Partagez | 

ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]   Jeu 17 Mai - 18:54

Type d'absence : Absence
Date de départ : En vrai ça fait déjà une semaine que je galère à me dégager du temps...
Date de retour : En théorie jusqu'au 5 juin, mais on va dire jusqu'au 7 pour me laisser le temps de RP.

Raison :
La joie des stages : le mémoire qui va avec. Je vous jure, c'est le sheitan en personne. Je dois me farcir dix milles lectures bibliographiques et des jours et des jours de rédaction qui rendent mon cerveau spongieux et inutilisable (et j'exagère à peine !). Cumulés avec la triple charge de boulot au stage (ben ouais, pas idée que deux personnes de mon pôle digital partent en vacances en même temps, du coup c'est bibi qui se colle leurs tâches...) et les allergies (ben ouais sinon c'est pas drôle, crevure de pollen tsss)... J'arrive pas à dégager assez de temps et d'énergie pour sortir mes trois persos de la zone de danger T_T
Je poste principalement pour sauver les miches de mon petit Andy avec lequel je n'ai pas eu le temps de RP dernièrement...
Evidemment, je passerai pour répondre à l'évent de Mai avec 24 et l'évent de pâques avec Baby ! Ça me fera des pauses bien méritées.

Enfin voilà... Toutes mes excuses à mes partenaires qui m'attendent pour RP

Explication en jeu : Euuuuh... Je sais pas, ils vagabondent ? Nah en vrai Andy glande dans sa chambre comme d'hab. Baby lit des bouquins et dessine dans des coins cachés de la ruche et 24... Il fourre son nez partout en se déplaçant comme un ninja, voilà  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

My Squad:

Mes badges:

Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]   Jeu 17 Mai - 20:21

C'est bien noté. Bon courage avec cet apocalypse. Razz

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]   Jeu 17 Mai - 22:53

Arme toi de courage et tu vas réussir tu peux le faire ensuite tu seras libre huhu -patpat Baby-

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]   

ABSENCE de Andrew Garwin, H07-223 et H14-24 [17/05 - 07/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1