Partagez | 

L'art de balancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: L'art de balancer   Ven 6 Jan - 19:45

Bonjour ! Ou bonsoir, c'est selon J'ai des petites questions et je savais pas où les poser alors, j'me lance là

En fait, c'est un peu tard, mais je me demandais, est-ce que c'est possible de report quelqu'un qui a commis une infraction inrp ? (ce que j'aurais aimé faire pour 09 ) Ou est-ce que si on balance la personne dans le sujet, ça compte comme quoi le perso a balancé inrp aussi ?

Ma deuxième question, liée du coup, c'est de savoir si ceux qui balancent ont droit à une récompense ou quelque chose du genre ? Que ce soit maintenant ou plus tard, juste pour savoir si c'est encouragé de balancer ou pas du coup, du moins si c'est récompensé

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: L'art de balancer   Ven 6 Jan - 20:04

À la première question non ça ne compte pas comme quoi le personne a balancé InRp. Le sujet pour signaler les infractions est pour nous aider nous (qui devons avoir des yeux partout). C'est un simple soucis de mécanique et donc personne ne peut savoir en jeu comme tu es une bonne petite abeille (ou l'ennemi à abattre selon le point de vue).

Pour ce qui est de la récompense, tel qu'il a été mentionné dans l'annonce...
Citation :
Nous avons des yeux partout... Et avons aussi tendance à récompenser les balances. Que ceci soit dit et accompli.

La chose ne sera peut-être pas visible maintenant, mais le moment venu tu sauras H01-101.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'art de balancer   Ven 6 Jan - 20:07

D'accord, ça vaut peut-être mieux que personne n'en vienne à tuer les balances inrp

Merci pour la réponse ! Je saurais être patient

L'art de balancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1