Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1 H/F] Quand on a que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1 H/F] Quand on a que l'amour Empty
MessageSujet: [1 H/F] Quand on a que l'amour   [1 H/F] Quand on a que l'amour EmptyMer 19 Fév - 22:56

[1H]
Girlfriend/boyfriend ?

À savoir sur mon personnage
Il y a encore beaucoup de questions sans réponses sur 301. Il s'est réveillé avec un bracelet où l'on peut voir une initiale gravée dessus. Sur ses avants-bras on peut voir des traces de mutilations anciennes.

Pré-liens disponibles [1/1]

Tout est encore flou mais j'imagine bien qu'avant la ruche 301 était dans une profonde dépression pour des motifs encore inconnus. Cette dépression expliquerait les traces de mutilations sur les bras. Je cherche donc un lien avec une personne qui a réussi à le sortir de cette période sombre. 301 pourrait être amoureux de cette personne ou du moins il y serait très attaché. On pourrait jouer un lien entre ces deux personnes qui retombent amoureuses par exemple ou autre chose si vous avez d'autres idées  [1 H/F] Quand on a que l'amour 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
 
[1 H/F] Quand on a que l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait bon danser quand la fortune joue du violon (F01-013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: