Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Embauche ? | Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Embauche ? | Ace Empty
MessageSujet: Embauche ? | Ace   Embauche ? | Ace EmptySam 12 Sep - 18:17

Cela faisait maintenant presque deux semaines que j'étais arrivée. Je m'étais habituée à certaines choses même ci d'autres me dérangeait comme ne pas savoir qui j'étais. En faite ça me rendait folle totalement tarée. Je crois que je n'avais jamais été aussi énervée de ma vie , heureusement j'avais commencé le sport qui me faisait un bien fou mais il me manquait une occupation. J'avais été demandé à droite à gauche sans résultat. Finalement j'avais décidé d'aller du coté de l'infirmerie. Peut être que je pourrais en apprendre plus des patients et puis j'aimais quand même aider les gens - un minimum-. Je m'étais donc rendu dans le local avec calme. Je ne savais pas qui s'occupait de ça mais je me disais que je devais tenter le tout pour le tout. Peut être auraient ils besoin de moi. Un peu d'aide ne fais jamais de mal non ?

Je me retrouvais devant la porte. Devais je avoir un sourire commercial ? Je me grattais la joue en regardant la porte avant de frapper à cette dernière et d'entrer . - Bonjour ..? L'odeur me parvint tout de suite au nez. Très aseptisé , les médicaments me rappelaient étrangement quelques choses que j'avais connu avant . Je passais ma main sur une blouse blanche contre le mur. ça aussi je connaissais.. Fronçant les sourcils et totalement prise par un souvenir qui ne voulait pas se dévoiler complètement je sursauta en entendant une voix. Me tournant je me retrouvais nez à nez avec un homme aux cheveux roux. - Salut .. Je .. heu .. J'voulais savoir si vous cherchiez pas d'l'aide par ici . ok c'était pas la meilleure approche que j'aurais pus avoir mais au moins tout était dis. Enfin presque. Est ce que je devais lui parler de mon ennuie constant et du besoin d'oublier un peu que ... et bien que j'avais tout oublié ? Je le regardais dans les yeux un moments la bouche entrouverte avant d'ajouter - J'm'appelle F08-366 ... Enfin c'est se que me dis la machine du matin . Un petit sourire sur mes lèvres en espérant que ça passe un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Embauche ? | Ace   Embauche ? | Ace EmptyDim 13 Sep - 19:06

Embauche ?
12 septembre - ft @F08-366
Les derniers jours avaient été compliqués pour tout le monde. Le tremblement de la Ruche, le froid qui s'était emparé de la plupart des abeilles, et pour plusieurs jours, et puis ces visions que certains avaient eu... Ace était un peu dépassé, mais essayait tout de même de continuer à démêler ce sac de nœuds. Il n'arrivait pas à grand-chose, mais hé, sur un malentendu, il aurait peut-être, un jour, un éclair de génie.

En attendant, il avait lentement repris son habitude de squatter l'infirmerie, qui avait été remis sur pied. Il n'y croisait généralement pas grand-monde, en profitait pour lire dans son coin. Il était penché sur son bouquin quand il entendit une voix inconnue. Il se serait attendu à Howard ou Isabel, mais à la place, c'était une des dernières arrivantes dans la Ruche qui était là.

— Bonjour !

Ace arbora un sourire qu'il voulait avenant, marqua la page de son roman et le posa à côté de lui. Il lui jeta un œil plutôt étonné, étant donné qu'elle ne lui semblait pas blessée. L'explication lui vint bien rapidement : elle souhaitait offrir son aide.

— Oh, bah aujourd'hui ça se bouscule pas au portillon mais j'imagine que c'est pas une mauvaise chose ! Je suis Ace.

Il se leva et s'avança vers elle en lui tendant la main.

— Ravi de faire ta connaissance, 366. Tu es arrivée y a pas si longtemps, si je me trompe pas...?

Peut-être qu'elle avait déjà quelques souvenirs, ça pouvait arriver. Ce serait sympa d'avoir une autre membre du corps médical dans la Ruche, au cas où. Avec les derniers événements, Ace avait peur que les choses s'accélèrent, et que les blessés soient plus nombreux à l'avenir. Jusque là, ils avaient tous été plutôt chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Embauche ? | Ace Empty
MessageSujet: Re: Embauche ? | Ace   Embauche ? | Ace EmptyMer 16 Sep - 21:10

Cet endroit me rappeler des souvenirs. Ces odeurs qui auraient pus en faire vomir plus d'un m'offrait un sentiment étrange. Un sentiments de plénitude. Je regarde les choses autours de moi , il était clair qu'il ne fallait qu'une petite flamme pour produire une explosion avec certaines substance ici. L'homme présent entrain de lire me sourit et je lui souris en retour . Heureusement je me suis lavée les dents ce matin, d'ailleurs j'ai un gout de menthe prononcé dans la bouche. Ils nous appellent des abeilles, on devrait pas avoir du dentifrice au miel ? Ce serait super chouette et super bon en plus. Il me demande si je ne suis pas là depuis longtemps. Bien vu l'aveugle ! Je garde néanmoins mon sourire. - Ouai je viens d'arriver il y a moins d'un mois. Cet endroit est vraiment étrange à croire qu'on a subis une apocalypse et qu'au lieu d'être des zombies on est des sortes de robots. Je regarde un peu atours de nous .Puis lui dis soudainement - Il y a pas beaucoup de blessés par ici ? Vous avez l'air de vous ennuyer. Je plonge mon regard dans le sien pour savoir à quoi m'attendre ici .

Il y a plusieurs livres un peu partout mais pourtant bien ranger , je regarde le titre de celui qui se trouve au plus proche de moi avant d'avouer - Pour le moment je sais pas grand chose mais c'est comme ci je connaissais ce genre d'endroit . Je me sentais bien dans cette pièce sans vraiment savoir pourquoi et s'était assez étonnant . Il pouvait bien y avoir le chaos au dehors ici je me sentais bien. Je pris mon élastique pour attacher mes cheveux en une petite queue de cheval. Enfin de poney vu la longueur de ma chevelure. - Je me permets de visiter dis je avec un sourire charmant tout en regardant un peu la pièce. - Vous avez eu des visions vous ? Enfin je pense que oui vu que vous avez un nom . Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais envie de quelques chose en particulier . Un Smoothie avec du lait , de la banane , de l'ananas et de la mangue . Mais il fallait du lait et donc une vache . On avait des vaches dans ce monde ?

Je prend un livre et le feuillette , on y vois des animaux marins , je sais pas trop ce qu'il fait ici. Je regarde les pages , des crevettes, des poulpes ... on vois même le soleil briller au dessus, on remarque son reflet dans l'eau. Non vraiment il faut qu'on rentre chez nous ... Mais c'est où chez nous ? - Tu te souviens d'avant ? .. Certains parle de truc cool ... des arbres à pertes de vu , le soleil partout ; des trucs super à manger comme les pizzas ou même les hotdog .. une saucisse avec de la sauce ... Tu crois qu'on sortira d'ici un jour ? lui dis je sans même me rendre compte que je l'avais tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Embauche ? | Ace   Embauche ? | Ace EmptyLun 21 Sep - 19:56

Embauche ?
12 septembre - ft @F08-366
On ne pouvait pas dire que la jeune femme qui avait débarqué dans l'infirmerie était perdue ou effarée. Ace fut admiratif de son aplomb et de son pragmatisme : lui-même n'avait pas été très beau à voir à son arrivée, la faute à un sevrage violent. Elle avait directement des hypothèses qui rejoignaient celles d'Ace, et il ne put s'empêcher d'y faire écho :

— Le pire étant que je suis convaincu que tu n'es pas loin de la vérité. Perspicace, pour une nouvelle venue : ça fait du bien.

Ace montra le reste de l'infirmerie en souriant. Oui il s'ennuyait, et non il n'y avait personne. Mais d'un autre côté...

— Effectivement, mais je doute que ce soit une mauvaise chose. J'ai trouvé des livres que j'aime bien, ça me passe le temps, même si je préfère quand même discuter que relire encore et encore la même histoire.

S'il était loin d'avoir écumé la bibliothèque, Ace s'était découvert plutôt difficile en termes de bouquins, raison pour laquelle il tournait un peu en rond dans ses lectures. Alors, même s'il n'était pas spécialement sociable, papoter ne l'ennuyait pas.

— Des visions... Disons plutôt des souvenirs. Rien de comparable avec ce dont les autres ont parlé il y a quelques jours.

866 se balade un peu dans l'infirmerie comme en terrain conquis, et cela fait plaisir à Ace. Elle devait sûrement être médecin ou au moins soignante dans sa vie antérieure. Restait à laisser les souvenirs revenir.

— J'ai eu quelques réminiscences, oui, comme si le cerveau essayait de reprendre ses droits. C'était étrange.

Ace haussa les épaules : il se souvenait pas que du bon, malheureusement, et compte tenu des cicatrices et des tatouages visibles sur ses bras (il relevait toujours ses manches); il n'avait pas spécialement envie de creuser.

— Je me souviens de grands espaces, du soleil ouais, des collines, de la route... Depuis le temps, j'ai appris que je faisais partie d'un gang de motards. Mais promis, j'suis un gentil !

Il leva les bras en souriant, espérant ne pas effrayer la nouvelle abeille. Il en doutait, cependant : elle n'avait pas l'air farouche.

— Et toi ? T'étais doctoresse ?

Après tout, il ne perdait rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embauche ? | Ace Empty
MessageSujet: Re: Embauche ? | Ace   Embauche ? | Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche ? | Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: