Partagez | 

[ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Dim 1 Juil - 16:00

EXTERMINATE
event final du forum

Mise en situation
C'est un gros "boum" bien sonore qui a attiré votre attention sur ce niveau, un "boum" du genre de ceux qu'en temps normal on tente de fuir. Le ferez-vous? Peut-être êtes-vous déjà bien secoués par les événements du dernier mois, votre demeure s'écroulant pour laisser derrière elle un bien triste portrait de ce qui semblait jadis si parfait. Peut-être êtes-vous au contraire plutôt curieux d'enfin savoir ce qui se passe dans ce grand bordel vous pourrissant l'existence depuis si longtemps même si Omega ne manque pas de mettre en garde ceux qui hésitent à aller voir ce qu'il en est.

Fonctionnement
Ceci est le dernier event du forum et dans le but de le faire réellement compter et vous permettre de totalement participer, nous vous demandons d'opter pour des réponses courtes afin que les choses avancent rapidement. Prenez également le temps de bien lire les interventions PNJ qui seront faites tout au long du rp. Il n'y a pas d'ordre de passage. Postez autant que vous le souhaitez sans vous priver.

Vous trouverez dans ce sujet toutes les informations concernant ce qui s'est passé durant le mois de juin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp ce compte. Bonne chance.  

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Lun 2 Juil - 5:21

Exterminate.
This is the end, hold your hand and count to... zero zero three?

Ce gros boom, j'ai l'impression qu'il a secoué toute la structure. Durant un mois, la solidité de la Ruche a perdu de son intégrité. Rapidement tout a commencé à s'écrouler et lorsque l'ascenseur a cessé de fonctionner, j'ai pris conscience que c'était imminent. Quoi? Oh, la fin. Une fin. L'issue de cette longue année de torture et de séquestration. J'ai réalisé que c'était là le moment où on allait comprendre ou périr, et l'une comme l'autres sont des options que j'ai considéré assez longtemps pour les accepter, mais certainement pas sans avoir mon mot à dire.

Alors lorsque sur les écrans du sous-sol du niveau 17 j'ai vu le nuage de poussière voler après la détonation, j'ai laissé les autres observateurs, ma radio improvisée dans la poche et l'une des pelles du jardin dans la main, et j'ai dévalé les escaliers pour rejoindre l’entrepôt. Qu'est-ce que je pense faire? Je pense essayer, je sais ce dont je suis capable, en tout cas maintenant je le sais, et j'espère ne pas être seul. Mourir est peut-être une option mais ce n'est certainement pas celle que j'ai envie de choisir, alors lorsque j'arrive dans l’entrepôt j'utilise les dernières caisses comme abri, la poussière comme camouflage. Si je peux désarmer l'un des soldats, je peux peut-être faire une différence.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Lun 2 Juil - 14:49

♛ Exterminaaaate

The last ones

▼▲▼

C'était la fin. Celle-ci était amorcée depuis un moment, au fond, Tasha le savait bien. Mais cette fois-ci, cette explosion, ce fracas épouvantable, ça ne pouvait signifier qu'une chose, et une seule : la Ruche s'écroulait. Du moins, c'était ce qu'espérait la lieutenant qui, en dépit des protestations d'Omega et des regards concernés et inquiétés des autres résidents tout autour d'elle, décida de n'écouter que son instinct. Un instinct parfois animal, qui ne lui avait jamais fait défaut, au contraire de sa mémoire toujours aussi douloureuse. Si elle avait retrouvé bon nombre de souvenirs à ce stade, si elle avait retrouvé son plus jeune frère, elle avait aussi conscience qu'elle avait perdu beaucoup. Et que quasiment un an et demi de torture et tourmente sans nom n'avait qu'accrue cette haine viscérale qui avait grandi en Rodriguez, au point d'espérer mettre elle-même une balle dans la tête du responsable de toute cette belle connerie.

Faisant fi des exclamations des autres, la brune capta la provenance du son du boum fracassant. Sans prendre plus de manières, elle s'élança ves la source à toute allure. A pas de course, elle rattrapa sans mal @Elijah Williams qui, comme elle, avait le don de se retrouver mêlé à la plupart des événements de cet endroit. Imitant son compagnon d'infortune, la jeune femme regretta de ne pas avoir son vieux glock de flic sous la main. Le suivant derrière l'abri improvisé, fait de caisse et de poussière, Tasha attendit. Le bon moment.

CODAGE PAR AMATIS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Dim 8 Juil - 12:38

EXTERMINATE
event final du forum

Si la visibilité est plus que grandement affectée par le nuage de poussière peinant à retomber dans la pièce, la cendre de l'incendie s'y étant déroulé il y a des mois s'y mélangeant pour y ajouter un aspect plus étouffant, cela ne brime en rien vos oreilles qui elles entendent. Des bruits légers, des pas, des froissements et des bruits métalliques en rien rassurants. Les bruits semblent venir de tous les côtés sans pour autant se rapprocher de l'endroit où vous êtes cachés. Oserez-vous jeter un oeil à ce qui se passe ou resterez-vous à l'abri des regards encore un peu?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Lun 9 Juil - 7:57

Exterminate.

Je plaque mon dos contre l'un des piliers, accroupis au sol. Le brouillard rend toute reconnaissance visuelle impossible aussi je ferme les yeux, juste quelques instants. Juste quelques secondes, et j'attend. Je me fie à mon ouïe, j'écoute, je repère. Je patiente pour le moindre son et le premier qui me parvient est celui du bruissement de vêtements synthétiques. S'en suit quelques claquement léger de chaussures épaisses contre le sol et finalement le tintement de la sangle d'une arme automatique contre une autre pièce métallique.

Ils sont là.

Alors je patiente encore un peu, totalement immobile. Je me concentre sur le son des pas qui se rapprochent, discrets. J'ouvre les yeux lorsque je sens le mouvement dans l'air causé par le passage d'une imposante silhouette et je vois le soldat passer. Je maîtrise mon rythme cardiaque, garde ma respiration sous contrôle pour ne pas inspirer trop de poussière et tousser. Je me redresse, fait plusieurs grands pas silencieux et bondis. Ma main gauche va entraver le soldat pour l'empêcher de tirer pendant que mon bras droit, le plus fort des deux, applique une pression particulièrement forte sur sa gorge. Au pire je le tue, au mieux je l'étouffe jusqu'à l'inconscience. Et si on ne me repère pas? C'est bonus, mais si c'est là le combat final, je doute que les choses restent propres bien longtemps...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F10-01
F10-01

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Jeu 12 Juil - 14:18

LAST CHANCE TO SURVIVE
event final du forum

L'hésitation avait été grande suite à la détonation. Fuir et se cacher ou y aller et tenter de s'en sortir. L'un ou l'autre, elle était persuadée qu'ils allaient être trouvés et même si elle avait la plus grande trouille de sa vie, elle ne souhaitait pas attendre qu'on vienne la chercher. Ça ne lui ressemblait pas et très franchement, s'ils devaient mourir aujourd'hui, autant essayer de s'en sortir plutôt que d'attendre la mort. Comme les autres, elle avait couru, comme les autres, elle s'était cachée mais pas avec eux. Elle avait pris place derrière l'une des portes battantes ouvertes, recroquevillée sur elle-même, à l'abris total des regards. Elle espérait qu'avec un peu de chance, tous les soldats allaient passer les portes pour s'enfoncer dans la ruche et qu'ils pourraient ainsi profiter de leur patrouille pour s'enfuir par le trou béant occasionné pour les faire entrer.

Elle se montrait donc patiente, armée d'un t-shirt déchiré et humide sur le visage pour ne pas respirer trop de poussière. Immobile, elle ne faisait pas de bruit et attendait. Le silence était flippant jusqu'au bruit des vêtements, jusqu'au bruit du métal. Comment ne pas penser aux armes à cet instant? Son regard glissait sur sa main droite. Main dans laquelle il y avait une bouteille d'alcool qu'elle avait récupéré plusieurs jours plus tôt dans laquelle elle avait mis un morceau de vêtement. Si feu il y avait, en balançant ces bouteilles reparties un peu partout dans la ruche, ils pourraient se défendre. Ca la stressait, ça lui faisait peur, elle n'avait pas envie de faire ça, elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un mais tout était clair: tuer ou être tué. Le choix était vite fait. Son autre main, elle y avait enroulé la chaîne de vélo qu'elle avait eu du niveau des armes, coup de poing américain improvisé.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Dim 15 Juil - 13:00

EXTERMINATE
event final du forum

Les masses à peine perceptibles s'approchent toujours autant dans la pièce, toujours plus près des accès leur permettant d'atteindre les autres niveaux. Si l'intervention d'@Elijah Williams s'est avérée plus que fructueuse, il pourra néanmoins remarquer les lunettes particulières ornant le visage du soldat qu'il vient de plonger dans l'inconscience.

(@Elijah Williams je vais te faire lancer un dé oui/non dans ce sujet pour savoir si tu te fais repérer par un/des soldats. Si la réponse est oui, je vais t'en faire lancer un second pour savoir si tu te fais toucher. Si la réponse est oui, tu choisis l'endroit et la gravité de la blessure.  study )

La poussière commençant lentement à retomber pourra faire apparaître les masses mouvantes se rapprochant dangereusement de la porte de l'ascenseur.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   Lun 16 Juil - 9:15

Exterminate.

Cet étranglement me parait durer une éternité et lorsque le soldat lâche finalement prise, je l'accompagne silencieusement au sol et reste ainsi immobile quelques secondes. Juste quelques secondes, le temps nécessaire pour m'assurer que personne n'a remarqué ma présence puis je l'attrape sous les bras et le traîne hors du passage.

La suite, je la fais en accélérée. Je débarrasse le soldat de son équipement (uniforme, lunettes, armes et tout ce que je peux trouver sur lui à vrai dire), puis je troque mes propres vêtements contre tout ça. La taille semble correspondre, peut-être une taille militaire standard. Quoi qu'il en soit lorsque je le laisse là, c'est bâillonné, ligoté, et complètement à poil à part son petit slip noir que j'ai eu la décence de lui laisser.
On est pas des sauvages tout de même.

Désormais équipé et armé, j'enfile les lunettes particulières et rejoins à pas feutré le reste de l'escouade.
Mon idée n'est pas de tirer dans le tas. Mon idée est une infiltration à court terme. Éliminer discrètement en cas de besoin, contrecarrer leurs actions si je peux... Tirer dans le tas si nécessaire.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate   

[ENTREPÔT] EVENT FINAL - Exterminate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1