Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 H01-013 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyLun 2 Jan - 23:51


H01-013
feat. tom hardy
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil ? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées ?
Les premiers instants, t'as bien cru à un mauvais rêve, un putain de cauchemar. T'es resté coincé dans ton idée un moment avant d'accepter la vérité ; d'accord, c'est quoi ce foutoir ? Aucune idée mais une chose est sûre ; tout cela est bien plus réel que tu ne le voudrais.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène ? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux ?
Comment tu te sens ? Comme un dingue, un fou, un dégénéré. Tu sens que l'affaire est mal barrée, tout cela est forcément mauvais. Est-ce que c'est toi qui déconnes ou est-ce le monde entier ? Tu ne sais pas encore ce qui est réservé à ceux qui enfreignent les lois mais si quelqu'un te cherche des poux, il aura de tes nouvelles, peu importe les conséquences. Du reste, tu te contentes d'observer comment les autres réagissent. Ce n'est pas possible qu'ils fassent tous semblant. Ils sont tous dans la même galère que toi, pas vrai ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens ? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Un leader, toi ? Pas vraiment. Pas un mouton, non plus. Toi, tu es ce drôle d'animal qui reste un peu à l'écart, garde un œil sur le troupeau en se demandant ce qu'il va bien pouvoir lui arriver. Si on te contrarie pas, t'es pas chiant non plus. Mais ce serait mentir de dire que tu n'aimerais pas comprendre ce qu'il se passe et que, franchement, toute cette histoire te frustre énormément. Tu fais mine de rien mais au fond de ta caboche, tu cherches le moindre indice pouvant t'indiquer comment te barrer d'ici.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Sur toi, tu ne portes rien, si ce ne sont que ces habits étranges qui donnent soit l'impression d'être dans un hôpital, soit dans paradis futuriste. Sur ta peau, par contre, c'est une autre affaire. Sur ton mollet droit se dessine un loup et sur ton bras gauche, un Ouroboros. Tu ne te souviens pas s'ils ont une signification particulière, tu les trouves plutôt classes et c'est déjà cela.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


L'impression de vide. Il n'y a rien dans ta caboche creuse. Et cette lumière, bon sang, cette lumière. Est-ce qu'il y a de l'air au moins ? Une inspiration brûlante et soudaine t'indique que oui. Pourquoi diable avais-tu donc arrêter de respirer ? N'est-ce pas un réflexe primaire, quelque chose d'ancré si profondément qu'il est insensé que tu oublies ? Tu fermes les yeux. Dans deux minutes je me réveille. Compter jusqu'à trois, c'est ton truc à toi pour reprendre tes esprits, casser les mauvais tripes et les mauvaises passes. Un, deux, trois. Paf, dans ta gueule, l'éclair divin de l'incompréhension totale.

mais bon sang, qu'est-ce que tu fous là ?

Tu t'es redressé, soudainement. Trop vivement. Tu perds l'équilibre, t'éclates la face contre le sol. Tu restes étalé là, le regard figé contre le plafond immaculé. Tout est immaculé ici, comme la Vierge Marie. Tu fronces les sourcils. Tu ne t'appelles pas Marie, c'est un fait. Comment est-ce que tu t'appelles ? La paume de tes mains se pausent sur tes paupières, presses les globes oculaires qui souffrent soudain sous cet assaut incompris. C'est que tu ne veux plus voir cette horrible lumière. Il faut que tu te concentres. Qu'est-ce qui s'est passé dernièrement ? Devant toi, le vide. Tes bras retombent soudainement sur le sol, longeant ton corps. Tu restes là, comme un con, face à l'insoutenable silence de ta mémoire.

C'est un rêve, un rêve, rien de plus qu'un rêve. L'idée calme ton pouls, ta respiration déviante et ton esprit aliéné. A moins que... est-ce à cela que la mort ressemble ? Tu pensais que ce serait un peu plus... passionnant ? Pourquoi personne ne t'explique ? Tu ne demandes pas grand-chose, juste quelques maigres réponses face aux milliers de questions qui tournoient au fond de ton crâne. En te relevant, tu aperçois le premier pas vers la libération - tant d'espoir, oh tant d'espoir pour ton pauvre petit être ; une porte. Rester une minute de plus ne te sera pas utile. Et te semble absolument insupportable.

« Bonjour H01-013. Bienvenue dans la ruche. »

T'as sursauté si fort que ton cœur a failli quitter ta poitrine. Tu observes les instructions que l'on te livre d'un mauvais œil. Tu finis par attraper la feuille, incertain. Tu ouvres alors précipitamment la porte, persuadé que peu importe où elle mène, ce sera toujours mieux qu'ici.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle METALOTROLLl et j'ai 21 ANS. J'ai connu le forum SUR PRD et mes premières impressions sont LE COUP DE FOUDRE INTERSIDÉRAL. J'AI CETTE IMPRESSION PALPITANTE DE ME RETROUVER DANS PORTAL, FALLOUT OU ENCORE ALONE IN THE DARK, DE PAS SAVOIR OU JE VAIS, NI D’OÙ JE VIENS, D'AVOIR AUTANT ENVIE D'AVANCER QUE DE NE PAS CONNAITRE LA SUITE, QUI SERA FORCEMENT TERRIBLE. BREF, LE GRAND KIFFE, MAIS JE VAIS M’ARRÊTER LA PARCE QUE JE POURRAIS ENCORE DÉBLATÉRER LONGTEMPS.. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN NINJA PREMIERE GENERATION. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyLun 2 Jan - 23:55

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyLun 2 Jan - 23:59

Bienvenue ** Courage pour la suite de ta fiche H01-013 [ACOLYTES] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 0:03

Bienvenue dans la Ruche beau gosse ** Hâte d'en savoir plus. Bon courage pour le reste H01-013 [ACOLYTES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 0:07

TOM HARDY H01-013 [ACOLYTES] 674712001
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris H01-013 [ACOLYTES] 1529415817 Bienvenue et bonne chance pour le reste H01-013 [ACOLYTES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 0:08

t'es beau. bienvenue par ici H01-013 [ACOLYTES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 0:14

Merci vous tous, j'ai hâte de vous rejoindre pour de vrai. H01-013 [ACOLYTES] 3292444010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 0:42

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 15:58

C'est du rapide, merci ! H01-013 [ACOLYTES] 1529415817 Je fais tout ça au plus vite. H01-013 [ACOLYTES] 161565447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] EmptyMar 3 Jan - 22:47

Bienvenue H01-013 [ACOLYTES] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-013 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: H01-013 [ACOLYTES]   H01-013 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-013 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: