Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your song [H02-42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 17 Mar - 17:46

Your song
2006
Le bar n'était pas plein, mais il était assez rempli pour que Pat s'en sorte pas trop mal. Son cachet était déjà fixé (dérisoire), mais les gens achetaient parfois ses albums avant de repartir chez eux. Pas qu'il ait besoin de ça pour vivre, cela dit, mais on ne crachait jamais sur de l'argent en plus.

Il tenait la scène depuis déjà une heure, accompagné de musiciens qui voulaient bien l'accompagner. Il n'avait pas de groupe, seulement son prénom en guise de pseudo, tellement il était improbable. Les gens venaient boire une bière en écoutant Patroclus, la voix mélancolique qui aimait se faire fantôme de ce qui n'est plus, objet de l'ire quasi-divine d'Achille. En guise de soldat grec, Pat avait celui qui partageait sa vie derrière le bar.

Ce n'était pas nouveau, mais il n'y avait pas de mauvais moment pour rappeler à quelqu'un à quel point on tenait à lui, alors Pat avait légèrement modifier la setlist de ce soir-là. Au lieu d'enchaîner avec une énième chanson moitié rock moitié folk parlant de drogue et de rupture et de choses que 247 ne connaissait finalement que de très loin, il fit une petite reprise en solo d'Elton John.

It's a little bit funny this feeling inside
I'm not one of those who can easily hide...


C'était cliché mais sa voix grave et posée, accompagnée par sa guitare folk faisaient sûrement leur petit effet, car certaines personnes dans l'assemblée se balançaient sur le côté au rythme de la ballade.

I hope you don't mind
That I put down in words
How wonderful life is while you're in the world


Quelques personnes chantaient avec lui, pas très fort mais assez pour que Pat le perçoive. Ça ne le gênait pas, surtout pas, il adorait qu'on participe à ses chansons, même quand elles étaient aussi personnelles. Impossible pour lui de ne pas regarder dans la direction de Cameron, surtout quand il arrivait à l'endroit où il avait légèrement modifié les paroles.

So excuse me forgetting
But these things I do
You see I've forgotten
If it's left or right, that isn't all blue
Anyway, the thing is, what I really mean
Yours are the sweetest eyes I've ever seen


Il n'était pas peu fier de cet ajout, même si ça changeait un poil la mélodie de la chanson originale. Elton John était de toute façon connu pour sa façon très jazzy de jouer, et ses versions live étaient toujours un peu différentes. Ça changeait du style habituel de Pat, juste assez cependant pour espérer obtenir l'attention de celui qui était sûrement l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 17 Mar - 21:38

Your song.
H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247


Hey, Ginger! Table 6! - Lancé-je à une drag queen aux cheveux si oranges qu'ils en feraient presque pâlir le soleil. Le soleil c'est jaune. Oui, mais faire pâlir une carotte, c'est de suite moins impressionnant. Encore que ce serait un exploit en soit. T-shirt bleu/gris, jeans gris et chaussures confortables, je passe de la salle au bar depuis déjà une bonne heure. L'un des employés est en congé et le patron n'a pas eu le temps d'embaucher quelqu'un d'autre, alors je dois mettre les bouchées doubles. Heureusement, il n'y a pas grand monde et surtout, j'y trouve mon compte. Je suis habituellement en salle, à faire le service. Passer derrière le bar est une bonne opportunité pour me faire la main, car plus j'y pense et plus je me dis que j'y serais bien mieux qu'au milieu des tables avec un plateau en équilibre. C'est peut-être l'attrait du poste, ou l'espace plus respirable en heure de pointe, toujours est-il que courir un peu partout, c'est l'idée du soir.

Ce soir-là, en plus, Pat est sur scène. C'est toujours un petit événement pour moi de le voir là-haut avec sa guitare. Un événement pas toujours très productif, parce que j'ai tendance à oublier ce que je fais à trop regarder, mais je fais au mieux pour rester efficace. Je connais son set par cœur. Il l'a assez répété à l'appart pour que même moi je sois capable de monter sur scène et le chanter. Pourtant, lorsque les premières notes de guitare de cette chanson sonnent dans les hauts-parleurs, je fronce les sourcils tout en continuant d'essuyer ce verre par automatisme. - It's a little bit funny this feeling inside, I'm not one of those who can easily hide... - Cette chanson-là n'était pas au programme, j'en suis certain. Et puis, pourquoi ce regard soutenu dans ma direction? D'autres voix se mêlent à l'assemblée quand quelques clients l'accompagnent et son regard qui ne cessent de revenir à moi commence à me faire rougir.

You see I've forgotten, If it's left or right, that isn't all blue, Anyway, the thing is, what I really mean, Yours are the sweetest eyes I've ever seen. - Woooooouh - Me hurle Jersey, une autre drag derrière le bar avec moi. - Oh my god... - Lâché-je dans ma barbe en sentant la bouffée de chaleur monter. Inconfort. Regards qui se tournent. Plaisir? Toute cette attention. Heureusement que les gens de ce bar sont désormais comme une seconde famille pour moi, sinon je me serais roulé dans un coin en attendant que ça passe. Au lieu de ça, j'abandonne le verre et traverse l'espace entre tables et clients pour me rapprocher de la scène et lui fait signe du doigt de rejoindre le bord aussi. Impossible de chasser ce foutu sourire. Il se penche, j'attrape sa tête entre mes mains et me hisse pour l'embrasser. - You're the sweetest, baby. - Lui dis-je une fois ses lèvres libérées alors que dans mon dos, essentiellement tout le monde s'est mis à applaudir. - Also, I hate you. - Trop d'attention. Il le sait. Il sait aussi comment me faire plaisir alors pourquoi est-ce que je râle? Je ne râle pas. Je lui souris malgré tout et le laisse retourner à sa prestation pendant que je rejoins mon bar et Jersey plus surexcitée que moi. Moi, j’intériorise. C'est mieux qu'exploser en larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 17 Mar - 22:50

Your song
2006
Le baiser n'était pas prévu, mais vu le public qu'ils avaient, ce n'était pas bien grave. Au contraire, les gens autour d'eux les acclamaient et s'attendrissaient devant un spectacle aussi mignon et spontané. Parce que c'était bien ce que c'était : un spectacle, et Pat savait qu'il allait en entendre parler pendant longtemps. Que voulez-vous, il était incapable de se retenir de faire ce genre de petites attentions aléatoires, et était prêt à subir les foudres de Cam. Même si ça voulait surtout dire se coucher plus tard et fatigué.

Le concert reprit avec des tonalités plus rock, comme Pat aimait les finir : sur un énorme bouquet final où il donnait tout ce qu'il avait. S'il avait eu l'occasion de monter un véritable groupe, nul doute qu'il se serait entièrement consacré à la guitare et en aurait profité pour écrire des paroles bien plus agressives. Après tout, c'était pas un hasard s'il écoutait plutôt du metal que de la folk.

Et finalement, il descendit de scène, éreinté par cette soirée qui n'était pourtant pas finie. Cam finissait son service bien après qu'il ait fini de chanter, mais ça n'empêcherait pas Pat de rester pour boire un verre. Il s'était assis au bar et commanda son habituelle bière, et en profita pour admirer son homme. À côté de lui, Jersey souriait jusqu'aux oreilles, visiblement très impliquée dans ce couple qui n'était pourtant pas le sien. Sur le ton de la conversation, Pat lui lança :

— Y en a qui savent pas la chance qu'ils ont, et y a moi !

Allez, rajoutons-en une couche, histoire que Cameron ne sache vraiment plus où se mettre. C'était son sport favori de le faire rougir, parce que c'était si facile, et il était si adorable dans ces moments-là !

— Nan mais franchement, si j'étais pas aussi sexy je me demanderais ce qu'il me trouverait.

Une plaisanterie de plus, ponctuée d'une gorgée de bière. Il lui restait moins d'heure avant que le bar ne ferme, il avait encore le temps d'en dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMer 18 Mar - 14:40

Your song.
H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247


Y en a qui savent pas la chance qu'ils ont, et y a moi ! - Le concert s'est fini en beauté, comme toujours, et après les acclamations et quelques saluts enjoués, Pat a fini par quitter la scène et rejoindre le bar. Son boulot est terminé, il peut bien se détendre un peu. Moi, en revanche, j'ai pas encore fini et j’enchaîne d'ailleurs les shooters depuis vingt minutes. Et forcément, lorsque je l'entends parler à Jersey, je secoue la tête. Il s'amuse énormément, énormément, de ce genre de petit commentaires. Ou de ce genre d'attention. Et à aucun moment je ne le échangerais. À aucun moment je lui dirais d'arrêter, mais il sait d'où je viens. Il sait la pente que j'ai dû gravir pour en arriver là. Littéralement, d'ailleurs. Les footings dans les côtes de San Francisco sont une véritable plaie.

Je n'ai jamais très sûr de moi. Je n'ai jamais été très attirant et je ne me suis jamais trouvé désirable de toute façon. Lorsque je suis arrivé San Francisco, je n'étais qu'un jeune britannique enrobé en quête de liberté. D'expériences. Découvrir ce que la vie a à offrir sans chaines pour me retenir. Je dois bien admettre avoir été servi. - Nan mais franchement, si j'étais pas aussi sexy je me demanderais ce qu'il me trouverait. - C'est sûr que t'as que ça pour toi. - Lancé-je depuis l'autre côté du bar, cherchant la répartie pour répondre à sa pique indirecte. Et moi j'ai... Aucune idée. Parfois je me pose la question, et puis je me force à arrêter. Il est là, c'est tout ce qui compte.

En ayant enfin fini avec les shooters, je range les bouteilles et reviens tranquillement de leur côté du bar. J'adore être derrière ce bar. On y est occupé, mais c'est fou tout ce qu'on peut voir. La salle est un spectacle, là où en tant que serveur je n'ai jamais le temps de la voir. - Content? - Lui demandé-je au sujet de son concert. Sans rien dire, j'attrape sa pinte et en prélève une gorgée avant de reposer le grand verre devant lui. C'est pas comme si on avait pas déjà partagé notre salive. Entre autre chose. - Tu peux rentrer, si tu veux. J'en ai encore pour un moment. - Pas que je veuille le foutre à la porte, mais mon shift ne se termine que dans deux heures et je ne voudrais pas qu'il s'emmerde. D'un autre côté, son corps doit nager dans les hormones et l'adrénaline, alors rentrer maintenant doit paraître improbable. Trop d'énergie à évacuer. Dommage que je doive travailler. Je l'aurais aidé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMer 18 Mar - 22:10

Your song
2006
Cam pouvait penser ce qu'il voulait, Pat le trouvait parfait comme il était. Il connaissait les problèmes que son homme pouvait avoir par rapport à sa propre image, et c'était une des raisons qui le poussaient à montrer son affection de manière aussi aléatoire. Pour que Cam ne se sente jamais délaissé, il lui rappelait de façon détournée à quel point il comptait pour lui. Bon, ça ne l'empêchait pas de se vanter au passage de sa propre plastique, parce qu'il faut bien s'aimer soi-même aussi ! Il rit à sa plaisanterie, et aussi à la réplique de Cam :

— Hé, quand la vie te donne des citrons... Prends du sel et de la téquila !

Il rit doucement et leva sa pinte avant d'en reprendre une bonne lampée. Il observait les environs en regardant Cam travailler, discutant avec les serveuses autant qu'avec certains clients qui venaient le saluer avant de rentrer chez eux. Et quand Cam avait un peu de temps pour lui, c'était à lui qu'il s'adressait, bien évidemment.

— Ouais c'était cool !

Pat fronce les sourcils quand Cam lui piqua sa bière, mais ne s'en formalisa pas : il devait aussi en avoir besoin, vu la soirée qu'il avait passée. Et qui n'était pas finie, comme il le lui rappela. Mais Patroclus secoua la tête :

— Nein, j'ai rien de mieux à faire que de te regarder, et puis... J'aimerais qu'on rentre au moins à deux.

Ils n'habitaient pas loin, mais qui sait ce qui pouvait arriver à deux grands gaillards comme eux quand ils se baladaient seuls le soir. Pat n'avait pas pris la voiture, parce que franchement c'était à côté et que le matos était en grande partie au bar, mais maintenant qu'il y pensait, il aurait peut-être dû.

— Deux heures à t'attendre, après tout, c'est rien. Je vais picoler un peu plus, et quand t'auras enfin terminé, je pourrais marcher à tes côtés, bourré mais pas trop, et je regarderai le ciel nocturne en cherchant à quelle constellation t'as volé deux étoiles pour les mettre dans le fond de tes yeux.

Bordel ce qu'il pouvait être cheesy quand il avait picolé, mais le fait est qu'il n'en pensait pas moins. Il le regardait avec les mêmes yeux énamourés qu'au début de leur relation, et il avait le même sourire. Il s'immobilisa un moment, se concentrant sur la sensation de chaleur douce qui se répandait en lui quand il voyait le visage de Cameron. Sentir son cœur battre plus fort, ses joues rosir un peu, son sourire s'élargir. Il l'aimait tellement, mais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMer 18 Mar - 23:33

Your song.
H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247


Nein, j'ai rien de mieux à faire que de te regarder, et puis... J'aimerais qu'on rentre au moins à deux. - C'est mieux, ouais. - Avais-je dit, occupé. - Deux heures à t'attendre, après tout, c'est rien. Je vais picoler un peu plus, et quand t'auras enfin terminé, je pourrais marcher à tes côtés, bourré mais pas trop, et je regarderai le ciel nocturne en cherchant à quelle constellation t'as volé deux étoiles pour les mettre dans le fond de tes yeux. - Jersey pouffe de rire. Moi, j'esquisse un sourire. - À ce rythme là, tu vas me voir en double et trop rouler pour regarder le ciel. - Et j'ai réalisé ce que j'avais dis. - Si tu dis que le double ne te dérangerait pas, tu dors sur le canapé. - Aucun risque, mais c'est pour le principe.

Deux heures. Ça passe vite quand on s'occupe, et j'ai été bien occupé. Le bar n'a pas désempli avant tard, même après le concert de Pat. Ça n'a commencé à se vider qu'un peu avant l'heure de la fermeture, mais nous avons tout de même dû guider un paquet de gens vers la sortie, le moment venu. Au final, il ne restait que les filles et nous. Nous avons donc rangé un peu pendant que Pat finissait sa bière. Aucune idée du nombre, mais ça se voit à son visage qu'il est bien éméché. Heureusement, il n'a pas l'alcool mauvais. Il a l'alcool mignon. Romantique. Parfois too much, mais pas mauvais. Tant mieux. Et une fois le rangement terminé, Jersey a verrouillé le bar pendant que Pat et moi nous mettions en marche.

Habituellement, mon bras aurait été accroché au sien. Alcoolisé comme il l'est, je suis obligé de le tenir par la taille pour qu'il marche droit. Il parle fort, je l'accompagne. Il n'y a personne dans le coin et nous n'allons pas bien loin. Quinze bonnes minutes, c'est ce qu'il faut pour rejoindre notre appartement et je m'occupe d'ouvrir avant de le laisser entrer. - Ok, Casanova. Une marche après l'autre. - L'escaliers qui mène à l'étage est assez raide. Sobre, il est déjà difficile à monter, alors je reste derrière lui au cas où. Heureusement, pas d'accident et je déverrouille également notre porte pour le laisser passer. Ses proprios, qui occupent normalement le rez-de-chausser, sont rarement en ville. Ça nous permet de ne pas trop faire attention au bruit et lui de jouer sa musique sans risquer de les gêner. Nous entrons. Je l'attrape par les épaules et le pousse dans la cuisine. - De l'eau. - Lui pour s'éviter une bonne gueule de bois. Moi parce que je suis assoiffé. Je jette ma veste sur le canapé et revient vers lui, déposant un baiser sur ses lèvres en récupérant mon verre. - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyJeu 19 Mar - 23:02

Your song
2006
En deux heures, Pat avait eu le temps de se mettre bien, assez pour avoir droit au bras de Cam autour de la taille. Les rues de San Francisco étaient désertes à cette heure là (il était quelle heure d'ailleurs ?) et c'était tant mieux parce qu'il parlait beaucoup trop et beaucoup trop fort. Heureusement, ils n'habitaient pas bien loin et bientôt, ce fut dans l'intimité de leur appartement qu'il était hilare.

Il se laissa pousser et s'affala dans le canapé où il fut bientôt rejoint par la veste de Cam. Un verre d'eau suivit, bu rapidement par un Pat qui se sentait déjà déshydraté. Le baiser fut une agréable ponctuation, quoique trop... ponctuelle justement.

— Hé...

Pat tendit le bras pour attirer Cam à lui, et le faire venir sur ce canapé si confortable. Il aimait sentir Cameron au-dessus de lui, debout alors que lui était presque allongé dans une attitude passablement débraillée.

Il retira d'ailleurs sa propre veste, puis la chemise à carreaux et le t-shirt qu'il y avait dessous, envoyant tout balader dans la pièce. C'était pas trop le moment d'être maniaque : il rangerait demain. Il se foutait bien de l'état de son appartement quand il dormait, après tout...

Et il ne dormait pas encore. Il n'en avait pas envie, nan, tout ce dont il avait envie était juste devant ses yeux. Passant une main dans le cou de Cam, il se redressa assez pour l'embrasser, d'une façon assez peu équivoque.

— Je peux encore te chanter la sérénade, si tu préfères...

Les seules chansons qui lui venaient à l'esprit étaient loin d'être aussi mignonnes et chastes que celles qu'il avait jouées sur scène, cependant.

— Tout ce que tu veux, Cam.

Il fit glisser son index des lèvres de Cameron, sur son menton jusque dans sa gorge, le tout en l'observant d'un air gourmand et quelque peu obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyVen 20 Mar - 21:56

Your song.
H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247 H02-247


Hé... - Fait-il en saisissant ma main au vol, pour me ramener à lui. Le verre dans l'autre main manque de perdre quelques gouttes, mais je sauve son contenu. Et ce, malgré le fait qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve à moitié assit sur lui parce que cet idiot ne sent pas sa force, et que je suis fatigué. J'aurais pu dire quelque chose, mais ça me fait surtout rire. Et bien sûr, c'est ce moment-là qu'il choisit pour se déshabiller. Parce qu'il n'aurait pas pu faire ça avant. L'aider? Certainement pas. Je l'observe galérer avec sa veste, sa chemise et son t-shirt. Je l'observe tout en buvant mon eau comme si c'était la dernière goutte de la planète. - Ça y est? T'as fini? - Lui lancé-je lorsque enfin son torse m'est tout offert.

En guise de réponse, voilà qu'il se redresse pour venir cueillir mes lèvres, et je dois dire que je ne le lui refuse pas. Je le fais seulement un peu forcer en ne me penchant pas pour le rejoindre. C'est tout, et ça n'a pas l'air de le déranger. S'en rend-il seulement compte? - Je peux encore te chanter la sérénade, si tu préfères... - Son regard manque de subtilité. Pas que ça me gêne, mais cette suggestion de chanson devient vite obsolète. - Tout ce que tu veux, Cam. - Tout ce que je veux hein? - Son index glisse sur mes lèvres, descend le long de mon menton. Longe le relief de ma gorge et j'attrape sa main. - Il y a bien cette chanson que je voudrais entendre. - Bassin contre bassin, le mien se met à bouger avec une certaine souplesse, doucement. Mon autre main saisit la sienne et je les guide toutes deux sous mon t-shirt qu'il relève par la force des choses. - Je pense que tu la connais très bien, d'ailleurs.

Pat est un grand garçon. Il sait suivre une instruction et je n'ai qu'à lever les bras pour qu'il s'occupe de me libérer de ce t-shirt. Tissu imprégné des odeurs de la soirée qui méritera un bon lavage, d'ailleurs, et rejoins le sol. Avec ses fringues, déjà éparpillées par terre. Je l'accompagne, allongés sur le canapé tout en l'embrassant. Ce sofa n'est pas conçu pour s'y allonger pleinement, faut dire. J'ai une jambe repliée, l'autre encore au sol et ça m'évite de l'écraser complètement. Cela dit, ça me donne un peu plus d'aisance pour laisser mes lèvres glisser sur sa gorge. Un peu plus de pression de mon bassin qui frotte contre le sien. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et je reviens l'embrasser avec une certaine passion. - À moins que tu préfères chanter autre chose, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptySam 21 Mar - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptySam 21 Mar - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptySam 21 Mar - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptySam 21 Mar - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyDim 22 Mar - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyDim 22 Mar - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyDim 22 Mar - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyDim 22 Mar - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 24 Mar - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 24 Mar - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 24 Mar - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMar 24 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMer 25 Mar - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyMer 25 Mar - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyVen 27 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptyVen 27 Mar - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] EmptySam 28 Mar - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Your song [H02-42] Empty
MessageSujet: Re: Your song [H02-42]   Your song [H02-42] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your song [H02-42]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Song of Ice and Fire
» F02-006 - sing a song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: