Partagez

[EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ

[EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:48

DÉBUT DE L'EVENT DE JUIN À PARTIR DE CE POINT

EVENT DE JUIN
précisions

Ce qui stoppa Omega dans son mouvement c'est une secousse. D'abord faible, elle s'intensifia au cours des minutes suivantes, prenant toujours plus d'ampleur jusqu'à ce que les murs autour de vous commencent à se fissurer. La structure craque, tremble et gronde comme elle l'a fait il y a quelques semaines à peine lorsque la vague de froid s'est engouffrée dans l'installation. Puis, au bout de cinq minutes environ, tout se stoppe. C'est comme s'il ne s'était rien passé, mais les fissures sont bien réelles et la salle commune n'est pas la seule à en avoir été la proie.

De nombreuses fissures sont apparues sur la majorité des niveaux, le niveau 9 semblant être le seul à avoir été épargné par l'assault. Leurs tailles varient de 1m à 3m.

Une minute passe, puis une annonce résonne de cette voix robotique que vous n'aviez pas entendu depuis un moment.

« Alerte! Dommages 20%. Résistance J-30. Procédures d'évacuations enclenchées. Protocole Alpha enclenché. »

Revenir en haut Aller en bas

F13-31
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:38

OMEGA

Event de mai  

La main de @H13-6 s'empara doucement de son bras pour l'attirer légèrement à l'écart de l’attroupement. Elle prit le temps d'écouter ses inquiétudes, avant de le rassurer de son habituel ton calme et détaché. " Personne ne va venir pour nous... c'est sûrement ce type bizarre qu'ils veulent anyway " Elle haussa les épaules, incertaine sur le point où ils pourraient effectivement partir en douce et les laisser se démerder seuls. " Promis, je garde le secret, attendons d'en savoir un peu plus avant de rentrer " Il avait peut-être simplement peur qu'elle balance qu'ils étaient coupables pour la véranda, mais ce n'était pas demain la veille qu'elle risquerait leur peau aussi bêtement. Vrai qu'elle était parfois tentée de le hurler rien que pour se soulager de le dire, mais comme elle attirait déjà suffisamment l'attention, elle se retenait sur ce détail-ci. « Les hu... hommes arrivent. Ceux qui gèrent cet endroit. Ils veulent profiter de la faille et vous éliminer. Tous. Vous devez... » Wait what? Abasourdie, elle échangea un regard rapide vers le rouquin. Elle était rarement sans mot, mais là... Les éliminer? Devait-elle être surprise? Pinçant les lèvres, elle fixa son regard sur celui de cet inconnu annonceur de mauvaises nouvelles. Croisant les bras contre sa poitrine, elle soupira bruyamment. " Nous, un problème ? Qu'importe ce qu'on a fait ou pas fait, le but reste quand même de sortir d'ici ! Le vrai problème, c'est qu'on ne risque pas de pouvoir survivre une fois dehors vue le froid, du moins, pas sans équipements..." Même si la porte de sortie était bêtement facile à atteindre, qu'est-ce qu'ils feraient pour s'éviter la mort par congélation ? Pour elle, c'était sans doute cela sa plus grande déception suite à sa tentative d'évasion. Réaliser que de survivre en dehors de ses murs ne serait pas une mince affaire. Elle était toujours très déterminée à se libérer, mais bref, ils avaient désormais un problème de plus sur le dos. Ce fameux "Ils" qui viendraient les chercher un à un. Elle s'imaginait déjà le pire des scénarios du genre une chasse à l'homme ou une guerre improvisé. Il n'y avait pas de quoi rire. L'inconnu parlait d'une fenêtre de temps de quelques semaines, c'était trop peu déjà. Hum. La tête pleine de question, elle hésita sur la position à adopter. Le croire sur parole ou non? Qui dit qu'il était réellement dans leur camp. " No way que je les laisse nous éliminer, on est quand même pas des pions sur un échiquier! " Elle grogna de mécontentement, jetant un coup d’œil rapide vers son ami d'un air décidé à défendre sa vie qu'importe comment. D'autres seraient sûrement de son point de vu. " ...mais pour être en mesure de le régler vous devrez me faire confiance. Ce qui ne sera pas facile, je me doute. " Non mais puis quoi encore!? Reportant son attention vers lui, elle ouvrit la bouche pour l'interroger de nouveau avant de freiner brusquement son geste. Holly fuck! Tremblement de terre! Par réflexe, elle figea sur place, question de demeurer stable le plus possible. Ça, c'était pas bon du tout! Sur les nerfs, elle observa des fissures se dessiner contre les murs immaculés. Mais merde! Est-ce qu'ils allaient tous finir écrasé, là tout de suite? Le coeur battant durement contre sa poitrine, elle serra brusquement la main de Six comme pour se soulager de ses émotions fortes. Par miracle, ou pas, le tremblement pris fin. Encore sous le choc, elle reprit son souffle, jusqu'à ce qu'une annonce lui vrille les tympans. Rapidement, elle grimaça avant de plaquer ses mains contre ses oreilles. Alerte mon cul oui! Et qu'est-ce que ce message voulait dire? Elle n'y pigeait rien du tout. " Mais c'est quoi ce bordel !! " Que quelqu'un lui explique oui! De mémoire, elle n'avait jamais entendu une telle annonce avant aujourd'hui. À quoi point fallait-il vraiment paniquer désormais?    

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:31

Omega
Ft. Beez

« Nous avons quelques semaines au maximum. Peut-être moins. Tout dépendra de la faille qui est en effet le niveau 19. Le verre est fragilisé et la structure ne tardera pas à en payer le prix. Ils attendent le bon moment. » - Quelle bonne idée. Non, sérieusement, c'est une bonne idée. Je m'écarte d'un pas pour lui laisser assez d'espace afin de se changer et si mes yeux scrutes son torse, ce n'est pas par simple besoin pervers. C'est une observation nécessaire, une analyse qui me laisse entrevoir une cicatrice mais également un détail important: cet hexagone dans son cou. Nic a le même. Comment l'a-t-il eu alors qu'il n'était pas ici avec nous? Ma théorie de zones multiples se vérifierait-elle?

« No way que je les laisse nous éliminer, on est quand même pas des pions sur un échiquier! » - C'est exactement qu'on est! Et ils sont les blancs. - Ils ont commencé. Ensuite, c'est à nous de jouer. - « Tout vous dire vous mettrait en danger bien davantage. Il y a... un détail important à régler avant ça, mais pour être en mesure de le régler vous devrez me faire confiance. Ce qui ne sera pas facile, je me doute. » - Confiance... Je n'ai confiance qu'en moi, c'est pas pour rien que j'ai tant de secret et même pour mes proches. Mais il n'y a pas que ça et je le lui aurais dis si je n'avais pas été interrompu par une violente secousse. Par réflexe je me suis rapproché de l'inconnu dans une tentative bancale de le protéger: s'il peut nous aider alors je préfère le garder vivant.

Lorsque la secousse cesse, au bout de longue minute, c'est une annonce douloureuse qui me fait grimacer. - « Mais c'est quoi ce bordel !! » - Je lève la tête, observe les fissures. - La Ruche s'écroule sous son propre poids, le verre a dû céder. - C'est en tout cas la réponse logique.
Mon regard se fait vague l'espace de quelques secondes durant lesquelles mon cerveau chauffe et je reviens à eux. - Ces gens ne sont pas venus ici à pieds. Ils ont forcément des vêtements, des véhicules. Soit par le sol, soit par les airs. Il y a forcément un moyen de se barrer d'ici.

Même en considérant le délai que ce type nous a donné, voir la Ruche se fissurer donne une dimension bien plus pressante à toute cette conversation et peut-être que c'est cette urgence qui me fait réfléchir plus vite.
Je tourne mon regard vers lui. - Je vous crois. - Parce qu'il en sait trop pour ne pas être légitime. Ils n'enverraient pas un cheval de Troie qui en sait autant. - Mais j'ai trop à faire à préparer notre défense pour risquer de vous faire aveuglément confiance et ne pas pouvoir faire ce qui doit être fait. - Des choses que j'aurais probablement dû faire bien plus tôt... - Il va falloir nous en dire plus.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H13-6
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:08

Event

Omega

Toute cette situation devenait franchement alarmante et Six détestait de plus en plus cet étranger annonciateur de malheur. À l'entendre c'était la fin, ils étaient tous aux portes de l'extermination. Et tout ça parce qu’apparemment des débiles avaient eu la brillante idée d'aller briser le verre de la véranda. Non mais franchement! -Oui bon, bref-. Pour Six, ça ne faisait pas de sens, si le bâtiment était au bord de l’effondrement et qu'ils avaient l'intention de les éliminer, pourquoi se donner le mal de venir? Ils n'avaient qu'à attendre que le bâtiment s'écroule sur lui-même et qu'ils crèvent tous au passage. C'était ridicule. Il ne voulait pas jouer les paranos, même s'il en était un, mais le fait que l'homme ajouta qu'il ne pouvait pas tout leur dire, par souci de les préserver ne fit qu'amplifier l'impression du rouquin que ce gugusse était en train de se payer leur tête. Lui faire confiance? Certainement pas! Pourtant les autres semblaient prêt à l'écouter, ou presque, évoquant l'évasion impossible ou la perspective de se défendre s'ils venaient pour les anéantir. Tout ça juste avant que la ruche ne se mette soudainement à trembler et se fissurer de partout. Terrifiant. Six serra la main de 31, se concentrant à oublier ce possible apocalypse qui allait leur exploser au nez. Il n'allait pas remettre en question le fait que tout ça risquait de leur tomber sur la tête, mais il n'adhérait pas plus au reste. Quand le brun déclara finalement qu'il le croyait et qu'il aurait fort à faire pour préparer leur défense, Six se décida à ouvrir son bec à nouveau. « Mais pourquoi on devrait le croire? On sait même pas d'où il a prit toutes ses informations! Et si ça se trouve, c'est l'un d'eux et il vient nous dire de faire exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse pour que tout se déroule selon leur plan à eux! » Cet homme pouvait très bien n'être qu'un menteur, ou un hologramme ou même un extraterrestre ayant prit une apparence humaine pour les berner. Avaient-ils déjà tous oublié qu'il dégoulinait du vert y'a quelques minutes? Méfiant, Six tourna aussitôt son regard vers le corbeau de malheur. « Si tu commençais par nous dire comment tu t'es retrouvé ici hein? T'es quand même pas tombé du plafond! Et comment tu sais tout ça? Parce que si t'es comme nous, tu devrais pas en savoir plus que nous! » Il n'allait pas proposer de le pendre sur la place publique, mais à son avis ça restait une bonne option. Surtout qu'ils étaient avertit maintenant, ils n'avaient plus besoin de lui. Enfin, non. Peut-être qu'il détenait d'autres informations primordiales, mais encore là, comment pouvait-il les avoir? Six croisa les bras, loin de vouloir revenir sur sa position, et ce malgré l'alarmante alerte sur l'état de la ruche qui avait résonnée dans ses tympans et qui lui donnait l'envie d'aller se cacher sous un lit. « Si t'en sais autant, je vois pas pourquoi ils t'auraient pas juste tué avant que tu débarques ici. » Enfin, vu son état, peut-être qu'ils avaient essayé.  

AVENGEDINCHAINS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

- What if I find out who I am and don't like it ? -

Suicide Squad:

Team Roussi:

F10-01
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F10-01
F10-01

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:52

La ruche se mettait a vibrer puis trembler. Des tremblements plus forts, plus importants, de quoi lui faire peur. Ça durait - elle avait la sensation d'une éternité - et dès lors où des fissures commençaient à se creuser dans les murs, elle avait le réflexe d'aller se planquer sous une table. Une leçon probablement apprise avant que leurs souvenirs ne soient totalement effacés. Quand tout s'arrêtait, elle finissait par sortir de sous la table, profitant de cette minute de silence pour tenter d'en savoir plus. « C'est quoi ce détail? » S'ils ne pouvaient pas en savoir plus avant que ce détail ne soit réglé, autant le résoudre le plus tôt possible, d'autant plus en entendant la suite. Quelques semaines, peut-être moins. De quoi lui mettre un coup de pression interne sans que cela ne transpire réellement sur son visage - dans son mutisme en revanche, sûrement. Elle écoutait de nouveau, tentait comme chacun de démêler le possible faux du vrai, de faire un point sur la situation actuelle et sur ce qui les attendait prochainement. Avaient-ils réellement le choix? C'était à double tranchant. Comme le jeune homme le disait, lui faire confiance était un risque de foncer droit dans le mur ou bien de s'en sortir. Allaient-ils pouvoir prendre la bonne décision avant qu'il ne soit trop tard? La voix stridente de la ruche finissait par retentir, annonçant les dégâts, les jours restants avant la destruction totale probablement. Trente jours seulement... « Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état et qu'on te retrouve coincé dans les portes de l'ascenseur, par où est-ce que tu es arrivé? C'est quoi cette substance verte et cet hexagone sur ta nuque? » Elle posait beaucoup de questions, elle le savait mais c'était le meilleur moyen de comprendre et d'appréhender les choses. Ça leur donnerait déjà un sacré élément de réponse. S'il était le seul à arriver dans cet état, c'est qu'il y avait bien une raison valable, n'est-ce pas? Son regard, sans en savoir réellement la raison, finissait par se poser sur @Elijah Williams « La ruche parle d'évacuation... il y a forcément une sortie quelque part qui mène ailleurs. » Ses iris se reposaient sur l'inconnu quand elle s'approchait de lui pour l'aider à enfin se relever complètement. « Les hommes dont tu parles... c'est eux la procédure Alpha ou ça correspond à autre chose? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Omega
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:31

OMEGA
event de mai

L'homme pris une grande inspiration après avoir froncé les sourcils une fois les tremblements terminés, tentant de trouver les bons mots pour répondre à un maximum de leurs questionnements. « Je me doute qu'il ne sera pas facile pour vous de me faire confiance, mais si ça peut aider... J'ai passé par le même chemin que vous pour arriver ici. J'ai simplement eu un coup de main supplémentaire des hackeurs. Eux aussi essaient de vous aider, mais le système de la Ruche est complexe et il y a beaucoup de sécurités qu'ils n'arrivent pas à franchir. C'est la raison pour laquelle ils m'ont envoyé ici. Pour vous aider avec ce qu'ils ne peuvent gérer à distance avant qu'il ne soit trop tard. C'est grace à eux si j'ai toujours ma mémoire, même si le chemin n'a pas été simple. J'ai dû omettre quelques étapes. »

Il pointa le tissu désormais au sol sur lequel se trouve le liquide verdâtre. « Ça fait parti du processus de nettoyage. Vous en avez vu un peu il me semble il y a quelques mois. L'hexagone est... un genre de sécurité disons. Les hackeurs ont été en mesure d'en placer sur certains d'entre vous, mais ils ont manqué de temps avant de se faire éjecter du système. Pour ce qui est du protocole Alpha... il implique une destruction de toutes les preuves. Ce qui vous inclus. Les gens qui sont ici n'en ont rien à faire de mourir. Ils ont une mission à accomplir. Certains partiront et le reste ne tardera pas à nous rejoindre de façon tout sauf amicale. »

Il s'efforça de se relever, difficilement, pour être en mesure de les observer à hauteur d'yeux. « Je ne vous forcerai pas à me faire confiance ou faire quoi que ce soit que vous n'avez pas envie de faire, mais je suis probablement la meilleure chance que vous avez de vous en sortir. Faites-en ce que vous voulez. Vous voulez m'enfermer? Allez-y, mais prenez bien le temps d'y réfléchir. »

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:34

Omega
Ft. Beez

Est-ce que je devrais être plus suspicieux? Voir ses paroles comme la tentative d'une manipulation maline? Entendre ses mots comme un discours à double sens? Et si les responsables avaient envoyé quelqu'un pour nous dire exactement ce qu'on voulait entendre? Est s'ils avaient décidé de nous donner une menace concrète à combattre cette fois? Quelque chose pour nous occuper le temps de faire ce qu'ils voudraient faire et avant que tout parte en vrille? Après tout, peut-être sont-ils responsables de l'explosion du niveau 19... Mais auraient-ils détruit leur propre bâtiment juste pour nous tenir tranquille? Un endroit pareil, une machinerie de ce niveau, ça ne doit pas être donné. Sa création et son entretient doit coûter cher, peut-être trop pour volontaire l’abîmer. Et d'un autre côté si le protocole Alpha implique bien de détruire les preuves, la Ruche en elle-même n'est-elle pas la plus grande?

Les voies d'évacuation sont peut-être leur façon d'entrer, ou l'une d'elle. Après tout ils ont conçu cet endroit, ils doivent pouvoir l'utiliser... Ou alors l'évacuation ne les concerne que eux, pas nous. Après tout si en cas de problème on veut nous éliminer, pourquoi s'embêter à nous évacuer. - J'ai conscience que mon cheminement à l'air pessimiste, mais je le trouve plus réaliste. Pas tant pour la perspective de notre mort, mais plutôt comme une illustration de leur comportement et de leur moralité. Des informations particulièrement précieuses.
Si j'aurais dû me montrer plus prudent, c'est ce qu'il dit au sujet de l'hexagone métallique qui finit de me convaincre. Ce que j'ai appris des hackers via l'ordinateur du niveau 10 est resté secret, en tout cas aux yeux de l'IA et des responsables. Je savais déjà qu'ils avaient fait ça.

« Je ne vous forcerai pas à me faire confiance ou faire quoi que ce soit que vous n'avez pas envie de faire, mais je suis probablement la meilleure chance que vous avez de vous en sortir. Faites-en ce que vous voulez. Vous voulez m'enfermer? Allez-y, mais prenez bien le temps d'y réfléchir. » - Alors réglons-le, ce détail. Mais si jamais il m'arrive quelque chose, vous aurez quelques personnes en colère sur le dos et je ne vous le conseille pas. - Pourquoi me suis-je senti obligé de faire cette précision malgré mon volontariat? Je ne lui fais pas confiance. Ma confiance est chère et douloureuse, aussi je préfère m'assurer qu'il en ait conscience.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F10-01
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F10-01
F10-01

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:26

« On est des preuves? Des preuves de quoi? » Elle ne savait que penser. Elle avait besoin de réponse à toutes les questions qui lui arrivaient en tête, à tout ce que ça pouvait impliquer mais elle était quasiment persuadée qu'elle n'aurait pas de réponse. Selon lui, moins ils en savaient, mieux c'était. Peut-être. Peut-être pas. Lui faire confiance. Ou pas. Que faire pour avoir une chance de s'en sortir? L'écouter ou au contraire le fuir? Pour le moment, il n'était pas armé, il était même blessé, rien sur lui qui les pousserait à l'enfermer. Probablement qu'il serait surveillé de près ensuite. Quand il était enfin debout, elle s'éloignait de lui pour le laisser parler, pour s'exprimer. Ses iris glissaient de l'inconnu au plus téméraire d'entre eux - probablement le plus adulte aussi. Son palpitant loupait un battement quand elle comprenait ses mots. « Non! » Il était hors de question qu'il risque sa vie pour régler ce détail tout seul. N'étaient-ils pas tous dans le même panier depuis le début? Celui à qui elle avait donné le prénom de Reed dès son premier jour ici avait été clair là-dessus: quand ça allait partir en couilles, mieux valait se serrer les coudes que s’entre-tuer. C'était maintenant que ça partait en couilles, n'est-ce pas? « On règle ça ensemble, t'as pas le choix. » enfin ensemble... pour ceux qui voulait quoi, elle n'allait forcer personne à se mettre en danger si ce détail impliquait un danger quelconque. De son côté elle était prête à les suivre en dépit de cette chair de poule qui parcourait ses bras nus à cause du froid mais aussi de l'appréhension.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Omega
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:01

OMEGA
event de mai

Il observa l'homme lui semblant en tout point le plus adulte dans la présence situation (@Elijah Williams), acquiesçant de la tête à son commentaire. « Il ne vous arrivera rien. Ce ne serait à l'avantage de personne de vous faire le moindre mal. » Il observa ensuite la jeune femme (@F10-01) qui s'était également exprimé sur le sujet. « Je vais vous aider, mais d'abord je dois l'aider lui. Restez-ici. Nous en avons pour cinq minutes au plus et ensuite vous verrez si vous voulez me faire confiance ou non. Je vous le ramène en un morceau. » Il fit signe au grand brun de le suivre et emprunta l'ascenseur en sa compagnie.

Tout juste cinq minutes plus tard, ils étaient de retour et @Elijah Williams était bel et bien en un morceau et toujours dans un état impeccable. L'inconnu se contenta de prendre place sur l'un des canapés en posant un main à son torse douloureux, laissant la parole au grand brun.

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:24

Omega
Ft. Beez

Cinq minutes. Seulement cinq minutes. C'est le temps qu'il a fallu pour que la chose soit faite. Un allé et retour dans l'une des pièces de l'infirmerie où je me suis assis au bord du lit. J'ai senti le pincement, vu ce que j'avais à voir, entendu ce qu'il avait à dire. J'ai cherché à comprendre sans y parvenir. Cherché à savoir sans rien apprendre, et finalement lorsque de retour dans la salle commune j'ai croisé les regards des autres, je me suis dirigé vers les étagères sans un seul mot prononcé.

J'ai saisi un livre vierge, un crayon entre mon pouce et mon index, et après un regard vers le brun et malgré le pincement toujours sensible dans mon cou, j'écris quelques mots sur la page blanche. Page que je déchire enfin pour pouvoir la montrer aux autres.

Ils ont placé un traqueur sous-cutané dans notre cou. Ils nous écoutent.

Et lorsqu'ils ont tous bien lu, je me retourne pour montrer le pansement à la base de ma nuque, à travers lequel on peux voir une tâche de sang épongée. Voilà ce qu'il a retiré. Voilà ce que je choisi de leur dire. - Je n'ai rien. - Précisé-je pour intimer qu'il n'y avait pas eu de réelle douleur. Pour signifier qu'il ne me manque pas un morceau de cerveau ou autre. - Faites-lui confiance, c'est important.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA   [EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA - Page 2 Empty

[EVENT DE MAI ET JUIN] - OMEGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2