Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 [1H] Beloved and hated at once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1H] Beloved and hated at once Empty
MessageSujet: [1H] Beloved and hated at once   [1H] Beloved and hated at once EmptyJeu 16 Jan - 16:17

[1H / 0F / 0NB]
types de liens

À savoir sur mon personnage
Pour l'instant, aucun souvenir n'est revenu à 052. Tout ce qu'elle sait sur elle-même, ce sont les choses qu'elle a déduites. L'anneau à son annulaire gauche, celui qui indique 2017.04.13 pour toujours lui laisse croire qu'elle est mariée. Les cicatrices qu'elle porte, deux de forme arrondie sur le ventre et une autre au pubis laisse présager qu'elle a subi des opérations. Son accent laisse croire à des origines slaves. Si vous voulez en savoir davantage quant à ce que j'ai en tête pour elle, n'hésitez pas à faire un tour dans ma boîte de mp [1H] Beloved and hated at once 4000377764 ça me fera plaisir d'en discuter.

Pré-liens disponibles [0/1]
ÉPOUX : cette voix... une voix qui chuchote sa douceur, une voix qui hurle sa colère, une voix qui chante des berceuses... une voix si douce et si redoutable à la fois. Ces yeux... des yeux qui brillent de plaisir, des yeux qui pleurent toute la tristesse du monde, des yeux qui brûlent de rage, des yeux pleins de douceur... Ces mains... des mains qui caressent, des mains qui blessent, des mains qui cassent, des mains qui réparent... Des petites choses qui font de toi une présence familière. Une présence aimée et redoutée à la fois. Peut-être que la Ruche leur donnera une chance d'apprendre à mieux s'aimer, cette fois-ci (réservé pour @H01-069 jusqu'à nouvel ordre).
Revenir en haut Aller en bas
 
[1H] Beloved and hated at once
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: