Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty
MessageSujet: I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544   I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 EmptyJeu 26 Mar - 18:59



I'm not the easiest person to live with. Good luck !
Few things have such a huge impact on happiness and the enjoyment, depth and plain fun of life as the friendships we have. △
F03-544 & F03-333
Après avoir passé la nuit dernière dans une chambre quelconque d'un logement qui ne lui appartenait pas, 333 avait passé sa journée active. Dessiner et peindre près de l'espace créatif, faire des tours et des tours sur le balcon et en profiter pour observer "discrètement" ce qu'il se passait en bas, courir pendant des heures à l'escape sportif et tenter de soulever des altères pendant plus de deux minutes. Elle avait d'ailleurs discuté un peu avec la superbe Aleksa. 333 ne s'arrêtait que très rarement de faire quelque chose. Les seules heures de répits que tous avait, c'est lorsqu'elle dormait paisiblement sur ses deux oreilles. Cela faisait quelques heures que la jeune femme avait mangé, du moins d'après sa montre. Donc il était temps qu'elle se repose deux minutes dans son logement et qu'elle écrive son fameux journal de bord. La blondinette remonta jusqu'au 2-A. Elle pris une rapide douche et se contenta de remettre seulement un nouveau pantalon, restant en haut avec juste sa brassière. Le sport et l'eau chaude avait trop monté sa température corporelle. La petite blonde s'installa sur l'un des canapés du petit salon et commença à écrire ce qu'elle avait fait de la partie entamée de la journée. Puis elle entendit la porte du logement s'ouvrir. Elle avait l'habitude des gens qui rentraient sans problème dans les logements alors elle ne se mit pas tout de suite à réagir. Jusqu'à ce qu'elle voit la personne se poster à ses côtés. 333 leva alors le regard, quittant ses jambes sur lequel se posait son livre auparavant vierge. Ses yeux émeraudes croisèrent alors ceux de la jolie brune. Elle se redressa soudainement, comme si une mouche l'avait piqué. « Oh tu dois être 544 ! Aleksa m'a dit ce matin que j'avais une colocataire !» La petite blonde lui adressa un grand sourire avant de lui tendre sa main. « Moi c'est 333 ! Bonne chance, tu vas vite être ravie d'être obligée de ne pas être dans notre logement pendant la nuit !» La petite blonde se mit à rire. C'était assez amusant d'essayer de déstabiliser sa colocataire dès sa première rencontre.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty
MessageSujet: Re: I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544   I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 EmptyVen 27 Mar - 18:49



t'es qui, toi ?

 
Cet endroit est froid et étrange. Ça passe et repasse dans les différentes zones. Des femmes. Des hommes. Jeunes et moins jeunes. Nous sommes tous habillés pareil, nous semblons tous disciplinés. Quelques groupes sont constitués. Chacun semble respecter une routine particulière. Sport, lecture, nourriture, peinture. Une technologie gère l’ensemble. C’est blanc. Immaculé. Propre. Soigneux. Cela fait quelques heures – jours ? je n’ai plus la notion du temps malgré le bracelet à mon poignet – que je me suis réveillée dans cet endroit. Cela fait quelques temps que j’observe et que j’analyse. Je ne me suis pas encore mêlée à la population. Peut-être est-elle soumise à ses geôliers ? Sont-ils mes ennemis ? Sont-ils influencés ? Sont-ils manipulés ? Pourquoi personne ne cherche à sortir d’ici ? Je compte bien découvrir quelques mystères qui résident dans ce lieu étrange. Mais pour l’heure, je dois rester discrète et faire comme les autres.

J’avais pris le rythme d’une vie assez simple. Après un réveil étrange dans un logement qui n’était pas le mien mais où je devinais être une tanière masculine, je me motivai à aller faire un peu d’exercice. Le lieu nous offrait de multiples installations pour se dépenser. Je me promis d’y aller souvent afin de passer le temps, me maintenir en forme – physique et mentale – pour résister à cette oppression insidieuse qui ne me quittait pas depuis mon réveil. J’avais passé la suite de la journée à lire dans la bibliothèque. Mais là encore, le temps semblait s’étirer encore plus, bien que l’intrigue sur laquelle j’étais tombée me plut.

Avant de partir dans une nouvelle lecture, je dus repasser par le logement afin de récupérer mes lunettes de vue. À force de lire, j’en avait presque mal aux yeux. J’entrai dans la pièce lorsque j’aperçus pour la première fois ma colocataire. Une jeune fille blonde platine était affalée sur son lit à tenter d’écrire quelque chose dans un carnet. Elle m’entendit rentrer et ne tarda pas à me saluer. Je crois que ce fut la première personne à m’adresser la parole depuis mon arrivée-réveil. « Ss…salut, oui, c’est moi. Bien deviné. » répondis-je. Ma jeune « coloc » semblait ravie de me rencontrer, même si je percevais une note de sarcasme et d’arrogance : « Oh… Et bien, très bien. Pourquoi ? Tu es du genre à égorger tes voisins de logement ou tu es plutôt en proie à des terreurs nocturnes qui m’obligeraient à aller dormir sur le tapis de course de l’espace sportif ? » Après avoir répondu à l’appel du serrage de mains, je croisai les bras bien curieuse de savoir ce que ma coloc pourrait me réserver d’effroyable si je daignais dormir dans mon lit.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty
MessageSujet: Re: I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544   I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 EmptySam 11 Avr - 19:28



I'm not the easiest person to live with. Good luck !
Few things have such a huge impact on happiness and the enjoyment, depth and plain fun of life as the friendships we have. △
F03-544 & F03-333
C'était compliqué d'accepter de vivre comme ça. Est ce que vraiment la petite blonde s'était résigner à habiter ici ? Probablement pas. Mais elle savait une chose, les choses n'avanceraient pas si elle restait là dans sa chambre à se morfondre. Alors elle restait active en toute circonstance, cherchant des failles à certains moments. Elle avait d'ailleurs une idée en tête, parler non-stop à Aleksa pour voir si elle avait une quelconque limite de temps, voir si jamais elle avait une batterie qui pouvait s'épuiser. Et puis si des moyens comme ça ne marche pas, peut-être qu'elle passerait à la force et aux conséquences probablement négatives qui suivraient puisque elle en viendrait à passer outre le règlement.

La blondinette aurait voulu varier les plaisirs et faire d'autres activités plus amusantes, mais c'était compliqué lorsqu'on était enfermé dans un lieu avec toujours les mêmes choses à l'intérieur. La seule chose amusante qu'elle pouvait pensé faire c'était d'enfreindre le règlement, et une toute petite voix dans sa tête lui disait que ce n'était pas la chose à faire.

333 mentirait si elle disait que ça ne lui avait pas fait plaisir d'apprendre qu'elle avait une colocataire. Elle avait trouvé cela assez déprimant lorsqu'à son premier jour elle s'était retrouvée toute seule dans ce logement. C'était donc avec un sourire aux lèvres qu'elle avait appris la nouvelle de la bouche holographique d'Aleksa. Et elle était d'autant plus contente de faire la rencontre de la jolie brune. « En même temps vu l'heure je voyais mal qui que ce soit se pointer dans un logement qui n'est pas le sien...» La petite blonde lui adressa un grand sourire avant de lui tendre sa main. « Très bonne question, peut-être que j'ai été tueuse en série… Mais je ferais pas la plus terrifiante au monde. Mais non je n'ai ni cauchemar ni envie de meurtre. Je suis juste un peu… énergétique, collante, franche ? Je saurais pas trop dire mais y-a peu de personnes qui m'ont approché pour le moment.» Un nouveau rire s'échappa des lèvres de la blondinette, mais nerveux cette fois. Il était vrai que peu l'avait approché. Peut-être parce qu'elle avait un regard sombre la plupart du temps. C'était probablement la raison pour laquelle on n'essayait pas de sympathiser avec elle. Et puis elle avait bien quelque peu agresser le pauvre H03-02 lorsqu'ils s'étaient tout deux rencontré.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty
MessageSujet: Re: I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544   I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 EmptyDim 12 Avr - 15:34



t'es qui, toi ?

 
Ne pas être sur la défensive. Assez compliqué pour moi, même si j’en ignorai les raisons. Il fallait toujours que je sois méfiante. En même temps, cet endroit inconnu et étrange m’angoissait assez et le peu d’échanges que je pouvais avoir avec mes semblables étaient déroutants voire inquiétants. M’enfin, c’est ce que je me disais. Tout le monde ne veut pas me faire du mal. Il fallait que je garde la tête froide et voir le verre à moitié plein. Ou en tout cas, ne pas faire de conclusions trop hâtives.

« Effectivement. Tu as raison. Je venais juste récupérer mes lunettes. » 333 était une jeune blondinette, qui paraissait assez jeune et enfantine. Assez dynamique et enjouée en apparence. Je me disais que finalement, c’était plutôt un bon point. Partager un coin d’intimité avec une colocataire qui semblait sympathique était assez rassurant. Elle ne paraissait pas dangereuse. Ni vraiment psychopathe. En tout cas, au premier abord. Je répondis à sa poignée de main et écoutais sa réponse qui me rassurait un temps soit peu :
« Je ne te vois pas serial killer non plus... Tu as raison. Peut-être dénotes-tu assez avec l’ambiance générale ici. J’ai été assez surprise par ton entrée enjouée dans le logement. Mais je crois, que je préfère ce genre de dynamisme. Je pense qu’on va bien s’entendre... Sauf si tu te révèles une vraie psychopathe,  » répondis-je en affichant un sourire un peu gêné.

Si les premières personnes que j’ai pu croiser ici semblait un peu errantes voire déprimantes, 333 sortait véritablement du lot. Je l’entendis émettre un petit rire, chose que je n’avais pas vu ou entendu depuis mon arrivée ici.
« Alors dis-moi 333, depuis quand es-tu ici ? Et qu’est-ce que ce lieu et sa population t’inspirent ? »

J’espérais vivement que 333 me fasse oublier un peu mes interrogations permanentes qui me tourmentaient depuis mon arrivée. Son tempérament pourrait être une bouffée d’air face à ce stress permanent que me faisait ressentir l’endroit. Sauf si cette attitude n’était qu’une façade ? Une manière d’éviter la réalité et d’être obligé d’affronter ses propres questions et inquiétudes ? Je le saurai bien assez vite.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty
MessageSujet: Re: I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544   I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1H] - UNDEFINED PERSON
» Too good to be real | ft. F01-7
» Feeling good ~ Ace ~ Terminé
» I solemnly swear that I'm up to no good
» Wish I could turn back time to the good old days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: