Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A hurricane named 376

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyLun 29 Juin - 20:47


hurricane named 376
H05-65 + F04-376
29 Juin


C'était quelque chose de sourd qui battait dans ses tempes. Cette constante impression que "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE" il était pas à sa place ici. 65 était de trop, 65 était en décalage avec un peu près tout le monde, et 65 vous emmerdait, cordialement, et avec tous les bons sentiments du monde. Enfin... Les bons sentiments... Encore fallait-il en avoir pour tous ces gens. Pour ces regards, moqueurs, rieurs, surpris, jugeant. C'était son soucis, si il se baladait avec une glorieuse crinière bouclée sur le crâne. Et il ne laisserait personne lui faire penser le contraire. Et pourtant... Pourtant. Non... Il était hors de question de laisser ces impressions le toucher, l'impacter. Les autres ont torts comme toujours... Les autres, y ont toujours torts. C'était comme ça que ça marchait dans sa caboche. Accepter que l'erreur soit sienne, c'était trop risqué, trop idiot aussi. M'enfin... 65 était sans doute un peu crétin sur les bords, même si il ne l'avouerait jamais. Il se sentait étrange, marginal, et pas à sa place... Il voyait parfois les regards des autres, le prenant pour un drôle d'oiseau, un brin exotique, où un machin qu'on avait sans doute bercé un peu trop près du mur. Là où était la vérité, il le savait pas. Il se sentait juste différent. Différent et en proie aux regards des autres. Son regard croisa une nouvelles paires de mirettes un peu sottes, un peu écarquillées, et l'homme se mit à faire des grimaces, d'étranges grimaces pleines d'un trop plein d'émotion, d'un trop plein de ressentiment pour ce monde. Et puis merde... Qu'il aille se faire empapaouter, ce monde. Il sentait, le blondinet des marais, qu'il était mieux tout seul. Alors il s'arrangeait pour l'être. Mais il était ambivalent, aussi ambivalent qu'une girouette hyperactive. Il cherchait, parfois, pourquoi il agissait ainsi, il remontait le fil de la situation, il cherchait... Mais il ne trouvait jamais de réponse.

C'est ainsi que le machin à frisettes -Les bigoudis n'y étaient pour rien- s'était posé sur un bout de canapé, enfin, y avait il posé une moitié de fesse. Il n'avait eu qu'à lancer quelques regards peu amène pour s’aménager un espace vital relativement confortable -c'est à dire pas un pécore aux environs, tant mieux tant pis-. Il fallait dire que le seul rapport à minima... Cordial remontait à son arrivé. On pouvait se dire que le gamin allait travailler sur lui, qu'il allait bûcher pour devenir une meilleure version de lui même, devenir un véritable agneau, bienveillant. Mais les frisettes, autre part que sur son délicieux crâne, il en voulait pas, et il préférait faire office de prédateur. On était pas dans un Disney putain. Y'avait pas de changement, on change jamais. On avait le rôle qu'on nous avait toujours distribué. Pour 65 c'était actuellement celui du plouc qui fusillait des prunelles quiconque aurait le malheur de croiser les siennes. Sauvageon qu'il était, on aurait pu dire que "ce n'était pas sa faute"... Mais il n'en était rien. C'était une facette qu'il se plaisait à aborder, une armure des plus délicieuses qui lui permettait de se glisser dans les failles de ceux qui l'approchait. De les exciter comme une mouche autour d'un taureau. Il n'aimait pas l'autre, mais adorait voir la rage darder dans le regard de ses interlocuteurs, voir autre chose que cette surprise et cet amusement, quand on le voyait. Il s'imaginait, lui, barracuda, entouré de poissons neurasthéniques, à sa merci. Mais comme souvent... les perceptions de Blondie étaient faussées. Et il se retrouvait finalement Boucle d'or entourée d'une troupe d'ours.
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyVen 3 Juil - 18:00

A Hurricane named ME
29 juin - ft @H05-65
Bordel, ce mec est là depuis genre deux jours qu'il est déjà turbochiant. Il s'embrouille avec tout le monde, il a l'air con comme un manche à balai et en plus, j'aime pas sa tête là. On dirait un mauvais photoshop sérieux. J'esaie de l'ignorer alors que je noircis un carnet avec des idées de scénarios pour la super comédie musicale de la Ruche, mais je sais pas, je peux pas. Il est là, il m'énerve. C'est physique. Je crayonne, je rature, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'écrire de la merde. J'suis sûre que c'est son aura là qui me pourrit. Je lève les yeux au plafond, avant de lui demander :

— T'as fini de me mater oui ?

Question rhétorique, mais j'ose pas ajouter ça, de peur de le perdre le pauvre petit. Il a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages et franchement, d'habitude je m'en fous mais là il a vraiment l'air bête ET méchant. Mauvais combo, gars.

Si on ajoute en plus son allure de playboy des années 70 avec sa coupe à la con... Sans parler de son expression dédaigneuse... Ouais, y a absolument tout pour me dégoûter du moindre contact physique pendant plusieurs mois. Sans déconner, si y'avait un mot pour l'inverse de bander, et pas juste 'débander' hein, genre, activement sentir sa libido rentrer dans sa carapace et se faire la malle en hurlant "nope nope nope", je crois que je l'utiliserais.

— Ugh.

Qu'il essaie de me parler, juste. Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyMer 8 Juil - 12:12


hurricane named 376
H05-65 + F04-376
29 Juin


Une voix tranchante coupa 65 dans ses réflexions et son jaugeage du reste du monde... Une voix agressive, piquante, oserait-il dire épicée , ah... Il provoquait souvent cet effet fallait croire. Enfin... Pour une fois, il avait pas non plus cherché plus que cela pour que la provoc vienne à lui. Son regard se ficha droit dans celui de la gonzesse qui lui faisait face, alors qu'il croisait les jambes, haussant un sourcil. Elle cherchait la misère ou quoi ? Fut ce qui lui traversa en premier lieu l'esprit. Oh son cerveau reptilien aurait prit UN PETIT PEU plus de place, il aurait sans doute dévoilé ses quenottes pour grogner à son encontre. Mais il n'était pas encore totalement sauvage... Alors il se contenta de sourire, mais pas de n'importe quel sourire. Un sourire de garce lui étirait les lèvres.

"J'ai encore le droit de faire ce que je veux non... En quoi ça t'dérange ?"

Les perceptions de 65 n'étaient jamais vraiment les bonnes. En quoi dévisager quelqu'un était quelque chose de mal ou de dérangeant ? En quoi lui répondre de la sorte était un soucis ? Vous pouviez sans doute vous dire "quel enfoiré mal embouché ce kéké des fougères". Et vous auriez sans doute raison... Mais il ignorait réellement où était le soucis. Manifestement le loustic était sortit très peu de son cocon et n'avait apprit que peu à se sociabiliser. Piquez le, rentrez lui dans le lard... Et il ne restera pas de marbre. Le dégoût et le mépris qu'il a l'impression de lire dans son regard lui fait froncer les sourcils, une mine obscure se faisant sur son visage alors qu'il se mord la lèvre pour ne pas lui retourner la table sur le museau. Il l'aurait fait si 1- il en avait les couilles 2- il avait assez de force pour tenter le double flip. Mais... Il n'a pas assez, ni de l'un, ni de l'autre. Cruel constat, alors il se contente de fixer la grognasse qui lui fait face.

"Oh... Chérie... Fais attention, j'crois que tu es en train de verdir, un peu plus et j'vais finir par me dire qu'il faut t'arroser à coup de seau de flotte dans la mouille."


 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyMer 8 Juil - 18:26

A Hurricane named ME
29 juin - ft @H05-65
Oh la la il me parle. J'aime pas sa voix, déjà, et puis j'aime pas sa gueule. Il a tellement une tête à claques que ça doit en être handicapant à son niveau, j'aurais presque de la peine pour lui tiens. Sauf que non, j'ai pas de temps ou d'énergie à dépenser pour les mecs creepy comme lui.

— Ça m'dérange que c'est moi que tu mates.

J'essaie de rester un minimum polie, genre, je m'affirme tu vois, mais j'attaque pas directement. Paraît que c'est mieux. J'suis pas sûre qu'on ait déjà le droit de s'en foutre sur la gueule en plus alors dans le doute. Ou alors j'lui laisserais porter le premier coup. Rien à foutre, je serais pas en tort, et je peux survivre à un coup de poing. Enfin je crois.

Avec un peu de chance, tout ça n'arrivera pas parce qu'il va se trouver un cerveau et aller ailleurs. Pauvre de moi, que je suis naïve : le mec en rajoute, se permet de m'appeler 'chérie' et me traite littéralement comme une plante verte. J'vais l'niquer.

— Appelle-moi encore une fois "chérie", et je te fous la tête dans la cuvette. Elle y sera à sa place, avec ta gueule de brosse à chiottes là.

Nan mais j'hallucine. Non seulement il me dévisage, mais en plus il se permet de m'appeler "chérie" alors que franchement... Mais jamais je lui donne l'heure à ce type-là. J'en viendrais presque à m'excuser auprès de tous les basic white dudes de la Ruche parce qu'au moins ils ont les neurones qui se connectent. Lui là, c'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyVen 10 Juil - 7:54


hurricane named 376
H05-65 + F04-376
28 Juin

65 était comme certains clébards, mal éduqué qu'il était, lorsqu'on le provoquait, il répondait toujours. Peut être aurait-il dû apprendre à lâcher un peu prise ? A s'en foutre... Mais il était attiré par ce conflit qu'il sentait. C'était paradoxal, parce que la carapace qu'il montrait était au final assez fine et fragile. Il fronça un instant les sourcils, son regard ne quittant pas celui de la jeune femme.

"Si ça te dérange, t'es libre de partir où tu veux."


Il avait ravalé le "te faire foutre" de justesse. Il avait dû se mordre la langue. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait hein... Il allait pas la retenir, mais il n'allait pas plus baisser les yeux et jouer les faibles. Non... Il ne courberait pas l'échine. Il ne la laissera pas gagner. C'était un jeu, une bataille, et il ferait front. Il était sans doute trop fier pour abandonner, trop fier pour tourner les talons sans foncer tête baissé dans cette histoire. Et pas assez malin aussi. Ou pas assez diplomate. Dans un cas, il n'y pouvait rien, dans l'autre, il pouvait apprendre. Mais ce n'était pas au programme du jour. La furie -puisqu'il avait décrété que c'était une furie de la pire espèce- n'apprécia pas ses mots, et en un certain sens, cela lui fit plaisir, sa réponse et sa répartie beaucoup moins. Il fait front, bloc, et un sourire qui sonne incroyablement faux s'affiche sur son visage. Il a l'habitude, le bougre, d'être rabaissé de la sorte, il y a comme un goût de déjà vu. Cette petite amertume lui est familière, mais il ne lui fait pas le plaisir de lui faire savoir qu'il a été touché. Il pose bien ses mains à plat sur la table, penchant la tête. Brosse à chiottes hein ?

"Oh... Pauvre petite... C'est un surnom qui te déplaît ? J'suis désolée putain... J'voulais pas vraiment."


Il jouait affreusement mal, et c'était fait exprès. Il lui lança un regard à nouveau plein de provocation.

"Parce que tu crois qu'tu peux me foutre la tête de force dans la cuvette des chiottes ? T'es optimiste. Vraiment. Tu te fous d'la gueule de qui là ?"


Bon... Il comptait pas être violent ou quoi... Après tout... Il avait pas oublié ce que 9 lui avait dit au sujet des trucs horribles qui pouvaient se passer... Il avait juste pas comprit si c'était 9 ou autre chose qui lui ferait passer un mauvais quart d'heure. 65 regarda tout autour de lui dans le doute, mais ne fit rien de plus.
 
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptySam 11 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyLun 13 Juil - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  EmptyMer 15 Juil - 23:24

A Hurricane named ME
29 juin - ft @"H05-65"
Il grogne, il grogne mais je compte bien pas me laisser faire, même si je dois bluffer pour ça. Parce qu'il pourrait marquer un point à parler de la majorité qu'il ne dérange pas, sauf qu'elle est silencieuse, alors on saura jamais. Et puis merde. Moi, il me fait chier. Ça me suffit. J'ai pas besoin qu'un mec chelou aux traits mal assortis à la coupe de cheveux me dévisage.

Alors je lui balance une tirade bien sentie. Je me lâche, j'avoue, et quand je le vois décrocher sa mâchoire sous la stupéfaction, je me sens puissante. J'adore ça. Je ne dis que la vérité après : le gars arpente la Ruche en terrain conquis, mais il est pas plus avancé que nous, et tout seul, il ira pas loin. De toute façon, j'ai besoin que de mes mots pour le dominer, alors je fais pas grand cas de ce qu'il adviendra de lui en cas de catastrophe. Il va se faire bouffer tout cru, s'il a peur d'une meuf gaulée comme moi.

Toutes mes insultes sonnent pas justes, et j'aurais aimé pouvoir écrire le discours et le répéter, l'asséner avec précision et rythme dans une cour de tribunal, lui défoncer son ego avec mes frappes chirurgicales, millimétrées pour faire les plus gros ravages. Alors ouais, c'est pas aussi fin que ce que j'aimerais, mais apparemment, ça fait le taff. Il m'insulte, avant de se barrer la queue entre les jambes et franchement, face à ce spectacle, j'ai du mal à me retenir de rire. Je me retiens pas du coup. J'éclate de rire.

— Une Furie ouais, bon choix de mots !

Je pense à un mec noir et borgne sans savoir pourquoi, mais juste après, je m'imagine un groupe de guerrières vengeresses, et j'aime bien. Fury. Ouais. Grave. Le gars est sur le sol, hagard, il me ferait presque pitié. Je ne me lève même pas, et je le regarde de loin en continuant de ricaner comme une hyène.

— Bordel, tu fais tellement pitié, allez casse-toi. Shoo ! Psssht !

J'agite ma main devant lui comme pour éloigner un moustique, et je repose mes augustes yeux sur mon carnet, non sans le surveiller du coin du regard. Moi et mes vrais potes, on a une comédie musicale à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A hurricane named 376  Empty
MessageSujet: Re: A hurricane named 376    A hurricane named 376  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A hurricane named 376
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: