Partagez | 

L'Histoire de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: L'Histoire de la Ruche   Sam 4 Aoû - 10:13

HIVE
l'histoire de la ruche

Le projet Hive
C'est en 2017 que la Hive Corp annonça son projet Hive et ce qu'il impliquerait pour l'avenir de l'humanité, cette immortalité que tant espéraient voir se profiler à l'horizon. Elle ne se présenta toutefois pas sous la forme qu'ils l'avaient tous imaginés. En 2017, la Hive Corp dévoila son tout premier modèle d'androïde, Ava. Cette dernière possédait toutes les caractéristiques d'un humain sans toutefois posséder l'intelligence nécessaire au projet. Tentés par la possibilité d'une prétendue immortalité, les investisseurs se firent nombreux. De nombreuses années furent nécessaire pour réussir à peaufiner le projet, mais en 2030 la Hive Corp pu enfin annoncer le lancement officiel de son projet.

Il était désormais possible d'acheter un androïde afin de combler le vide laissé par une personne décédé. En effet, la Hive Corp ne promis pas la vie éternelle pour les vivants, mais plutôt une continuité de cette dernière lorsqu'elle s'étoufferait. L'intelligence artificielle développée par la Hive Corp ne manqua pas de faire sensation par sa capacité d'adaptation remarquable et son réalisme criant de vérité. Il en était de même des corps des androïdes, aptes à ressentir la douleur tout autant que la douceur. Ces derniers étaient en effets constitués d'organes à la fois organiques et mécaniques fonctionnant grâce à un dérivé du sang adapté à leur organisme.

Acclamée par la population qui s'empressa de faire revenir à la vie les êtres chers, amis ou connaissances manquant cruellement à leurs existences, la Hive Corp omis néanmoins de mentionner un détail. Tous les androïdes sont créés en duo, un modèle en tout point plus perfectionné faisant office de sauvegarde du modèle basique qui, lui, est vendu au grand public. Cette manœuvre permettant de ne pas surcharger la mémoire de l'androïde, mais occasionnant un nouveau problème par le fait même. L'androïde plus perfectionné se devait d'être conservé dans un climat optimal à son bon développement pour assurer sa fonctionnalité. C'est ainsi que fût créé La Ruche.

La Ruche
La Ruche, ou plutôt les différentes Ruches réparties un peu partout à travers le monde, furent à l'origine construites pour permettre d'assurer la gestion des androïdes plus perfectionnés. Les sauvegardes étant d'une grande importance pour permettre au produit en circulation d'être recréé autant physiquement que mentalement en cas de bris ou accident. Cependant, ces derniers se devaient d'être fonctionnels et ainsi furent donc créées les Ruches. Un environnement particulier où ils seraient en mesure de vivre sans pour autant connaître leur triste sort, leurs mémoires actives étant désactivées pour une simple raison. Un androïdes au fait de sa nature ne peut survivre. Les modèles vendus au public possédant une protection empêchant le questionnement en ce sens, ce n'était pas le cas des modèles plus perfectionnés dont les très grandes capacités restaient incertaines. Mémoire désactivée pour oublier le projet, placés dans la Ruche, ils furent ensuite livrés à eux même en l'attente de la nécessité d'extraire les données de leurs esprits.

Toutefois, en 2037, un groupe de hacheurs annonça avoir découvert diverses installations partout dans le monde renfermant une forme de vie similaire au produit vendu par la Hive Corp. Ils la menacèrent sans plus tarder en demandant leur libération et entamant des démarches légales via un intermédiaire afin de faire reconnaître les droits des androïdes sans se dévoiler pour autant. En l'absence de résultat, une première Ruche est attaquée en 2040, les dommages catastrophiques forçant la Hive Corp à devancer leurs études sur les modèles plus avancés avant de détruire ces derniers.

En 2042, les hacheurs attaquent une nouvelle Ruche et créent diverses failles dans le but de la fragiliser pour permettre l'évacuation des androïdes avant que la Hive Corp ne les en empêche.

La fin de la Ruche et l'après Ruche
Ayant constaté les diverses problématiques au sein de l'installation, cette dernière approchant d'ailleurs du point de non retour en raison du point de soutien largement fragilisé, les employés de la Hive Corp présents dans la Ruche commencèrent à enclencher le processus visant à détruire les preuves, autant matérielles que vivantes. Ils n'étaient toutefois pas au courant de l'envoi d'Omega dans l'installation dont le but était d'aider à sauver les androïdes, mais surtout, pour ceux acceptant de lui faire confiance, désactiver le programme les mettant hors service dès lors qu'ils apprenaient leur véritable nature.

Le combat ne fût pas des plus simples, les employés lourdement armés, mais au final ce fût les hacheurs eux-même qui furent en mesure d'aider les androïdes à vaincre. Ça y est, les portes étaient ouvertes. Ce calvaire était terminé, mais avec lui venait la triste réalité. Ils étaient tous des robots, perdus à l'autre bout du monde dans une installation en Antarctique, alors que des doublons se baladaient dans le monde réel auquel ils n'appartenaient plus depuis longtemps. Les hackeurs leur parlèrent du monde actuel qui n'avait pas énormément changé, bien qu'un peu plus avancé technologiquement. Ils leur expliquèrent comment quitter cet endroit pour les villes nordiques environnantes ou les grands continents. Ils avaient accomplis leur devoir et maintenant, les androïdes étaient libre de leurs choix et actions...

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: L'Histoire de la Ruche   Sam 4 Aoû - 10:22

La Ruche
le petit mot de la fin

Ça fait beaucoup de lecture tout ça  Razz C'était donc en très largement résumé l'histoire de la Ruche, le fond du forum, et la triste vérité. Vous êtes tous morts et enterrés depuis longtemps   Si vous avez envie de me harceler de questions par mp, allez-y, mais sommairement c'est la base du forum. On y trouve une inspiration de Detroit et Westworld pour les androïdes, la bande-annonce du premier à l'époque m'ayant complètement fascinée et le second étant magnifiquement bien fait sur le niveau fonctionnel des androïdes, la douleur, les saignements qui semblent très humains et tout ça. J'avoue que dans ma petite tête ça a été un projet de masse quand j'ai pris le temps de développer ma base plus amplement, que j'ai un vieux forum qui a fait parti de la chose (mais s'est pas développé, trop de mystère trop bien caché   ) et un que j'avais commencé à bosser et jamais terminé  

Alors voilà. J'espère que ça ne vous aura pas trop déçu au final.   Et sinon je vous invite à user des nouvelles zones rp si vous vous sentez hyper motivés. Tel que mentionné dans les annonces, le forum ne sera plus vraiment administré, mais je ne suis jamais loin. J'ai juste fait un grand ménage pour que les adeptes des forums morts puissent continuer de développer leurs petits trucs si le coeur leur en dit (c'est fun les forums morts, plus de pression de vitesse  Arrow ). Plein de bisous mes petites abeilles.  

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1