Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CUBE [F01-991] [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



CUBE [F01-991] [EVENT] Empty
MessageSujet: CUBE [F01-991] [EVENT]   CUBE [F01-991] [EVENT] EmptyMer 12 Fév - 15:48

CUBE
Cette odeur, je pourrais la reconnaître entre 1000 : CHILI.CON.CARNE. C’est mon plat favori, j’en suis certaine. Un sentiment de bien-être et de profond soulagement m’envahit. Ca y est, ce cauchemar est terminé ? Je suis enfin à la maison ? Mon petit instant de bonheur s’effondre aussitôt. Bien sûr que non, t’es toujours dans ce trou !J’ouvre difficilement les yeux. Plongée à moitié dans l’obscurité, je distingue laborieusement ce qui m’entoure. Je me relève avec élan. « OUCH ! » Ce bruit sourd, c’était la rencontre entre mon crâne et le plafond. Enchantée.

Tout en frictionnant ma tête avec mes deux mains, je m’approche de ce qui semble être le centre de la pièce. Je me déplace comme un canard, un peu trop aisément d’ailleurs. J’ai remarqué que je suis super souple, je dois faire un sport comme de la gym. Je mesure 1m60 maximum, donc ça me paraît cohérent.

Effectivement, je ne rêve pas : c’est bien une table avec deux cloches, des roses et tout un tas de bonbons. Ca ressemble vaguement à un dîner romantique. Je recommande pas vraiment le chili pour un date, même s’il est doux.

J’ai dû mal à savoir à quoi ça rime, tout ça ? Est-ce qu’ils cherchent à agrandir leur communauté en nous forçant à… ?!! Rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. Impossible. Puis, je suis seule ici de toute maniè… Ah non ! Une fille ! Ouf !

« Salut, je suis… F02…007. Et toi ? » Je trouve ça tellement pas naturel et impersonnel, ces matricules ! J’oublie tout le temps le mien. Je soulève ma cloche avec prudence, un nuage de vapeur s’en échappe. « Ca sent bon, mais je vais m’abstenir. » Je n’ai quasiment rien mangé depuis que je suis ici, juste le strict minimum. Je n’ai aucun appétit, puis qui me dit qu’il n’y a aucun risque ?

@F01-991
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



CUBE [F01-991] [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: CUBE [F01-991] [EVENT]   CUBE [F01-991] [EVENT] EmptySam 15 Fév - 10:44

C'est un bruit sourd qui réveilla 991 de son sommeil. Dans un sursaut elle se redressa et fut surprise de constater qu'elle ne se trouvait pas dans son lit. C'était quoi encore que ce délire ? Qu'avait-elle fait la veille pour se retrouver ailleurs que dans « sa » chambre ? Elle se gratta le crâne dans l'espoir que les souvenirs lui reviennent même comme depuis le début de son arrivée à la ruche, rien ne lui revint en tête. Cette routine commençait sérieusement à la rendre dingue. Elle en venait à espérer que le moindre souvenir lui reviendrait à un moment. La moindre bribe de souvenir était la bienvenue : son premier pipi au lit, sa première mauvaise note à l'école, son premier faux pas vestimentaire, son premier meurtre peut-être ? L'espace confiné dans lequel elle vivait commençait à la rendre parano. Peut-être l'avait-on enfermée ici parce qu'elle était une psychopathe. Après tout, pourquoi pas. Plus rien ne la surprendrait davantage. Elle fut sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit du mouvement un peu plus loin. Quelqu'un se déplaçait. C'est à cet instant là que 991 se rendit compte qu'elle ne voyait pas grand chose. Seules deux bougies éclairaient la pièce. Sceptique, la jeune femme leva la tête puis le bras. Elle se rendit compte que le plafond était très bas et que malgré sa petite taille, elle était incapable de se lever et de tenir debout. Elle soupira et à genoux se dirigea vers « le point de rencontre ».

A la lueur de la bougie elle aperçut le visage d'une fille qu'elle avait dû croiser une ou deux fois dans la ruche mais à qui elle n'avait jamais parlé. « Salut, je suis… F02…007. Et toi ? » « 991 ». Rien de plus. Après tout que dire d'autre ? Elle n'avait que ce fichu numéro qui lui collait à la peau et aucune information supplémentaire à donner. A son tour elle baissa les yeux sur la table qui se dressait entre elles deux et écarquilla les yeux lorsqu'elle vit des bonbons. Dieu soit loué ! Enfin autre chose que des légumes. Elle n'en pouvait définitivement plus de ce que le distributeur lui donnait tous les jours à manger. La jeune femme souleva la cloche et 991 remarqua avec dépit qu'il s'agissait de Chili con carne. « Ca sent bon, mais je vais m’abstenir. » Dans un premier temps 991 ne porta pas attention à la remarque de l'inconnue mais se contenta de maugréer : « Encore des haricots ? Cet endroit se moque définitivement de moi. » Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait eu le droit qu'à ça. Sans vraiment réfléchir, elle prit un bonbon qu'elle glissa entre ses lèvres. Le sucre vint alors enrober sa bouche et 991 poussa un soupir de satisfaction. Elle finit par porter à nouveau son attention sur 007 et lui dit : « Tu sais, s'ils avaient voulu nous tuer, ils l'auraient fait depuis longtemps... » C'était une simple constatation. Elle ne pouvait cependant pas en vouloir à l'autre jeune fille. Après tout, lorsque 991 était arrivée, elle aussi avait refusé de manger durant les premiers jours. Finalement elle s'était rendue à l'évidence qu'elle allait elle-même se tuer à petit feu si elle continuait à agir de la sorte. Elle finit par soulever sa cloche et eut le plaisir de découvrir un hamburger et des frites. Enfin ! Le seigneur avait entendu ses appels ! Elle prit une frite qu'elle engloutit à une vitesse impressionnante, et prenant conscience qu'il s'agissait du jour de la saint Valentin, elle ajouta : « Quitte à passer la soirée de la Saint-Valentin enfermée dans cette boîte ils auraient au moins pu me mettre avec un homme... » Oui, 991 avait ses priorités dans la vie.

@F02-007
Revenir en haut Aller en bas
 
CUBE [F01-991] [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] we read to know we're not alone (H01-210)
» EVENT DE FÉVRIER • FONCTIONNEMENT
» [Event] Panic in the hive | Libre
» [Event] L'incendie à Rio [Libre]
» EVENT D'AVRIL • FONCTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: