Partagez
 

 (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois EmptyMar 3 Jan - 8:34


J'étais H01-003. Réducteur, non? A peine. La Ruche m'a enchaîné à un simple nombre. Et puis je me suis souvenu. Une mélodie pour un souvenir. Une berceuse que ma mère Angelica me chantait lorsque j'étais jeune. Mon prénom est Elijah, et ça je compte pas l'oublier. Mon nom de famille en revanche, Williams, je ne suis pas certain de vouloir garder ce souvenir là.

Je n'ai pas d'âge, précisément parce que je n'ai aucune idée de la date à laquelle je suis né. Je peux estimer à vu d’œil être dans la trentaine mais c'est tout.

Je n'ai pas de souvenirs d'un métier, en revanche je me souviens comment jouer de la guitare et comment remonter un ordinateur. Et c'est déjà ça.

J'étais marié auparavant, l'alliance et les souvenirs qui sont remontés en sont la preuve, mais aujourd'hui c'est différent. Je suis avec Nic et ça semble naturel. Une chose est sûre cependant, je ne ressens pas la moindre préférence pour un genre ou un autre alors je suppose sans trop me poser la question que je suis bisexuel.

mes rp

Let's get this done. ⬡ Warrior-beez
Who turned out the lights? ⬡ Andrew Garwin
Happy birthday sweatheart. ⬡ Andrew Garwin [FLASHBACK]
Sous l'océan. ⬡ H09-77 [NIVEAU 13]

RP ABANDONNES
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois EmptyMar 3 Jan - 8:34

CHRONOLOGIE


2014
Juin

Juin; Last night of the rest of your life. ›› Un mariage ça se fête, bien avant le mariage. L'enterrement de vie de garçon d'Andy, débutée en milieu de matinée, finie le lendemain matin, structurée d'alcool, d'activités plus ou moins ludiques, de nudisme public et de tatouage indélébile. Bref, deux frères enfin réunis.

Juillet

Juillet; The night before the wedding. ›› Parce qu'il fallait bien finir de préparer le grand soir, je retrouvais Claire à la salle afin de finaliser les derniers détails du mariage des garçons. C'est qu'on était sérieux quand même!

2015
Aout

Aout; Happy Birthday sweatheart. ›› Les trois ans d'Hayley fêtés comme il se doit, à Central park, par un bel après-midi d'été.

2016
Octobre

Début Octobre; Life hurts a lot, more thant death. ›› Je l'ai su avant, mais je n'ai pas pu me résoudre à prévenir Chris avant l'armée. Il est mort, mon frère, Andrew. Mort et disparu.


2042
Janvier

1er Janvier; L'aventure commence, j'ouvre les yeux dans la petite pièce carrée trop blanche. Mes premiers moments dans la Ruche.

3 Janvier; Pain is good, they say... ›› Première visite à la salle de sport. J'y découvre le grand intérêt de frapper dans un sac. Bonne journée.

12 Janvier; I'm starving. ›› Ce jour où finalement, ça a été mon tour. Le jour où cette foutu IA a pas voulu me filer mon plateau repas.

28 Janvier; Truth or dare? ›› Une séance de sport qui se transforme en un action ou vérité... Autant dire que la température est vite montée.

Février

10 Février; The great escape. ›› Deux fois que Deux est venu me voir, deux fois où il m'a trouvé nu sortant de la douche. Au moins cette fois j'avais ma serviette. S'en est suivi un brainstorming épuisant conclu par une sieste méritée. Bref, une journée de plus dans la Ruche.

12 Février; Wake up, buddy. ›› Dormir c'est bien, ne pas dormir c'est pas bien. Aller réveiller son buddy? C'est le pied.

14 Février; De l'amour dans les circuits. ›› La cafétéria qui fait attendre son ouverture et on y découvre une décoration tout à fait particulière. Même si j'ai été dérangé par les lampions, c'est bien 9 et ses histoires qui ont attiré mon attention.

15 Février; Good morning, sunshine. ›› A peine les portes ouvertes j'ai rejoins 9 dans son lit. Je l'ai réveiller de mes lèvres, l'ai retiré des bras de Morphée pour le prendre dans les miens et nous avons passé la matinée là, dans son lit, ensemble... avant une bonne douche bien méritée.

25 Février; Well i'm not a coffee but still. ›› Un réveil trop tôt, juste trop tôt. Quand votre coloc a des besoins de socialisation et que vous auriez voulu dormir encore un peu.

26 Février; Le jardin est une méditation à ciel ouvert... ›› Venir pour se détendre et finir nu, avec un autre homme nu aussi, tout ça juste pour tester une théorie. C'est comme ça qu'on commence une bonne journée.

Mars

2 Mars; Food glitch. ›› Parce qu'une semaine de burger, c'est trop. Beaucoup trop.

3 Mars; La quête du Graal... ›› Une trappe dans un mur, un mystère entier jusqu'à réussir à l'ouvrir. Des bouteilles. De l'alcool. Ça c'est une bonne journée!

4 Mars; Dare. ›› J'ai trouvé de l'alcool, il faut fêter ça non? La soirée si bien commencée s'est fini assez vite cela dit. 9 qui nous quitte précocement et 4 qui a vraiment perdu de sa tolérance au scotch. Lorsqu'il est parti, il titubait dangereusement.
Night talk. ›› Une fois la soirée terminée j'ai décidé de rejoindre 9, pour comprendre ce qui se passait, apprendre que la fin était à nos portes et que cette nuit là serait notre dernière.

14 Mars; Run young bee, run. ›› Je commence par courir pour faire plaisir à 001, je fini par courir pour notre survie. Parfaite journée qui se termine avec la cheville foulée et un bon coup sur la tête. On m'y reprendra pas.

Avril

2 Avril; Remember the music. ›› Je sais jouer de la guitare. C'est mon premier souvenir à revenir et c'est en compagnie de 14 qu'il revient.. avant qu'un bras mécanique ne vienne nous attaquer. Une super journée dans la Ruche!

9 Avril; Ment pas... Toi aussi je sais que tu t'ennuis. ›› Parce qu'il faut bien s'occuper dans cette Ruche.

18 Avril; Good to be back? ›› Je n'ai fais que passer, une intuition, pour trouver 14 étalé au sol, épuisé, blessé et déshydraté, en pleine crise d'angoisse et j'ai décidé de l'aider au mieux après sa sortie de prison. Comme je m'étais dis: s'il avait besoin, alors je restais.

21 Avril; A la recherche de Pacman. ›› Une pièce carbonisée, des décombres et ça. Un ordinateur. Un ordinateur qui s'allume. Oh putain!
What did I say? ›› J'avais dis pas de vêtements sales dans le logement et 001 m'a pris au pied de la lettre. On est donc rentrés nus, ni plus ni moins. Normal.

24 Avril; Et s'il ne revenait jamais? ›› Lorsque quelqu'un disparaît c'est dur, je le sais je l'ai vécu. Mais lorsque cette personne est votre jumeau que vous n'avez même pas eu le temps de connaitre... Ce réveil aux aurores, 001 y a eu droit. Autant que cette étreinte.

30 Avril; Who's running now? ›› Il me fuit, je le suis et le coince. Comment cette conversation aurait pu tourner plus mal?
Just like the old days... ›› Le niveau 13 est un niveau bien mystérieux... et fouteur de merde. L'apesanteur c'est sympa, mais me montrer que avant la Ruche je portais une alliance, et plus maintenant, c'est pas tellement sympa.

Mai

1 Mai; What the hell? ›› Je me suis réveillé ailleurs. Un autre lit. Un autre logement. D'autres personnes et la porte vérouillé. Merci la Ruche pour cette flippe et cette douche froide gratuite.

3 Mai; A hell of a pyjama party. ›› Le couvre-feu de retour, voilà qui est bien pour me déplaire. On se retrouve coincé dans le logement de 12 et la nuit va de bug en drama jusqu'au sommeil. Le canapé était confortable au moins.

11 Mai; Un bain de minuit à 2h du mat, ça le fait? ›› Me faire réveiller par 001 en pleine nuit pour aller à la piscine c'est une chose. Finir dans son lit, c'en est une autre.
And here we are again. Waiting. ›› Un ascenseur. Deux personnes piégées dedans et nous, essayant de les sauver.

25 Mai; Let's talk... in boxers. ›› Une invitation, une conversation. Houleuse la conversation. Un mur, c'est tout, de quoi rendre mes mots inutiles. Et gaspiller mon temps.

Juillet

1 Juillet; Hush-a-bye... ›› Mon premier souvenir. Mon premier vrai souvenir. Un enfant, une mère, un prénom. Elijah.

6 Juillet; Supermassive black hole. ›› Ce moment où j'ai trouvé Nic sur le pas de ma porte, des excuses pleins la bouche, et ce moment où je retrouve mes lèvres contre les siennes, entre besoin et envie. Ce moment qui a tout changé. Tout. Reste à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose...

9 Juillet; Follow the drops... ›› Une traînée de sang, quelques tâches et un corps. Nic, blessé, confus... Mais qu'est-ce qui s'est passé?
I'm only human and I bleed when I fall down. ›› Caïn mort, dans le sang et la douleur. J'étais présent lorsque Nic l'a vu, je l'ai accompagné jusque là. J'ai essayé d'aider, réellement, mais c'était trop tard. Bien trop tard.

12 Juillet; New look, same ayes ›› Il a oublié. Il a tout oublié. Il est difficile de reprendre de zéro avec quelqu'un qui ne sait même plus qui vous êtes... Mais je ne vais nulle part.

14 Juillet; Nocturnal meeting. ›› Prudence est mère de sûreté comme on dit. Non? Je suis prudent, et prévoyant, mais quand un pillage se transforme en essayage douteux accompagné d'alcool... Disons que la soirée prend un tournant.
Sleeping beauty. ›› Désinhibée par l'alcool, j'ai suivi une pulsion, simple pulsion, et ai rejoins Nic. Je me suis glissé dans ses draps. Le reste... Le reste a littéralement réchauffé l'ambiance.

Août

4 Août; Wake up Bro, my brain is burning. ›› Pleine nuit, mon cerveau bouillonne et je vais réveiller Andy en catastrophe. J'ai l'air d'un fou. Et puis... Le déclic.
Say the word. ›› Mon crâne en feu, mon Andy réveillé en sursaut, ma mémoire en ébullition et l'ouverture d'une session administrateur à mon nom. Ai-je vraiment participé à "ça"?

Septembre

1 Septembre; Event B01, Jour 1. ›› Explosion, coups de feu, l'ascenseur qui se dévoile et nous mène bas. Si bas... Mais qu'est-ce j'en sais. Des trois jours qui suivent, je n'ai aucun souvenir.

2 Septembre; Event B01, Jour 2. ›› Discussion, théorie. Nuit blanche et je m'endors sur l'épaule d'Andy. Là encore, aucun souvenir, tout a été effacé.

3 Septembre; Event B01, Jour 3. ›› Pourquoi cette amnésie spécifique? Parce que ce jour-là, j'ai ouvert une porte. Je n'aurais pas dû.

5 Septembre; Should we? ›› Une énigme en noir sur une porte trop blanche. Avoir trouvé la solution fais quoi de nous? Des mecs intelligents? Ou des mecs suicidaires? Le temps le dira.
Maybe we shouldn't... ›› Une salle, des photos, ma patience malmenée pour une hallucination et une énigme. Heureusement qu'on s'en est sorti.

15 Septembre; Be my mini me. ›› Simple et paisible journée avec cette profonde envie de dire tout ce qui nous passe par la tête. Ennuyeux, mais drôle. Je l'ai fini avec un joli mal de crâne et des images désagréables en pensées, mais avec un dessin plutôt réussi de 001 dans son plus simple appareil. Parfait.

16 Septembre; Memory tells no lies. ›› Un casier. Un anneau d'argent. Les souvenirs qui remontent et je la vois, ma femme, Laura. J'étais marié, avant.

17 Septembre; Alarme, gaz, l'explosion provoque des conséquences qui nous plongent dans le sommeil. Encore.
Waky waky... ›› Un sommeil de plomb, une cicatrice impossible et cette image. Andy. Le souvenir de notre vie et de notre passé. La preuve que nous sommes frères.

24 Septembre; All you have to do is taking that helping hand. ›› Robert. Enfin, c'est moi qui l'ai baptisé Robert. Un jeune homme, battu, blessé et recroquevillé dans les escaliers. Pourquoi ne pas l'avoir laissé là? On se connait ou t'as juste été bercé trop prêt du mur?

Octobre

16 Octobre; Now we can see. ›› Le niveau 19, c'est ça qu'on a découvert, Nic et moi, ce jour-là. Des vitres et le monde extérieur et froid de l'autre côté. Le moment et théâtre d'une conversation trop longtemps repoussée sur notre enfermement et ce que ça nous faisait ressentir. Déni ou acceptation.

31 Octobre; Absolutely no way. ›› 001, quel emmerdeur. Je n'aime pas me déguiser, je l'ai senti à la seconde où j'ai vu ces boites de costumes. Mais lui? Un enfant. Cela dit, passer la soirée en cow-boy ne m'a pas déplus, je dois bien le lui concéder.
Soon... ›› Nic. Toujours Nic. Pourtant je n'abandonne pas. Je le connais, je le comprend, et maintenant c'est officiel alors je n'irais nulle part.

Novembre

1 Novembre; Voices in the shadow. ›› Le placard. Une puce à voler. Moi. Pourquoi moi? Mission accomplie mais quel en est le prix? Quel en est la fin?

16 Novembre; I shouldn't have seen that. ›› Un Robert tout rouge de colère qui déboule dans le logement pour devenir tout rouge de gêne. A croire que me voir nu à la sortie de la douche, ça rend pas bleu. Bon à savoir.

Décembre

11 Décembre; So soon it could be late. ›› Un mauvais début de journée pour 001 qui se transforme en un bien meilleur début de journée. Il s'appelle Adam. J'ai déjà croqué la pomme. Le prochain qui dira que Eve succombe à la tentation aura à faire à moi.

24 Décembre; Let it snow. ›› De la neige. De la neige dans la cafétéria. D'où provient-elle? Aucune idée, mais elle est bien là. Et c'est un jour sans pour moi. Bref, journée mitigée qui mérite un peu d'alcool pour bien passer.


2043
Janvier

3 Janvier; I set fire to the rain. ›› Un niveau secret, un écran de télé, l'image d'un lapin en peluche dans un incendie et ce sont de nouveaux souvenirs manquant qui remontent. Laura morte. Hayley, ma fille... Elle vit forcément.

14 Janvier; Help, I need somebody. ›› La salle de sport, une conversation, un inconnu au visage pourtant si familier... Une discussion parmi tant d'autres. Nothing new here.

20 Janvier; Sous l'océan. ›› UC

23 Janvier; Attraction 22 ›› Un manoir étrange, des clones trop parfait, un marteau et la souffrance. L'eau trop froide d'une Venise trop nébuleuse et le réveil angoissé d'une violente crise. Un cauchemar. Un de plus.

Février

1er Février; What the fuck!? ›› Je me suis couché homme, je me suis réveillé femme. Je vous raconte pas le traumatisme et le besoin de me mettre en position fœtale.

Mars

1er Mars; And the darkness surrounded us. ›› Des heures ou des jours, sans lumière ni sans air. J'ai cru suffoquer. J'ai suffoqué. Et même si j'y ai pensé, je n'ai pas succombé.

Avril

1er Avril; Who turned out the lighths? ›› UC

5 Avril; Help me see. ›› Perdre la vue est une plaie, apprendre à gérer est compliqué mais entre Nic qui m'aide au mieux et Adam qui reçoit mes mains baladeuses, ce n'est que le début de l'enfer.

Juin

5 Juin; Let's get this done ›› UC


Revenir en haut Aller en bas

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois EmptyMar 3 Jan - 8:34

Dudes being dudes.
Passez sur les avatars


C'est arrivé une fois, une seule fois. Enfin pour l'instant. Pas comme si on l'avait pas vu venir, ni comme si on l'avait pas voulu non plus. Pas comme si on s'était pas tourné autour pendant un moment. Se croiser ici, discuter là. Les regards.

J'ai pas le souvenir d'un type ayant peut être que dit qu'on a tous besoin de chaleur humain à un moment où à un autre. Je m'en souviens pas mais j'ai ressenti le besoin. Ou l'envie. Peut être simplement l'envie. L'envie brûlante. Et puis ça s'est fait, purement, simplement, et c'était bon.

Depuis la dynamique reste familière. Lui comme moi savons que ça ne nous engage en rien. Pourtant il doit savoir que ma porte est toujours ouverte. Après tout nous sommes des adultes consentants, on a rien à se reprocher. Si?

+ Et puis les choses ont évolué. Lors qu'il a commencé à se souvenir,
je lui ai conseillé de rejoindre cet homme qu'il semblait aimer et je l'ai regretté rapidement. Des mois durant il a mis de la distance entre nous sans que je comprenne pourquoi, jusqu'à apprendre que c'était pour me protéger? Mauvaise décision.

En froid, on l'a été, jusqu'à ce qu'il frappe à ma porte et que les langues se délient, au sens propre comme au figuré. Et à la disparition de Caïn si ça n'avait pas été pour cette seringue douteuse, les choses ne se seraient pas arrangées, mais cette seconde amnésie a offert à Nic un nouveau départ,
avec moi. Ensemble.
Nicola De Santis
Just one time

001 est mon colocataire, ou en tout cas le type qui vit avec moi. Le premier d'ailleurs, depuis que je suis là. J'ai psa été très chaleureux au départ, faut dire qu'après presque deux mois à vivre seul, j'avais pris mes habitudes et cet... envahissement de mon espace. Bref j'ai eu du mal.

Pourtant on peut pas dire que 001 soit quelqu'un qui abandonne. Il s'est invité dans ma chambre, dans mon lit, bien trop tôt pour que ce soit humain. Et pourquoi faire? Discuter. Bon honnêtement ça m'a changé,
à part dormir ou coucher, je faisais rien d'autre dans un lit. De quoi rendre cette première réelle conversation un peu plus... surprenante.
Quoi que j'étais nu alors ça aurait pu être mieux. Ou pire. Allez savoir.

Toujours est-il que 001 me semble quelqu'un de fiable, sur qui je peux compter et pas uniquement pour ne plus me réveiller à ces heures là sous couvert de lui péter un bras ou les deux. Finalement vivre avec quelqu'un,
c'est pas si atroce. Avec la bonne personne et le bon temps d'adaptation,
ça peut même être agréable.

+ Il s'avère que vivre avec lui n'est pas de tout repos, surtout quand une nuit au détour d'un bain nocturne, les corps se rejoignent pour ne former qu'un. Le surnom du Koala vient de là, mais si nous ne regrettons pas, nous n'en parlons pas non plus. Pas sérieusement en tout cas. Ca nous a rapproché, forcément, mais même sans ça je sais que je peux compter sur lui comme un ami proche et pour ça je peux passer sur les réveils matinaux.
H02-001
Be naked and stop snoring.

J'ai rencontré 14 le jour béni où j'ai enfin visité le niveau douze, où j'ai découvert une guitare et où j'ai appris que je savais en jouer. Je l'ai rencontré avec un sourire rare sur les lèvres et d'une certaine manière c'est la musique qui l'a mené à moi mais ma bonne humeur qui l'a fais resté.

On a rapidement, peut être trop, bizarrement, développé une relation assez forte. Une proximité qui m'étonne quand j'y pense mais qui me semble tellement naturelle que je l'oublie. Le taquiner est un passe temps quotidien, le protéger une habitude hors de mon contrôle car depuis le début, je passe mon temps à lui sauver la mise. Réflexe, inquiétude. Le trouver après sa sortie de prison a été la chose la plus dure et à la fois la plus importante que j'ai pu vivre dans la Ruche et surtout vivre avec lui.

Je le connais. Ou du moins j'ai l'impression de le connaitre. Ses réactions, son caractère, ses regards et le ton de sa voix. Je sais quoi lui dire, comment le lui dire, mais pas pour le manipuler. Pour autre chose. J'essaye d'éviter de me demander si je le connaissais d'avant, je sais que je n'aurais pas la réponse, mais une chose est sûre il a pris de l'importance à mes yeux ici, et ça je sais que c'est réel.

+ Les questions ont trouvé leurs réponses. D'abord par le souvenir de mon prénom, qui nous a ramené le sien, mais également ce jour étrange où j'ai dû m'occuper de lui. Ce moment intense qui a ramené de profonds souvenirs de nous deux, avant. Si jeune. Je l'ai connu bébé, mon petit frère.
Andrew Garwin
Wassup Bro?

Je l'ai trouvé isolé, apeuré et battu. Un jeune animal blessé... Mais si ça n'avait pas été pour le nez en sang, n'était-on pas tous dans cet état à notre arrivée dans la Ruche? J'ai rencontré bien des jeunes nouveaux que j'ai aidé à passer ce cap mais lui c'est différent, lui je m'en suis pris d'affection et avant que je le réalise, je le considérais déjà comme mon protégé.

Un peu sauvage, j'ai malgré tout réussi à trouver mon chemin jusqu'à lui et toute cette sauvagerie ne me concerne plus désormais. On se voit régulièrement pour parler, enfin surtout lui. Il me raconte ce qui se passe dans sa vie, ce qui ne va pas et je l'aide à y voir plus clair. Pas que je sois capable de faire toute la lumière sur les questions de l'univers, mais parait-il que j'ai tendance à être de bon conseil.

En quelques mots, personne ne touche mon petit, où il aura à faire à moi.
H09-116
Help the little guy


mini liens
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
H00-000
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
H00-000



Liens perdus
Passez ici


On se pense en sécurité, on se pense tranquille. On se croit en confiance même dans cette Ruche. On pense que tout va bien, qu'au moins pour quelques instant rien ne peux nous arriver. Parce qu'après tout, on en bave assez comme ça, non?

On pense qu'on peut se doucher tranquillement, apprécier l'eau chaude et salvatrice. On pense qu'on peut sortir de la salle de bain et rejoindre sa chambre sans que rien ne nous tombe dessus. On le croit, jusqu'à ce qu'un grand type ne débarque dans le logement comme une fleur, la tête dans son carnet.

Heureusement j'avais une serviette autour de la taille mais c'est une rencontre pour le moins particulière, et légèrement gênante. Enfin, pas comme si j'étais pudique non plus. 02, mon voisin, le mec trop calme qui réfléchit en permanence.
H02-02
... Hi?

Je me souviens quand je suis arrivé dans la Ruche, comme bien d'autre, seul, perdu, confus. L'amnésie a ce don de vous donner l'impression d'être isolé et c'est bien tristement la réalité de la chose. Car comment s'affirmer, comment s'imposer lorsqu'on ne sait pas qui on est?

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant de tomber sur 4. Mes visites régulières et fréquentes à la salle de sport avait eu le bon de m'offrir quelques rencontres intéressantes, parfois pour le moins divertissantes, mais 4 c'était différent. Sa rage, sa colère, j'avais instinctivement voulu l'apaiser. Pas par altruisme ou bonté d'âme, mais autre chose. A le voir frapper comme ça dans ce sac de sable, j'étais immédiatement venu lui dire, mine de rien, de frapper autrement pour ne pas se blesser.

Et après? Après on avait pas spécialement discuté. Pas immédiatement en tout cas, mais j'avais bien senti que j'avais brisé sa solitude imposée, comme d'autres avaient brisé la mienne auparavant. La discussion était venu après. Le rassurer, sans le materniser pour autant, c'était ni mon genre ni le sien. Simplement être là, et se rendre compte qu'une relation s'était installée au moment où moi-même je commençais à prendre mais aises avec lui. Avec cette sensation, diffuse, cette familiarité en sa présence.
H02-4
If only we had a beer.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
H00-000
Lui... Ce dangereux cinglé. Je tiens pas à le connaitre mais il est relié à 9 d'une certaine manière. Ça ne me plait pas, mais c'est comme ça.
H01-001
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
H00-000
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
H00-000

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois EmptyMar 3 Jan - 8:35

Dude and girls.
Passez sur les avatars


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom prénom
Bla bla bla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom prénom
Bla bla bla


mini liens
J'ai connu 555 la première fois au détour d'une séance en salle de sport qui s'est bizarrement transformé en une séance plus sportive et plus chaude. J'ai appris plus tard qu'elle était une connaissance de 9 et ça a de quoi m'intriguer, autant que me mettre un peu mal à l'aise.
F01-555
J'ai rencontré Adélaïde via 12, lors de cette nuit improvisée durant laquelle nous étions restés coincés tous ensemble. UC
Adélaïde Larsen
J'ai sauvé 089 de la prison ce soir là, lors de la pyjama party improvisée. UC
F04-089
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
F00-000



Liens perdus
Passez ici


None yet.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Williams
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois EmptyMar 3 Jan - 8:35

Amnesia
My brain is a mess


On est tous amnésiques. On est tous perdus dans un vide que rien ne peut soigner. Et même si on est tous dans le même panier, j'avais toujours la sensation que mes souvenirs tardaient à me revenir. Ils se faisait désirer et lorsque je pensais être mieux sans, dans une certaine mesure je me dis aujourd'hui que j'avais raison.

Mon premier retour a été que je sais jouer de la guitare. D'abord c'est revenu comme un acquis, je ne savais pas comment je le faisais, mais je le faisais. Maintenant tout est revenu. Je peux jouer, composer, écrire la musique en sachant réellement ce que je fais. J'ai aussi quelques images de mon ancien professeur mais rien de bien utile.

J'écrivais beaucoup de nombres dans mon cahier, sans y réfléchir, des nombres, des symboles... Mais ça n'avait pas de sens à mes yeux. J'avais aussi tendance à sonner très "technique" quand je commençais à parler du système, des IA, des protocoles. J'ai même vite remarquer que je m'y connaissais bien en ordinateur, mais je ne m'attendais pas à ce qui suivrait.
Car en une seule nuit et une migraine du tonnerre, tout est revenu d'un coup. Chaque connaissance en informatique, en ordinateur, en codage et décryptage. Jusqu'à des identifiants, que je sais être les miens, pour me permettre d'accéder à l'interface administrateur de la Ruche.
Et rien de plus. De quoi me rendre dingue.

Mon premier souvenir, vrai souvenir, comme une scène rejouée dans mon esprit, a été le souvenir de mon prénom, Elijah. Grâce à une mélodie que j'ai joué des centaines de fois, j'ai réussi à trouver mon chemin vers cette soirée où ma mère, Angelica, m'avait chanté cette berceuse. Je me suis revu petit, j'ai revu mon ancienne chambre également.

J'ai toujours senti cette connexion avec Andy, quelque chose de profond et de particulier, et dans ce souvenir j'ai instinctivement associé ce prénom, Andy, à 14. Et nous voilà, quelques mois plus tard, lui allongé sur son lit subissant une douleur impossible, moi à son chevet, et ça nous a frappé, et les souvenirs du passés sont revenus, nous donnant le contexte qui manquait à tout ce qu'on avait vu jusque là, notre lien, les tatouages, son nom... Nous sommes frères.

Et puis ce jour dans le niveau 13. Cette vision de mon passé où je portais une alliance. Mais plus maintenant... L'alliance se trouvait dans l'un des casiers et lorsque je l'ai découverte, tous les souvenirs sont remontés. J'étais marié, à une femme magnifique nommée Laura. J'ai vu bien des choses dans ces souvenirs, des visages familiers rencontrés dans la Ruche mais présents dans mon passé. Comme quoi, le monde semble petit.

Demeurent encore quelques mystères à éclaircir:
→ Les lampions de la soirée St Valentin m'ont vraiment dérangé.




⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois Empty
MessageSujet: Re: (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois   (H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H01-003/Elijah Williams) - Chronologie de Trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Personnages :: Chronologies-
Sauter vers: