Partagez | 

[FLASHDREAM] • I introduce you my boyfriend ... Spiderman • ft 223

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: [FLASHDREAM] • I introduce you my boyfriend ... Spiderman • ft 223   Jeu 3 Mai - 14:09

I hate Spiderman
223

« Crash, crash, burn let it all burn »

Feu rouge. Installé sur sa moto. À l'arrêt. Il jette un coup d’œil sur une montre en or au poignet. Cadeau qu'il ne quitte jamais lorsqu'il est hors de chez lui, depuis qu'on le lui a offert. Bien. Il est dans les temps. Encore trente-cinq minutes avant que son petit-ami rentre à la maison. Plus qu'à espérer que cette fois, l'araignée en collant soit trop occupée à sauver des chats coincés sur un arbre pour se préoccuper de lui. Grogne. Puis baisse la visière de son casque. Déjà plusieurs mois, la ville se coltine un plaisantin volant. Lysandre ne comprend pas l'euphorique qu'il créer chez les autres, la plupart des habitants sont heureux d'un tel événement. Lui c'est tout le contraire. Il le trouve bien ridicule. Et le pire est certainement le fait qu'il lui a adressé tellement de fois la parole. Même s'il ne l'aurait pas voulu. Sans réellement le comprendre. Il ressent une impression étrange en sa compagnie. Mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Enfin, cela n'est pas important. Il n'a aucune envie de savoir qui il est, comment il fait !... Juste... Pourquoi faut-il qu'il soit toujours dans ses pattes dès que les forces de police pointent le bout de leur nez ? Bon, certes, il devrait lui être reconnaissant. L'homme au collant ne l'a jamais laissée devant un poste de police coincé sur une toile d’araignée immense comme la majorité des criminels. Non. Il s'amusait surtout à le porter et se balancer avec lui dans toute la ville. Le fils Rodriguez est encore surpris de ne pas être devenu acrophobie. Et rien que d'y penser. Il serre les dents ! Sensation d'être une demoiselle en détresse sans qu'il n'ait rien demandé. Humidifie ses lèvres puis démarre dès l'instant où le feu devient vert. Pas de temps à perdre. Surtout dans les conditions actuelles. Ayant passé les huit derniers jours hors du pays. Il ne doute pas une seule seconde de l'état de frustration dans lequel est plongé son homme. 

Le véhicule accélère. Circule entre les voitures. Un petit sourire au coin. Particulièrement fier lorsqu'il accélère un peu plus. La vitesse. Si exquise. Et dont il est incapable de se passer. Si bien qu'il arrive bien vite à destination. Son casque toujours sur la tête, il jette un nouveau coup d’œil sur sa montre. Trente minutes. Avance vers l'entrepôt puis appuie sur un bouton. Impatient. Son pied tapote contre le sol jusqu'à ce qu'une manette plein de chiffre apparaît. Tapote le code, lève la tête en direction de la caméra de surveillance et lève son pouce en guise d'indication sur son identité. Entre à l'intérieur et longe le long couloir, une main retenant la lanière de son sac à dos qui traîne presque au sol. Pénètre à l'intérieur du bureau et ne manque pas de jeter l'enveloppe sur le bureau. « J'ai récupéré les planches, n'oubliez pas les 45% » Demi-tour, mais on l'arrête d'un mot. « Attends ! » Lève les yeux au ciel. Il a pas le temps pour des discussions. Il doit être chez lui dans vingt minutes. Le temps de prétendre être rentré bien avant. « Tout s'est bien passé ? » Roule des yeux. « Tu sais très bien que ça s'est bien passé sinon je ne serais pas là... Maintenant, je dois y aller. » Reprends sa marche. « T'es toujours en contact avec ce gamin... Celui lors de tes débuts ? » Souris d'un air narquois. S'il savait. « Non. » « Je me demande bien ce qu'il est devenu... » Fait mine de hausser les épaules alors qu'il sait parfaitement la réponse. Il vivait carrément avec lui, difficile de ne rien savoir. « T'auras les 45% dans les jours à venir. » « Cool. » Quitte les lieux d'un air tranquille, se dirigeant sans attendre en direction de sa moto. Moto qui n'est plus placée là où elle devrait être. Faisant en sorte qu'il écarquille les yeux. C'était quoi ce bordel ? Même pas le temps de regarder autour de lui, qu'il sent la pression d'un bras autour de sa taille et sa vue devient brouillée. Lui coupant le souffle. 

Merde. Encore.

Ferme fortement les yeux pour ne pas avoir le tournis, il se retient de s'accrocher au singe volant. Bien évidemment qu'il est terrifié ! Surtout de sentir cette fraîcheur autour de lui. Puis enfin. Il sent quelque chose sous ses pieds. Un plancher fait de marbre. Aidant son cœur à récupérer un rythme un minimum normal. « Putain ! Tu me colles au cul ma parole ! » Grogne tout en se retenant de lui mettre un coup-de-poing en guise de remerciement. Oh qu'il l'énerve... Vraiment ! Le pire est certainement le fait qu'il l'a ramené chez lui. Encore ! Lysandre reconnaît parfaitement la décoration inexistante de la terrasse. « Je sais que je suis canon, certainement même l'un des hommes les plus sexys que tu as vu dans toute ta vie, mais ça commence à devenir de l'harcèlement ! Y'a certainement toute une colonie de gonzesse ou de mec qui tuerais pour ces petits moments à deux, mais j'en fais pas partie. » Fulmine tout en le fusillant du regard. Oh qu'il aimerait ! Il adorait porter plainte pour harcèlement contre le grand, l'unique Spiderman ! Qu'il descende du piédestal sur lequel les habitants l'avaient mis. « Ma moto.... » Le regard qui se balade dans tous les sens, mais rien ! Rien qui lui permet de lui indiquer où se trouve le véhicule qu'il utilise lors de ses plans illégaux. La plaque accrochée dessus semblait tellement authentique. Et rien que de penser au prix qu'il avait dû y mettre... il se sentait pas d'humeur à plaisanter. « Où est ma putain de moto ? »

(c) DΛNDELION

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHDREAM] • I introduce you my boyfriend ... Spiderman • ft 223
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1