Partagez

all my senses come to life. (F01-286)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

all my senses come to life. (F01-286) Empty
MessageSujet: all my senses come to life. (F01-286)   all my senses come to life. (F01-286) EmptyMar 3 Jan - 8:13

take my hand and my heart and soul,
i will only have these eyes for you.

Tout me paraît si étrange ici. Comme s'il y avait une normalité, quelque part, et que ce monde, cette Ruche n'en faisaient pas partie. J'me sens étranger dans un environnement, qui est pourtant le seul que je connais. Ou duquel je me souviens. Les souvenirs. Paraît que ce sont des images d'une autre vie. D'un quelconque passé. Je n'en ai encore jamais eu, mais certains ici affirment s'être souvenus de choses. Je reste dubitatif face à ça. Et, si ils mentaient ? Et, si on avait voulu leur faire croire ça ? Ils disent que ce sont les sens qui éveillent les souvenirs. Pourtant, j'ai exploré les surfaces de toutes les pièces qui me sont accessibles. Et, rien. Le néant. Pas même une odeur qui me soit familière. Je me noie dans cet univers, où tout est nouveau et pourtant devenu si habituel, pour moi.

Alors, je l'attends, assis devant cette drôle de chose qu'ils appellent piano. Des sons étranges, parfois harmonieux, ressortent de l'instrument chaque fois que quelqu'un appuie sur une touche. C'est agréable. Certains savent le manipuler. Je me demande d'où leur est venue cette soudaine capacité. Ça a l'air si simple, vu comme ça. Pourtant, ce fut un véritable fiasco quand j'essayai à mon tour. Alors, je garde mes mains dans mes poches, cette fois-ci, évitant ainsi à tout le monde d'avoir les tympans brisés.

Elle arrive enfin, aussi belle qu'au premier jour. Dès la première seconde, j'ai su que quelque chose nous reliait. J'ai senti une aura. 286. À deux boucles près, un numéro retourné, nous portions le même nom. Si on considère que trois chiffres forment un nom. Nous avons une vie commune. J'en suis persuadé. Tout nous le prouve. Alors, un large sourire s'étend sur mon visage quand elle apparaît devant moi. Et, comme chaque fois que je croise son regard, je sens des choses étranges se produire à l'intérieur de mon être. Comme des papillons qui me dévorent le ventre. Ça fait mal. Et, pourtant, c'est tellement agréable. Je me lève, un peu nerveux, pour l'accueillir. Pourquoi suis-je si excité quand nos regards se croisent ? Je me sens subitement heureux d'être là. Je ne comprends pas ce qu'elle produit en moi. C'est étrange. Peut-être est-ce ce que les gens ayant une vie passée en commun ressentent ? Comme un code pour leur indiquer qu'ils ne sont pas des étrangers ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Elle me fait perdre tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas

all my senses come to life. (F01-286)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1