Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1H] batman et robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1H] batman et robin Empty
MessageSujet: [1H] batman et robin   [1H] batman et robin EmptyMar 7 Jan - 23:25

[1H / 0F / 0NB]
love interest

À savoir sur mon personnage
pour l'instant 42 stagne entre un j'm'enfoutisme exacerbé face à cette situation, des phases d'hyperactivité nerveuse ou physique ou intellectuelle, pendant que son corps et son esprit se font la malle face au manque grandissant. 42 renifle, cours, frappe, dessine, tape avec ses crayons sur toutes les surfaces à portée de main, et a toujours les pieds qui s'agitent. 42 est impudent, impudique, imprudent. un jour 42 est femme, un jour 42 est homme, mais toujours, 42 se contre-fout de tout.

Pré-liens disponibles [1/1]
BATMAN & ROBIN : y avait l'univers et eux. et plus rien d'autres. à la vie à la mort. peu importe les conneries de l'un, les fautes de l'autre, et les orages. peu importe les rails, les fumées, les barreaux, les portes de chambres. mais toujours perdus dans les bras d'inconnus et des crises de jalousie à faire trembler les murs et craquer la peau. hit me like a man, love me like a woman pas capables d'être ensemble, pas capables d'être séparés. gravité l'un de l'autre, voués à entrer en collision. mais peu importe, c'est comme ça que tourne leur monde. jusqu'à ce qu'on les arrache l'un à l'autre.

BLABLA
slt.  [1H] batman et robin 1283810530  [1H] batman et robin 1283810530  [1H] batman et robin 1283810530
j'pense que j'sais pas quoi ajouter (relis et analyse cette phrase t'vas voir elle est bien /pan)
nan en vrai, oui, c'est flou, mais c'est fait exprès  [1H] batman et robin 407443144 j'veux pas en dire plus que ce que je dis déjà inrp. j'espère que tu comprends vu le forum.
ofc je peux répondre à toutes questions par mp  [1H] batman et robin 1462060828
mais de là, tu auras déjà compris qu'il va y avoir un TRÈS LOURD passif entre eux. une histoire d'amour qui pouvait pas finir bien à l'époque, et que bah maintenant ... hors du contexte, on sait pas. sont-ils âmes sœurs, ou étaient-ils deux pauvres idiots ? nous le saurons dans le prochaine épisode.  [1H] batman et robin 4000377764
l'évolution est donc archi libre
mais le passé sera pas mal contraint du coup

sinon pour tout le blabla habituel des fiches de liens : je suis pas casse-pied, tant que le minimum est là. (à savoir que le minimum sur hive, pour suivre un peu, c'est quand même plus que le minimum sur pas mal d'autres forums :/)
et bien sur y aura que le lien et une partie du passé qui seront fort peu négociables le reste, zou ! (âge, sexe, genre, ethnie, backbackground, ... )
et c'qui concerne le vava, j'avoue que je l'imagine clairement avec feu mon bb rick genest (rip) mais j'vais pas faire ma relou, tant que tu lui trouve une bonne sale tête, ça se discute tout à fait  [1H] batman et robin 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
 
[1H] batman et robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: