Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 F01-120 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 11:05

F01-120
feat. COURTNEY EATON

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Réflexe. Once d'absurdité ou signe d'humanité. Se redresser, ne pas questionner, ne pas s'étonner. Mouvements énergiques et routiniers face à une normalité qui pourtant ne fait aucun sens dans cette cervelle détraquée. La voix robotique, les lieux, tout lui paraît pourtant étranger, et pourtant elle se cache derrière un masque d'indifférence régulant les battements du palpitant qui ne demande qu'à s'affoler. Au moins quelques minutes. Mais elle s'accorde pas ce petit instant de liberté, ne réagissant pas au numéro qu'on lui attribue, ne souriant pas aux derniers mots polis qu'on lui balance à la tronche. Parce que ça s'est enfoncé immédiatement à la couenne de son cerveau ; parce que l'idée était déjà imprimée lorsque les paupières se sont soulevées : ce serait décalé et dangereux de ne pas jouer le jeu. Alors les prunelles ne se posent pas sur le métal ou le plastique qui lui colle à la peau, ne clignent pas pour s'habituer à l'éclat des murs blancs. Alors elle ravale l'acide qui lui roule sur la langue. Alors elle s'force à bouger comme si aucun muscle ne l'a faisait souffrir. Alors elle ne s'attarde pas sur cette absence de souvenirs qui pourtant lui envahit sa caboche de poupée mécanique. Elle ignore les vertiges, se blottie contre le confort du déni. Alors elle rentre sur l'échiquier une fois le pied posé à terre.

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Un jeu. Ou plutôt un test. Y'a quelque chose de scientifique, de laboratoire derrière cette amnésie générale. Alors elle ne s'inquiète pas plus que ça, parce que rien de macabre ne peut arriver si un tas de médecins et de mecs à lunettes note le moindre de leurs mouvements derrière ces murs. Tout est orchestré dans un but médico-social ou une connerie du genre qui évidement leur échappe à tous. Et le petit pion se glisse dans les rangs presque trop sagement, dans l'unique objectif de ne pas fausser la quelconque étude où elle s'est immergée. Et ça tourne presque à l'obsession, ne pas faire de vague, ne pas faire foirer ce projet qui semblait lui tenir assez à cœur pour s'faire aspirer le moindre morceau de mémoire.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Sa présence est volontaire, cette conviction lui tord ses neurones fébriles. Pourtant incapable de l'expliquer, elle s'accroche à cet instinct comme si sa vie en dépendait. Parce que sa santé mentale menace de s'effondrer face à l'incompréhension qui flotte dans ces lieux, et ce malgré l'acharnement à la repousser dans les abysses du déni. Alors elle s'fond dans ce test grandeur nature, se drape du rôle d'ombre dans cette masse d'inconnus, devenant presque observatrice à son tour. Elle le sait, elle participe à un expérience/recherche et paradoxalement elle n'en prend pas part. Passive, elle s'laisse porter par la routine, elle bloque les questions qui menacent de lui fracasser le crâne. Fantôme qui plane entre les corps étrangers, candidate fade, personnalité flasque, elle ne semble sortir de sa léthargie que pour veiller au bon déroulement de cet essai clinique qu'elle s'est inventée pour ne pas sombrer.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Une fine croix en or blanc suspendue à une chaîne nouée autour du cou. Un contraste entre l'éclat du pendentif et des maillons qui lui rouillent sur la peau. Un contraste qui menace de faire craquer le poids des interrogations sur sa caboche fragile, alors elle a finit par dissimuler le bijou sous sa chemise, n'osant pas l’ôter pour le bien de l'objectif flou de cette opération médico-sociale. Même si le contact du métal froid contre son épiderme agit parfois comme piqûre de rappel. Et peut-être qu'il s'agit là de voir si un bien matériel est lié à la mémoire, l'amnésie, toutes ces conneries. Alors elle joue le jeu encore une fois en ne le jetant pas au fond d'une cuvette.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle SPF et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum parce que quelqu'un m'a harcelé  F01-120 [ACOLYTES] 3872155457 et mes premières impressions sont toutes les formes d'appréhension, tellement ma pause rp s'est prolongée..

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC/.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 11:15

F01-120 a écrit:
J'ai connu le forum parce que quelqu'un m'a harcelé  F01-120 [ACOLYTES] 3872155457
Non, mais... tout de suite les grands mots. F01-120 [ACOLYTES] 407443144 Je t'ai proposé... avec beaucoup d'enthousiasme. C'est tout. Rolling Eyes

Bienvenue par ici. Bon courage pour la suite. F01-120 [ACOLYTES] 3794448845
Et tu verras, tu finiras par me remercier pour mon idée géniale de t'amener dans le coin. F01-120 [ACOLYTES] 3926924552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 11:32

@H01-119 tu m’énerves F01-120 [ACOLYTES] 562549957 F01-120 [ACOLYTES] 562549957 F01-120 [ACOLYTES] 562549957 F01-120 [ACOLYTES] 562549957 F01-120 [ACOLYTES] 562549957
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 13:49

Le harcèlement pour forum c'est bien F01-120 [ACOLYTES] 1283810530
Bienvenue à toi!! F01-120 [ACOLYTES] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 13:58

YAY, bienvenue par ici alors F01-120 [ACOLYTES] 4292421275 amuse toi bien F01-120 [ACOLYTES] 1462060828
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] EmptyDim 26 Jan - 15:14

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-120 [ACOLYTES] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-120 [ACOLYTES] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-120 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-120 [ACOLYTES]   F01-120 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-120 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H03-008 [ACOLYTES]
» F05-678 [ACOLYTES]
» F12-010 [ACOLYTES]
» F01-04 [ACOLYTES]
» H05-703 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: