Partagez | 

C'est la mouise: qui veut s'bouger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Ven 1 Juin - 21:18

Ok bon, vu ce qu'on vient d'apprendre dans l'event, j'pense qu'il est temps de se bouger les fesses.

Ça a peut-être échappé à certains mais Eli est lié à la Ruche, 'fin dans son passé. J'ai déjà dis en rp qu'il a une session administrateur dans le programme de la Ruche, il a accès aux codes. Durant l'event de novembre il a secrètement volé la puce que cette voix mystérieuse demandait de voler dans les haut-parleurs. Et depuis, il a communiqué avec les Hackers via l'ordinateur du niveau 10 (qu'il a lui même remit en état d'ailleurs).
Tout ça a été posté en public, et le reste... Le reste ça vous regarde pas , mais tout ça pour dire que ça fait déjà longtemps que Eli explore d'autres pistes et que j'invente pas des trucs là comme ça maintenant.

MY POINT IS, Eli a des connaissances et des accès que personne d'autre a et avec ce qu'on vient d'apprendre, il va un peu sortir de son secret et organiser la défense. Et je pourrais rp ça tout seul, mais j'trouve plus intéressant d'impliquer les gens qui veulent, manière qu'on soit tous dedans. Après tout, si c'est la dernière ligne droite, autant en profiter!

De fait, outre les quelques petites choses qu'il va quand même organiser dans son coin, il va aussi recycler la salle des télés, au niveau 17. L'idée est de transformer ça en salle de surveillance, donc utiliser les télés comme des moniteurs sur lesquels seraient retransmises les images capturées par les caméras de surveillance. Au moins si on se fait attaquer, on saura où et quand. Et clairement, c'est stratégiquement avantageux d'avoir un œil sur le terrain.
Donc Eli va s'occuper de l'aspect informatique, mais il aura certainement besoin de bras pour manipuler les câbles & co. Des trucs à rebrancher, décortiquer tel truc pour en faire autre chose...

J'ai aussi pensé, mais ça j'ai pas d'idées de comment le faire, qu'il faudrait qu'on puisse communiquer entre nous. Je suppose que ceux qui vont nous attaquer auront des oreillettes ou quoi, ce serait pas mal d'avoir quelque chose comme ça nous aussi.
Là encore, Eli (et je sais que d'autres ont les compétences techniques) peut bidouiller certains appareils pour ça. Encore faut-il avoir ces appareils ou au moins du matériel électronique. On doit pouvoir démonter des trucs de la Ruche, maybe localiser les hauts parleurs, bidouiller un micro pour relier le système d'annonce de la Ruche.... 'fin bref voilà, je suis ouvert aux suggestions.

Voilà voilà. On a quelques semaines inrp pour se préparer. Je sais qu'Eli va se bouger les fesses. Et vous? (ouaah ça fait trop teaser de jeu vidéo, azy kiffez avec moi! XD)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F10-01
F10-01

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Ven 1 Juin - 21:30

Azy je kiffe avec toiiiii (ça t'étonnes ? non, bien sûr que non), il faut juste que je réfléchisse aux compétences que 10 peut avoir pour aider à ça. (non parce que les gros bras qui tirent des câbles, on oublie avec ses muscles de moustique. )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Ven 1 Juin - 21:33

Elle peut aussi chercher du matériel, genre des p'tits appareils qu'on peut dépecer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Ven 1 Juin - 23:22

Update: j'viens de penser qu'à noel on a eu des lecteurs mp3. Ce modèle-là avait la radio ET un micro. Suffit de bidouiller l'bordel pour tout relier par magie technologie of doom, et on peut avoir une communication par radio, comme des talkies! Et comme ça marche à pile (il me semble en tout cas) et que y'avait des piles dans l’entrepôt, on est tranquille. =D

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Sam 2 Juin - 15:25

Je viens juste apporter quelques précisions face à ce que monsieur a dit plus haut. study

Déjà confirmer que non ça ne sort pas de nul part. Ça fait un an et demi que ce petit monsieur gruge de l'information et fait des actions pour arriver à faire quelque chose en ce moment. Il a été patient. Razz Et comme il l'a mentionné, beaucoup des actions ont été faites en jeu au fil des mois. Aussi spécifier qu'il n'a pas accès à tout le code de la Ruche, mais à une partie du code (ça semble un peu moins Godmode comme ça. Rolling Eyes ).

(Et pour ceux qui se demandent comment c'est possible, je vais me contenter de dire ce qu'on dit depuis plus d'un an maintenant. Les joueurs ont le pouvoir. Il a demandé à faire parti du gros truc, il en fait parti. Comme 108 pour le niveau 17.5 Wink Attention par contre, il ne sait pas tout pour autant. Il a l'info au compte goutte comme pour tout le monde. Il a juste posé beaucoup de questions par rapport à ce qu'il pouvait faire ou non. )

Finalement, parce qu'un message du staff ne serait pas un message d'une staff sans une once de trouille, c'est bien joli tout ce bidouillage, mais attention à ce que vous pourriez voir et entendre au travers des branches.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Sam 2 Juin - 17:00

Je passe juste dans le coin dire que, au besoin, @H11-7 est ingénieur en robotique
C'était le collègue de 108 avant que celle-ci ne soit débauchée pour construire la ruche et elle est d'ailleurs venue lui demander des conseils comme "apprendre à mentir à mes horribles employeurs" *tousse*
Du coup si Eli a besoin d'un mec qui comprend son charabia et peut l'aider à bidouiller, ma grande asperge est disponible

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's like you're
MY MIRROR
MY MIRROR STARRING BACK AT ME

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Dim 3 Juin - 7:35

Merci Cassi pour ton intervention, ET ARRÊTE DE FAIRE FLIPPER!

Et 002 écoute oui, ne serait-ce que pour bidouiller les appareils ou avoir une seconde paire de mains sur la salle des télés... Comme ça on est plus efficace.

J'ouvrirais le sujet ce soir certainement du coup, avec les télés. Parce qu'on va pas pouvoir tout rp, mais au moins qu'il y ait un sujet qui marque qu'on a fait les choses. Du coup tout l'monde peut passer donner un coup de main =)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-002
H13-002

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Dim 3 Juin - 17:20

Super tout ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

It's like you're
MY MIRROR
MY MIRROR STARRING BACK AT ME

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Dim 3 Juin - 18:17

Bon en vrai j'ai pioncé mon dimanche donc heeeeu... j'ouvre demain!
(ne buvez pas d'alcool les enfants, c'est pas bon pour la santé, ça fait dormir le jour et ça fait mal à l'estomac.)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-014
F04-014

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Lun 4 Juin - 10:33

/salut c'est l'incruste/

tout le monde peut passer donner un coup de main ? :o
j'aimerais bien faire intégrer 014 à quelque chose d'un peu plus conséquent, si c'est permis elle est un peu uniquement spectatrice des événements incompréhensibles qui se passent dans la ruche, sans jamais vraiment en faire partie, du coup si ça peut faire bouger un peu les choses pour elle je veux bien participer scratch ne serait-ce que pour tenir des trucs pendant que les autres bossent XD j'lui ai pas encore défini de compétence spéciale, peut-être qu'un déclic est à venir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Lun 4 Juin - 14:24

Bien sur que tu peux venir, on a besoin de bras =)
Même si c'est juste pour tenir des trucs, comme tu dis, ça intègre tout de même le personnage à ce qui se déroule et c'est cool =D

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   Lun 4 Juin - 16:27

Ok c'est ouvert. J'ai souffert, jsuis complètement vanné ce soir, mais c'est ouvert.

Comme je dis dans le sujet, j'aimerais un rythme rapide, même si vous postez court, même si vous postez juste une fois pour faire une apparition et montrer que votre personnage participe. Je trouverais sympa de pouvoir clôturer ce sujet juste avant la maj de juillet, manière que les choses s’enchaînent.
Enfin après c'est pas grave si c'est pas ça, mais bref, je fais ma petite demande ^^

Du coup, le lien: http://hive-laruche.forumactif.com/t2525-let-s-get-this-done-warrior-beez#62567
J'ai calé ce rp au 5 juin inrp, quelques jours après la découverte d'Omega. Il peut se dérouler sur plusieurs jours selon ce qu'on poste, après tout ce serait pas si incohérent, on va pas inventer cette salle de surveillance en trois heures.

Merci à tous.  
NOUS VAINCRONS LES SALES BOURDONS!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la mouise: qui veut s'bouger?   

C'est la mouise: qui veut s'bouger?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1