Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Visite mystère ft. F03-364

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Visite mystère ft. F03-364 Empty
MessageSujet: Visite mystère ft. F03-364   Visite mystère ft. F03-364 EmptyLun 23 Mar - 0:00

Visite mystère

22/03
F03-364 et F01-023

023 venait de finir de manger. Le détraquage des machines alimentaires l’arrangeait bien. Pour ce repas, elle avait reçu une grande assiette de frites avec de la sauce bolognese en guise d’accompagnement ainsi que du fromage et aucun dessert. Ce dernier ne lui manquait pas particulièrement et elle avait engloutit le fromage tout en mangeant ses frittes trempées dans la sauce bolognese : une excellente association. Cette alimentation la changeait bien des repas frugaux et équilibrés qu’elle reçut au début de sa captivité dans la Ruche. Le gras lui avait manqué et elle lui faisait honneur maintenant qu’il revenait lui rendre visite.

En quittant le réfectoire, elle croisa quelques visages connus, les salua au passage et entama sa montée des escaliers. Elle avait comme objectif de voir si elle pouvait aider quelqu’un dans une activité quelconque : elle avait vraiment besoin de bouger et de se rendre utile. Ses faibles compétences ne lui en donnaient pas forcément l’occasion quand elle était seule. Elle voulait seulement d’abord passer par sa chambre et se débarbouiller un peu après son repas.

Elle arriva au balcon et remarqua une tête qu’elle n’avait encore jamais vue. Après son expérience avec 714, elle avait un peu moins peur de se retrouver face à de nouveaux arrivants encore perdus. Elle hésita un peu et finit par se diriger vers l’inconnue.

- Bonjour, je crois qu’on ne s’est pas encore vue. Tu viens d’arriver dans la Ruche ?

Je pointai mon bracelet où était noté mon numéro. Cela pouvait paraître bizarre à de nouveaux arrivants de se faire aborder de la sorte mais une fois qu’on était ici depuis un moment, on n’hésitait plus, il fallait bien s’occuper et en petit comité, il n’y avait pas grand-chose à faire à part discuter. 023 avait de plus toujours envie de savoir si les nouveaux arrivants avaient des informations supplémentaires par rapport à eux. Ne sait-on jamais, l’un d’eux se rappellerait peut-être de comment il était arrivé jusqu’ici, cela ferait une bonne avancée.

- Je m’appelle 023, j’aime bien connaître un peu les gens qui m’entourent étant donné que nous semblons coincés ici pour un moment tous ensemble…

Ce n’était pas forcément une entrée en matière très positive, 023 en prit conscience après l’avoir dit. Elle avait fini par se faire à l’idée de l’enfermement et était désormais capable d’en rire mais ce n’était pas forcément le cas pour les nouveaux arrivants et elle n’avait pas particulièrement brillé par sa délicatesse. Elle tenta de se rattraper comme elle put :

- Désolé, ce n’était pas forcément très agréable à attendre mais je suis déjà ici depuis un moment. Si jamais je peux t’aider pour quelque chose, n’hésite pas à me demander.

« La plupart du temps, je m’ennuie et je n’ai rien d’autre à faire » aurait-elle voulu terminer mais elle avait fait assez de maladresse pour une première entrée en matière et se tut.

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite mystère ft. F03-364
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère du socle trouvé ft. H01-88 + F01-22
» Visite guidée - ft. H01-512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: