Partagez | 

EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin   Dim 1 Juil - 16:25

EXTERMINATE
event final

Le mois de juin en rp a été bien plus mouvementé que le mois de juin en terme d'activité, il faut bien l'avouer.  Razz Vous trouverez donc ci-dessous un petit résumé de ce qui s'est déroulé en jeu lors du mois de juin afin de le prendre en compte avec vos personnage pour l'event final qui vous sera expliqué un peu plus bas.

Juin en quelques lignes
Le mois de juin a été souligné grace à deux events sur le forum, l'un d'eux dont l'initiative a été prise par les joueurs. Ces derniers ont été archivés pour permettre le focus sur ce dernier event.

Le premier concerne l'arrivée d'Omega dans la Ruche. Ce dernier vous a mit en garde contre une menace ne tardant pas à pointer le bout de son nez, vous demandant de lui faire confiance. Ce qu'@Elijah Williams a décidé de faire. Ce dernier, après une bref absence en compagnie d'Omega, vous a mentionné la présence d'un émetteur dans votre cou permettant de vous écouter.

Il vous sera donc demandé, à des fins techniques si vous souhaitez participer à l'event, de mentionner à la suite de ce message si vous avez fait confiance à Omega ou non.
LISTING OUI/NON:

Le deuxième a permit de trafiquer une télévision présente au niveau 17.5 afin d'avoir accès à une zone inconnue par système de surveillance. Ce que l'image a montrée c'est une bonne cinquantaine de soldats semblant se préparer et une table couverte d'armes. Au fil du mois, la télévision a continué d'émettre les images de cet endroit jusqu'à aujourd'hui où la pièce s'est vidée après une préparation en force où les armes à feu sont nombreuses. Maintenant? Le néant.

Lors du mois de juin, la structure a également commencé à s'affaiblir au niveau de la véranda endommagée par les bons soins de @F13-31 et @H13-6. Les murs de la Ruche se sont rapidement couverts de fissures, laissant tomber quelques morceaux à l'occasion, jusqu'à ce que le tout s'effondre en un gras fracas. Toute la structure a tremblée, la structure a sembler se dérober sous vos pieds et une fois le calme revenu c'est un grand nuage de poussière qui plane sur tous les niveaux. Du moins, ceux encore en entier. La véranda s'étant complètement effondrée sur elle-même, l'ascenseur n'y est plus accessible et donc les niveaux inférieurs non plus. L'ascenseur ne fonctionne d'ailleurs plus. Les niveaux 6, 7, 8 et 10 se sont également partiellement effondrés, les rendant pratiquement inhabitables. Le niveau 9 est le seul à encore tenir debout bien qu'il ne soit pas dans le meilleur des états.

Le dernier event
Le dernier event se présente sous la forme d'un rp débutant dans l'entrepôt que vous trouverez ici. Vous y trouverez tout le détail concernant sont fonctionnement. Amusez-vous bien, mais surtout bonne chance.  

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F10-01
F10-01

MessageSujet: Re: EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin   Dim 1 Juil - 17:30

F10-01 a FAIT CONFIANCE à Omega.

Je profite pour dire que c'était une agréable aventure en dépit que je n'ai pas exploité mon personnage comme je le voulais. Merci à toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin   Lun 2 Juil - 14:27

Dans l'idée où Tasha a pu être présente en toute discrétion :

OUI -> @Tasha Rodriguez a fait confiance à @Omega.

Etant donné que j'ai également participé avec 911 :

NON -> @F13-911 n'a pas fait confiance à @Omega. (Y a toujours un perso de méfiant dans mon lot Arrow ).

Par contre vu que la plupart de mes autres comptes n'ont pas été exploités comme je le voulais, je pense que je peux me passer de leur réponse
Sauf si c'est nécessaire pour sceller leur sort et dans ce cas :

NON -> @Dante De Santis n'a pas fait confiance à @Omega (rien de personnel, c'est pas dans sa nature de criminel endurci de faire vraiment confiance aux gens What a Face )

OUI -> @H09-910 a fait confiance à @Omega (forcément ce petit bout )

OUI -> @F12-011 a fait confiance à @Omega (elle a toujours eu de l'espoir celle-là )

NON -> @F05-093 n'a pas fait confiance à @Omega (le bougre lui a plus fait peur qu'autre chose, et puis souvenons-nous qu'elle est parfois parano Arrow ).

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F04-014
F04-014

MessageSujet: Re: EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin   Lun 2 Juil - 19:12

de même, F04-014 a été assez discrète dans la Ruche, mais elle fait confiance à Omega :)

dommage que le forum ferme, j'adorais le concept T_T

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin   

EVENT FINAL - EXTERMINATE + Détails de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1