Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Run girl run (F01-911)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) EmptyVen 3 Jan - 19:05

Tous se lamentaient dans un coin, l’œil qui traîne au cas où des ombres malveillantes les traqueraient derrière. Car la ruche était une drôle de forêt blanche avec des dangers imperceptibles, et surtout, des secrets partout. Mais les souvenirs ? Nulle part. Et sans eux, ils étaient tous dans le même panier. À la fois aveugles et bêtes. Des biches dans le viseur du chasseur.

Aujourd'hui, 12 était nerveux. Il ne savait pas pourquoi, personne ne l'avait emmerdé. Il avait juste les mains qui tremblaient un peu, la manifestation désagréable d'une sorte de manque en lui, quelque chose qui raille la peau et assèche la langue. C'était quoi ? Impossible de dire. À croire que ça faisait partie des choses qu'il a oubliées.

Un des divans réceptionna son poids. Ses notes, toujours dans sa poche. Avec son écriture au langage que tous ne comprennent pas. 12 passe l'aire de vie d'un balayage du regard : trop peu de visages familiers. Presque uniquement des figures timides, renfrognées, faussement assurées. Rien de vrai. Et lui aussi, dans tout ce décor immaculé, il fait tâche.

Ses yeux bleus pivotent sur la gauche. L'espace sportif. Peut-être que ça pouvait paraître con de penser à une chose pareille en pleine situation d'inconnu (de crise, si l'on en croyait les plus effacés), pourtant 12 n'hésite pas. Cul levé du canapé, un élan le pousse vers les modules de sport, tapis de course et altères. C'est neuf et prêt à l'emploi. Il voit même que quelques inconnus se sont employés à l'utilisation du matériel, ils sont tous là en train de courir sur place comme des hamsters dans leur roue. La vision a quelque chose de surréaliste qui tire à 12 un sourire mesquin.

Ils s'entraînent à fuir le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Re: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) EmptyVen 3 Jan - 20:39


Zombie hates fast food...|

Run, girl, run.

Boum - Kaboum. Systole - Diastole. Tu corriges. 18 km.s-1. soixante battements par minutes. RBFS : régulier - bien frappé - symétrique.

30 secondes.

Tes muscles atrophiés par l'inactivité brûlent. Systole. Diastole. Pourtant, tu vas étonnamment bien. Dans une forme olympique. . Habituée à la décharge d'endorphine que produit tout effort physique violent. Ca ne t'avance pas plus sur le territoire nébuleux de ton identité. A chaque porte que tu ouvres, c'est un corridor bardé de seuil qui se dresse devant toi.

Voilà le résultat de tes recherches : 1. Tu détestes le rose. 2. Tu possèdes des connaissances médicales de bases. En même temps, ce n'est pas comme si on t'avait demandé de faire une opération à coeur ouvert sur l'un des canapés victoriens et hideux de la salle commune. Aspect à développer. 3. Tu es disciplinée et obéit à des rituels rigides.  Sans doute un passif de bonne soeur, de taularde ou de sportive de haut niveau. Peut-être bien les trois en même temps : une nonne marathonienne qu'on aurait mise au zonzon. 4. D'après Skynet, tu écris spontanément le français. Ca aurait peut-être rapport avec ton côté râleur refoulé.

Ta vie est un trou noir.

Fin du test.

Tu descends d'un pas las de la machine de torture et agrippe une serviette à la senteur aseptisée dans le but d'éponger la sueur qui rampe le long de ta tempe pour poursuivre sa course dans le creux ton cou. Ça t'agace.

Un blond. Sourire en coin. Il te regarde avec un air con. Tu lui réponds d'un haussement de sourcil. Son insistance t'irrite.

"Y a quelque chose qui te plait ?"

5. Tu es sans doute lesbienne.



co-writing with @Nametag / Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Re: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) EmptyVen 3 Jan - 22:08

C'était fort cocasse, cette répartie jetée à sa figure, comme le torchon sur lequel elle tamponnait sa peau trempée. 12 conserva son sourire, c'était collé sur sa face comme du béton. Il aimait ce genre de tranchant au bout des lèvres.

- Juste de la curiosité, rien de plus.

Qu'il assura, les poings engoncés dans ses poches de pantalon.
Il l'avait observée pendant qu'elle courait, probablement pour épancher l'agacement d'être enfermée sous ce dome. 12 comprenait, et l'aurait imitée si elle n'était pas entrée dans son champ de vision. Tss, on sent les bas instincts faire surface.

- Loin de moi l'idée de déranger, on est obligés de fréquenter les mêmes lieux après tout.

C'est pas ici que tu auras de l'intimité ma grande, que ça voulait dire. Et 12 s'approche, l'air insolent au rictus mutin. Certainement que ça venait de sa vie avant l'oubli, ce caractère assuré et sans détour.

- Tu as terminé ? Hein ? De quoi ? Tous les autres sont déjà occupés. Chacun son tour...

Foutus tapis roulants. Malheureusement, même en perdant tous ses souvenirs, un con reste un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Re: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) EmptySam 4 Jan - 11:43


Zombie hates fast food...|

Run, girl, run.



De la curiosité ? Dis plutôt que tu te rinces l'oeil...Ton sourire goguenard s'étire davantage. Pour plus de spectacle, tu croises les bras sur ta poitrine histoire que le message passe bien : tu n'es pas du genre à t'en laisser raconter.

- Mon pauvre chou. Le réveil a été  à ce point délicat qu'il faille t'expliquer comment courir ? Je t'explique : tu grimpes sur le tapis et t'évites de te vautrer. Rapport à ta dignité.

Pourtant, tu barres encore l'accès à la machine. Tu ne sais pourquoi mais tu refuses de céder du terrain. C'est ridicule. Tes objectifs de la journée  sont dans cet ordre :  une douche brûlante et la lecture de ce bouquin indigeste de Hard SF qui te fait te rouler en carré pour une raison encore inconnue.

- Loin de moi l'idée d'être désagréable mais présentement j'ai besoin d'espace.

C'est-à-dire plus que les trente centimètres qui vous sépare désormais. La promiscuité ne te dérangeait pas jusqu'alors et tu t'étais découverte particulièrement peu pudique. Toutefois, coincée que tu es entre lui et l'objet de fantasme de tout sportif en boite, il ne te reste plus une grande marge de repli. D'instinct, tu carres les épaules alors que tout tes muscles se tendent. Ton langage corporel est clair : recule, abruti ou tu ramasseras tes dents avec tes doigts cassés.

-Tu as terminé ?  Tous les autres sont déjà occupés. Chacun son tour...

Ton irritation monte encore d'un cran - ce que tu ne pensais pas possible - et d'un regard venimeux, tu indiques à l'impportun qu'il peut passer. Cette distraction te permet, toutefois, d'échapper à la présence envahissante du Blond que tu dépasses en lui collant ta serviette en plein milieu de poitrine.

- La prochaine fois, Blondie, tente une autre approche de drague. Tu es aussi discret qu'un paquebot au milieu d'une mare.



co-writing with @Nametag / Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Re: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) EmptySam 4 Jan - 14:00

Si acerbe. Si piquante.

12 était sûr. Dans sa vie avant l'oubli, il aimait déjà ça. Il le ressentait au plus profond de ses tripes, comme si c'était gravé.

Chiffon plaqué sur son poitrail, il rattrape le textile avant que ce dernier n'échoue par terre. Dans les contes, l'homme récupère le mouchoir à la princesse : ici, il ramassait le torchon à madame. Les temps évoluaient, il fallait croire. Son sourire, agaçant pour ces dames, demeura. Une promesse inaudible. Et il la suivit du regard, sans lui courir après -- ça pouvait attendre.

Aussi, à son tour, il s'attela à l'activité qu'il convoitait. Un peu de course sur ces tapis roulants. Il marcherait dans les pas de celle dont il ignore le nom. Pas pour très longtemps, cela dit.

(...)
Beaucoup pus tard.


La sueur lui cramponne le front, l'échine, la peau du dos, partout. Des gouttes ruissellent, creusent leur sillon sur sa carne brûlante. Il pose pied à terre, 12, avant d'attraper une serviette pour se tamponner la face, les endroits où ça cascade l'effort.

Ca lui a fait un bien fou.

À son poignet, son bracelet lui rappelle qu'il serait bien de prendre une douche... Sans déc' ? Dommage que la Ruche ne puisse pas se targuer de posséder une piscine, il aurait été le premier à sauter dedans. Tant pis, retour à la case 5-B. 12 quitte son module sportif, laissant la place à qui voudra, emboîtant le pas vers son alvéole privée. Presque, s'il avait pas été en coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Run girl run (F01-911) Empty
MessageSujet: Re: Run girl run (F01-911)   Run girl run (F01-911) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run girl run (F01-911)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: