Partagez | 

Absence Tasha & Ninjas & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Absence Tasha & Ninjas & Cie   Sam 19 Mai - 8:32

Encore une absence, oui je sais, mais la période est tellement compliquée en ce moment, je ne peux pas faire autrement
Mais pour éviter que certains de mes persos en pâtissent, parce que je suis à bout de justifier mes longs silences avec certains de mes comptes, et aussi parce que je dois être quasiment la seule à en avoir encore, je révèle mes ninjas    De toute façon, au bout d'un moment, c'est plus drôle de cacher des persos sans que personne le sache What a Face

Du coup, mon absence concerne @Tasha Rodriguez / @F05-093 / @H09-910 / @F12-011 mais aussi @Dante De Santis et @F13-911

Comment ça j'ai beaucoup de persos ? Je vois pas ce que vous voulez dire  

Type d'absence : Absence
Date de départ : Aujourd'hui, mais ça dure déjà depuis un moment
Date de retour : Je vais dire jusqu'au 11 juin par mesure de précaution, à voir si je peux revenir avant (fin quelque part, je suis toujours là dans l'ombre What a Face )
Raison : Et bien comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé un nouveau boulot, depuis trois semaines déjà. Sauf que, il se passe pas mal de trucs dans la boîte où je bosse, et résultat je finis assistante de direction remplaçante alors que c'est un truc que j'ai jamais fait auparavant, et du coup je me retrouve avec plein de boulot sur la tronche et y a plein de trucs que je connais pas et je dois faire avec parce qu'en gros j'ai pas trop le choix Du coup c'est un peu beaucoup le stress et la pression en ce moment, et ça me crève tellement que le soir j'ai pas forcément la foi d'écrire
Le remplacement devrait pas s'étaler sur plus d'un mois, du moins je l'espère grandement, et avec un peu de chance, il durera moins longtemps, donc dans ces cas-là, je retrouverai un rythme moins effréné et je serais plus apte à retrouver ma motivation et à rp
Explication en jeu : Disons qu'ils sont tous en train de trouver secrètement un moyen pour se casser d'ici

Je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp, @F09-722 , @H13-6 , @F15-99 , @F09-108 , @Lysandre Rodriguez , @F04-738 , @H12-090 , @H02-001 , @F04-014 , @F06-958 , @F09-003 et probablement d'autres gens que j'ai pas cité, pour le délai d'attente pour les réponses C'est de l'abus, je m'en rends compte, mais franchement, là, j'ai besoin de souffler en rentrant le soir, et je n'ai pas envie de pondre des réponses à la va-vite qui n'auront rien de bien savoureuses

J'essaierai toutefois de rps de temps à autres si je m'en sentirai le courage
Des bisous et du love sur vous tous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Absence Tasha & Ninjas & Cie   Sam 19 Mai - 13:16

T'es maso, mon dieu 6 persos
Courage pour ton boulot !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: Absence Tasha & Ninjas & Cie   Sam 19 Mai - 13:56

Comment j'en étais sûr pour Dante

Courage à toi pour ton boulot en tout cas, prends soin de toi quand même

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Absence Tasha & Ninjas & Cie   Lun 21 Mai - 9:21

Ouais bah vu mon niveau de présence du moment je vais te contre balancer dans le délai de réponse t'en fait pas
Bon courage avec le boulot du coup et prend le temps pour les rp. Vaut mieux te laisser le temps de souffler que t'arracher les cheveux. Puis bon j'ai peur que ça active le mode Punisher You can do it!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Absence Tasha & Ninjas & Cie   Ven 25 Mai - 13:45

Merci à vous trois

Ouais j'ai abusé, et ouais, j'étais vendue pour Dante

Je vais souffler oui, j'en ai besoin, mais je ressusciterai prochainement dans le coin

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Tasha & Ninjas & Cie   

Absence Tasha & Ninjas & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1