Partagez

Soirée CB de mai - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hydra
STAFF
STAFF

Soirée CB de mai - Explications Empty
MessageSujet: Soirée CB de mai - Explications   Soirée CB de mai - Explications EmptySam 19 Mai - 15:15

SOIRÉE CB DE MAI
thème général

ALLEZ VIENS ON EST BIEN
Bonjour à tous et à toutes !

Ce soir, à 21h, heure française, (15h pour les Québécois), aura lieu notre traditionnelle soirée cb du mois ! Pour l'occasion, je vous ai concocté deux petits jeux originaux, qui devraient en ravir plus d'un. Il n'y a pas de thème spécifique en ce mois de mai où l'on fait tout ce qu'il nous plait Soirée CB de mai - Explications 2148204504 Mais attention, la rapidité sera de mise, encore une fois, ainsi que vos capacités de déduction Soirée CB de mai - Explications 2169566697

J'espère vous retrouver en nombre ce soir, c'est l'occasion de passer un bon moment tous ensemble Soirée CB de mai - Explications 607404586

Jeux #1 - EMOJIS QUIZZ
Vous en avez sûrement entendu déjà parler, le fameux jeu des émojis ! A partir de plusieurs émoticônes, vous devrez deviner ce qu'elles représentent, à savoir forcément une série ou un film !  (14 questions)

Jeux #2 - TITRES INSOLITES (VRAI/FAUX)
A partir de titres donnés, vous devrez devinez s'il s'agit de titres véritablement publiés par des journaux/sites internet, ou s'il s'agit de titres insolites concoctés de toutes pièces par mes merveilleuses tentacules. (16 questions)

Soirée CB de mai - Explications 3909118566 Soirée CB de mai - Explications 3909118566 Soirée CB de mai - Explications 3909118566

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Soirée CB de mai - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1