Partagez | 

[NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Dim 1 Avr - 20:37

I'll hold you when things go wrong

I'm a survivor I'm not gonna give up 

[Suite de ce sujet] Donc en résumé, Six et elle avaient monté un plan d'évasion environ deux semaines avant de passer à l'action. Suite à un pacte, qui se résumait à être une sorte de promesse entre eux de ne jamais abandonner le combat contre la ruche, ils avaient minutieusement rassemblé ce dont ils avaient besoin pour passer à l'action. De quoi briser la vitre de la véranda, parce qu'ils avaient prévu se faufiler par cette porte de sortie improvisée. Sachant très bien que ce ne serait pas sans conséquences, ils avaient aussi composé une sorte de lettre d'adieu dans laquelle il y avait des informations utiles dans le cas où ils disparaissaient complètement ou qu'on leur effacerait la mémoire à nouveau. Évidemment, leur plan n'avait pas fonctionné comme prévus. La vitre de la véranda s'était fissurée violemment, les exposants à un danger imminent. Celui de mourir écrasé ou de mourir de froid. Une information qu'elle n'arrivait pas encore a bien digéré. Comment pouvaient-ils fuir par l'extérieur si la température avoisinant les -45 degré risquait de tout bonnement les tuer ? Un choc qu'elle encaissait difficilement. Bien entendu, elle ne voulait pas se décourager, ce pourquoi elle était prête à poursuivre ses tentatives malgré tout ça. Le problème du froid pouvait encore attendre. Il y avait plus urgent à présent.

Comme deux fugitifs en fuite, la brunette retenait toujours la main de Six dans la sienne, appuyant nerveusement sur le niveau qu'elle souhaitait rejoindre. « Comme je disais, je crois qu'il y a moyen d'obtenir quelques réponses du côté d'un ancien... » Elle ne lui avait toujours pas nommé de chiffre ou de nom, probablement par crainte d'être écouté ou observé. Elle n'arrivait pas à croire qu'on ne les avait toujours pas punis pour leurs actes. C'était troublant et déroutant, mais elle comptait bien en profiter. Tournant la tête vers le rouquin, elle poursuivit. « C'est au 602, le logement voisin du mien... » Elle résidait au 601 avec 74. Six n'était pas trop loin non plus, au 609. Avec beaucoup de chance, ils ne croiseraient pas personne. Bien qu'ils se soient caché un long moment dans le placard, elle n'était pas entièrement rassurée et préférait demeurer sur ses gardes. Pour cela, elle comptait bien se méfier de tout le monde. Ou presque. Ils devraient se confier à...elle. Une fois les portes de l’ascenseur à nouveau ouvertes, la rebelle quitta la cabine en compagnie de son roux. Afin de frapper à la porte du bon logement, elle libéra sa main. Trois petits coups devraient suffire. « T'inquiètes pas, je sens qu'on peut lui faire confiance » Dès l'instant où la porte s'ouvrit, la jeune s’engouffra en vitesse la première, bousculant son hôte au passage. Pas de temps à perdre avec le bonjour comment ça va. Il y avait plus urgent après tout. « Lui s'est Six et moi 31 » Voilà pour ce qui était des présentations. Plantant son regard dans celui de son interlocutrice, elle enchaîna bien rapidement. « Tout ce qui sera dit ici doit absolument rester entre nous, c'est très important. On a tenté de sortir et il s'est passé un truc... » Ça, c'était surtout pour avoir toute son attention. Ce qui ne devrait pas tarder d'ailleurs. Elle venait quand même de parler d'évasion. « Ce qui ne colle surtout pas, c'est qu'on soit encore ici, devant toi pour en parler, sans aucune conséquence » Elle repris son souffle avant de jeter un coup d’œil en direction de Six. Ils avaient eu énormément de chance et peut-être en payeraient-ils le prix un jour ou l'autre. « Laisse nous t'expliquer, on espère uniquement obtenir des réponses, des explications ou même ton avis, qu'importe » Sur ce, elle glissa une main dans ses cheveux, priant intérieurement pour que la jeune femme accepte de les croire et de les écouter. Après tout, ils ne se connaissaient pas, mais étaient tous liés par un désir commun. Sortir d'ici. Comprendre ce qui se passait réellement et agir au lieu de jouer les observateurs.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Mar 3 Avr - 11:24

H13-6 - F13-31 - Tasha Rodriguez

Be brave, because there is no time for fear  

Non, c'était parfaitement le temps d'avoir peur. Même qu'il n'avait jamais eu d'aussi bonne occasion depuis son réveil dans la ruche pour être effrayé. Avec 31, il venait de faire une connerie monumentale, mais ce qui l'était encore plus, c'était qu'il avait approuvé l'idée de continuer, d'en ajouter encore une couche, de faire une autre tentative, comme si leur bêtise n'avait pas de limite. D'un autre côté, il était convaincu que leur geste dans la véranda allait leur valoir une condamnation à mort, et tant qu'à être destiné à mourir, ils étaient aussi bien de profiter de leur dernier moment de vie pour créer un maximum de dommage avant de s'éteindre à tout jamais. Ils n'allaient peut-être pas faire les livres d'histoire, mais au moins, on se souviendrait d'eux. Ou en tout cas un petit peu. Ou en fait même pas, comme personne ne savait qu'ils étaient les auteurs de cet attentat dans la véranda, ils allaient juste crever dans l'anonymat de leur geste. Vie de merde. Dans tous les cas, Six se laissa emporter par la brunette qui prit à nouveau l’ascenseur pour retourner à l'étage de leur logement. Est-ce qu'elle avait décidé d'aller dormir finalement? Six l'aurait presque espéré, mais ç'aurait été la sous-estimer. Non, elle disait plutôt vouloir aller consulter un ancien, un ancien qui visiblement vivait sur le même niveau qu'eux et dans la chambre voisine à celle de la furie. Utile. Après tout, si tout les fauteurs de trouble étaient sur le même niveau, ils n'allaient même pas se donner le mal de les envoyer en prison, ils allaient seulement les barricader sur leur propre étage. Dans tous les cas, 31 finit par s'arrêter devant la porte du 602 et y cogner alors que le rouquin se demandait plutôt s'ils allaient être bien reçu. Après tout, c'était le beau milieu de la nuit et la température glaciale qui flottait désormais dans l'air était de leur fait. Ça l'inquiétait, mais si la brunette croyait pouvoir faire confiance à cette personne, il allait la croire sur parole.

À la seconde où la porte s'ouvrit, la brunette s’engouffra comme une effrontée dans le logement, bousculant la femme au passage, laissant Six sur un air un peu ébahi. Trop peu pour la politesse. Désirant relever un peu le niveau Six entra donc d'un mouvement plus discret, ébauchant un sourire poli à l'attention de la femme, alors que 31 se lançait déjà dans une brève présentation et le vif du sujet. « Tout ce qui sera dit ici doit absolument rester entre nous, c'est très important. On a tenté de sortir et il s'est passé un truc... » « Ce qui ne colle surtout pas, c'est qu'on soit encore ici, devant toi pour en parler, sans aucune conséquence » Pas de détour alors. Elle balançait simplement tout ça comme ça, comme si elle racontait une simple expédition de pêche, à la différence près qu'elle avait un véritable laque au niveau des détails. « Laisse nous t'expliquer, on espère uniquement obtenir des réponses, des explications ou même ton avis, qu'importe » Il fallait lui expliquer oui, car présenté comme ça, elle allait seulement les prendre pour des paranos en plein milieu d'un complot imaginaire, et Six si connaissait bien à ce niveau. Un peu incertain, il tourna donc son regard vers la brune plus âgée, donc il ignorait toujours l'identité. « En plus clair, on vient d'essayer de briser la vitre de la véranda. Ça a pas totalement fonctionné, mais maintenant on sait qu'il fait trop froid dehors, on peut pas sortir comme ça, c'est impossible, faut trouver un autre moyen...de l'intérieur.» Ces gens qui contrôlaient cet endroit, ils devaient bien avoir un moyen de circuler à l'extérieur non? Autrement, comment pouvaient-ils continuer de les approvisionner? « Sauf que personne est venu nous arrêter pour la vitre, ou en tout cas, pas encore...on sait pas si c'est normal ou non, mais...» Il jeta un regard à 31, ayant encore du mal à croire qu'il allait se laisser embarquer dans une autre folie. « On voulait en profiter pour tenter autre chose, avant qu'ils viennent...nous tuer...ou je sais pas quoi d'autre. » Il pourrait aisément inventer milles scénarios différents sur ce qui pourrait leur arriver, mais l'idée était là.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

- What if I find out who I am and don't like it ? -

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Dim 8 Avr - 10:29

♛ Thought that I would self destruct, but I'm still here

La team kamikazes

▼▲▼

Rodriguez était là, les bras croisés à faire face à ces deux jeunes gens qui avaient plus ou moins matraqué sa porte d'entrée. Elle soupira, heureuse d'être seule à l'heure actuelle dans son logement, bien que ça risquait de ne pas durer. Et ce n'était pas 678 qui allait apprécier d'avoir des kamikazes venant de péter la véranda trouver refuge dans son salon. « Et moi Tasha, mais je suppose que vous me connaissez déjà sinon vous ne seriez pas ici. » Tasha écoutait, son regarde sombre alternant entre le roux et la brunette, les écoutant chacun leur tour. Un sourire effleura ses lèvres alors qu'ils se confièrent sur leur bêtise tout juste réalisée. Ils avaient la fougue, de toute évidence, ils n'étaient pas aussi anciens qu'elle, ça se ressentait. Et quelque part, cela faisait du bien. Après tout, la lieutenant devait bien avouer qu'il y avait bien trop de semaines qu'elle avait passé à ne rien faire de très proactif dans la Ruche. « Je me demandais justement ce que la véranda recouvrait, je suppose que vous avez répondu à ma question. » commenta d'abord la flic en haussant un sourcil et en retenant un frisson. Bon, la bombe artisanale destinée à péter la véranda pouvait attendre. Néanmoins, elle décroisa les bras et se mit à faire les cent pas alors qu'elle réfléchissait. « La dernière fois que j'ai fais une connerie à votre échelle, ça s'est mal terminé pour moi. » Elle souleva son haut pour montrer les cicatrices qui zébraient son corps. Des marques inexplicables, qui avaient été douloureuses pendant un temps indéfini. Et qui n'avaient toujours pas quitté son corps à ce jour. Elle rabaissa son vêtement d'un geste vif, et poursuivit :« Si vous êtes encore debout maintenant, je ne vois qu'une seule raison à cela... » Elle se stoppa pour leur refaire face, jouant sur le suspens. Sauf que les jeunes n'allaient pas apprécier son silence bien longtemps. « Les hackers. » finit-elle par soupirer.

C'était forcé. Et elle avait des preuves. « Vous êtes déjà allé au niveau 10 ? Parce que vous n'êtes pas les seuls à avoir échappé à la prison, et quelqu'un a tenté de communiquer avec les hackers à ce sujet.  » Oui, parce qu'il y avait une prison. Mais les inconnus devaient être au courant, sinon ils ne seraient pas là à s'interroger sur leur sort à venir. « Il semblerait qu'ils aient bloqué les conséquences infligées par l'IA, mais combien de temps ça va durer... » La question était impossible à répondre. Néanmoins, c'était le moment ou jamais d'agir, ça semblait évident. Et si Tasha avait bien des idées derrière la tête, elle n'arrivait pas à s'expliquer la présence des jeunes à sa porte. « C'est peut-être le moment de tenter quelque chose, mais je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous êtes venu me trouver moi. » Pas du tout même. Rodriguez n'avait pas la meilleure réputation qui traînait après tout. « Mais si vous voulez amorcer un coup contre la Ruche, il va falloir faire mieux que de briser une vitre. » acheva t-elle, le regard lourd de sous-entendus. Les coups dans le mur ou dans le verre, ça allait bien deux minutes. Il fallait penser plus finement, agir plus subtilement. Pour enfin trouver des vraies réponses.

CODAGE PAR AMATIS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Lun 9 Avr - 19:57

H13-6 - F13-31 - Tasha

Question de reprendre son souffle, ou ses esprits ça reste à voir, la brunette accepta de céder la relève à Six. Il était amplement capable de fournir plus de détails et donc plus d'explication au sujet de ce qu'ils avaient fait tous les deux. Ce qui la stressait réellement en ce moment, c'était la réaction de Tasha. Après tout, elle espérait vraiment qu'elle accepte de leur venir en aide et pour cela, il fallait encore qu'elle parvienne à saisir la situation. Pourtant, dès le départ, elle était certaine d'avoir fait le bon choix en venant ici et pas ailleurs. Au bout de ce qui lui semblait être de longue minutes alors que quelques secondes s'étaient écoulés, elle osa enfin s'exprimer sur la véranda. Donc elle aussi y avait songé ? « On ne peut vraiment pas sortir par là non... » Presque dans un soupir, elle croisa les bras contre sa poitrine, le pull la protégeant toujours de la fraîcheur soudaine de l'air. C'était chiant et décevant de devoir faire un trait définitif sur cette porte de sortie. L'observant faire quelques pas, elle jeta rapidement un coup d'œil vers Six. « La dernière fois que j'ai fais une connerie à votre échelle, ça s'est mal terminé pour moi. » Curieuse, elle fronça les sourcils. Mal à quel point ? Voyant le résultat à même son corps, elle grimaça non subtilement par simple réflexe. Ne pas réagir aurait été impossible en fait. Un peu troublée, elle remercia son ange gardien imaginaire de lui avoir sauvé la peau des fesses face à ce genre de punition. Elle l'aurait assumé sans problème, mais se passer de cicatrice était une très bonne nouvelle également. Sur le coup, elle évita volontairement de voir la réaction du rouquin, parce qu'elle se doutait qu'il devait être terrifié. « ...les hackeurs? » Wait what? Cette conversation devenait vraiment intéressante, voir inattendu. Elle croyait qu'ils étaient saufs grâce à eux ? Clignant les yeux d'un air surpris, la rebelle fit un effort ultime pour ne pas s'emporter. Comment est-ce que c'était possible ? Ils étaient réellement de leur côté alors ? Personne n'avait vraiment de preuve à ce sujet, c'était comme une simple rumeur qui courrait.

« Et on... est pas les seuls ? » Bordel de merde. D'ici deux minutes, elle allait devoir s’asseoir parce que ça faisait beaucoup d'informations à encaisser en même temps. Avalant de travers, elle se rapprocha un peu plus de Six. « Attends tu as dit prison?....... juste non, ne répond pas » Sinon elle risquerait de perdre son roux dans les vapes. Valait mieux se concentrer sur le plus important. Et donc, pas la prison non. P'tain ça faisait peur, mais est-ce que c'était si surprenant ? Non. Au moins, à ses dires, les hackeurs devaient avoir trouvé le moyen de bloquer les conséquences en lien avec les infractions au règlement. Voilà de quoi les rassurer un peu, temporairement du moins. Le cœur battant trop rapidement à son goût, la brunette planta son regard dans le sien. « C'est peut-être le moment de tenter quelque chose, mais je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous êtes venu me trouver moi. » C'était son choix à elle oui. Six avait simplement accepté de fuir. Comment lui expliquer ? Salut, j'ai entendu parlé de toi et je trouve que t'as du cran donc ça me plaît et j'admire ton endurance? Pour la première fois, elle était légèrement embêtée de s'exprimer sur le sujet. « C'est parce que... » Elle soupira en roulant des yeux. Et merde, fallait vraiment lui dire tout? Par chance, 172 n'avait jamais dit du mal d'elle, ce qui appuyait un peu son choix, en quelque sorte. Ils étaient amis, ça devait bien compter un peu. « Je crois que... t'es en mesure de nous aider, t'as de l'expérience, t'as pas froid aux yeux non plus et... tu veux sortir d'ici, comme nous, c'est un but commun à ne pas sous-estimer à mon avis » Okay, elle n'avait jamais été la meilleure pour se vendre et peut-être que Tasha se demandait uniquement à quoi ses deux jeunes têtes pourraient réellement changer quoi que ce soit à la situation. Cherchant un peu l'aide de Six, elle lui donna un léger coup de coude. Il n'avait qu'à lui dire qu'ils étaient plein de qualités et pas juste de folies. Ils pouvaient bien trouver des réponses, parce qu'ils n'avaient pas peur d'oser aller les chercher là où personne ne s'aventurait jamais. L'expérience d'une ancienne leur servirait de guide, comme une lumière supplémentaire dans le long tunnel noir de leurs aventures. En même temps, elle comprenait un peu l'avertissement qu'elle leur lançait à tous les deux. Tout casser ne serait pas suffisant non. Ils n'étaient pas prêts de répéter le geste de toute façon.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Mer 11 Avr - 12:03

Six ignorait comment 31 connaissait cette Tasha, ou avait entendu parler d'elle au minimum. Il ne savait pas pourquoi elle la considérait digne de confiance, mais pour sa part, il n'était pas certain d'être fan d'elle, ou du moins pas de ce qu'elle avait à dire. Des cicatrices sur son corps, une prison, des hackeurs, rien de tout ça ne sonnait comme une fin heureuse pour eux. Cette femme était littéralement une Gandalf le Gris, annonciatrice de malheur et oiseau de mauvaise augure. Là, il aurait sans doute pu se demander comme c'était possible que son cerveau soit incapable de se souvenir de son propre prénom, alors qu'il avait visiblement les capacités de faire des références à un film dont il n’avait même pas le souvenir d'avoir visionné, mais dont il connaissait les répliques, de toute évidence. Un mystère sur lequel il ne s'attarda pas bien longtemps, sentant plutôt son courage défaillir à mesure que la brune s'exprimait telle une master chef des missions impossibles. Trop d'informations, trop de révélations. Cet endroit était réellement un véritable complot. Et les complots, ça ne se termine jamais bien. Comment diable avait-il accepté de se laisser embarquer dans cette histoire? Il n'était pas suicidaire à ce point! L'était-il? 31, à ses côtés, semblait aussi bluffé par les dires de l'aînée, mais dans son cas, ça ne semblait pas suffisant pour la dégonfler. Mourir était une possibilité avec laquelle Six pouvait vivre -enfin, théoriquement parlant-, mais être torturé vivant, c'était une autre histoire -parce qu'être torturé mort, qu'est-ce qu'on s'en branle finalement, hein.-

« Je crois que... t'es en mesure de nous aider, t'as de l'expérience, t'as pas froid aux yeux non plus et... tu veux sortir d'ici, comme nous, c'est un but commun à ne pas sous-estimer à mon avis » Oui enfin bon, maintenant que la situation était mise à plat, il n'était plus certain d'avoir vraiment envie de sortir. Ils n'étaient pas bien ici, tous ensemble? Nourri, logé, séquestré...de quoi ils se plaignaient au fond? « Mais si vous voulez amorcer un coup contre la Ruche, il va falloir faire mieux que de briser une vitre. » Évidemment. Briser une vitre, presque faire effondrer le plafond et risquer de mourir de froid, ce n'était pas assez. Ils allaient faire plus que ça. Pourquoi pas? Pourquoi ils n'iraient pas faire pire que ça?! Bonne idée. Il était le roux trouillard de la ruche, qu'est-ce qu'il foutait là, bordel?! Six sentit le coup de coude que lui donna 31, tournant son regard vers elle. Attendait-elle de lui qu'il fasse un discours de motivation pour leur nouvelle tentative d'auto-assassinat? Ou qu'il convainque la brune qu'ils étaient les candidats idéaux pour un coup d'état contre la ruche? Le rouquin conserva tragiquement quelques secondes de silence, en respect pour sa propre mort prochaine, avant de relever les yeux vers Tasha. « Comme on est déjà foutu, on est prêt à faire absolument n'importe quoi, alors si t'as une idée, bonne ou mauvaise, et que tu veux bien nous aider, on sera partant pour le faire, parce qu'on est...visiblement deux personnes très...malades psychologiquement et prêtent à crever pour la cause...qu'importe la cause...» Il s'en était bien sortie finalement, non? Ou pas. Valait mieux détourner l'attention. « Alors, qu'est-ce qu'on fait? » Il étira un bref sourire, question de se motiver. Le positivisme c'était toujours gagnant, bien que pas l'une de ses plus grandes forces.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Ven 25 Mai - 13:35

♛ Thought that I would self destruct, but I'm still here

La team kamikazes

▼▲▼

Clairement, Rodriguez n'avait pas la moindre idée de si elle devait se sentir flattée d'être ainsi quémandée par les deux jeunes inconnus, ou irritée d'être considérée comme la plus apte à tous les foutre en danger. Certes, ils n'avaient pas froid aux yeux, et elle non plus. Mais est-ce que c'était véritablement une bonne chose au vu de son expérience ici bas en ces lieux ? La lieutenant en doutait franchement. « Doucement avec les compliments, ça me retiendrait presque de vous mettre en danger. » Un petit rictus accompagna l'aveu, qui ne fit que précéder l'idée qui avait déjà lentement mûri dans sa tête. « J'ai bien une idée pour nous sortir de là, ou de tenter une sortie improvisée, du moins. Mais ça ne va pas forcément marcher, et c'est risqué. Très risqué. » Elle les considéra longuement de son regard sombre, sempiternellement concerné. Avant de soupirer et d'enfin, émettre son idée. « Vous voyez, avant que l'entrepôt ne parte en flammes, j'ai réussi à mettre la main sur ça. » La brune se coucha à même le sol, et roula sous le lit pour récupérer une arme précieuse. Une arme, ou plutôt un outil qui pourrait s'avérer impératif, dans un futur proche. Se relevant à la hauteur des deux inconnus, elle leur tendit un pied-de-biche, laissant l'un des deux s'en saisir alors qu'elle reprenait la parole. « Quand j'ai trouvé ça, je me suis dit que ça pouvait me servir. A quoi ? Et bien, c'est assez compliqué à expliquer, mais dans les faits, c'est très simple. » Tasha se racla la gorge, cherchant les bons mots. « Vous voyez l'ascenseur ? Il nous mène à différents niveaux, pas vrai ? Et si vous avez entendu parler de moi et de ma faculté à me foutre dans les ennuis, vous avez sûrement entendu parler de certains niveaux qui apparaissent et disparaissent du jour au lendemain. » La flic faisait référence à ce fameux niveau B01 dont elle n'avait que des paroles prononcées par d'autres en guise de souvenirs. « Je me dis que si on arrive à passer par la cage d'ascenseur, on devrait pouvoir accéder à ces fameux niveaux disparus. Parce qu'il y en a forcément des cachés, sinon ceux qui sont derrière la Ruche ne pourraient pas les faire apparaître en claquant des doigts. » Elle désigna le pied-de-biche d'un mouvement de menton. « Et avec ça, on pourrait peut-être bien parvenir à accéder à un de ces mystérieux niveaux. Vous me suivez ? » Tasha laissa ses paroles faire son petit effet, prête, déjà, à partir au galop s'occuper de ces niveaux. Mais est-ce que les jeunes seraient capable de s'engager dans une telle mission suicide ? Cela ne tenait plus qu'à eux.

CODAGE PAR AMATIS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Ven 25 Mai - 20:16

H13-6 - F13-31 - Tasha

Six et elle connaissaient bien les risques. La preuve, ils l'avaient expérimenté lors de leur attaque contre la véranda. C'était la première fois qu'ils s'exposaient autant et ils étaient sans doute très chanceux de s'en être sortis en un seul morceaux et sans en payer le prix. C'était justement pour cette raison-là qu'ils devaient poursuivre et ne pas s'arrêter. Il fallait avoir des réponses, il fallait creuser pour obtenir un indice ou autre chose qui leur servirait à sortir d'ici un jour. « Ça va, ce sera risqué et dangereux oui. On ne va pas reculer, notre décision est prise » Avec ou sans elle, de préférence avec elle, bien entendu. La brunette afficha son air le plus confiant, avant de baisser les yeux sur l'objet que Tasha avait récupéré à l'instant. Un pied-de-biche d'apparence plutôt solide. Elle arqua un sourcil, un peu surprise, avant de le prendre à son tour pour le faire tourner entre ses mains. L’ascenseur donc ? Les différents niveaux oui, elle arrivait à la suivre. D'un hochement de tête affirmatif, elle conserva respectueusement le silence jusqu'à la fin. « Okay donc, forcer les portes de l’ascenseur pour accéder ensuite aux différents niveaux ouais... et heu, on fait comment pour ne pas être tuée au passage si jamais quelqu'un se lève en pleine nuit pour faire une balade d’ascenseur ? » Elle tourna la tête vers Six pour voir s'il avait une idée en tête. En soit, le plan était plutôt parfait, voir carrément ingénieux. Elle savait qu'elle y arriverait, mais la cabine pouvait quand même sérieusement causer problème si elle bougeait pendant leur excursion. À moins que... « Sauf si... on trouve quelqu'un pour obstruer temporairement les portes sur un autre niveau et donc bloquer la cabine jusqu'à ce qu'on en ressorte... » Bingo! C'était brillant comme plan de secours, non? Encore fallait-il un volontaire pour retenir les portes pendant qu'ils se baladeraient dans la cage de l’ascenseur pour réussir à atteindre les mystérieux niveaux secrets ouais. « Hum, Six? Ta sœur, la rouquine, elle ne pourrait pas te rendre service ? Parce que si oui, ce serait notre quatrième bras pour nous empêcher de crever fauché par un ascenseur » Très honnêtement, elle ne faisait pas du tout confiance à cette 722. Tout chez elle l'énervait. Sauf qu'ils n'avaient pas beaucoup de contact ou d'amis de confiances dans le coin pour les aider. Surtout à une heure aussi tardive qui plus est. Si la rousse acceptait sans trop poser de question, ce serait l'idéal pour eux. Ils pourraient surtout agir et exécuter le plan de Tasha sans le risque de mourir au hasard. Disons juste qu'ils affronteraient un autre genre de danger.

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   Dim 27 Mai - 19:22

Une idée risquée, très risquée? Est-ce que ça pouvait être pire? Six se le demandait et à chaque mots ajoutés dans cette conversation, il remettait en doute sa capacité à prendre part à un tel plan. Il n'avait pas compté parmi les plus courageux depuis son réveil dans cet endroit et il avait l'impression d'être sur le point de signer pour une folie énorme, le genre de folie qui pourrait lui coûter très cher, si ça ne fonctionnait pas. Et peut-être même si ça fonctionnait. Sa tête et son instinct lui criait que c'était une mauvaise idée, mais il n'avait pas envie de déclarer forfait, pas maintenant, pas après la véranda. Il était déjà trop loin dans la gueule du loup pour décider de faire marche arrière. Il ignorait s'il possédait réellement du courage, mais il allait devoir s'en trouver. D'un regard qu'il tentait de garder confiant, il observa le pied de biche que la brune sortie de sa cachette pour le tendre à 31. Le plan se dévoila ensuite rapidement; forcer les portes de l’ascenseur pour aller jouer les cascadeurs dans la cage de l'appareil pour tenter d'aboutir sur un nouveau niveau et peut-être une éventuelle sortie avec beaucoup de chance. Dit comme ça, ça avait presque l'air simple, au détail près que ça ne l'était pas. Sauf si tu t'appelles James Bond, et à la connaissance de Six, personne dans cette pièce ne portait ce nom. Bon, sauf qu'ils avaient tous perdu la mémoire et ne se souvenaient plus de leur nom. Il aimait bien l'idée d'être peut-être James Bond. Pourquoi pas?  « Sauf si... on trouve quelqu'un pour obstruer temporairement les portes sur un autre niveau et donc bloquer la cabine jusqu'à ce qu'on en ressorte... »  Un détail assez important. Il n'avait pas vraiment envie de finir laminé par un ascenseur, ce serait une mort horrible et ridicule. . « Hum, Six? Ta sœur, la rouquine, elle ne pourrait pas te rendre service ? Parce que si oui, ce serait notre quatrième bras pour nous empêcher de crever fauché par un ascenseur » Le rouquin qui était resté silencieux jusque là, fronça légèrement les sourcils en avisant 31. « Je suis pas certain qu'on devrait l'impliquer dans cette histoire...» Il marqua alors un temps, pour réfléchir à leurs options. Il n'y en avait pas beaucoup. « Mais si on n'a pas d'autres options...ouais, je suppose que 722 pourrait surveiller la porte...si elle accepte. » Les regardant tour à tour, il hésita à nouveau quelques secondes. « On fait ça alors, on descend dans l’ascenseur et...si y'a des gens, on fait quoi? » Genre des gens mécontents de les voir là, possiblement armés et dangereux?

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Suicide Squad:

Team Roussi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]   

[NIVEAU 6] Be brave, because there is no time for fear [Six,31&Tasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1