Partagez | 
 

 Dans l'ombre de nos désaccords ♆ F01-555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Dans l'ombre de nos désaccords ♆ F01-555   Lun 2 Jan - 23:31


Dans l'ombre de nos désaccords
I don't remember the moment I tried to forget I lost myself, is it better not said now I'm closer to the edge. It was a thousand to one and a million to two. Time to go down in flames. F01-555

S'arrêtant jusqu'à une porte, regardant une dernière fois le plan, il déclare: « Voilà, c'est ici. » Se tournant alors vers le jeune homme derrière lui, il lui rend le plan. « Je te laisse t'installer, n'hésites pas si tu as besoin. » Et sur ces mots, il lui donne une tape dans le dos avant de s'éloigner quelque peu. Les gens arrivaient vite. Trop vite. Et toujours plus nombreux. Aucun d'entre eux cependant ne semblait avoir de réponse. Certains tentaient d'explorer les lieux, gratter chaque recoin de mur, vider chaque étagère afin de découvrir un quelconque indice quant à leur regroupement ici. D'autres dont 01, aidaient les nouveaux arrivants à s'installer, répondaient à leurs questions sans pourtant pouvoir restituer les plus évidentes. Tout ce qui concernait leur identité et la raison de leur venue leur était mystérieuse. Seules quelques règles, un maigre plan et un nom de code leur était laissé. Marchant dans le couloir de l'étage numéro 9, 01 se dirigeait vers l'ascenseur, prêt à rejoindre la salle commune pour accueillir sans aucun doute et d'ici peu un nouvel arrivant. Y aurait-il seulement assez de chambres? Mais à mesure qu'il dépassait les portes, il sentit son cœur accélérer. Il y en avait trop. Bien trop de portes composaient chacun des étages. Et la visite du 9 n'échappait pas à la règle. Tournant au bout du couloir, s'approchant plus encore de l'ascenseur, il stoppa net en voyant une crinière de jais à quelques mètres de là. Fronçant les sourcils, analysant la situation, il mit un moment à y croire. S'avançant, sorti de ses pensées, il la hèle. « Hey!! Bon sang tu fous quoi?! » Armée de crayons, la jeune femme semblait faire des murs de l'étage son atelier de dessin. Et à en voir ses croquis, elle ne devait pas avoir été artiste dans son passé. 01 se garda bien d'évoquer cette pensée à voix haute cependant. Se saisissant du crayon, le lui prenant des mains, il lui fait désormais face. La dépassant d'une petite tête seulement, son regard plonge dans ses yeux électriques, son minois visiblement courroucé par la confiscation de son matériel. « Je doute que ce truc, quel qu'il soit, apprécie le fait que l'on tague ses murs. Sérieusement, c'est quoi ton problème? » Non vraiment, il ne les comprenait pas pour certains. Autant la plupart semblaient perdus, curieux et bien souvent timides. Autant d'autres ne tenaient pas en place, s'insurgeant contre tout et tout le monde et réagissant au quart de tour à la moindre provocation. Parfois, 01 avait l'impression d'être dans une cours d'école, bien qu'il ne puisse pas dire se rappeler comment c'est. Il sait juste que ça y ressemble...non? Du moins certains agissent-ils comme des enfants gâtés.
C O D E © W H A T S E R N A M E .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de nos désaccords ♆ F01-555   Lun 2 Jan - 23:59

INFRACTION
interruption du rp

Trois coups d'alarme sonore raisonnent dans le couloir du niveau neuf. La lumière clignote, ne laissant assurément rien présager de bon. Une trape s'ouvre au plafond au-dessus de F01-555, laissant passer un large bras mécanique. Ce dernier l'agrippe fortement à la taille alors qu'une aiguille s'enfonce dans son cou à l'instant où la trape les engloutis pour se refermer. Le calme revient. L'alarme cesse de sonner. Les lumières cessent de clignoter et personne ne sait où F01-555 a bien pu passer.

@F01-555 tu vas recevoir un mp avec les détails de ta sentence. Ce rp est clos et considéré dès lors comme terminé. Il sera donc archivé.




Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre de nos désaccords ♆ F01-555
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Corbeau resterait-il dans l'Ombre ?
» Comment mettre une ombre sur un text ?
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Rp-
Sauter vers: