Partagez | 

Simple curiosité du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

MessageSujet: Simple curiosité du jour...   Mar 11 Sep - 21:20

Coucou les abeilles
Je vois avec un brin de nostalgie que quelques personnes passent encore sur le forum à l'occasion (avouez que ça vous manque de vous faire torturer) alors je me dis que quitte à avoir une petite poussée de nostalgie je vais donner de petits coups de bâton et voir si j'accroche quelqu'un au passage.

J'ai cette pensée folle depuis quelques semaines de faire une version 2.0. parce que je dois bien admettre que je m'ennuie de notre petite communauté. Je parcours les forums, je test des choses, des communautés, des concepts, et je me rend compte que vous me manquez tous réellement beaucoup parce que je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai pu avoir ici. Je crois que nous avions réussi à construire quelque chose de fun tous ensemble (du moins je l'espère   ), une belle communauté, et je me dis pourquoi pas.

Pourquoi pas conserver le principe d'amnésie, le principe de huis clos, le principe des pseudos à numéro (vous aussi vous souriez bêtement quand votre numéro fait un petit pop dans votre gueule irl?   ) mais trouver un nouveau fond à notre charmante histoire... (vous savez bien que ma tête est un puits sans fond ). De nouveaux persos, de nouveaux mystères, la même fonda débile qui vous fait des misères... Sinon vous me laissez être nostalgique toute seule et me frappez ça fait la même
Revenir en haut Aller en bas

Simple curiosité du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1