Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 D.A.N.C.E. [ft Kal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyMar 26 Mai - 20:02

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans cet endroit...! J'ai entendu parler de moments si stressants que j'essaie de me dire que c'est pas plus mal de s'ennuyer, mais au bout d'un moment, c'est juste plus possible. J'ai continué à chercher la signification des tatouages de 94, mais j'avoue que je patine. Plus je regarde mes notes, et moins mes pensées font sens, et j'arrive tout juste à me coller une migraine, toute seule, comme une grande.

La façon dont les langues sont gérées aussi me frustre. Je dois sûrement être la seule du coin à trouver ça clairement pas drôle que tout le monde se comprenne sans problème, du moins à l'oral. J'en ai conscience. Je crois que j'aime me compliquer la vie, parce que je pourrais clairement me poser dans un canapé avec un livre comme à peu près tout le monde, ou aller respirer le doux parfum des fleurs dans la serre, mais non. Il est 11h, j'ai envie de discuter, quitte à faire chier quelqu'un. Pas de bol, c'est tombé sur lui.

Je l'avais déjà remarqué, le grand baraqué. Avec ses grands yeux bleus de biche et ses énormes biceps. Je fais jamais de jugements hâtifs (ou alors vous avez juste pas de preuve) mais ce gars-là, c'était un sportif. Peut-être même un danseur. Nan, j'en suis sûre. Il suffisait de voir la façon dont il était musclé, et je suis spécialiste là-dedans (ptdr non, ou alors j'en sais rien, encore une fois, vous pouvez rien prouver). Bref, de toute façon je me sentais pas de rester dans mon coin aujourd'hui. Je me lève du canapé pour m'approcher de lui, alors qu'il passait tranquillement là, faisant sa vie. Sweet summer child.

— Hé ! Euh... Truc. Je cherche un partenaire de danse, ça te dirait ? Je suis sûr que tu devais en faire avant, non ?

Ouais bon, j'ai jamais dit que je savais y faire pour aborder les gens, surtout dans un huis clos horrifique comme celui où on était. Je donne le change, quand même, avec un grand sourire.

— T'es super musclé, alors j'imagine que tu devais être genre, sportif de haut niveau ? Bref, quelques pas de danse, c'est pas insurmontable !

Je rigole un peu, mais je suis super sérieuse. Je m'ennuie et j'ai l'intime conviction que c'est LUI le meilleur danseur de la Ruche. On le sait juste pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyJeu 28 Mai - 14:30

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Doc en a eu pour son argent. Enfin, non. Pas comme ça. Je déteste cette tournure de phrase. Il est onze heures du matin passées et je sors de la douche. Non, ce n'est pas ce que vous pensez. On a sué, c'est tout. À grosses gouttes. Bordel, pas comme ça non plus. On était dans l'espace sportif, en public, avec d'autres gens, tout habillés, à une mettre de distanciation sociale. Enfin, un peu plus que ça, mais je n'ai pas décidé de l'espacement entre les tapis de courses. Et j'ai couru. Vite et bien. Jusqu'à ce que mes jambes refusent de me tenir debout, enfin presque jusque là. Fallait bien que je remonte sans ramper. Ça m'as pris un moment, quelques mois en fait, mais j'ai fini par prendre conscience qu'avec toute la nourriture que j'ingurgite par jour, je ne peux décemment pas éviter le sport. Depuis que je suis ici, j'ai pris du poids et j'en ai bien conscience. Visuellement, rien de si extraordinaire. Je suis toujours grand et large, baraqué comme on m'a dit. Les muscles sont-là, mais grossis d'une couche de graisse bien répartie. Je n'espère pas la faire disparaitre, j'aime trop manger, mais la garder sous contrôle ne serait pas un mal.

Finalement, j'ai pris une longue douche, assit par terre parce que mes genoux refusaient de tenir, puis je me suis étendu sur mon lit un moment. J'ai dormis, parce que j'ai été incapable de résister, puis mon estomac a grogné pour me réveiller. Alors je me suis habillé et je suis descendu. Onze heure a sonné. Pas encore l'heure de manger. Mon plan consiste alors à hanter l'espace repas jusqu'à ce que les machines veuillent bien me donner de la nourriture solide. Le hanter, ouais, mais probablement assit. Enfin, c'était le plan. - Hé ! Euh... Truc. Je cherche un partenaire de danse, ça te dirait ? Je suis sûr que tu devais en faire avant, non ? - Je pose les yeux sur cette jeune métisse presque aussi grande que moi. - Kal. - La corrigé-je, encore confus par ce qu'elle demande. - Et, quoi?

T'es super musclé, alors j'imagine que tu devais être genre, sportif de haut niveau ? Bref, quelques pas de danse, c'est pas insurmontable ! - Je la toise du regard. L'observe de haut en bas. J'ai fais bien des choses depuis que je suis aussi, et me souviens de bien d'autres d'avant la Ruche, mais danser? Voilà bien une activité qui n'existe dans aucune de ces deux situations. Pourtant, je lui lance un sourire et lui tend la main. Elle la rejoint de la sienne. Je la saisis. Planté comme un H, les pieds si ancrés dans le sol qu'on aurait pu les cimenter, et le corps si rigide qu'on aurait pu en faire une structure de construction, je la fais tournoyer sur elle-même. Un tour seulement. Un unique tour. - Et voilà. - Conclus-je dans un large sourire, plus amusé par ma connerie que agacé par la proposition. Et puis je la lâche et traîne mon cul courbaturé jusqu'à l'une des chaises de l'espace repas. Quand midi sonnera, je serais premier aux distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyJeu 28 Mai - 23:49

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Ouais, donc il s'appelle Kal, c'est cool, il a déjà un surnom et moi je suis toujours coincée avec ces chiffres à la con. Bon, je suis pas jalouse, et en plus si je râle on va sûrement m'en donner un que je vais regretter. Mais il a un surnom. C'est pas juste. En plus, il est cool son surnom, il me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'ai envie de l'agrémenter de quelque chose juste après, comme un patronyme, un truc que j'ai souvent entendu... Et même, juste 'Kal', ça sonnait familier.

— Kal, donc !

J'oublie le fait que j'ai envie de l'appeler "Cal choupinou rouquinou" sans que je sache pourquoi, et je lui propose de façon un peu musclée de danser avec moi. Il est sûrement spécialiste. Oh là, si j'avais su.

Je prends sa main, et je m'attends à virevolter même s'il n'y a pas de musique : les bons danseurs n'ont pas besoin de musique, en réalité. Mais son maintien est rigide, sa posture médiocre, et il me fait juste tourner une fois avant de me laisser avec un grand sourire. Quel troll ! Je le regarde aller s'asseoir près des tables, comme un mort de faim, et je me lance à sa poursuite.

— Attends Kal... Tu sais pas danser ?

Je m'assois en face de lui sans me départir de mon aplomb, et je l'observe un peu plus : il a l'air fatigué, et quelque chose me dit que ce n'est pas à cause d'une grasse matinée.

— Franchement j'aurais cru. Après, c'est pas grave, j'imagine qu'on a tous nos forces et nos faiblesses, mais c'est dommage, j'aurais aimé avoir un partenaire de danse aussi musclé que toi, ç'aurait été fun pour les portés.

Je me sens prise par ce que je raconte, comme cela m'arrive souvent, et je m'étale un peu plus.

— Après, on a des physiques de patineurs, si ça se trouve on était patineurs artistiques, du genre couple ou danse. Je crois que ça me plairait bien, le patinage.

Je reste un moment pensive, et je repense à son surnom. Son super surnom.

— Tu sais que ton surnom me fait penser à quelque chose ? Et ça date pas de la Ruche, hein, je suis sûre que c'est, genre, un vrai souvenir. J'ai dû connaître quelqu'un qui s'appelait Kal, ou quelque chose du genre. Peut-être un personnage fictif ? Ça reste super flou mais...

Plusieurs mots s'imposent à mon esprit et je sais pas pourquoi : oasis, tennis, pastis... Que des trucs en -is. Super weird.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 29 Mai - 22:13

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Attends Kal... Tu sais pas danser ? - Je hausse les épaules. - Faudra te trouver un autre partenaire. Je suis pas le seul capable de te porter ici. - Dis-je dans un sourire. - Quoi que pour la plupart, tu vas finir par dessus l'épaule comme un sac de patates. - Ajouté-je, amusé par l'image. Avec l'énergie qu'elle semble avoir à revendre, elle aurait certainement bien du répondant. - Après, on a des physiques de patineurs, si ça se trouve on était patineurs artistiques, du genre couple ou danse. Je crois que ça me plairait bien, le patinage. - J'étouffe un rire. - On a pas vu les mêmes photos de patineurs! - Lâché-je, me souvenant d'un bouquin sur les sports de neige et de glace, dans la bibliothèque. Ces hommes-là sont solides, oui, mais je n'ai rien à voir avec eux. Et comme elle l'a bien dit, je ne sais pas danser, alors...

Tu sais que ton surnom me fait penser à quelque chose ? Et ça date pas de la Ruche, hein, je suis sûre que c'est, genre, un vrai souvenir. J'ai dû connaître quelqu'un qui s'appelait Kal, ou quelque chose du genre. Peut-être un personnage fictif ? Ça reste super flou mais... - Ah oui? - Demandé-je, sincèrement intéressé, quoi que mon ton tire sur le sarcasme. - Je sais pas d'où ça vient. On m'a appelé comme ça, ça m'a semblé familier et naturel, alors je l'ai gardé. L'origine, aucune idée. - Dis-je en levant la tête vers le ciel. Mon venter grogne. Je soupire, impatient. - Kal-El, c'est le terme entier. Apparemment. Il a aussi mentionné un Clark Kent, mais je pense que c'est deux personnes différentes. - Faute de pouvoir manger, il faut que je m'occupe l'esprit, alors je la détaille un instant du regard. - La politesse voudrait que je sache également ton nom. Ou au moins ton matricule, tu ne crois pas? C'est pas bien fair-play que tu saches comment m’appeler. Sinon je vais devoir t’appeler la fille bouclée qui parle vite. - J'esquisse un sourire. - Crois-le ou non, ça ne serait pas vraiment spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptySam 6 Juin - 16:41

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Mais quelle tragédie ! Tristesse et désolation : il est super sexy et il sait pas danser ! C'est franchement dommage, même si je ne peux pas lui donner tort : je dois peser cinquante kilos toute mouillée alors oui, la moitié de la Ruche peut sûrement me porter sans aucun problème. Que ce soit comme un sac à patates ou non d'ailleurs :

— Je vois pas ce qui te fait dire ça, franchement, dis-je avec un faux air boudeur.

Même s'il sait pas danser, il est marrant. Comme quoi ça n'a rien à voir. Malheureusement pour lui, ça ne fait que décupler ma curiosité à son propos, et tant pis pour la petite session de danse. Franchement, ça pouvait attendre. Bon, je m'égare un peu à parler de patinage, et je lève les yeux d'un air pensif quand il me fait remarquer que bah, pas du tout. Ok Sherlock, je prends les paris.

— Bah tous les patineurs sont pas des asperges, y a des big boi aussi dedans, des mecs si thick, j'ai l'impression qu'ils pourraient me casser en deux si... Enfin tu vois ce que je veux dire. Mais ok ok, t'es pas un patineur j'ai compris. Quoique les tenues t'iraient sûrement à merveille. Les strass, les paillettes, les froufrous tout ça pour mettre en valeur des pecs bonnet B et des fesses en béton armé.

D'accord, j'en rajoute. Ça m'amuse et il a pas l'air du genre à se vexer facilement alors c'est tant mieux pour moi, parce que j'ai pas l'intention de le lâcher. Il m'a intrigué avec son surnom, quoique totalement involontairement. J'ai déjà entendu ce nom là, et je me demande s'il y a pas baleine sous caillou à ce niveau-là. Peut-être qu'en sachant exactement d'où vient son surnom, j'aurais des indices ?

Sauf que Kal, c'est qu'une partie du surnom. Je peux comprendre, parce que j'ai exactement la même impression... mais la deuxième partie c'est pas 'El' pour moi. On doit sûrement parler de deux choses différentes du coup. Merf. Je note quand même ça dans un coin de ma tête parce que même Kal-El et Clark Kent, ça résonne, ça sonne bien, même si je suis sûre à 100% que c'est pas ce que je cherche. Moi c'est Kal deux-syllabes-en-is, apparemment. Je vais arrêter d'y réfléchir, parce que plus j'y songe, plus c'est flou. Et puis, Kal fait bien de me houspiller sur mon manque de politesse : j'ai totalement zappé de me présenter, et ça se fait grave pas.

— 376 ! J'ai pas de surnom encore mais je désespère pas. Par contre on va éviter 'fille bouclée qui parle vite', déjà parce que c'est pas spécifique comme tu dis (omg c'est qui l'autre ?) et ensuite parce que je ne saurais me résumer à mon physique, aussi impressionnant soit-il. On t'appelle pas 'Fossette au menton' ou 'Bras plus gros que mes cuisses' donc hein. Toutes les autres propositions sont acceptées !

Je lui offre un grand sourire amusé et enjoué. C'est vrai que son physique est super impressionnant, et je trouve ça cool que son surnom n'ait rien à voir avec ça. Ou pas ? Je sais pas qui c'est Kal-El après tout. Si ça se trouve c'est 100% une référence, comme si on l'avait appelé Hercules, sauf que tout le monde sait qu'Hercules est une grosse merde. Wait. Comment je sais ça moi ? Et me voilà repartie à faire le C.V. d'un personnage mythologique en plein milieu d'une discussion. Bon, on fait pire comme souvenir, mais c'est quand même pas super utile. J'aurais préféré savoir qui c'était ce Kal-El, bordel. Oh, ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyLun 8 Juin - 14:06

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Je hausse les épaules à ses exemples de patineurs. Je ne dis pas qu'ils sont tous maigres et grands, mais le patinage nécessite vitesse et agilité, choses dont, avec le corps que je me traîne, je manque un peu. On ne peut pas tout avoir selon ce qu'on travaille. Je n'ose pas imaginer le danger public que je serais sur des patins fins comme des rasoirs. Ou des talons hauts. Parfois je me demande comment Diva faisait. L'équilibrisme, ça n'est pas mon fort. Je laisse ça aux autres. - Je peux accepter quelques paillettes, mais les strass et les froufrous.. Pas mon truc. J'suis un gars discret et modeste, ok. Mes pecs et mes fesses ont pas besoin d'êtres mis en valeurs. - J'esquisse un sourire entendu. - Pas. Du tout. - Cela dit, je suis réellement quelqu'un de modeste. Me vanter n'est pas mon genre, encore moins de mes pecs qui à l'heure actuelle sont plus tombants que dur comme la pierre.

Enchanté. - Lui lancé-je lorsqu'elle me délivre enfin son matricule. 376. Pas de surnom. Pas envie d'être qualifiée par son physique. Je peux comprendre. Je suppose que je n'apprécierais pas non plus. Il y a quelque chose de réducteur à se retrouver dans ce genre de case. Et si le physique change, que faire de ce surnom? - Pas de soucis, on te trouvera autre chose. - Je jette un œil à ma montre. Pas encore midi. - Cela dit, "qui parle vite", ça reste dans la compétition. - Difficile de nier, de toute façon. C'est une réalité, et contrairement à un trait physique, c'est une habitude qui serait bien difficile à tempérer.

Qu'est-ce que tu fais de tes journées, alors? À part parler vite et aborder des gens au hasard pour danser? - Demandé-je en m'affalant un peu plus. - Si on veut te trouver un surnom qui colle, il faut réunir des informations, non? - Question rhétorique, bien sûr. - Alors. Si tu devais décrire une de tes journées type dans la Ruche, ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyLun 15 Juin - 19:54

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
C'était dommage qu'il soit pas du genre strass et paillettes, franchement, ça lui irait tellement bien ! Mais j'accepte, c'est pas tout le monde qui apprécie, et c'est assez spécial. Quant à mettre en valeur son physique, apparemment il y tenait pas spécialement. Je hausse les épaules :

— T'as pas tort, ça se voit déjà pas trop mal.

Je me présente quand il me le demande parce que j'ai totalement oublié les bases de la politesse dans la Ruche, et j'en profite pour dire que j'ai pas trop envie d'un surnom en relation avec mon physique. Il doit sûrement comprendre, avec ses histoires de pecs. Il a dit qu'il était modeste, et franchement, je le crois. C'est rare un mec qui peut dire 'oh salut moi j'suis modeste' en l'étant vraiment. Perle rare, check.

Bon, en vrai, je suis bien contente qu'il parte en mode 'je m'ennuie alors autant trouver un surnom à cette reloue'. Je cache pas mon sourire, et j'en serais incapable d'ailleurs. Je suis même ravie qu'il me demande ce que je fais de ma vie dans la Ruche, même s'il n'est pas forcément facile de répondre à cette question.

— Alors d'abord, je t'ai pas abordé au hasard, pas totalement. T'es musclé alors je me suis dit que tu devais forcément en faire quelque chose, mais tu peux aussi être un bodybuilder lambda, je juge pas ! Donc ! Je me lève le matin à 6h à cause de ces foutues lumières. J'arrive pas à me rendormir, ou du moins, pas toujours, donc j'vais me décomater sous la douche, et je vais manger parce que bah j'ai la dalle et que ça s'arrête à 9h et que c'est une VÉRITABLE injustice, sérieux, où sont les brunchs !? Après ça, ça dépend. Entre les repas ça m'arrive de danser par pur ennui, mais j'ai aussi un livre vierge dans lequel je m'amuse à créer une langue artificielle. On va bien voir si le truc qui nous permets de nous comprendre à l'oral pourrait la décoder si je me mets à parler avec. Je me demande vraiment comment ça marche ces trucs. Parfois je vais du côté de la bibliothèque voir s'il y a pas des bouquins qui pourraient nous aider à savoir ce qu'on fait là tous ensemble. Parce que ma vie, bon, je peux la déduire : je suis jeune et je me pose des questions de merde tout en étant incapable de me la fermer donc je suis étudiante. CQFD. Ce que je veux savoir, c'est à quoi sert la Ruche, tu vois, qu'est-ce qu'on fait là, pourquoi t'as été choisi, et moi aussi ? Est-ce qu'on a été choisis même ? J'ai vu la note sur le panneau d'affichage : nos souvenirs sont volontairement effacés donc y a forcément une bonne raison à tout ça. Tu crois qu'on a littéralement survécu à la fin du monde ? Ou qu'on a été enlevés par une multinationale qui va nous cloner ?

Merde, je crois que j'ai été un peu loin mais bon... Il m'a littéralement demandé de raconter ma vie ! Je suis innocente, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyMar 16 Juin - 15:05

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Elle parle. Elle parle encore. Elle parle toujours. Et plus elle parle, plus mes yeux s’agrandissent. Et plus mon sourire se délie. Parce qu'elle parle sans s'arrêter. Elle enchaîne les mots, les phrases, comme si son air provenait d'ailleurs que sa bouche. Les poumons se compressent à l'infini, expulsant une voix ininterrompue comme un haut-parleur alimenté par une source inépuisable de son. Son qui ne cesse pas. Voix qui ne meurt pas. Enthousiasme qui ne blêmit jamais. Et si le début de son histoire était assez classique, la suite se fait plus sérieuse. Plus curieuse. Plus intriguante et argumentée. Et, enfin, le silence. Ses lèvres se nouent. Sa voix se tait. Deux secondes filent en silence et je prends le temps d'exagérément inspirer l'air qu'il me faut pour prononcer mes prochaines paroles, avec patience. - Ça y est? Tu as fini? Tu sais que des gens meurent par asphyxie à parler autant? - Faux, je crois. Trait d'humour, bien sûr. Sous-entendu sérieux, évident.

Premièrement, je suis totalement d'accord. On devrait pouvoir manger n'importe quand. D'un autre côté, j'ai déjà un soucis avec la nourriture, alors si en plus on pouvait bouffer à toute heure... Me faudrait dormir sur les tapis de course. - Je prends un instant pour reprendre mon souffle, pas que j'en ai besoin. Il s'agit de montrer l'exemple. Et me moquer dans la foulée, un petit peu. - Ensuite, tu inventes une langue? C'est super cool. Personnellement je ne comprends que l'anglais et un peu de russe, mais c'est à l'écrit. Vrai qu'à l'oral, c'est un peu... magique. - Une nouvelle pause. Une nouvelle réflexion. Je lui laisse le temps de réagir, si elle le désire, parce que c'est comme ça qu'une conversation se passe. Pas un monologue après l'autre, quoi que certaines pièces de théâtre prouveraient le contraire. - Du reste, je ne suis pas de ceux qui se posent des questions, j'admets. Je m'en excuse pas, hein. C'est juste comme ça. Je prends les choses comme elles viennent. Je m'adapte. Savoir qu'on nous a retiré nos souvenirs volontairement ne nous les rend pas. C'est juste.. de l'inquiétude gratuite.

Je lui souris, un sourire entendu et calme. - Je ne juge pas, cela dit. Heureusement qu'il y en a comme toi qui se posent ces questions. On irait pas bien loin si ça reposait sur des gens comme moi. - Ajouté-je dans un rire. - On boufferait tout et on regretterait ensuite. - Le rire continue. L'horloge compte les minutes et l'heure du repas qui approche. L'estomac grogne. - Le monde à l'air d'aller plutôt bien. Le ciel est bleu, les arbres toujours debout. Donc cette histoire de clonage a l'air moins invraisemblable. Enfin, si ce sont les deux seules options. Mais j'y connais rien en fin du monde ou en complot corporatiste, alors ça pourrait être n'importe quoi. - Je croise les bras, pensif. - On pourrait tout aussi bien être des stocks d'organes sur pattes. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyJeu 18 Juin - 23:05

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Je m'en doutais, j'avais encore trop parlé. Ça s'était vu sur la tronche de Kal, mais j'avais pas pu m'en empêcher, et j'avais continué. Il avait beau prendre ça avec humour, plaisanter, je notais dans un coin de ma tête. J'ai l'habitude de faire chier les gens, mais faut pas non plus pousser.

— Écoute, j'ai du souffle, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux faire un concours d'apnée ?

Voilà, j'ai encore digressé et il va m'en vouloir. Et clairement, je veux pas qu'un mec comme lui m'en veuille, parce que vu son gabarit, il me casse en deux comme il veut. Même si apparemment, il a un souci avec la bouffe. C'est peut-être pour ça qu'il est là en fait, il attend... C'est triste un peu.

— Sérieux ? Le plateau repas te suffit j'espère ? Enfin, tu vas pas mourir de faim... ? Ou l'inverse ? D'ailleurs... Je me demande qui est-ce qui gère la bouffe.

Quant aux langues, il m'apprend qu'il connait un peu le russe, ce qui est grave cool. Et il me rappelle que ouais, l'oral c'est 'magique'. J'y crois moyen, je pense que c'est surtout une technologie qu'on comprends pas encore, mais comme un auteur de SF dont j'ai plus le nom a dit, c'est pareil en fait. La magie et la technologie. Dans l'absolu. Quand on comprend pas. Bref.

— Le russe, c'est super cool ! Je connais seulement un peu de français et d'espagnol, le reste... J'arrive à reconnaître la langue, sans la parler. C'est assez étrange.

C'est vrai que je me pose beaucoup de questions, chose qui n'a pas l'air d'être son cas. C'est ok, je veux dire, c'est cool qu'on soit tous différents. Je hoche la tête aevc un sourire, avant d'entendre sa théorie. Quelque chose me taraude, et pas seulement parce que je le trouve beaucoup trop optimiste.

— Ouais, il a l'air. Faudrait savoir ce qui est mensonge ou vérité déjà. Quelles données sont fiables ou pas, dans nos observations. On peut rien vérifier pour le moment, donc ouais, j'imagine que c'est de l'inquiétude gratuite comme tu dis.

Je hausse les épaules. J'y réfléchirai de mon côté si c'était pas son truc, c'est pas bien grave. Surtout qu'il a dit d'autres trucs qui me préoccupent un peu plus que l'extérieur, sur lequel je n'ai de toute façon pas prise.

— Hé, pour la bouffe... C'est pas grave. Je veux dire, y a de quoi angoisser, alors je sais pas... T'as l'air de grave culpabiliser de manger alors qu'en vrai, bah c'est normal.

Son 'on boufferait tout et on regretterait ensuite', il m'a fait un peu de la peine, je dois avouer. Ça a l'air d'être un mec sympa (la preuve, il m'a pas fait taire avec une tarte dans la gueule ce qui est un mini-exploit) et j'aime pas quand les mecs sympas se stressent pour rien. Surtout que s'il stresse, il allait sûrement vouloir manger encore plus. Ça résolvait rien, ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 19 Juin - 22:03

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Écoute, j'ai du souffle, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux faire un concours d'apnée ? - J'étouffe un rire moqueur. - Avec ces poumons? - Que je lance en désignant mon thorax. - T'as aucune chance. - Je ne parlais de pas de mes poumons. Ni des siens. - Sérieux ? Le plateau repas te suffit j'espère ? Enfin, tu vas pas mourir de faim... ? Ou l'inverse ? D'ailleurs... Je me demande qui est-ce qui gère la bouffe. - La machine, je suppose. Et je ne mourrais pas de faim. Les plateaux sont conçus pour éviter ça, de toute façon. - Il y a juste une différence assez drastique entre les plateaux que je recevais au début, et ceux que j'ai maintenant. Comme si la Ruche savait. Bizarrement, l'idée que la Ruche sache, ce que je mange, ce que je fais, ce dont j'ai besoin; ça ne me dérange pas tant que ça.

Le fait qu'elle comprenne plusieurs langues ne m'étonne pas. Elle a l'air d'avoir un cerveau bien plein. Ou, tout du moins, avait. À l'époque. Quand on avait encore des cerveaux remplis. Je suis donc ravis de voir qu'elle comprend ce que je veux dire. Ce n'est pas tant de la passivité pure. Attendre l'heure de crever comme un bien heureux. C'est l'idée que s'inquiéter pour des choses sur lesquelles on a aucun pouvoir ne sert à rien. Selon moi, c'est de l'énergie gaspillée et de la santé mentale inutilement dégradée. Et puis... La bouffe. Ouais.

Hé, pour la bouffe... C'est pas grave. Je veux dire, y a de quoi angoisser, alors je sais pas... T'as l'air de grave culpabiliser de manger alors qu'en vrai, bah c'est normal. - Je lui lance un sourire sincère, quelque peu gêné malgré tout. - Je culpabilise pas. Enfin, j'ai pas de raison de culpabiliser surtout. Ou peut-être parce que je me suis laissé aller, mais je pense que la discipline que je m'imposais avant la Ruche n'était pas instinctive. Du coup... - Je tapote mon ventre. Bien sûr, rien ne bouge. J'ai pris un peu de masse, mais pas assez pour trembler de partout. - J'ai toujours faim. C'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne. À mon arrivée ici, on me donnait des plateaux franchement énormes, mais j'étais dans une forme... presque surréaliste. Du coup, non seulement ça m'a pas choqué, mais en plus je me suis fais plaisir. Sauf que forcément, à laisser de côté la discipline forcée... La tendance s'est inversée. - J'esquisse un sourire en m'adossant à la chaise. - Maintenant j'ai des plateaux normaux à base de légumes et de protéine à acides gras insaturés. Ou du blanc de poulet. Tellement de blanc de poulet... C'est bon hein. C'est juste un peu... peu. - Un soupir m'échappe. Un air désolé. - Enfin, tant qu'on me nourrit, je survivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyDim 21 Juin - 1:15

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Ah ouais, la grande classe, ça parle de nos 'pecs' comme ça, au calme... Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, songeant à un Kal en plein opéra. Et puis l'image shifte sur une version sous-marine, avec des écailles et une queue de poisson ? Shit, j'ai trop d'imagination pour mon bien.

Bon, on reprend la conversation sur la bouffe, c'est quand même un peu plus sérieux. J'vais pas non plus me mettre à draguer tous les mecs qui passent, juste parce qu'ils ont un joli sourire, des yeux chelous et un booty parfait. Non mais.

Et puis en vrai, il a l'air d'avoir des soucis vis-à-vis de la bouffe en général. Ouais c'est clair qu'on allait pas mourir de faim, mais parfois j'avais quand même un creux dans la journée, et impossible de grignoter. Ça doit lui arriver aussi, sûrement.

— Ça manque clairement d'un goûter, je trouve. Et d'un en-cas de minuit.

Après, je peux bien parler : j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup d'efforts pour avoir le corps que j'ai. Je suis mince, d'aucuns diraient maigre, mais ça me va, j'ai pas de soucis de ce côté-là. Ce qui ne semble pas être le cas de Kal.

Je veux pas mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas, mais je ne veux pas non plus le laisser à s'auto-flageller parce qu'il aime manger et qu'il a du mal à reprendre des habitudes dont il ne se souvient pas. Normal. Si on ajoute à ça l'environnement hautement anxiogène... Ouais, y'en a certains qui mangent plus du tout, alors il doit y en avoir qui mangeraient h24, si seulement ils en avaient la possibilité.

— Ouais fin, il suffit pas de survivre. J'suis grave mal placée pour te dire ça, mais va pas non plus complexer hein. T'as sûrement moins de machines de musculation que ce à quoi t'avais accès avant, comme moi j'avais accès à mon club de danse ou j'sais pas quoi.

Je fais un geste vague de la main dans le vide. Il est pas stupide, il va comprendre.

— Bref. T'es vachement bien là, et dis-toi que même si tu perdais tes abdos, t'aurais toujours tes yeux et ton sourire. Ça change pas ça. C'est immuable.

Bon, sauf si on lui casse les dents, qu'on lui coupe les lèvres ou qu'on lui arrache un œil mais franchement, c'est quoi ces idées que j'ai aussi ? Je dis rien, j'ai pas envie qu'il tape une crise d'angoisse. Il est chou, mais il a pas l'air aussi solide qu'il veut bien le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyLun 22 Juin - 14:39

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Ouais fin, il suffit pas de survivre. J'suis grave mal placée pour te dire ça, mais va pas non plus complexer hein. T'as sûrement moins de machines de musculation que ce à quoi t'avais accès avant, comme moi j'avais accès à mon club de danse ou j'sais pas quoi. - Je hausse les épaules, incertain que le matériel soit vraiment une variable importante dans cette équation. - Bref. T'es vachement bien là, et dis-toi que même si tu perdais tes abdos, t'aurais toujours tes yeux et ton sourire. Ça change pas ça. C'est immuable. - Un sourire me vient. Les joues qui rougissent sensiblement. Je secoue la tête, comme si ses mots étaient une farce. - C'est pas juste l'apparence. Je m'y suis habitué, mais c'est pas que ça. Je me sens plus lourd. J'étais pas léger avant, clairement pas, mais forcément, maintenant...

12:00:00. Je bondis sur ma chaise. Enfin, je bondis sur le sol depuis ma chaise. - Si tu veux bien m'excuser. - Inutile de sérieusement me justifier. Avec la conversation que l'on a, me voir détaler vers les distributeurs n'a rien de surprenant, ni de honteux. Je suis un gros mangeur en cours de sevrage. Autrement dit, je suis affamé vingt-deux heures sur vingt-quatre. Je peux au moins me féliciter pour mon self-contrôle, en général. La tentation est toujours-là, planquée sous mon lit comme un monstre à l’affût du moindre pied qui dépasserait. Lorsque je reviens, un sourire habille mon visage. Le modeste plateau contient un pot de fromage blanc, une poêlée de légumes ainsi qu'un blanc de poulet grillé. Et un petit pot en plastique contenant une gelée rouge. Je m'installe et, curieux, l'ouvre pour sentir. - Ah! Une bonne journée! On m'a donné un peu de confiture de fraise pour mettre avec mon fromage blanc. - Lancé-je, ravis. Est-ce que c'est triste d'être si content pour simplement ça? Peut-être un peu.

Manger moins vite. C'est la clé. Il parait. J'ai lu ça dans un bouquin de diététique de la bibliothèque. Je ne suis pas un grand lecteur, mais c'est la seule source d'informations disponible en dehors d'Aleksa, alors je fais avec. Et j'applique le conseil avec attention. Je coupe, j'enfourne, je pose la fourchette, je profite. Et je recommence. - Tu penses que tu faisais vraiment de la danse avant? - Demandé-je à 376. - Ou un quelconque autre sport?
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyLun 22 Juin - 19:31

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Il sourit, il rougit même, mais j'ai l'impression qu'il ne me prend pas vraiment au sérieux. Par habitude ? Est-ce qu'il était si peu habitué aux compliments qu'il ne savait pas réagir quand on lui en faisait ? Possible. Ça m'étonnerait pas. Et puis, il enchaîne en parlant de se sentir lourd, et si je ne l'expérimente pas moi-même, je pense que je comprends. Je hoche la tête pensivement, mais j'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il est déjà midi.

Ok le gars il est au taquet. Il doit vraiment avoir grave la dalle. Je ne m'en offusque pas, pas plus que je rigole, je le suis avec un haussement d'épaules quasi imperceptible, et je ramène mon plateau avec moi. On n'a pas fini notre discussion, après tout. Et il est de bonne compagnie, même s'il danse pas.

Il s'extasie devant sa confiture, la preuve qu'il doit vraiment être gourmand. Moi je me demande comment je vais finir ce qu'il y a dans mon assiette. C'est une salade de fou (tiens je crois qu'il y a que du fromage, de la feta sans doute ?) avec un morceau de pain et une pomme en dessert. C'est sans doute équilibré (je me suis jamais posé la question en fait) et ça me va. J'ai pas spécialement envie d'autre chose, donc je me considère chanceuse ?

J'ai bien entamé ma salade quand Kal me demande si je pense vraiment faire de la danse. Ah la la s'il savait ! Je hoche vivement la tête :

— De la danse, c'est sûr. Je bouge tout le temps et y a des pas que j'aurais jamais su faire si on m'avait pas entraînée. Dommage que tu danses pas, je t'aurais montré. C'était sûrement de la danse de salon, encore que je sais pas laquelle, mais j'ai besoin d'un partenaire.

Je marque un temps d'arrêt pour finir les olives que je chasse dans mon assiette.

— Pour danser, le partenaire, hein. Va pas t'imaginer autre chose.

Je sais pas pourquoi je dis ça parce qu'il a absolument rien dit ou fait qui aille dans cette direction, mais bon, mieux prévenir que guérir ? Ou alors je réfléchis trop ? Ouais, possible aussi.

— Je sais pas si je faisais d'autres sports, par contre. Faudrait que je teste.

Nouveau temps d'arrêt.

— Et non, pas ce sport là non plus.

Cette fois j'explose de rire avant de boire un peu d'eau histoire de ne pas m'étouffer sur ma feta.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyMar 23 Juin - 16:05

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


De la danse, c'est sûr. Je bouge tout le temps et y a des pas que j'aurais jamais su faire si on m'avait pas entraînée. Dommage que tu danses pas, je t'aurais montré. C'était sûrement de la danse de salon, encore que je sais pas laquelle, mais j'ai besoin d'un partenaire. - J'acquiesce en silence, grignotant avec une lenteur peu naturelle. Pour moi. Je suis plutôt du genre à engloutir mes repas, mais c'est peut-être l'une des causes de mon problème. Manger trop vite, et donc manger plus. Discipline. Comme je disais, je l'ai abandonné en cours de route. En retrouver un peu ne me fera pas de mal, même, si je n'ai aucun intérêt à retrouver cette apparence trop parfaite, ou même contrainte exagérée que je m'imposais certainement. - Pour danser, le partenaire, hein. Va pas t'imaginer autre chose. - J'avais compris. - Dis-je simplement tout en continuant de manger.

Je n'y donne pas plus de pensée que ça, trop concentré sur mon plat tout autant que sa salade qui a l'air délicieuse. - Je sais pas si je faisais d'autres sports, par contre. Faudrait que je teste. - J'allais répondre et... - Et non, pas ce sport là non plus. - J'étouffe un rire, et tousse un peu avant de boire un peu d'eau. - Hey, parait que c'est une bonne activité physique. - Ajouté-je dans un sourire. - Personnellement, je pense que le sport en général n'était pas mon truc. À la façon dont j'en fais ici, y aller à reculons comme si j'allais y crever, je devais certainement me forcer avant aussi. - Il y avait probablement une bonne raison, et mes derniers souvenirs ne doivent pas y être étrangers. Un prostitué ne doit certainement pas bosser autant que s'il a le physique que j'avais. Une autre raison pour laquelle je ne tiens pas à revenir à cet état. Redevenir cette figure sculpturale que l'on use et jette comme un vulgaire mouchoir... non merci.

La simple idée me file un coup de froid et je bois une nouvelle gorgée pour faire passer l'amertume. - Tiens. Parlant de partenaire. - Reprends-je en déglutissant. - Est-ce que tu t'es trouvé quelqu'un pour "danser", ou est-ce que tu es plutôt du genre lecture d'abord et socialisation ensuite? - Je lève un pouce dans ma direction. - Enfin, sauf avec moi bien sur. - Après tout, elle m'a bien presque littéralement sauté dessus sans s'annoncer. - Ou quelques-uns. Ou unes. On juge pas. On peut danser à plusieurs. - Malaise? Oh oui, mais c'est volontaire. Pour la taquiner. Parce que sinon je vais encore revoir ces images dans ma tête et j'aimerais penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 26 Juin - 0:46

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Je le vois bien qui essaie de pas engloutir son repas, mais je dis rien. Ça ne ferait qu'empirer les choses, et je veux pas le mettre mal. Déjà que ma nervosité me fait dire des conneries vaguement sous la ceinture... Il n'a pas l'air de le prendre mal, ce qui est une bonne chose. Par contre, ce qu'il dit sur le sport, ça me fait tiquer.

— Peut-être, mais c'est large comme truc 'le sport'. T'avais peut-être quelque chose pour compenser, genre une discipline en particulier, ou tu faisais ton jogging dans un endroit super cool ? Ça doit jouer.

J'essaie de le rassurer, de montrer les possibilités auxquelles on ne pense pas forcément, mais d'un autre côté, ce qu'il disait était tout aussi plausible. Un peu déprimant, ce qui collait finalement bien avec le personnage.

Je continue à manger, jusqu'à ce que ce soit lui qui qui me parle de partenaire. OMG qu'est-ce que j'ai pas dit encore... Mais non, il parle bien de danse. Pendant un moment, je m'étais figée, en me demandant si j'avais flirté sans faire exprès (ce qui arrivait) et que ça avait marché (et j'étais pas contre, je crois), mais non, même pas.

Ou si ? Olalala, mais de quoi on parle ? Je fais genre je me débine pas, et je lui réponds. À propos de danse, bien sûr.

— Nan j'ai pas de partenaire. Je pourrais demander à Sunshine, il danse super bien, il devrait pouvoir gérer mais hé, toi t'étais là.

Oh et puis merde, il m'a provoqué alors s'il veut une réaction, il va en avoir une :

— Et si tu parles d'autre chose que de "danse", je t'avoue que j'avais pas trop la tête à ça, même si daaaaamn. La Ruche, c'est un refuge de beaux gosses.

Je fais un signe entourant son visage, puis le mien, et je hausse les épaules avec un petit sourire.

— On en est la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 26 Juin - 14:46

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Je hausse les épaules à l'idée que j'avais peut-être une discipline préférée. Quelque chose qui me donnait malgré tout envie d'y aller. Il est vrai qu'ici, il s'agit de faire trois pas, en public, pour lever de la fonte. On fait plus intéressant. Converser avec son voisin est une bonne distraction, mais justement, c'est une distraction. À l'extérieur, j'avais peut-être plus de choix quand à quoi faire, comment le faire, et avec qui le faire. Avais-je un partenaire d'effort? Un lieu de prédilection? À l'évidence, courir n'était pas la seule chose que je faisais, si jamais je la faisais. Ou peut-être au début, comme maintenant. Une façon de me mettre littéralement en jambe, perdre de la masse pour ensuite placer toute mon énergie dans des exercices de forces. Gonfler tout ça. Devenir massif et solide. Devenir... Ça. Et maintenant? Maintenant j'aimerais simplement dégonfler un peu et rester comme ça. Je n'ai aucune envie ni intérêt de revenir en arrière.

Nan j'ai pas de partenaire. Je pourrais demander à Sunshine, il danse super bien, il devrait pouvoir gérer mais hé, toi t'étais là. - L'attaque par opportunité. Bon à savoir. Elle ne répond pas à la question que j'ai posé, mais j'ai dans l'idée qu'elle m'a très bien compris. - Et si tu parles d'autre chose que de "danse", je t'avoue que j'avais pas trop la tête à ça, même si daaaaamn. La Ruche, c'est un refuge de beaux gosses. - Bingo. Il est vrai qu'il y a quelques spécimens difficiles à quitter des yeux dans les parages. - On en est la preuve vivante. - J'esquisse un sourire en roulant des yeux. - Je suis sur que si tu voulais, tu n'aurais pas à forcer. Mais je comprends le fait de ne pas être dans cet état d'esprit. C'est sûr qu'on aurait tendance à se dire que l'endroit ne s'y prête pas vraiment.

Une prison. Un laboratoire. Une cage. Peu importe où nous sommes, d'aucuns diront qu'il faudrait trouver une issue avant toute chose. Regagner notre liberté volée. Retrouver nos souvenirs arrachés. Penser au rester ensuite. Mais quand on est comme moi à ne donner que peu d'attention à ces questionnements, que reste-t-il? Enfin, ça c'est moi. - Et si finalement tu changeais d'avis, quel genre est-ce que tu chercherais? - Peut-être un peu compliqué à définir pour quelqu'un sans souvenir ni totale conscience de son propre caractère. - Ou, plus simplement... Qui a attiré ton regard jusque là? Pas besoin de les nommer, tu peux simplement les pointer du doigt. La majorité sont dans le coin de toute façon, vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 26 Juin - 15:20

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Alors vu comment il répond à peine à mes histoires de danse il avait TOTALEMENT demandé si j'avais déjà couché avec quelqu'un. OMG. Bon, ne pas rougir, hein, c'est pour les faibles, et j'suis pas faible. Je suis juste un peu prise au dépourvu, à la limite de la limite, mais je me calme assez vite. Kal est plutôt sympa et il a l'air de déconner plus qu'autre chose.

— Bah on sait jamais, je pourrais vouloir une personne en particulier... L'enfermement et tout, je comprends que ça finisse à l'horizontale ou même que ça tombe amoureux mais j'sais pas. C'est une perte de temps, un peu.

La question qu'il me pose est réellement difficile. Il y a bien peu de gens dans la Ruche qui accrochent mon regard pour plus de 5 secondes. Je dirais pas que j'aime personne, mais franchement, y a rien qui fait tilt.

— Y a rien à pointer du doigt, je te rassure. J'aime bien le style de Sunshine, ça change des grumpy là, y'en a plein qui tirent la gueule. ALORS OK je comprends, mais pour notre sujet, bon bah c'est pas ouf.

Je finis ma salade et je balaie la salle du regard, en essayant de voir ce qui pourrait m'attirer... Merf.

— Je crois surtout que je suis incapable de dire 'bidule m'attire' d'un regard. Peut-être que je m'en fous du physique. De toute façon je me vois pas coucher au pif. T'as cru.

Merde, si ça se trouve je suis hyper fleur bleue... Ou j'en ai vraiment rien à foutre. Difficile à dire.

— Ouais nan, pas au pif. Mais genre, si c'est ta manière de flirter, euh... ouais pourquoi pas, ça se négocie, je pense. Même si ça me ferait sûrement bizarre.

En y réfléchissant, je serais pas contre voir le tatouage de 94 directement sur sa peau, mais ça n'engageait à rien.

— Et toi du coup ? Qui est-ce qui t'as tapé dans l'œil ? À part moi, bien sûr.

Je fais un clin d'œil pour souligner la plaisanterie. C'est bien, ça m'aide à avoir l'air moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 26 Juin - 15:38

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Une perte de temps, hein? Je ne le prends pas personnellement. Je ne me vexe pas si facilement. Et puis, je comprends ce qu'elle veut dire. D'un point de vu pratique, ça n'apporte rien à notre quotidien. Ça n'ouvre aucune porte. Ça n'offre aucune solution. L'apport est purement personnel, ce qui en soit n'est pas négligeable, mais il ne change pas notre situation. Coucher n'ouvre rien de plus que des jambes. Se lier joue certainement sur le moral.

Tout en mangeant, ayant considérablement ralentis à cause de cette conversation, ce qui est très bien, je l'observe balayer la salle du regard. Tout le monde ou presque est-là, il n'y a que l’embarras du choix. - Je crois surtout que je suis incapable de dire 'bidule m'attire' d'un regard. Peut-être que je m'en fous du physique. De toute façon je me vois pas coucher au pif. T'as cru. - J'acquiesce. - Peut-être que le physique t'importe peu, oui. Ça se tient. - Ce n'est pas mon cas. N'ai-je pas approché Diva en premier lieu parce que j'étais incapable de décrocher mon regard de ses fesses? Je nierais si on me le demande.

Ouais nan, pas au pif. Mais genre, si c'est ta manière de flirter, euh... ouais pourquoi pas, ça se négocie, je pense. Même si ça me ferait sûrement bizarre. - Non. - M'étouffé-je dans un rire. - Je suis simplement curieux. - Je baisse la voix, comme un chuchotement, en couvrant mon assiette d'une main. - Et c'est pour me distraire de ça. - L'air de rien, sans avoir vexé mon plat, j'espère, je recommence à manger. - Et toi du coup ? Qui est-ce qui t'as tapé dans l'œil ? À part moi, bien sûr. - Hmm... Comme tu disais, c'est pas les beaux gosses qui manquent. Toi t'es hors catégorie, mais c'est pas la question. - Commenté-je d'un air bien emmerdé par tant de choix.

Prenant un instant pour mieux observer qui nous entoure, je me tourne même pour voir dans mon dos. Naturellement, mon attention flotte par dessus ceux que j'ai déjà vu nus. Loin de moi l'idée de les jeter sous les projecteurs. Je me concentre plutôt sur ceux que je n'ai déshabillé que du regard. À l'abri, dans les fantasmes de mon esprit. - Hmm... Lui. - Fais-je dans un geste discret vers Monday. - Lucifer à la canne est pas mal du tout si on ignore qu'il est imbuvable. - Dis-je au sujet de 5. - Oh et lui, là. Très fort. - Ajouté-je en désignant 2 d'un regard de haut en bas avant de revenir à 376. - Oui, oh, ça va. J'ai des yeux ok. C'est fait pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyVen 26 Juin - 21:23

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Ouais peut-être que le physique m'intéresse pas, ou alors c'est secondaire. Si je cherche, je vais en trouver des gens avec qui ça me dérangerait pas de ken, y'en a masse, y a déjà le gars avec qui je parle là, et puis 94 qui est pas dégueu, et même certaines meufs de la Ruche mais... D'un autre côté, on s'en fout un peu, non ? Ça me dérangerait pas de finir à l'horizontale mais ça me dérange pas non plus de pas le faire. J'vais pas crever parce qu'on me tripote pas.

Je hausse les épaules en hochant. Ouais c'était ça. Ça me ferait quand même bizarre de coucher avec quelqu'un que je connais à peine, et si c'est la méthode d'approche de Kal, ça peut marcher mais va falloir y mettre du sien. Bon, c'était pas le cas. Je le crois quand il me dit que je suis hors catégorie, surtout quand il commence à lister des mecs. J'aimerais dire que c'est dommage, mais je doute qu'il n'y ait pas de petit cul d'hétero dans la Ruche donc. Chacun son gibier, I guess ?

Il me montre un premier mec, puis un autre, et encore un autre, avant de s'excuser. J'éclate de rire.

— T'inquiète je comprends ! J'ai pas dit que je matais pas, hein, note bien, juste que je tiens pas forcément à ce que ça se finisse dans un lit et/ou que je sois impliquée. J'ai pas faim, ça veut pas dire que je peux pas juger le menu. et d'ailleurs...

J'enchaîne assez rapidement, mais je lui laisse quand même le temps de répondre s'il veut. De toute façon, c'est que mon avis.

— C'est des basic white dudes, tu mérites mieux un peu. Et puis la barbe c'est vraiment un cache-misère, tu sais. Un mec aussi beau sans barbe qu'avec, c'est ça qu'on veut.

J'attaque mon dessert avec un sourire, avant de continuer :

— Après chacun ses goûts, et je suis sûre que si j'apprenais à mieux les connaître ça irait mieux. Genre, Mr. Grumpy là... Bon, c'est p'tet pas un trait de personnalité d'être un connard, mais du coup il se détache du reste. Tous les grumpy de la Ruche gagnent automatiquement un point pour moi.

Je marque une pause, et je reprends parce qu'évidemment j'en avais pas terminé.

— J'aime bien les musiciens aussi, donc pareil, un point gagné automatiquement par instrument. Ou voix. Et je surkiffe les gens qui sortent un peu de l'ordinaire, alors... tu vois le gars qui chante tout le temps là ? Quand il a sorti les escarpins, je l'ai trouvé fabuleux.

Ouais. Ouais, je parlais bien de Diva.

— Bon après je sais ce que tu vas me dire : à poil et la bouche fermée, c'est un autre basic white dude. T'aurais pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptySam 27 Juin - 14:43

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


C'est des basic white dudes, tu mérites mieux un peu. Et puis la barbe c'est vraiment un cache-misère, tu sais. Un mec aussi beau sans barbe qu'avec, c'est ça qu'on veut. - Cache misère ou pas, moi j'aime bien. - Je passe ma main sur mon menton. - Même si en ce moment, j'en ai pas. - Ça repousse, doucement mais sûrement. J'aime bien garder ça sous contrôle. J'en ai vu certain qui s'en fichent et laisser gagner comme de la mauvaise herbe. Passé un certain point, les démangeaisons commencent et je préfère éviter. Rasé, ou laissé un peu, ça me va. Chez les autres, en revanche, c'est une autre histoire.

Parlant de barbe épaisse, son commentaire sur 5 me tire un sourire. Un point? Pour être désagréable? C'est sur ça que sort de la catégorie physique, mais je n'irais pas jusque-là. - Personnellement, c'est pas le genre de comportement qui me donne envie. Il se détache, oui, mais pas de la bonne façon. Enfin, ça m'attire pas du tout. - Commentaire placé, elle enchaîne. Au moins, j'ai le temps de lui répondre maintenant. - J'aime bien les musiciens aussi, donc pareil, un point gagné automatiquement par instrument. Ou voix. - J'acquiesce en silence, partageant un avis identique. Et pas juste parce que mon avis est biaisé. - Et je surkiffe les gens qui sortent un peu de l'ordinaire, alors... tu vois le gars qui chante tout le temps là ? Quand il a sorti les escarpins, je l'ai trouvé fabuleux. - Fabuleux, c'est  bien le mot.

Bon après je sais ce que tu vas me dire : à poil et la bouche fermée, c'est un autre basic white dude. T'aurais pas tort. - Alors, non, déjà, bouche ouverte ça peut être très utile. - Réponds-je, encore pensif. Les escarpins. Ma mémoire ne peine pas longtemps à faire resurgir cette vision décalée du blondpasroux dans sa robe à défiler sur le balcon comme sur une scène. Il m'a même tiré un sourire avant de disparaitre avec ce type et... Plus de sourire mais tout un tas de pensées sombres aux origines encore floues. - Et puis, non, c'est pas ce que j'allais dire. C'est pas vraiment mon genre de "juste" penser à ça. - Plus maintenant, mais la confusion régnait, avant. - Coucher pour coucher, c'est fun le temps que ça dure, mais c'est pas très nourrissant à terme. Donc je comprends ce que tu veux dire, même si je suppose que je suis plus... souple que toi à ce sujet? - Souple est-il le bon terme? Physiquement parlant, je ne le suis pas du tout. Mais là où elle semble assez rigide sur le fait de sauter le pas ou non, j'ai bien l'impression que les plaisirs de la chair me sont plus facilement accessibles. Il lui faut peut-être plus d'attachement personnel qu'à moi, même si le temps où l'unique opportunité suffisait semble révolu. - Je suis loin d'être souple ou flexible, mais tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptySam 27 Juin - 22:21

D.A.N.C.E.
26 mai - ft @Kal
Je vois pas trop comment on peut kiffer se faire embrasser par un porc-épic mais bon, il fait ce qu'il veut, j'vais pas juger. Je vois bien que sa barbe a envie de reparaître et franchement, si j'en avais je la raserais pas par pure flemme, mais chez lui ça va. Avec, sans, ça va. C'est un bg, il a pas trop besoin de forcer.

De toute façon, je fais bien de pas le juger parce qu'il y a de quoi faire avec moi. Il aime pas les connards, et franchement, comment pourrais-je lui en vouloir ? Il avait davantage de courage d'affirmer son amour pour les gens gentils que moi je passais pour edgy à trouver les connards sexy. Quitte à mettre le monde entre des mains, autant que ce soit les siennes, clairement.

— Je peux pas t'en vouloir gars, la gentillesse c'est grave underrated.

Alors pour la suite, heureusement que j'avais fini de manger parce que je m'attendais pas du tout à ce qu'il me réponde un truc pareil. J'éclate de rire à l'allusion faite sur la bouche (ouverte ou fermée) de Diva, et j'ai un peu de mal à reprendre mon calme, j'avoue.

Même si ce qu'il me raconte est franchement pas drôle genre, on parle de relation et tout... Ouais en fait il rend ça marrant à parler de souplesse.

— Je dirais pas que j'suis pas souple hein, juste, je m'en fous. C'est pas coucher ou être avec quelqu'un qui va me rassurer et je juge pas si c'est ton cas, mais moi je veux des réponses. Des vraies. Donc pas le temps.

Je marque un temps d'arrêt, avant de le regarder de haut avec un air faussement dédaigneux (je suis morte de rire en même temps) :

— Je danse mieux que toi donc je suis la plus souple de nous deux. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] EmptyDim 28 Juin - 16:30

D.A.N.C.E.
F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376 F04-376


Je dirais pas que j'suis pas souple hein, juste, je m'en fous. C'est pas coucher ou être avec quelqu'un qui va me rassurer et je juge pas si c'est ton cas, mais moi je veux des réponses. Des vraies. Donc pas le temps. - Je hausse les épaules, avalant ce que j'ai dans la bouche. - Et moi je me pose pas de questions, donc je me contente du reste. - Enfin, dernièrement, je me contente de rien du tout, mais ça me va. Je préfère autant me contenter de rien que me forcer à avoir. J'arrive maintenant à faire la différence entre vouloir et devoir, même si mes premiers réflexes ont tendance à revenir. Je ne tiens franchement pas à sombrer dans ces travers à nouveau.

Je danse mieux que toi donc je suis la plus souple de nous deux. Et toc. - J'étouffe un rire. - En même temps, je ne sais pas danser de base, donc c'est un peu acquis d'office. - J'avale un bout de légume. - Et toc toi-même, Dancing queen. - Lâché-je d'un air défiant avant d'enfourner une nouvelle fourchette entre mes lèvres. - Et puis, c'est pas parce que je ne cherche pas de réponses que je ne peux pas aider. Si t'as besoin d'un coup de main, je peux porter des trucs lourds, par exemple. Ou... Faire potiche dans un coin. Franchement, je suis pas quelqu'un de contrariant. Juste, me demande pas de contorsions, ou de ramper dans des conduites d'aération. Quoi que je crois pas qu'on en ait.

Un regard qui balaye les hauteurs de la salle commune et je continue de manger. Pas de bouche d'aération, non. Alors d'où vient notre air? Sont-elles camouflées? Invisibles? Magiques? Si j'étais quelqu'un à me poser des questions, j'en perdrais l’appétit. Au lieu de ça, mon estomac continue de modestement se remplir. Lentement mais sûrement. Une lenteur pas naturelle encore, pour moi, mais j'y travaille. Et 376 finit par me laisser le temps de faire ça sérieusement. Pas que nos conversations me déconcentrent, au contraire, mais certains sujets me font manger plus vite pour une raison ou une autre. Malgré tout, elle est restée avec moi à papoter de sujets plus légers comme la bizarrerie de tous nous comprendre malgré des langage différents. Par exemple. Léger, j'ai dis. Mais je ne l'ai pas interrompue, j'étais curieux. Et puis, j'ai compris quelques temps plus tôt que parler, parfois, aide à débloquer certaines choses. Alors si peut l'aider de cogiter à voix haute... Même si je fini par faire une sieste digestive pendant qu'elle se noie sous une mer de bouquins. Personne ne juge, personne ne se vexe. Je suis de toute façon trop mignon quand je dors. Et, contrairement à certain, je ne ronfle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D.A.N.C.E. [ft Kal] Empty
MessageSujet: Re: D.A.N.C.E. [ft Kal]   D.A.N.C.E. [ft Kal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.A.N.C.E. [ft Kal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: