Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille Empty
MessageSujet: [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille   [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille EmptySam 14 Mar - 16:57

[1H  + H | F | NB]
ex-fiancé et petite famille

À savoir sur mon personnage
714 vient d'une famille aisée, conservatrice, pour laquelle les apparences sont essentielles. Elle est donc habituée depuis qu'elle est toute petite d'avoir à répondre à des attentes élevées et de subir une certaine pression sociale. 714 n'a jamais vraiment trouvé sa place dans ce milieu hautain, ayant une personnalité plus flamboyante, mais elle tient à ses proches et comprend le rôle qu'elle doit garder au sein de sa famille. Elle est constamment mitigée entre son envie de vivre sa vie comme elle le souhaite, d'être qui elle a envie, et l'importance qu'elle donne à sa position sociale.


Pré-liens disponibles [2/2]
EX-FIANCÉ: Il était musicien amateur, avec un talent fou mais récoltant peu de succès. Elle était fille d'un important homme d'affaires. Ils venaient de deux mondes complètement différents et peu compatibles. Pourtant, ils se sont aimés. C'était un amour innocent dans les premiers temps, gardé secret, presque futile. Elle était son rayon de lumière parmi les temps gris, il était son prince charmant, son rêve de petite fille. Un jour, il a mis son genou au sol et lui a fait sa grande demande. C'était le plus beau jour de leur vie... mais ce bonheur ne pouvait durer. Sa famille à elle ne voulait rien savoir. Il lui a alors dit de la rejoindre au champ près de la côte, qu'ils s'échangeraient leurs voeux là et qu'ils pourraient ensuite fuir et tout laisser derrière eux. C'était un rêve un peu fou, un plan sorti tout droit des plus grands films, qui donnait l'illusion que le bonheur était à portée de main. Il y a cru. Mais elle n'est jamais venue.

Note :  [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille 4292421275  Donc voici un lien super important pour ma petite 714, celui de son ex-amoureux qu'elle a abandonné avant le mariage et dont elle a brisé le coeur.  Je n'ai pas trop d'exigences pour la suite, donc on peut développer ensemble ce que leur amnésie leur a apporté à tous les deux. Mon côté romantique voudrait bien qu'ils se retrouvent dans ce nouveau lieu et retombent amoureux l'un de l'autre, cette fois-ci sans barrière sociale pour les empêcher d'être ensemble. Mais on peut trouver quelqu'un chose d'un peu plus torturé aussi! De toute façon, tout risque de s'effondrer quand il se rappellera ce que 714 lui a fait dans une autre vie  [1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille 2037598720

FAMILLE :
Je suis aussi ouverte à d'autres liens familiaux, comme  cousin(e), parent, oncle/tante, etc.


Pré-liens pris [1/1]
FRÈRE: J'imagine 714 avoir un petit frère ou une petite soeur, quelqu'un qu'elle se serait sentie obligée de protéger. Ça pourrait aussi au contraire être un grand frère ou une grande soeur, qu'elle se serait alors plutôt sentie obligée de ne pas décevoir. Évidemment, 714 ne se rappellerait pas qui fait partie de sa famille, donc à voir comment leur lien se développe à la ruche, s'ils se retrouvent naturellement dans leur rôle fraternel pré-ruche ou si la dynamique est maintenant complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1H + H | F | NB] Ex-fiancé et petite famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille
» [1H/F/NB] - Aîné de la famille
» [1F ou 1NB] Petite soeur
» Petite histoire de F04-436
» [H / F / NB] - Famille de blondinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: