Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



1 • Contexte Empty
MessageSujet: 1 • Contexte   1 • Contexte EmptyVen 27 Déc - 13:52

Contexte


C'est en sueur que je me redresse dans mon lit, observant la noirceur en cherchant la lueur réconfortante émanant de la fenêtre du regard. Lueur que je ne perçois point alors que je tire mécaniquement ma couverture contre mon torse, sentant la pression de boutons sous mes doigts. Fronçant les sourcils, je lâche la couverture pour tâter mon torse et confirmer la présence de boutons, la texture d'une chemise. Une chemise... Je ne me souviens pas avoir enfilé une chemise avant de me coucher. En fait, je ne me souviens pas même de m'être couché. Il n'y a que ces images vides de sens qui tournent dans ma tête, qui s'imposent à mon regard lorsque je ferme les yeux pour essayer de me concentrer et me rappeler. De la fumée violacée, des surfaces métalliques et ce froid... comme j'ai froid. Je panique un peu, beaucoup, alors que j'essuie du revers de la main la sueur persistante contre mon front en essayant désespérément de me rappeler mon nom, mon âge, n'importe quoi, sans y arriver.

Puis, une vive lumière illumine soudainement la pièce que je peux enfin observer, ne la reconnaissant en rien. Je sens un frisson faire vibrer mon échine d'une horreur que je peine à contenir en ouvrant grandement mes yeux que je ne cesse de frotter pour m'accoutumer au changement drastique de luminosité. J'ai mal à la tête, mal au cœur, tout semble tourner autour de moi dans cette chambre trop blanche meublée aux goûts d'une autre époque. L'odeur aseptisée me prend soudainement aux tripes et je retiens un haut le cœur stoppé net dans mon torse lorsqu'une voix raisonne dans la pièce après quelques secondes, quelques minutes... je ne sais plus.

« Bon matin H01-46. Il est 6h du matin, votre pression est élevée ce matin et je vous recommande donc quelques grandes inspirations avant de sortir du lit. Votre pourcentage de vitamine C n'étant pas optimal, du jus d'orange vous sera servis lors du repas. N'oubliez pas d'enfiler des vêtements propres avant de sortir et je vous souhaite une bonne journée. » Annonce tout naturellement la voix d'une femme devant mon regard médusé. Il ne m'en fallait pas davantage pour que je me jette en bas du lit d'un pas précipité en ouvrant toutes les portes jusqu'à ce qu'une toilette se présente à ma bouche avide d'expulser ce trop plein d'émotions. Bon sang... où est-ce que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
 
1 • Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Premiers pas :: Univers-
Sauter vers: