Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 H04-564 [Leaders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:19

H04-564
feat. Jake Gyllenhaal

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Dans un premier temps, tu étais plutôt serein. Tu t'étais simplement étiré avant d'ouvrir doucement les yeux. Tu n'avais pas souvenir d'avoir eu un sommeil aussi profond depuis des lustres. À bien y réfléchir, tu n'avais aucun souvenir de quoi que ce soit. C'est alors, à la suite de cette constatation, que l'entièreté de tes muscles se réveillèrent à leur tour, te faisaient atrocement mal. À la vue de ta corpulence, tu te demandais si tu n'avais pas un peu trop forcé sur la musculation – ce qui n'expliquerait pas le mal de crâne, ceci dit. Dans un soupir, tu jetas un regard tout autour de toi. Était-ce bien ta maison, ou même tes vêtements ? Pire encore, tu te demandais qui tu pouvais bien être, ou ce à quoi tu pouvais ressembler. Tu avais beau réfléchir, il t'était impossible de t'en souvenir. Tu te levas dans la précipitation, manquant de tomber tant tes jambes ne semblaient pas vouloir suivre le mouvement. Tu t'appuyas donc contre le mur voisin – expirant bruyamment comme pour lutter contre la douleur que t'infligeait ton corps – allant jusque dans ce qui semblait être ta salle de bain pour y découvrir ton visage dans le miroir. Et ce fut cet instant là le plus étrange, cette sensation de découvrir son visage pour la première fois. Tu ne voulais pas céder à la panique, respirant un bon coup avant de retourner dans ton salon. Tu essayas tant bien que mal à trouver ne serait-ce qu'une petite information dans ta mémoire. Ton âge, ton métier, le visage de ceux faisant partie de ta famille – pour peu que tu en aies une – un nom, qu'importe lequel. N'importe quelle information, même la plus minime à vrai dire suffirait à calmer ton angoisse. Mais rien ne venait. Tu sentais la colère monter progressivement. Tu faisais les cent pas, à la recherche d'un signe. Était-ce un rêve ? Une mauvaise blague ? Tu ne comprenais pas et cela t'agaçait. Tu étais même sur le point de briser le premier objet se trouvant sur ton passage pour te soulager. Et c'est alors qu'une femme fit son apparition, t'appelant par ce qui ressemblait à un numéro de série avant de t'énoncer tout un tas d'information qui ne t'intéressait pas. Qu'était-il en train de t'arriver ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Tu ne savais pas trop quoi penser de cette histoire. À la fin de cette première journée, tu ne cherchais même plus à trouver une explication logique à tout ceci. Ce ne serait que t'épuiser inutilement. Tu savais que tu allais devoir te contenter de vivre – ou survivre, selon le point de vue – et de patienter. Ta mémoire finira bien par te revenir à un moment ou à un autre, petit à petit. Tu vas devoir donc sociabiliser avec le reste de la ruche, ne serait-ce qu'un minimum avec ton colocataire, histoire de ne pas sombrer dans la folie. Que ce soit une mise en scène ou non, tu avais du mal à croire que des personnes mal intentionnées se trouvaient en ce lieu. Mais si c'était le cas, tu n'avais aucunement peur de briser quelques règles si nécessaire afin de te protéger.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
Survivre était le mot d'ordre. Tu voulais bien faire un effort pour respecter les règles au maximum, mais tu avais comme l'intuition que tu finiras un jour par enfreindre l'une d'elles. Au-delà de cela, tu n'avais pas de plan précis en tête. Tout allait dépendre de ton humeur du moment, ou même de ton opinion sur la situation donnée. Peut-être que tu suivras le mouvement, peut-être que non. Une chose était certaine ; tu ne veux pas avoir de problème. Tu espérais qu'on te laisse tranquille la plupart du temps, de ne t'impliquer dans aucune guerre ou mouvement social – même s'il y a de fortes chances que tu finisses pas céder à la tentation. C'est à souhaiter que les choses bougent, que vous quittiez tous cet endroit étrange et retournez à vos vies respectives avec votre mémoire bien remplie. Mais tu n'aimais pas trop l'idée qu'on te donne des directives. Si tu dois suivre une idée, un mouvement précis, ce sera le tien et celui de personne d'autre – à moins d'être très convainquant. Mais qui sait, peut-être que tu changeras d'avis si tu retrouves quelques souvenirs d'ici là. L'avenir seul te le dira.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
Un splendide corbeau aux ailes déployées arbore ton pectoral gauche. Tu ignores si cela à une importance, mais l'animal est tourné vers la gauche – autant le préciser. Ce n'est toutefois pas le seul tatouage que tu possèdes. Il y a également un cerf recouvrant tout ton bras gauche, de l'épaule au poignet, ainsi qu'un raton-laveur sur ton biceps droit. Et pour finir, un prénom est inscrit au niveau de tes côtés gauches : « Nikholas ». Impossible ceci dit de savoir ce qu'il signifie, ou même à qui il fait référence.
Et c'est tout ce que tu possèdes. Pas de bijou, ni aucune autre fantaisie.


APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Elena, mais sur l'internet on m'appelle Elmo(stache) et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum via Bazzart et mes premières impressions sont plutôt bonnes. Le forum semble actif et sans grosse prise de tête et ça fait tellement de bien ! Et en plus de ça vous avez mon smiley préféré de tous les temps, que demander de plus franchement ?  H04-564 [Leaders] 3046239772

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage n'est pas un DC.

Je n'accepte pas jumeau pour mon avatar.

J'accepte de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'accepte que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

Je ne veux pas de parrainage suite à ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:25

ce choix H04-564 [Leaders] 1595252879
Bienvenue à toii!! H04-564 [Leaders] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:27

Ohhh un leader !! Trop bien !

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de FC H04-564 [Leaders] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:35

Je ne pouvais pas résister à ce grand fou de Gyllenhaal H04-564 [Leaders] 3046239772
Merci vous deux pour cet accueil H04-564 [Leaders] 1529415817 H04-564 [Leaders] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:37

Bienvenue par ici! H04-564 [Leaders] 4292421275 bon choix de vava ouii et de groupe, ça promet H04-564 [Leaders] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:44

Nyuuuu H04-564 [Leaders] 3233844984

"Nikholas"... j'avoue t'as fait un effort, je te pardonne même si je risque de faire des fautes en l'écrivant H04-564 [Leaders] 2427531270

H04-564 [Leaders] 607404586 H04-564 [Leaders] 607404586 H04-564 [Leaders] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:48

Merci vous deux H04-564 [Leaders] 1529415817
H04-236 > Hahaha, j'ai fais un effort pour toi, comme promis :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 1:50


Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 2:40

Merci pour cette validation express H04-564 [Leaders] 1529415817

H04-564 [Leaders] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 10:51

Bienvenue H04-564 [Leaders] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 11:33

Merci H04-564 [Leaders] 1529415817 H04-564 [Leaders] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 12:42

Bienvenue sur le forum (un peu en retard)!
J'espère que tu te plairas avec nous H04-564 [Leaders] 624646798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 12:42

Bienvenue sur le forum (un peu en retard)!
J'espère que tu te plairas avec nous H04-564 [Leaders] 624646798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] EmptyLun 6 Avr - 14:28

Merci bien H04-564 [Leaders] 1529415817
Je me plais déjà assez bien ici, vous êtes tous des petits amours H04-564 [Leaders] 3046239772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H04-564 [Leaders] Empty
MessageSujet: Re: H04-564 [Leaders]   H04-564 [Leaders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H04-564 [Leaders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-1 [LEADERS]
» F12-011 [LEADERS]
» H04-022 (LEADERS)
» H01-008 [LEADERS]
» F05-117 [LEADERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: