Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 tenter l'aventure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
undeuxtrois

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 13:55

Hello tenter l'aventure? 3732012049

Je connais le forum de nom mais le concept m'avait fait un peu peur. Cependant cette année, j'ai envie de tenter l'aventure et j'aimerais bien trouver des liens (si on peut appeler comme ça du coup tenter l'aventure? 180650522 ). Par contre, j'ai envie de me lancer un défi et de jouer un petit jeune, est-ce que c'est possible? Est ce que quelqu'un a besoin d'un petit frère/fils/fils caché/demi frère et j'en passe? tenter l'aventure? 4187683483

Ps:je pense venir avec Tom Holland


Merci d'avance tenter l'aventure? 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 14:45

Hello à toi! tenter l'aventure? 4292421275
J'ai passé le message sur le Discord pour aviser les membres de ta recherche!
Le lien étant donné dans le mp d'inscription, je peux aussi te proposer de t'inscrire et passer papoter avec tout le monde si cela te dit. Parfois c'est plus simple pour voir avec qui ça colle bien. Wink

Tant que ton personnage a 18+ tu peux jouer un "petit jeune sans soucis". tenter l'aventure? 2605719566

En espérant te voir bientôt parmi nous!
Je laisse la parole aux abeilles! tenter l'aventure? 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 15:43

Helloooo  tenter l'aventure? 4292421275

Je viens telle une abeille sur une fleur (hinhin, okay c'était naze tenter l'aventure? 562549957 ) suite à ta proposition de liens tenter l'aventure? 1529415817

Sache que je cherche justement un fiston pour mon vieux 210, qui a un background assez posé, mais assez libre à la fois pour le fils !  tenter l'aventure? 2044136387

L'idée était qu'avant la Ruche, les relations père-fils étaient assez conflictuelles, pour ne pas dire carrément en froid selon les périodes, étant donné le métier de 210 (je ne veux pas trop en dire plus devant tout le public, si ça te branche on peut en discuter en privé tenter l'aventure? 1345506551 ). Il y a la géographie orientée côté Mexique pour 210, maiiis rassure-toi, pas d'obligation que ça suive pour le fils, justement ça peut rajouter du piment s'ils sont loin de se côtoyer également  tenter l'aventure? 4187683483

Je vois que tu as comme idée d'avatar Tom Holland, sache que j'ai pas du tout défini la femme de 210, donc on peut largement prétendre que niveau physique, le fiston a tout pris du côté de la mère pour justifier cet aspect tenter l'aventure? 4000377764

Bien entendu, ce n'est qu'une proposition, il y a aura sûrement d'autres abeilles et bourdons qui auront des liens à offrir aussi tenter l'aventure? 3233844984

Et je précise que tout est modulable, on peut aussi partir à l'opposé de ce que je viens de dire, et imaginer une relation plus proche que ce qui est dit, selon également tes envies ! Mais dans tous les cas, 210 est un papa, et je comptais justement préparer prochainement le pré-lien de fils pour lui  tenter l'aventure? 2908754535

Dans tous les cas, on pourra se trouver sans souci un lien, 210 a la particularité de plutôt veiller sur certains jeunes de la Ruche malgré lui tenter l'aventure? 1898332127

A très vite peut-être tenter l'aventure? 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 20:03

Coucou très her invité !

Ecoute en ce qui me concerne, je m'apprête justement à changer de perso, suite à des départs du fo', et j'ai pas encore décidé quoi tenter l'aventure? 180650522. Du coup si tu veux en discuter de liens (sachant que je compte partir sur du + de 30 ans), je suis preneuse ! (Ici, par MP si tu t'inscris ou sur le discord, tout me va tenter l'aventure? 4054485994)

En espérant que tu trouves ton bonheur tenter l'aventure? 1529415817.
Revenir en haut Aller en bas
undeuxtrois

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 20:45

Merci à vous pour vos réponses tenter l'aventure? 2605719566

Le rôle du fils m'intéresse vachement. Du coup, il aurait 18 ans, ce qui expliquerait les disputes; tenter l'aventure? 3732012049

H01-775: Avec plaisir pour un lien tenter l'aventure? 2605719566 Par contre, je suis pas du tout discord, c'est un problème? tenter l'aventure? 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptyVen 17 Jan - 20:48

Hey ! Pas du tout ! Ça aurait été juste plus simple pour discuter mais on peut le faire direct sur le forum t'inquiète Wink
Du coup tu as des envies de liens ? (Parce que je nage dans le brouillard pour mon reboot tenter l'aventure? 3648003566)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? EmptySam 18 Jan - 15:33

Re coucou ! Et désolée du temps de réponse tenter l'aventure? 1529415817

Ouh, je suis ravie si le rôle du fils t'intéresse alors tenter l'aventure? 2932413574

On peut en discuter quand tu veux par mp du coup (ou autres moyen si tu préfères), pour peaufiner le lien et se construire tout ça tranquillement tenter l'aventure? 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tenter l'aventure? Empty
MessageSujet: Re: tenter l'aventure?   tenter l'aventure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenter l'aventure?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Premiers pas :: Invités :: Archives invités-
Sauter vers: