Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMar 14 Juil - 0:08


It's my mistake
Dandy + h04-9
14 juillet


Il s'était réveillé ce matin ci, tout comme les autres matins, un corps chaud près du sien. C'était l'une des rares consolations qu'il éprouvait actuellement. 65 avait un air hagard, comme souvent. Il ne sortait que rarement. Il ne parlais que rarement. Il s'était enfermé dans un mutisme forcé -de toute façon il ne pouvait pas faire autrement, il avait été privé de sa voix-. La présence de 9 la nuit arrangeait pas mal ses angoisses. Il était cette bouée dans ce monde dans lequel il se perdait sans cesse. Un allié dans un monde qui ne voulait pas de lui, de son existence. Il était taraudé par le souvenir qui lui était revenu. En réalité... Il n'avait cessé d'y songer. Il y avait autre chose qui le hantait. Les paroles de cette... Cette furie. La finalité de l'entrevue avec Furie, et celle avec Snake, -il connaissait pas le nom de ces filles, et fallait dire qu'il avait pas demandé son reste ni même leur patronymes.- c'était lui qui avait cherché, il avait ce petit côté emmerdeur. Il était trop fier, trop têtu. Mais là... Sa fierté elle était en miette. Il souffla un enième "merci" à l'autre homme. Et s'était levé. Il profitait de la matinée calme pour errer entre les rayonnages de la bibliothèque. Il attrapa un dictionnaire qu'il ouvrit à la lettre "D". Son doigt parcourrait les lignes, il fronçait les sourcils, la langue sortie dans une petite moue concentrée, tentant de décrypter chacun des termes, des mots. Avant de s'arrêter à un mot. Celui qu'elle avait utilisé, et dont il ne connaissait pas le sens.

"Dandy...  Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné"

Il toucha sa gorge surprit, 65 avait retrouvé sa voix. Il relit encore et encore la ligne. Dandy... Dandy... Ce serait un idéal vers lequel tendre. Il fallait... Changer cette brusquerie, cette agressivité en raffinement. Elégant, il ne le serait sans doute jamais... Mais il avait pas besoin d'être élégant pour survivre dans la ruche. Il attrapa un stylo qui traînait sur la table, rayant "élégant" pour le remplacer par un autre mot... Il gribouilla, de son écriture presque enfantine un simple "Diplomate". Voilà... C'était vers ça qu'il voulait tendre. Ce nom lui rappellerait le chemin qu'il voulait faire. Il serait "Dandy". Il se répéta plusieurs fois ce nom, en savourant les sonorités. Il murmurait, regardant que personne ne soit autour de lui. Les gens... Il les évitaient depuis ces catastrophes auxquels il avait eu à faire face.
L'image de son géniteur le hantait à chaque fois qu'il se regardait dans le miroir... Il y avait donc une autre chose qu'il devait faire. Il s'était retourné, prêt à continuer son chemin, quand avait vu quelque chose sur la table.
Un pliage de papier représentant un reptile, un crocodile. Ce type... Il semait ces pliages un peu partout. Il pouvait pas les garder pour lui ? Il retourna la créature de papier entre ses doigts, doucement, il aimait bien les crocodiles, 65, c'était des créatures incroyablement intéressantes, et dont il était facile de s'occuper pour peu qu'on ait de quoi les nourrir. Ils étaient calme, comme l'était un peu tous les reptiles en réalité. Il tourna entre ses doigts la créature de papier, avant de se glisser jusqu'à sa chambre, subtilisant au passage une paire de ciseau avant de retrouver 9. Il était en train de lire un livre dans le salon. 65 aimait bien quand il lui lisait des choses. Il aimait bien cet accent qui était apparu. Parfois il avait l'impression qu'il parlait une langue à part. Les sonorités étaient belles. La blondasse se plongea dans le regard du brun. Il ne servait à rien d'aller par quatre chemins avec 9.

"Je crois que j'ai trouvé mon surnom. Maintenant je suis Dandy..."

Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il lui montrait la paire de ciseaux. La lui tendant.

"J'aurais besoin de ton aide... J'ai besoin d'un nouveau look je crois et... Je ne fais confiance à personne d'autre ici."

Il lui écarta les cuisses, pour s'installer à même le sol, adossé au canapé, les jambes repliées contre son torse, comme si cela suffirait à le protéger du reste du monde. Il était un peu niais, un peu bête, et il se rapprochait à ce qu'il pouvait le blondinet. Il tournait, le crocodile de papier entre ses doigts.

"J'ai trouvé ça sur une table. Je crois que j'aime bien les crocos. Je crois que je sais comment m'occuper d'eux. Tu leur ressemble un peu... T'es aussi calme qu'eux... Enfin... T'es calme, mais tu peux mordre quand c'est nécessaire... Un vrai crocodile."

Il rit un peu, c'était un son beaucoup moins tonitruant qu'auparavant, il prenait moins de place, le petit. A quoi bon ?
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMar 14 Juil - 1:07

It's my mistake
14 juillet - ft @"Dandy"
Alice au Pays des Merveilles, c'était finalement pas trop comme il s'y était attendu. Il y avait plein d'animaux bizarres, comme le Jabberwocky, et ça lui semblait moins coloré que dans ses souvenirs. Enfin, façon de parler. Il n'avait pas vraiment de souvenirs d'Alice, juste une impression diffuse sur laquelle il se reposait de moins en moins. Il lisait mieux, après tout. Question d'entraînement.

Malgré toutes les choses compliquées et terrifiantes de la Ruche, 9 gardait un calme presque passif. Le seul à l'avoir vraiment vu nerveux, c'était 94, et c'était vite passé. 94 avait raison : il fallait tout noter, car toutes les informations étaient bonnes à prendre. 9 ne regardait pas avec perplexité les gens danser, chanter ou écrire comme si de rien n'était : il comprenait. Il fallait continuer à faire quelque chose, sans quoi on finissait par faire des choses... terribles. Il le savait. D'expérience.

Il y avait quelqu'un qui faisait de drôles d'animaux en papier, et qui, c'était vrai, les laissait un peu partout. Jamais il ne serait venu à l'esprit de 9 d'en prendre un pour jouer avec, comme le faisait 65. Enfin, Dandy, comme il se présenta désormais.

— Ok, Dandy.

Quand il lui annonça avoir besoin d'un nouveau look, 9 resta impassible. Un sourcil se leva seulement quand Dandy affirma qu'il était la seule personne en qui il pouvait avoir confiance. Est-ce qu'il disait ça parce qu'il était le seul à bien vouloir de lui dans son entourage, ou parce qu'ils dormaient ensemble ? Dandy avait un caractère compliqué, et les gens ne l'aimaient pas. D'un autre côté, il ne faisait pas grand-chose pour se faire aimer.

— Ok.

9 reposa son livre, observant le crocodile en papier dans la main de Dandy. Il était bien fait, ce croco. Il trouva étonnant que Dandy le compare à l'animal, mais il acceptait la comparaison. Elle n'était pas désagréable, après tout.

— Tu veux m'appeler Crocodile ? C'est toujours mieux que 9, je pense...

Crocodile, puisque c'était son surnom, étouffa un rire.

— Tu n'as pas peur que je te morde ?

Il ne se considérait pas spécialement menaçant, mais le surnom contribuerait sûrement à lui faire une petite réputation. Il s'en fichait.

— Alors... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMar 14 Juil - 8:44


It's my mistake
Dandy + h04-9
14 juillet



Il sourit, le blondinet, en entendant 9 lui donner son surnom. Et il se dit avec une presque naïveté qu'il a fait le bon choix. Que c'est une bonne idée. C'est... Une défense de plus à mettre entre lui et le monde... Mais c'est aussi une manière de dire "j'existe" et un moyen de se cacher derrière au besoin. Pour l'instant... Il n'avait rien d'un dandy, mais il espérait pouvoir un jour le porter dignement. C'était étrange comme les relations sociales avec les autres vous offrent d'autres perspectives. Bon... Perspectives dont il se serait bien passé -on se souvient du mawashi dans le museau et de la manière dont il avait été rhabillé pour au moins trois saisons avec la Furie, ce qui, le tout conjugué, lui offrira peut être la nécessité d'une thérapie.-.

Il fait tourner, encore et encore, ce crocodile en papier, avant de le tendre à 9, une expression songeuse sur le visage. C'était pas lui qui l'avait fait, il s'était contenté de le ramasser et de repartir avec. Mais il l'offrait à 9 sans rechigné. Un sourire vint frôler ses lèvres. Un sourire mi amusé, et mi joueur. Dandy souriait plus rarement maintenant. Moins provocant, moins emmerdeur... Attirer l'attention, c'était... Un risque non ? Mais en même temps dans un endroit comme la Ruche, qu'est-ce qui n'en était pas un ?

"Oui. Crocodile... ça te vas bien. Je vais t'appeler comme ça maintenant... C'est plus long par contre... Mais ça te va bien, j'aime bien."


Il s'adossa un peu plus contre le canapé, et sa tête partit un peu en arrière, lui permettant d'observer Crocodile d'en bas, son rire était communicatif. Du moins c'était l'impression que Dandy en avait. Il se plongea un instant dans ses prunelles sombres. Croc' pour lui, était imprévisible. D'un calme incroyable mais cachant une force certaine. ça... Ou il avait pas de pif et il l'avait mal cerné. Mais... Il avait décrété que son ami -et compagnon de plumard- était ainsi. Si il avait peur d'être mordu ? Quelque chose lui disait que c'était loin d'être le cas. Alors il parla d'une voix douce.

"Non... J'ai pas peur... Tu sais bien, j'suis un idiot, je crains pas ce genre de choses moi. J'crois même que ce serait pas aussi désagréable que ça ! Bon... Si je me tiens tranquille, y'a aucune raison que tu me mordes non ?"

 
Une petite voix dans sa caboche lui souffla un simple "mais ais-je vraiment envie d'être sage ?". La réponse était oui. Mais il avait l'impression que la morsure c'était pas mal aussi. Il se passa une main dans les cheveux, un instant, songeur, avant de glisser d'une voix proche du murmure.

"Coupes moi les cheveux, s'il te plait. Court... Plus court, et.. Heu... Différent. Je veux plus ressembler à... Je veux plus me ressembler. Je veux changer. "

C'est surtout qu'il voulait pas ressembler à cette chose qu'il avait vu dans son souvenir. Jamais.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMar 28 Juil - 18:19

It's my mistake
14 juillet - ft @Dandy
Le surnom était un peu plus long qu'un simple chiffre, mais aussi bien moins impersonnel. Dandy avait pensé à lui en voyant l'animal en papier, et c'était déjà pas mal qu'on ait pensé à lui tout court. Un rire lui échappa, même. Il ne put s'empêcher de lui demander en laissant traîner son accent (c'était étrange de l'entendre, d'en avoir conscience et de ne toujours pas savoir d'où ça lui venait exactement) s'il n'avait pas peur d'être mordu. Sa réponse fit d'autant plus rire Crocodile.

— Être mordu, ne pas être désagréable ? Je comprends pas tout mais ouais, si t'es sage je verrais pas pourquoi je te mordrais. À moins que tu ne demandes, peut-être ?

Ce serait bizarre comme demande, mais les gens étaient bizarres et Croco était bien placé pour le savoir. Lui-même était loin de ne pas être chelou pour le reste de la Ruche, avec tout ce qu'elle comportait de gens étranges.

Bon, du coup, Dandy lui avait demandé un truc, sans l'avoir encore demandé. Le suspense allait tuer Crocodile à ce train-là, mais quand il lui demanda directement ce qu'il voulait qu'il fasse, Dandy lui répondit plus clairement.

— Te couper les cheveux... ? Je suis pas coiffeur.

Enfin, il n'en avait pas l'impression en tout cas. Et puis, il trouvait ça un peu idiot : Dandy se ressemblerait toujours, il ne pouvait pas changer son visage, les cheveux, ce n'était qu'une illusion. Mais d'un autre côté, Crocodile comprenait. Il s'était vu les cheveux mouillés après la douche dans le miroir de la salle de bains et avait compris qu'il valait mieux que ses oreilles restent cachées dans le fouillis de sa tignasse noire.

— Mais ok. Viens, on va faire ça dans la salle de bains, sinon il va y avoir des cheveux partout.

Ce serait balayé dans la nuit, mais tout de même. Autant faire ça dans un endroit qu'ils pouvaient directement et facilement nettoyer. Et puis les ciseaux étaient dans la salle de bains de toute façon.  
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMer 29 Juil - 18:12


It's my mistake
Dandy + Croc'
14 juillet


 Lorsque Dandy entend la réponse de Croc' il s'empourpre légèrement, se passe une langue presque timide sur ses lèvres. ça carbure dans sa caboche... à 100 à l'heure même -sans doute pour la première fois depuis longtemps-, (c'est peut être le moment de coller votre oreille à sa tête, et peut être, je dis bien peut être, vous n'entendrez pas le doux bruit des vagues s'échouant sur la grève.). Il ose finalement, il bascule sa tête, de sorte à la poser sur le genoux du brun et de voir sa tête. Il braque son regard bleu dans celui de l'homme, un sourire des plus innocents flottant sur ses lèvres -alors que manifestement, il ne l'était absolument pas-. Dandy n'avait pas les ressources nécessaires pour être subtile. Il n'en avait pas non plus le caractère. C'était pas inscrit dans son code génétique (la résistance à l'alcool par contre, c'était autre chose... Mais c'était une des rares qualités que son patrimoine génétique lui ait refourgué). Sa voix s'éleva. Elle n'était presque pas tremblante. Une chance.

"J'sais pas... Quelque chose me dit que ce serait pas désagréable." Il se coupe un instant, avant de hausser les épaules, de toute façon... Si on demande pas, on sait pas. Et Dandy ne sait pas vivre dans le doute. "Si j'te le demande... Tu le ferais ? Genre... "Mords moi Croc"."


Tout dépendait de la situation après tout... Si c'était perçu comme une agression... Certes... Ce serait désagréable. Mais bon... Qui mordait les gens pour se défendre ? Enfin... Avec les hurluberlus de la ruche, rien n'était moins sûr. Le jour où il allait énerver la mauvaise personne et qu'il allait se faire croquer le gigot ça allait lui faire tout drôle. Mais là... Il mettait derrière ce geste une forme d'attachement ? D'appartenance peut être ? Et il avait besoin de s'attacher à ce qu'il avait à porté de main.

"Si ça se trouve tu l'es et tu le sais même pas. C'est ça qui est bien, on peut être qui on veut, puisqu'on a pas de souvenirs. Bon... j'aurais du mal à me faire passer pour un mathématicien... j'te l'accorde. Mais même si tu me loupes, j'm'en fout, ça repousse après tout. Mais... J'en ai besoin là tout de suite."


Il avait besoin d'exorciser cette image qu'il avait vu et qui faisait encore remonter son lot d'angoisses. Il ne voulait pas ressembler à l'homme qu'il avait vu... Non. Il accepta finalement, et le blondinet se mit sur ses p'tites jambes, il attrapa la main de Croc' dans la sienne. Quand Dandy se déplaçait dans la ruche... Si il n'était pas seul, il appréciait ce contact. Au moins comme ça il rasait pas les murs. Mais il gardait néanmoins le regard résolument baissé. Trop de choses l'avait heurté et au moins si il ne voyait pas les gens, il était quitte de s'exciter comme un p'tit roquet. Enfin... Encore fallait-il en avoir la force. Blondie mena Croc' jusqu'à la salle de bain de sa chambre, lui tendant une paire de ciseaux.

"Merci."


 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMar 4 Aoû - 0:33

It's my mistake
14 juillet - ft @Dandy
Ok, cette histoire de morsure devenait rapidement très réellement. Pas que Crocodile ne soit pas à l'aise avec l'idée, surtout si Dandy appréciait, mais ça soulevait quand même quelques questions dans sa petite tête. Déjà, comment Dandy pouvait savoir que ça lui plairait ? Il avait déjà essayé ? Comment ça marchait là-haut ? Parce que pour tout ce qui était rapprochement entre douleur et plaisir, ça, Crocodile pouvait témoigner, c'était pas si éloigné que ça, non.

Du coup, quand Dandy lui demanda s'il était prêt à le mordre s'il le réclamait, Crocodile haussa un peu les épaules, et répondit assez candidement :

— Bah... Ouais, je pense que je le ferais.

Après, il y avait ces histoires de règles de non-agression. C'était sûrement trop étrange pour que les IA comprennent alors, il valait sûrement mieux pour eux qu'ils attendent après 16h. Croc nota ça dans un coin de sa tête.

Quant à la demande de Dandy, la vraie, Crocodile eut beau préciser qu'il n'était pas coiffeur (lui demandez pas comment il sait, il sait c'est tout), l'autre ne se débina pas. Ses arguments étaient plutôt convaincants, et puis, ce n'était pas ses cheveux à Croc, après tout. Les siens étaient bien comme ils étaient, noirs, longs, ondulés. Rien à changer, vraiment.

De toute façon, Crocodile embarqua Dandy dans la salle de bains. Il n'allait pas faire plus de difficultés avant d'accéder à sa requête. Le fait de lui tenir la main n'était pas quelque chose de familier, mais ce n'était pas non plus désagréable, quand bien même c'était simplement pour aller dans la salle de bains. Il le laissa se poser devant le miroir et prit les ciseaux qu'on lui tendait.

Les mèches tombèrent rapidement, et quand bien même Croc ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, le résultat n'était pas si catastrophique. Bon, il ne pouvait pas couper trop près sinon on allait voir les coups de ciseaux, mais petit à petit, le mulet tombait. Après quelques minutes et un cimetière de boucles blondes sur le sol, Crocodile regarda Dandy via le miroir :

— Ça va mieux comme ça ? Parce que je suis vraiment pas coiffeur.

Maintenant, ils en avaient la preuve tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyMer 5 Aoû - 7:57


It's my mistake
Dandy + Croc'
14 juillet

Un sourire des plus satisfait et joyeux étira les traits du blond lorsque Crocodile sembla accepter cette histoire étrange de morsure. Comment Dandy le savait ? Comment notre kéké de la brousse pouvait avoir envie de ça ? En réalité il y avait un bordel sans nom dans sa tête, une voix tempêtante qui hurlait "si tu lui appartiens, si tu le lui fait comprendre, il ne t'abandonnera pas" et on ne le laisserai pas à son propre sort. Et puis c'était intime... Plus qu'intime. Il se sentait euphorique de cette réponse, quelque chose se contracter en lui, il ne savait pas si c'était douloureux ou juste plaisant. La limite avait toujours été compliquée à cerner chez lui. Dandy hocha la tête plusieurs fois, avant de souffler.

"C'est bon à savoir... J'ai hâte alors."


Il serait mentir que de dire que sa tête n'était pas en ébullition quand il croisait la route du grand gaillard. Lui... Il n'était pas bien grand en comparaison. Un petit concentré d'hormones en plein bouillonnement, une petite tempête ambulante. Car après tout... C'était toujours le feu dans sa tête. C'était toujours le bordel. Parfois il arrivait à sortir assez la tête de ce tumulte pour pouvoir réfléchir. Sur la ruche, sur sa condition, son comportement, mais ça ne durait jamais bien longtemps, il abandonnait bien vite toute bagarre et se laissait à nouveau emporter par le flot.

Dandy avait prit place devant le miroir, et avait gardé le regard bien fiché dans ce dernier, il se voyait sans se voir. Il n'osait plus, de toute façon. Son reflet lui envoyait cette vision des plus désagréable et blondie avait fait le choix de jouer les autruches. Il le faisait bien. Plonger la tête dans le sable, regarder partout AILLEURS... Il se débrouillait bien oui. Il entendait la paire de ciseau couper, il sentait sa nuque se dégager. Dandy avait finit par ficher son attention sur Crocodile. Il le regardait à travers le miroir œuvrer, il observait cette moue concentrée sans dire un mot, il était sage, on aurait pu dire "comme une image" presque. Une fois le débroussaillage de cheveux terminé, le jeune homme se regarda dans le miroir, se penchant pour redécouvrir son reflet. Oh... ça ne ressemblait pas à grand chose, certes, mais... Honnêtement ? Qui s'en préoccupait ? Une expression apaisée passa un moment sur ses traits. C'était rare de le voir avec ce genre de moue sur la face, et il se retourna finalement vers Crocodile, lui offrant un joli sourire.

"Oui c'est parfait, merci..."

Il se passa la main dans les cheveux, non habitué à les avoir aussi courts, cela lui donnait une autre bouille non ? Dandy plongea à nouveau son regard dans celui de Crocodile, se mordillant un instant la lèvre inférieure.

"Comment tu me trouves ?"

Honnêtement ? Il était un peu nerveux en posant cette question. Sa relation avec le brun était... Étrange. Il ne savait jamais trop comment se comporter. Il avait peur, Dandy... Peur de perdre ce seul allié qu'il avait, peur de le voir devenir comme les autres, le pointer du doigt avec une moue dégoûtée ou méprisante. Non... Il ne voulait pas avoir à traverser ça. Dandy s'en sentait pas capable. Il posa une main sur la joue, s'approchant doucement de Croc, un sourire frôlant ses lèvres alors qu'il se rapprochait encore un peu, jusqu'à ce que ses lèvres ne soient qu'à une poignée de centimètres, jusqu'à ce que leurs souffles se mélangent.

"Est-ce que t'aimes ?"


C'était une question sincère qui le turlupinait. Il avait besoin d'une approbation, de quelque chose. Parce qu'il était faible ? Peut être... Parce qu'il vivait à travers l'image que se faisait les autres de lui ? Possible. Mais il n'était pas capable de se poser ce genre de questions, de déblayer ce beau bordel qu'était sa personne. C'était plein de fêlures, pleins de failles, de couleurs, de tâches, de bric à brac dans lequel il se refusait de mettre les mains. Il refusait de farfouiller là dedans. Il parcourut les derniers centimètres pour poser ses lèvres contre les siennes au risque de se faire envoyer bouler. Oh oui c'était un gros risque qu'il prenait. Ou peut être pas. Il avait laissé ses pulsions, ses envies guider ses pas. Il le désirait, il voulait plus.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-9
H04-9


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

It's my mistake
14 juillet - ft @Dandy
Il avait hâte de se faire mordre : Crocodile ne savait pas quoi faire de cette information, mais il la stockait volontiers. Il aimait bien faire plaisir aux gens, et il avait tendance à être parfois assez littéral. Au moins, avec Dandy, il avait l'impression que lui aussi était littéral. Croc ignorait jusqu'où tout ça les mènerait : sa curiosité serait sûrement la plus forte.

Ses coups de ciseaux étaient loin d'être professionnels, mais ça faisait quand même le taff. Crocodile essayait de ne pas laisser de marques, et c'était presque le cas : le principal était surtout d'éliminer la longueur à l'arrière, d'après ce qu'il avait compris. Et quand il finit son œuvre, Dandy n'eut pas l'air déçu. Au contraire.

— Parfait je sais pas mais...

Il le regarda se faire à la sensation des cheveux courts, avant d'être pris au dépourvu par sa question. Crocodile ne savait pas quoi répondre, il regardait le miroir et n'était pas vraiment sûr de ce que Dandy attendait comme réponse.

— Je... C'est bien ?

Ouais, là il était pas sûr. Vraiment pas sûr. Comme quand Dandy se tourna vers lui, s'approchant de plus en plus. Crocodile ne se sentait étrangement pas acculé, simplement surpris. Il fronça les sourcils :

— Tu sais, si tu veux coucher avec moi, tu peux juste demander. Mais ouais, j'aime bien.

Un fin sourire s'afficha sur le visage de Crocodile, avant qu'il ne vienne se nicher dans le cou de Dandy, lui penchant la tête un peu sur le côté. Sa bouche frôla la peau du cou, et s'arrêta juste au-dessus du trapèze. Et il mordit. Fort, jusqu'à sentir le sang dans sa bouche, un goût qu'il lui était familier, rassurant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H05-65
H05-65


MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyVen 7 Aoû - 10:24


It's my mistake
Dandy + Croc'
14 juillet

Ça tourbillonnait, encore et encore, ça tournait, retournait, Dandy ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il préférait ignorer le tumulte, il regardait le brun, lui lançant quelques regards qui se voulaient chaleureux, il avait envie de plaire. Il avait envie de voir une petite étincelle s'allumer dans le regard sombre de son interlocuteur. Les autres... Ils auraient pu trouver Croc' bizarre... Mais honnêtement... Qui ne l'était pas ? Il était plus bizarre que la fille qui te terrassait par ses mots ? Plus étrange que l'autre qui faisait du judo, du karaté, ou il ne savait pas quel autre sport de combat ? Et puis Dandy... Lui même, n'était-il pas étrange ? Bizarre ? Infréquentable ? Cela dit... Dandy trouvait la présence et la façon d'être de Croc très rassurante. L'homme était franc, il allait droit au but. Dandy ne devait pas se concentrer trois siècles pour comprendre un traître mot de ce qui sortait de sa bouche. Bouche contre laquelle il était actuellement occupé à rouler un gros patin. Il se sépara finalement de lui, passant sa langue sur ses lèvres, dans l'espoir de garder un peu la saveur de ses lèvres. Un petit rire lui échappa, et la perspective de coucher avec lui, comme c'était si gentiment proposé, lui plu immédiatement, il n'eut pas le temps de répondre, que déjà il sentait la tête de Croc' au creux de son cou. Ce contact lui arracha un frisson des plus délicieux, il sentait le contact un peu rêche, un peu piquant de la barbe du brun contre son épiderme. Cela ne fit que monter d'un cran son désir, son envie.

Dandy sentit la bouche de l'homme contre sa peau, avant même qu'il puisse réagir... Puis ce fut la morsure.  Dandy ne savait pas si il s'agissait là de l'excitation, mais bien vite, la douleur vive se transforma en quelque chose de plus plaisant. Une chaleur nouvelle se diffusait dans son bassin. Un gémissement lui échappa alors qu'il collait son corps un peu plus contre le sien, posant ses deux avant-bras sur les épaules de Croc, il le laissa faire lui offrant la possibilité de goûter à son sang. Cet acte valait, dans sa tête, mille mots... Et avait tant de messages et de significations différentes. Alors il se décida, en un instant.

" Ce qui est bien avec toi c'est que tu es direct. C'est rassurant tu sais... J'veux... Coucher avec toi. Si tu veux bien."


Dandy avait bredouillé ces quelques mots, et il avait à nouveau plongé ses mirettes dans les siennes. Il ne s'était jamais posé de question quant à sa sexualité. Pas que le genre des gens qu'il croisait l'intéressait foutrement hein... Non non, il fallait qu'il se sente bien avec la personne... ça c'était le plus important. Son regard brûlant d'un désir certain se plongea dans le regard du brun, le détailla avec soin un instant.
Il attrapa délicatement le visage de Crocodile, venant échanger un baiser avec lui, le goût du sang était ferreux, un peu sucré... Les lèvres de Croc étaient agréables. C'est pour cette raison qu'il lui prit la lèvre inférieure, d'abord entre ses lèvres, avant d'user de ses dents pour faire céder la peau d'un coup de canine, leurs deux sangs se mêlant l'espace d'un instant. Un nouveau gémissement, étouffé par ce baiser, se fit discret, alors qu'il nouait doucement les bras autour du cou de son.... Ils étaient quoi du coup ? Amis ? Futurs amants ? Colocataires de lit ? Il se questionna à nouveau. La ruche... ça le faisait réfléchir sur tout, c'était pas agréable. Qu'on soit claire... Dandy n'aimait pas le moins du monde réfléchir, penser, dégager des idées... C'était trop complexe et... Il n'avait et n'aurait sans doute jamais toutes les cartes en main. Ses paumes glissaient sous la chemise de Croc', touchant presque fiévreusement sa peau. Il se sentait rassuré, dans cette brume de peur et d'incertitude, dans leur intimité à tous les deux, il se sentait presque à l'aise. Oh... Le Dandy d'avant n'était pas plus heureux que celui de maintenant, et il avait bien comprit qu'il cachait sa peur de l'autre et sa gêne derrière... Quoi ? Cette allure de gros con ? Il n'était plus le même et son surnom était là pour le lui rappeler. Il avait changé. Oh bien sûr... Il ressentait toujours cette peur des autres, ça, ça ne changerait sans doute jamais (fallait dire que la ruche faisait rien non plus pour lui donner tort.).

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



[HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 EmptyVen 7 Aoû - 14:39

Aleksa apparaît, pouf, devant @Crocodile et @Dandy en souriant.

« 1000010 1101111 1101110 1101010 1101111 1110101 1110010 100000 1001000 110000 110101 101101 110110 110101 101100 100000 1100010 1101111 1101110 1101010 1101111 1110101 1110010 100000 1001000 110000 110100 101101 111001 101110 100000 1010011 1110101 1101001 1110100 1100101 100000 1100001 1110101 100000 1101110 1101111 1101110 100000 1110010 1100101 1110011 1110000 1100101 1100011 1110100 100000 1100100 1100101 1110011 100000 1110010 11101000 1100111 1101100 1100101 1110011 100000 1100100 1100101 100000 1110110 1101111 1110100 1110010 1100101 100000 1110000 1100001 1110010 1110100 101100 100000 1101010 1100101 100000 1101101 1100101 100000 1100100 1101111 1101001 1110011 100000 1101101 1100001 1101100 1101000 1100101 1110101 1110010 1100101 1110101 1110011 1100101 1101101 1100101 1101110 1110100 100000 1100100 1100101 100000 1110110 1101111 1110101 1110011 100000 1100011 1101111 1101110 1100100 1110101 1101001 1110010 1100101 100000 1100001 1110101 100000 1100011 1110010 11101001 1100001 1110100 1100101 1110101 1110010. »

Annonce Aleksa de son jovial habituel avant de les attraper rapidement par la main et de disparaître, pouf, comme elle est arrivée.

La suite vous attend...

CE SUJET EST DÉSORMAIS CONSIDÉRÉ CLOS, MAIS NON TERMINÉ.
Il sera donc archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 Empty
MessageSujet: Re: [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9   [HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT/VIOLENCE] It's my mistake Ft H04-9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: