Partagez | 

Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-019
H09-019

MessageSujet: Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]   Lun 4 Juin - 18:32

Type d'absence : Absence/Ralentissement
Date de départ : 04 juin
Date de retour : 04 juillet
Raison : Je pensais pouvoir gérer au moins un message par mois... mais non   Bon, c'est vraiment la merde de chez merde pour moi au boulot, j'ai genre le moral à zéro, sans compter que cet été je vais méga pas là à cause des colos... comme prévu au final dans le sondage. Bref, j'ai pas tellement le moral, et puis la baisse du régime sur le fo, le manque de temps... j'ai vraiment du mal à m'occuper de Hive pour le moment. Je pense qu'un de mes persos va finir par passer à la trappe, peut-être même deux, pour seulement rester avec Leo et 999, on verra. Je veux me laisser au moins jusqu'à la fin du mois, avant de partir pour les colos pour me décider sur le sort de mes persos, et pour essayer de reprendre le rp tranquillement.
Je ne veux pas partir sans connaître le fin mot de l'histoire de cette maudite Ruche, vous allez donc encore me supporter    
Explication en jeu : /

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Que se passerait-il si on disparaissait ?

Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]   Mar 5 Juin - 7:54

C'est noté petit bourdon, bon courage avec ton IRL.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-909
H03-909

MessageSujet: Re: Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]   Sam 23 Juin - 6:50

Merci Aquila

Petit update, ça va être la fin de course pour 019,il est celui qui a le plus de mal à avancer, même si en soit j'ai pas fais grand chose pour Arrow Je reste avec les trois autres

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]   

Absence, encore une absence Leo et le reste [04/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1