Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shiny Happy People [Feat. F01-017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Shiny Happy People [Feat. F01-017]   Shiny Happy People [Feat. F01-017] EmptyMar 4 Fév - 22:14



Shiny Happy People
Feat.  F01-017

Ce matin le réveil a été un peu moins difficile, bien qui l'était tout de même pour des raisons différentes des jours précédents. Je n'avais plus aucune douleur pour le moment. Si ce n'est quelques maux de têtes, mais sans doute car je ne mangeais pas assez. C'était difficile car j'avais énormément de mal à m'endormir, difficile de dormir lorsque l'on ne se sent pas en sécurité, forcément être réveillé à six heures dans ces conditions ça n'avait rien d'agréable. Aleksa ne m'apprenait rien que je ne savais déjà. Je n'avais pas le courage de me lever tout de suite, ni d'affronter une nouvelle journée dans cet endroit. J'avais beau chercher, je ne trouvais pour l'instant rien de positif qui pourrait m'aider à être plus optimiste. J'avais l'impression que la déprime n'était pas dans mes habitudes mais on dirait que si c'est pas le cas, cela va vite le devenir.

Je suis resté allongé dans mon lit à attendre encore un peu, tentant de me rendormir pendant une heure ou peut-être deux, avant de finalement trouver la motivation et le courage de me lever. Le logement semblait silencieux, on dirait donc que la deuxième chambre est toujours inoccupée. J'ai pu tranquillement aller profiter de la salle de bain, restant sous la douche sans doute bien plus longtemps que nécessaire. Si bien que l'heure du petit-déjeuner était déjà dépassé depuis un bon moment. J'ai cru comprendre que les repas n'étaient servis qu'à des heures fixes. Je venais donc encore une fois d'en louper un, mais cela n'a aucune importance. Je prenais l'habitude, je ne mangeais pas beaucoup depuis mon arrivée et je me débrouillais toujours pour louper le petit-déjeuner. Je suis alors resté tranquillement dans mon logement, rangeant des affaires qui n'avaient clairement pas besoin d'être rangées, jusqu'à l'heure du déjeuner.

Je me suis rendu dans l'aire commune, dans l'espace repas. Attendant tranquillement qu'une machine finisse par se libérer pour pouvoir présenter mon bracelet et récupérer mon plateau. Comme hier je juge la quantité bien trop grande. Je ne pourrais jamais tout finir, puisque je n'arrivais pas à manger grand-chose depuis mon réveil le premier jour. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil pour repérer une table où m'installer. Miraculeusement une table était encore vide. Je me suis dépêché de m'y installer, en faisant quand même attention à ne pas renverser mon plateau.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Shiny Happy People [Feat. F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Happy People [Feat. F01-017]   Shiny Happy People [Feat. F01-017] EmptyMer 5 Fév - 1:39


SHINY HAPPY PEOPLE
When you are kind to someone in trouble, you hope they’ll remember and be kind to someone else. And it’ll become like a wildfire.

Depuis son réveil dans la ruche, la jeune femme n’avait pas fait énormément de connaissance. Elle n’était pas encore entièrement rassuré par ce lieu et ne le serait probablement pas de ci tôt mais petit à petit elle commençait à s’habituer ne serait-ce qu’un peu à son environnement. Sa chambre était désormais la sienne et de très légère chose commençait à devenir une habitude, comme Aleksa qui lui disait toujours bonjour le matin et qui lui indiqué ses signes vitaux ainsi que ce qu’elle devait manger. C’était répétitif il faut l’avouer, chaque jour, c’était toujours la même chose et elle commençait à être régler comme une horloge. Le réveil du matin, le couché du soir. Elle ne faisait pas non plus de grande activité la journée. Pour l’instant elle avait découvert le sport qu’elle aimait bien pratiqué, et la lecture aussi.

Aujourd’hui ne dérobait pas a la règle, elle s’était réveillé assez tôt avant d’aller profiter de la matinée pour aller faire un peu de sport afin de garder la forme. Elle avait beau commencé à ne plus être terrifié par l’endroit, cela ne voulait pas non plus dire qu’elle souhaitait y rester et plus vite elle serait partit et mieux elle se sentirait. La matinée passa quand même relativement vite et l’heure du repas finit par arriver. La jeune femme prit simplement une rapide douche avant de rejoindre le self. Il y avait déjà du monde de présent, peu de table vide et certaine seulement occupé par une seule personne.

Après avoir récupérer son plateau et avec un sourire sur le visage, parce que ce n’était pas parce qu’ils étaient tous enfermés qu’il fallait être désagréable, elle s’approcha d’un jeune homme qui était tous seul avant de poser son plateau devant le sien, restant bienveillante face à lui.

« Bonjour, est-ce que je peux te tenir compagnie ? »

Après tout il avait l’air d’être seul et puis elle n’aimait pas cette petite bouille qu’il avait, il semblait être triste, maussade .. comme elle l’avait aussi un peu été lors de son arrivé. C’était peut-être un nouveau ? Si elle pouvait l’aider sur deux trois petites choses par la même occasion, ou ne serait-ce que pour lui remonter le moral elle le ferait de bon coeur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-400
H01-400


MessageSujet: Re: Shiny Happy People [Feat. F01-017]   Shiny Happy People [Feat. F01-017] EmptyMar 11 Fév - 22:42



Shiny Happy People
Feat.  F01-017

En arrivant dans l'aire commune, dans l'espace repas, je pouvais remarqué qu'il y avait pas mal de monde. Beaucoup étaient déjà installés à une table mais il y avait également pas mal de personnes comme moi qui attendaient de pouvoir prendre leur plateau. En y pensant, c'était assez dommage qu'il y ait des horaires aussi précis pour les repas. Les tables seraient sans doute moins bondées s'il y avait plus de liberté. Bon après je pouvais peut-être essayer de venir plus tôt ou plus tard, pour voir s'il y aurait moins de monde. Je serais peut-être plus à l'aise si l'aire des repas était moins peuplée. Je prends note d'essayer.

J'ai fait tranquillement la queue pour pouvoir accéder à l'une des machines et récupérer mon plateau. Je ne me souciais pas vraiment, pour l'instant, de ce qu'on pouvait me donner. Je ne mangeais pas beaucoup de toute façon et je me doutais qu'une grande partie de son contenu allait rester intact. Il allait sans doute me falloir encore un peu de temps pour me sentir plus à l'aise dans cet endroit. Bien que l'idée me semble impossible. Je donnerais n'importe quoi pour sortir d'ici. J'ai fini par récupérer mon plateau sans porter de réelle attention à son contenu. Et je me suis dirigé vers une table qui était encore miraculeusement libre. Mon estomac réclamait mais semblait en même temps noué, j'aimerais beaucoup qu'il puisse se décider sur l'un ou l'autre...

J'ai relevé la tête en voyant quelqu'un poser son plateau devant moi. Tu me regardais, souriante, me demandant si tu pouvais me tenir compagnie. Je te souriais à mon tour. Autant éviter de te faire fuir avec ma mauvaise humeur, à laquelle personne n'y pouvait rien. Enfin sauf celui ou celle qui a conçu cet endroit.

"Bonjour, oui avec plaisir."

J'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferait sûrement pas de mal. Je n'ai pas souvent pris le temps de discuter avec les autres résidents -ou prisonniers- des lieux. Cela me remonterait sans doute le moral. A force de rester à l'écart j'en oubliais comment faire la conversation.

"Je m'appelle..." J'ai cru pouvoir bêtement débloquer mon prénom en me présentant mais ma mémoire est restée vie, c'était raté. "400, enfin, c'est le numéro qu'on m'a donné apparemment."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiny Happy People [Feat. F01-017] Empty
MessageSujet: Re: Shiny Happy People [Feat. F01-017]   Shiny Happy People [Feat. F01-017] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny Happy People [Feat. F01-017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Running or... || Feat. H02-247
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» Réveil (feat H02-37)
» Mad World || Feat. Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: