Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Absence [DÉBUT AOÛT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyVen 29 Mai - 22:56

Holà !

Bon, jsuis désolée, j'ai pas prévenu avant, j'ai été prise de court en vrai. J'ai commencé un nouveau taff, un projet de grande ampleur (juste le code enfaite....LOOOL), mais bref j'ai clairement pas le temps pour RP. Genre je rentre je dors quoi. Ou je m'endors en faisant mes papelars mes forma, mon code. Une vraie galère.

Bref, jsuis encore désolée de pas avoir prévenu à temps, je pensais pouvoir poster un RP par semaine, mais même pas, merde que je suis mdr.

Je reviens, je pense fin juin et tenterais de poster quelques RP par ci par là, si j'ai le time.

Pour les perso' avec qui je RP (je pense à l'event DANSE, si vous souhaitez le continuer et non pas être québlo par ma perso, venez Discord, on pourra s'arranger, toujours des solution à tout tfaçon)

Bref, de gros bisous à vous et bon courage, bon RP, belle vie tout ça tout ça.

JE PENSE A VOUUUUUS

Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586  
Absence [DÉBUT AOÛT] 1063739642  Absence [DÉBUT AOÛT] 3155353748
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyVen 29 Mai - 23:07

Bonne chance à toi pour tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyVen 29 Mai - 23:40

Bonne chance jumelle !
Je viens t'voir en mp pour faire un point sur nos rps en cours ! Absence [DÉBUT AOÛT] 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptySam 30 Mai - 1:12

Merci à toi d'avoir prévenu et bon courage avec tout ça! Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptySam 30 Mai - 8:31

Bon courage feu follet  Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptySam 30 Mai - 14:43

Bon courage avec tes projets 404 o/ Des bisous sur toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyVen 3 Juil - 13:38

Hello @F03-404 Absence [DÉBUT AOÛT] 2605719566
Juin étant terminé je viens aux nouvelles pour savoir si tu as besoin de prolonger ton absence ou si tu es de retour. Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyDim 12 Juil - 17:52

Hello,

j'ai trouvé un peu de temps pour venir,

désolée, je ne sais pas encore quand est ce que je reviendrais, début aout je pense, je serais installée donc normalement ça devrait le faire et j'espère retrouver mon inspiration.

Arrow

Des bisous à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyDim 12 Juil - 18:50

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyLun 13 Juil - 2:00

Je note donc qu'on prolonge début août Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] EmptyDim 16 Aoû - 14:32

Hello @F03-404 Absence [DÉBUT AOÛT] 607404586
Je viens aux nouvelles comme ton dernier passage ici date d'il y a plus d'un mois. Est-ce que tu as besoin de poursuivre encore ton absence? Afin de respecter le règlement du forum, il sera possible de la poursuivre jusqu'au 29 août au maximum puisqu'elle date du 29 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence [DÉBUT AOÛT] Empty
MessageSujet: Re: Absence [DÉBUT AOÛT]   Absence [DÉBUT AOÛT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [DÉBUT AOÛT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abs treize - du 1 au 17 août
» Absence/Ralentissement Août
» Sondage soirée cinéma d'août
» Absence de H01-400 (jusque début Avril)
» Absence de H04-236 (jusqu'au début juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: