Partagez | 

Demandes de rp et rp libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Demandes de rp et rp libres   Lun 2 Jan - 15:49

DEMANDES DE RP
ou rp libre

Demandes de rp
La loterie rp ne vous intéresse pas? Vous avez une idée bien précise de rp en tête? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.

Code:
<blockquote><strong>Pseudo du/des personnages participant/s :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Nombre de partenaires souhaités :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>J'accepte de faire l'ouverture du rp :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Idées de concepts pour le rp ou détails importants :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Demande toujours d'actualité :</strong> ÉCRIRE ICI
</blockquote>

Rp libre
Vous avez écrit un rp sous le coup de l'inspiration et voulez signifier aux autres membres qu'il est disponible? Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message!

Code:
<blockquote><strong>Pseudo du/des personnages participant/s :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Nombre de partenaires souhaités :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Bref résumé du contexte :</strong> ÉCRIRE ICI
<strong>Lien vers le rp :</strong> <a href="URL DU RP" target="_blank">ici</a>
<strong>Demande toujours d'actualité :</strong> ÉCRIRE ICI
</blockquote>

Merci de bien vouloir communiquer par mp! (À noter que les demandes n'étant plus d'actualités seront supprimées afin de préserver la clarté du sujet. Il est donc important d'éditer vos messages afin de le signaler!)

Revenir en haut Aller en bas

H03-112

MessageSujet: Re: Demandes de rp et rp libres   Lun 27 Mar - 19:28

Pseudo du/des personnages participant/s : H03-112
Nombre de partenaires souhaités : 1 seul me suffira
J'accepte de faire l'ouverture du rp : Of course
Idées de concepts pour le rp ou détails importants : Alors 112 est déjà de violent à la base avec des crises de colère intense et parfois incontrôlable sauf que voilà, en ce moment c'est un bisounours et ça me casse les .. Je cherche donc quelqu'un, un homme de préférence hein, pour jouer le rôle de la victime. En gros je veux faire un bon rp bien violent pour montrer ce que renferme 112 donc ce serait pas quelque chose de jolie à voir et votre personne va se retrouver pas mal cabosser. Donc si vous avez besoin de traumatisé votre perso, venez me mp les enfants
Demande toujours d'actualité : Bien sûr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The darkness surround you Izaak. Embrace them.

F02-224

MessageSujet: Re: Demandes de rp et rp libres   Sam 3 Juin - 7:35

Pseudo du/des personnages participant/s : F02-224
Nombre de partenaires souhaités : Un participant
J'accepte de faire l'ouverture du rp : Oui (avec un début de RP plus facile à compter du 12 juin)
Idées de concepts pour le rp ou détails importants : 224 vient de perdre une personne de la ruche à laquelle elle tenait beaucoup. Cette disparition l'a beaucoup affecté et elle n'est pas sortie de sa chambre depuis pendant plusieurs jours, ou juste pour furtivement aller chercher à manger. Puis? de tristesse, elle est passée à colère... (ce qui explique le changement de groupe d'Acolyte à Insoumise). En gros? Elle ne veut plus suivre les règles, elle ne veut plus ce laisser faire et elle est une bombe sur pâte qui ne demande qu'à exploser.

Pour l'idée après de rp, je préfère voir avec mon ou ma partenaire, mais voici les grandes lignes, en espérant que ça vous inspirera ^^
Demande toujours d'actualité : Oui

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

madness is taking part of me

F04-014

MessageSujet: Re: Demandes de rp et rp libres   Mer 14 Juin - 21:10

Hello ♥

Pseudo du/des personnages participant/s : F04-014
Nombre de partenaires souhaités : 1
Bref résumé du contexte : Le noir vient de tomber dans la ruche, mon personnage se trouve dans l'un des couloirs du niveau 9, complètement paumée.
Lien vers le rp : ici
Demande toujours d'actualité : PRIS !

Pseudo du/des personnages participant/s : F04-014
Nombre de partenaires souhaités : 1
Bref résumé du contexte : Mon personnage venait d'arriver dans la ruche et s'est dirigée vers les espaces verts. Tout simplement.
Lien vers le rp : ici
Demande toujours d'actualité : OUI :)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER

H04-321

MessageSujet: Re: Demandes de rp et rp libres   Jeu 15 Juin - 14:24

Bon, je ne sais pas trop si ma demande est au bon endroit, mais vu que je ne sais pas où la poster, on va dire que c'est le meilleur endroit pour. Je suis à la recherche de rps, mais étant donné que je ne sais pas du tout qui est disponible ou vers qui me diriger, here i am. Alors si y en a parmi vous qui sont aussi un peu perdus, qui ont pas de rps (ou pas assez), qui savent pas trop qui mp ou qui... 'fin t'as saisi l'idée, hésitez pas !

Pseudo du/des personnages participant/s : H04-321
Nombre de partenaires souhaités : Un ou plusieurs, peu importe (je ne suis pas fan des rps de groupe par contre)
J'accepte de faire l'ouverture du rp : Yep !
Idées de concepts pour le rp ou détails importants : Alors, j'ai pas spécialement réfléchi à des idées, je me dis que c'est mieux de voir avec mon partenaire. A savoir, 321 est devenu super docile après son passage en prison, ce n'est pas le genre à se faire remarquer, loin de là. Il est totalement effrayé par la situation (encore plus par le shutdown). Après, on peut vraiment partir sur tout et n'importe quoi, je ne suis pas bien compliquée !
Demande toujours d'actualité : Oui !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Demandes de rp et rp libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1