Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille peau revient fouiner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-099

avatar
Invité



Une vieille peau revient fouiner... Empty
MessageSujet: Une vieille peau revient fouiner...   Une vieille peau revient fouiner... EmptyVen 31 Juil - 3:19

J'avoue que j'écris ici sans vraiment savoir ce qu'est devenu ce forum entre sa première version, sa fermeture et sa réouverture. Quitte à avoir un pseudo oublié, avant de faire un retour dans ce monde RPG formidable et qui ne cessera jamais de m'étonner, j'aimais bien l'idée de passer simplement saluer. J'ignore s'il reste encore beaucoup des anciens membres; comme mon faux pseudo d'invité l'indique je me présentais à l'époque comme H02-099, le Mads Mikkelsen sociopathe au tatouage de coyote x) Certain se souviendront de moi peut-être. Si tel n'est pas le cas je vous salue, tous nouveaux autant qu'anciens. Un petit clin d'oeil plus particulier à ceux dont j'ai pu retrouver la matricule/prénom en fouillant dans mes vieux dossier et retrouvant une fiche de lien de mon ancien personnage : Je pense en particulier à Nic et Caïn, F02-364, F02-044, F01-033, F02-10 et F02-20, ainsi que plusieurs autres dont le nom m'échappe malheureusement et dont il ne me reste que des souvenirs d'avatars.

Bref je m'étale, mais je suis très heureuse de voir que le forum est toujours debout et actif Razz Sa fermeture m'avait beaucoup attristée à l'époque même si je ne pouvais plus y être active comme je l'avais voulu. La surprise agréable de le revoir sur patte ! Je pense de plus en plus laisser mon cœur chavirer à nouveau pour ce chef-d’œuvre. Peut-être me verrez vous bientôt y remettre les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Une vieille peau revient fouiner... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille peau revient fouiner...   Une vieille peau revient fouiner... EmptyVen 31 Juil - 12:44

OMG PSYCHO PADAWAN Une vieille peau revient fouiner... 3732012049 Une vieille peau revient fouiner... 3732012049 Une vieille peau revient fouiner... 3732012049 Une vieille peau revient fouiner... 3732012049 Une vieille peau revient fouiner... 3732012049

Nic ici *ahem*

Mais je suis trop contente de te voir repasser par ici! Ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir dans les environs. Une vieille peau revient fouiner... 3761053738 Je t'avouerais qu'on a eu quelques personnes de la V1 que tu as pu connaître, mais il n'en reste pas beaucoup. Le confinement/déconfinement a fait mal sur l'irl de plusieurs. Une vieille peau revient fouiner... 674712001
Mais si tu songes revenir je vais bien prendre soin de toi t'en fait pas. Une vieille peau revient fouiner... 2908754535

Et pour ce qui est de ce que c'est devenu entre la V1 et la V2 je te dirais que la base de l'idée est la même, soit des personnages amnésiques dans un environnement tout blanc où plein de trucs leur tombent sur la tête Une vieille peau revient fouiner... 4000377764 La différence est surtout au niveau de l'environnement qui est circulaire plutôt que sur plein d'étages. On a une communauté adorable et bien active et accueillante sur le Discord aussi si c'est quelque chose qui peut t'intéresser pour tâter le pouls de tout ça un peu.

Voilà voilà. Surtout hésite pas si tu décides de te lancer et que tu as des questions! Une vieille peau revient fouiner... 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Une vieille peau revient fouiner...   Une vieille peau revient fouiner... EmptyVen 31 Juil - 12:52

Hellooo

J'étais pas sur la V1, mais la V2 est très bien :c il paraît qu'on est tous très maso, mais je pense qu'on a juste un sens de l'aventure développé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vieille peau revient fouiner... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille peau revient fouiner...   Une vieille peau revient fouiner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille peau revient fouiner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de peau - H01-210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Premiers pas :: Invités :: Archives invités-
Sauter vers: