Partagez | 

I, Aydhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H09-74
H09-74

MessageSujet: I, Aydhan   Mar 7 Aoû - 17:40

Aie, Aie, I, Aydhan ?

Trêve de jeux de mots douteux, parlons beaucoup, parlons pour ne rien dire, mais surtout parlons bien. Vous savez ce que m'a appris la Ruche? Toujours avoir une doudoune sur soit. Et c'est une chose très utile au jour le jour.

J'aurais pu déprimer lorsque mes souvenirs m'ont été rendu. J'aurais pu voir là une quelconque aberration de l'univers, mais vous savez quoi? Je le vois différemment. Oui, nous sommes des robots. Oui, nous sommes tous morts dans un accident de voiture en nous rendant dans un spot perdu de surf, la voiture a basculé par dessus une falaise et nous sommes revenus d'entre les morts uniquement parce que grand-maman avait pris une assurance robotisation avant de mourir. Mais au final, qu'est-ce la Ruche nous a donné? Une seconde chance. Un sursit, une vie dont on avait perdu la route, assez littéralement d'ailleurs.

Moi je le vois comme ça. Mon frère et ma fille, à nouveau avec moi à gambader sur le sable fin et à glisser sur les vagues, est-ce le Paradis? Ça y a toujours ressemblé à mes yeux, mais là c'est différent. J'oublie ce que je suis, de quoi je suis constitué. Le corps n'a aucune importance, c'est l'esprit qui compte, et mon esprit est plus heureux que jamais. Mon esprit est comblé par un ajout à la famille. Pas Ruddy, Ruddy a été robotisé comme nous pendant notre "absence" par nos doubles, comme quoi on est pas si différents. Elle est brune, elle est belle, elle est intelligente, elle a des jambes interminables conçue expressément pour entourer ma taille, et elle vivant en Italie avant de venir s'installer en Australie, avec moi, nous.

Vous parlez d'âme-sœur? Je dis Samrah. La vie nous a toujours séparé, mais durant la mort nous avons enfin l'opportunité de nous trouver. Car nous sommes morts, mais plus vivants que jamais. Et si j'aurais toujours une affection sincère pour Andrew de part notre temps passé ensemble dans la Ruche, l'univers semble avoir jouer ses cartes pour nous.
Ma fille a une figure féminine sur laquelle se reposer, j'ai une magnifique personne à étreindre, mon frère a... Mon frère a une psy à qui parler de ses problèmes pendant qu'il cherche l'homme idéal même si aucun mec du monde ne sera jamais assez bien pour lui.

Et Ruddy n'a jamais vu la différence entre nous et les autres, alors il vit ça très bien.

Vous dites hérésie? Je dis Paradis, et j'ai toute ma petite famille pour en profiter aussi longtemps que l'univers nous le permettra.
Revenir en haut Aller en bas

I, Aydhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1