Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I Wonder If There's A Better Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



I Wonder If There's A Better Way Empty
MessageSujet: I Wonder If There's A Better Way   I Wonder If There's A Better Way EmptyDim 30 Aoû - 13:42

J’étais arrivé la veille et autant dire, que j’avais du mal à m’y faire et qu’aujourd’hui, ce n’était toujours pas ça. Rien de vraiment surprenant en réalité, puisque j’étais sincèrement convaincu qu’il me faudrait plusieurs semaines voir même mois pour m’habituer à tout ça. En attendant, je me cachais le plus souvent des autres abeilles, c’était plus simple de ne pas être sur le devant de la scène. J’observais les gens autour de moi. C’était relativement facile vu que j’étais le plus souvent en retrait. C’est lors d’un repas que j’avais remarqué une blonde qui semblait être de mon âge à quelques années près. C’était marrant parce que j’avais l’impression qu’elle m’était familière sans vraiment savoir pourquoi ni comment. Je m’étais dit que je devrais aller lui parler, mais je n’avais pas la moindre idée de ce que j’aurais pu lui dire.

Il m’a fallu quelque temps pour trouver le courage d’aller lui parler, autant dire, une partie de l’après-midi. J’avais tenté de m’installer dans un coin pour lire un romain que j’avais trouvé, mais je ne faisais que lire les mêmes phrases en boucle, c’était comme si mon cerveau décrochait volontairement de cette lecture pour me rappeler ce que j’avais en tête. D’après lui, il fallait sans doute que j’aille parler à cette blonde, cela me demanderait bien plus de courage que ce que j’étais capable de fournir, mais après tout, j’étais tout de même quelqu’un de curieux.

Je me suis mise à marcher au hasard des couloirs, en espérant tomber sur elle et le destin avait presque décidé de me la faire tomber dans les bras alors que je ne m’y attendais pas. Alors que j’étais en train de chercher partout autour de moi et que par conséquent, je n’intéressais même pas à ce qui se passait devant mon nez, j’avais fini par bousculer quelqu’un. Je m’arrêtais aussi sec et commençais à me confondre en excuse, je suis loin d’être quelqu’un qui veut déranger alors embêter une personne qui n’avait rien demandé me rendait un peu triste.

- Je suis désolé, je ne regardais pas en en face de moi, je cherche quelqu’un et j’étais un peu perdu dans mes pensées…

Finalement, j’avais fini par me redresser et ma volonté de m’excuser avait fini par disparaître en même temps que je m’étais rendu compte de la personne que j’avais en face de moi. C’était elle, celle que j’avais envie de rencontrer, mes joues changèrent pratiquement instantanément de tinte pour tirer vers le rouge avant de baisser à nouveau les yeux. À ce moment-là, je remarquais alors le bracelet qu’elle avait au poignet et je fus contrainte de me rendre compte que nous avions le même c’était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I Wonder If There's A Better Way Empty
MessageSujet: Re: I Wonder If There's A Better Way   I Wonder If There's A Better Way EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Ce monde était bizarre. On nous cachait pas mal de chose et je voulais absolument savoir ce que s'était. J'avais cru comprendre qu'il fallait mieux écouter les règlements et vu que je ne savais même plus qui j'étais je préférais rester dans les clous pour ne pas avoir de problème. Néanmoins ce n'était pas pour autant que mon cerveau ne fonctionnait pas. Qui étais je et qu'est ce que je faisais ici ? Étaient deux questions qui tournés en boucle dans mon esprit. J'essayais d'en savoir un peu plus en écoutant les gens parler. Visiblement nous avions tous perdu notre mémoire. A moins que nous n'en avions jamais eu. Peut être qu'on venait d'être créer ? Mais mon bracelet était étrangement abîme pour quelqu'un qui venait de "naître" . Certains disaient avoir des cicatrices aussi, donc ils avaient du vivre quelque chose.

Je restais dans les couloirs le plus souvent où il y avait du passage, les gens parlaient , beaucoup et pour moi s'était du pain bénis pour comprendre où j'étais tombé. J'avais , qui plus est , comme un manque en moi , un sorte de troue béant comme ci j'avais été arraché à quelque chose ou quelqu'un et ce manque constant ne se calmait pas. J'étais dans mes pensées à observer les gens quand on me bouscula - Hey t'es con ou ... Je ne terminais pas ma phrase quand mon regard se posa sur la blonde qui me faisait des excuses. Mais ce n'était pas ses excuses qui m'avait calmé mais ce sentiment de l'avoir connu.

- C'est rien .. Tu cherches qui ? J'peux p't'être aider.
son regard semblait posé sur moi alors que ces joues devenaient rouges. Elle aimait les filles ou quoi ? Je compris alors qu'elle regardait mon bracelet quand mes yeux arrivèrent vers le sien. Ils semblaient avoir tout les deux vécus plus ou moins de même temps . Ils étaient identiques et je devais avouer que dans un certains sens , on se ressemblait beaucoup ! - Putain ça c'est ouf ! dis je alors en montrant mon bracelet puis le sien .
Revenir en haut Aller en bas
 
I Wonder If There's A Better Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: