendre les épaules. Tu te retiens presque de la secouer dans tous les sens. « Stp ... » Tu sais qu'elle a reçu, il y a un moment, un couteau suisse et aujourd'hui, tu vas en avoir besoin.
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] another nightmare (tasha)   Jeu 12 Avr - 9:28

♛ Another nightmare

Anya ft. Tasha

▼▲▼

Elle somnole, Rodriguez, et on ne peut pas lui en vouloir. Il est encore tôt dans la Ruche, bien qu'elle ne le sait pas vraiment. Toutefois, des mouvements abrupts au niveau des draps lui tirent des grognements agacés. Si Anya tente encore de la tirer du lit de bon matin pour se rendre aux casiers, elle compte bien lui faire sentir son non à peine éveillé. Mais ce n'est pas l'enjouement habituel de la Rousse qui lui fait ouvrir brutalement les yeux. C'est plutôt les secousses au niveau de ses épaules et la voix presque paniquée de Wonder-Woman qui la font se redresser d'un coup sur le lit. « Qu... bordel, qu'est-ce qu'il se passe ? » Tasha n'est pas vraiment du matin, ou bien elle n'est pas vraiment polie d'origine, dans tous les cas, ça se ressent à chacun de ses réveils matinaux. Mais elle se retient très vite d'envoyer paître son amant alors que son regard se pose sur son buste en partie dénudé, le chandail tenu pour mettre en évidence ses nouvelles marques.

« Merde, qu'est-ce que c'est que ça ? » Par réflexe, elle soulève son propre haut et constate que rien n'a changé. Elle retient un soupir de soulagement, qui se mue en un soudain haut-le-coeur. Avant même de pouvoir dire quelque chose à Anya, la voilà qui quitte précipitamment le lit pour vomir ses tripes dans la salle de bain du logement. Quelques minutes lui sont nécessaires pour se remettre de sa gerbe du jour, qui la surprend. Depuis quand tombait-on malade dans cette Ruche ? Mais ce n'est pas l'heure de s'affliger sur son sort alors que sa moitié s'impatiente dans le lit. Revenant près d'elle, elle récupère un jean qu'elle avait pris dans l'entrepôt du temps de son vivant, et fouille ses poches à la recherche de l'arme tant attendue. Le couteau suisse en main, elle rejoint Anya sur le lit et observe la chose dans sa paume, alternant entre la lame qu'elle venait de sortir et les hexagones sur le corps de sa bien-aimée. Quelque chose a été planté dans son corps. Quelque chose qu'il faut sortir. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? « T'es sûre de vouloir faire ça ? » Entre les deux, il n'y a pas vraiment besoin de demander plus d'informations. Les deux femmes, ont, jusque alors, toujours été en synchro. Sauf que là, le plan est d'un level bien supérieur à tout ce qu'elles ont vécu ensemble. Du moins de son point de vue.

CODAGE PAR AMATIS


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.




Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-738
F04-738
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] another nightmare (tasha)   Ven 4 Mai - 21:31

Another nightmare
f04-738 & tasha

Tu vois bien qu'elle a de la difficulté à te suivre. À suivre ton raisonnement. Après tout, c'est normal, tu l'as réveillé en panique, sans lui donner plus d'explications. Mais tu n'en as pas le temps, pas l'envie. Tout ce que tu souhaites, c'est te débarrasser de ce qui se trouve dans ton corps. Cet objet étranger qui te terrifie au plus haut point. Tu relâches ton chandail, maintenant qu'elle a vu ce qui t'effraie, tout en tremblant légèrement. Le haut-le-coeur qui assaille finalement ta belle te fait froncer les sourcils et une envie de la suivre dans la salle de bain te prend. Néanmoins, tu restes pétrifiée sur place et tu te contentes de crier en direction de la salle de bain. « Ça va ? » Évidemment, elle n'est pas en état de te répondre, mais pendant un instant tu te préoccupes plus d'elle que de toi-même. Tu l'observes, alors qu'elle revient dans la chambre, soucieuse de savoir ce qui lui arrive, mais elle a tôt fait de se concentrer à nouveau sur ton problème. Farfouillant dans ses vêtements pour récupérer son couteau. La question de la belle, une fois le couteau en main, te fait sourire légèrement et tu ne sais trop que lui répondre. « Non, j'suis sûr de rien ... Enfin si, j'suis certaine de pas vouloir garder cette chose, quoiqu'elle soit, en moi. » Tu t'empares du couteau avant d'ajouter : « Tu comprends, n'est-ce pas ? » Tu espères qu'elle comprend, qu'elle te soutient, même si l'idée lui semble saugrenue. Déjà, elle t'a apporté le couteau, c'est un pas vers l'avant. Tu prends une grande inspiration, tu serres les dents et tu presses le couteau contre ta peau. Son contact, froid, te fait frissonner et la douleur qui t'assaille alors te fait presque crier. Un filet de sang se met à couler sur ta peau, tu ne sais pas trop de quelle profondeur est l'entaille, mais elle semble assez grande pour que tu puisses aller chercher ce qui se cache sous ta peau. Tu grognes, alors que tes doigts s'enfoncent sous ta peau.

Spoiler:
 
Made by Neon Demon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.


Team Roussi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NIVEAU 10] another nightmare (tasha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NIVEAU 10] another nightmare (tasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POI Passage à niveau sur Nuvi 205
» Niveau Maximum des héros d'après le contenue d'une variable.
» UN TUTO POUR EFFECTUER UN FORMATAGE DE BAS NIVEAU POUR DISQUE DUR SEAGATE
» Passage à niveau Faller 120171
» Inertie gérée au niveau des rames ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace création de miel :: La Ruche-
Sauter vers: