Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H01-070 [RÉFLÉCHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 7:01


H01-070
feat. Ash Stymest
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Même à cet instant, j’aurais du mal à expliquer exactement ce qu’il se passait dans ma tête à l’instant même où la conscience m’est revenue. J’ai d’abord ressenti la paix accompagnant le sentiment de vide, de l’oubli total, un brin de naïveté, j’imagine… je décrirais la suite comme telle : douloureuse. Après le vide, il y a la confusion. Ce moment où l’on réalise que l'on est rien, absolument rien, mélangé à cette conviction de savoir que l’on existe… puis vient la panique, cet horrible mélange d’anxiété et d’impuissance, menant à la colère et la frustration. Je crois que c’est pareil pour tout le monde… non ? bon, peut-être ais-je perdu mon bon sens en me fâchant, mais soit. À vrai dire, j’ai, d’abord, franchement cru m’être retrouvé aux urgences vu l’accoutrement dans lequel je me retrouvais, mais je me suis vite rendu compte que même les lits d’hôpitaux n’étaient pas aussi inconfortables que le sol de cette pièce affreusement froide et vide. J’ai ensuite pensé à un rêve, puis un cauchemar, et la toute dernière pensée ayant frôlé mon esprit fut danger… danger de qui, de quoi ? Je n’en sais toujours rien, mais toute mon âme me criait que je n’étais pas consentant et que ma présence ici ne présageait rien de positif.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Comment assumer avec assurance la possibilité de cohabiter avec des gens dangereux ? Après mûre réflexion, j’en suis venu à la conclusion que si les gens de cette nouvelle communauté tout-à-fait inconnue pour moi étaient dangereux, je devais forcément l’être moi aussi. Mais rien n’est moins certain. Ce que je sais, ou plutôt ce que je pense, c’est que s’il y a des gens dangereux, ce sont forcément ceux qui sont à la tête de ce cirque. Je n’ai pas l’impression d’avoir choisi d’être ici, mais encore une fois, qui pourrait me l’assurer à cent pour cent ? Les gens qui m’entourent ne semblent ni malades, ni particulièrement criminels. Au bout du compte, je crois qu’une légère impression de trahison me flotte derrière la tête, et que toute cette mascarade me semble d’ordre scientifique, voire même gouvernementale puisque quel organisme aurait pu prévoir un tel budget ? Bref, quelle était la question déjà… comment je me sens vis-à-vis de tout ça ? Je ne me sens pour le moment pas en danger de vie, mais plutôt comme un rat de laboratoire qu’on observerait. Et si je n’avais pas l’impression que ce scénario sort tout droit des films, je dirais même que j’ai l’impression d’être gardé en vie pour une raison particulière, tout comme les autres numéros rencontrés dans les longs couloirs de la ruche.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Jusqu’à nouvel ordre, je me conformerai aux règles puisque je n’ai aucune idée des conséquences reliées à la désobéissance. Ça semblera égoïste, et je m’en fiche bien en vérité, mais d’autres gens sont déjà là pour tester ces limites et en attendant, je préfère réfléchir avant d’agir, même s’il m’arrive d’avoir des impulsions peu prudentes. Est-ce qu’on nous épie, est-ce que j’ai un rôle au sein de cette communauté ? je préfère découvrir et comprendre avant de poser tout geste regrettable, mais sachez que tout humain a ses limites et je ne fais pas exception à cette règle. Il y a des choses que je suis capable d’accepter en silence le temps d’analyser, mais je refuse toutefois que l’on me traite comme un esclave. Il n’en reste pas moins que je préfère agir intelligemment avant tout.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Plusieurs tatouages se dessinent sur mon corps, notamment sur mes bras, mon cou et mon torse, mais aucun d’entre eux ne semble signifier quelque chose pour le moi actuel. Je me surprend, souvent, à les analyser afin de définir qui j’étais avant tout cela, puisqu’ils sont ce que j’ai de plus concret pour tenter de me souvenir de qui se trouvait sous cette enveloppe corporelle avant d’atterrir dans ces lieux…
Le second signe particulier, qui n’en est pas vraiment un, est une alliance féminine que je porte au bout d’une chaîne militaire obstinément attachée à mon cou. Je ne sais pas d’où elle provient, ni à qui elle appartenait, mais elle me donne un grand sentiment d’importance et je la protège coûte que coûte, puisqu’elle semble être le seul bien m’ayant été laissé de ma vie, je peux la considérer ainsi, antérieure.
Finalement, une toute petite cicatrice du côté droit de mon bas ventre me fit me questionner lorsque je la remarquai, mais elle me semble, elle, plutôt anodine, même si étrangement placée. Peut-être les vestiges d’une vie un peu olé olé, qui sait ?


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Le noir était étouffant, envahissant, mais il n’y avait pourtant rien traversant son esprit trouble. Pas une date, pas un foyer, ni même un prénom lui effleurait la pensée. Il n’y avait rien de plus que le noir, pesant et tranquille à la fois, d’un sommeil se dissipant à petits pas. La sensation de planer pris cependant brusquement fin lorsque son cœur sauta un bond et repris aussitôt de vitesse, les battements martelant douloureusement son crâne le forçant à s’éveiller, ses paupières révélant l’iris anormalement terne de ses yeux. Puis il y eut l’immaculé blanc, l’éblouissante clarté d’un néon tout aussi agressant que l’irritant vêtement qu’il portait. Qui, sans aucune surprise, s’avéra être blanc lui aussi, long tel une robe d’hôpital. Il se vit cependant fermer et ouvrir les yeux à plusieurs reprises avant d’arriver à balayer du regard la pièce, s’interrogeant au sujet d’un possible accident avant de constater que la pièce, en soit, n’avait rien à voir avec celle de la chambre d’un établissement médical quelconque. Le jeune homme s’assied d’abord, de peine et de misère, chaque muscle de son corps lourd et endolori, l’empêchant de se redresser avec la même motricité à laquelle il était habitué… un moment de confusion l’envahit à cette pensée et le paralysa de longues secondes, pendant lesquelles il réalisa qu’il ne se rappelait même plus son âge, encore moins son prénom. Il y eut, d’abord, le vide absolu. L’absence, le manque, suis-je en vie ? Le temps semblait s’être arrêté avant de reprendre brutalement son cour, ses méninges s’activant sur-le-champ et cherchant une solution, une réponse sur ces murs vierges. Éventuellement, il se mis sur pieds et, prudemment, s’approcha de la seule sortie possible, évoquant mentalement la possibilité d’un rêve aux allures d’un cauchemar. Puis son cœur sauta un nouveau bond lorsqu’une voix mécanique s’adressa à lui, une voix aux allures féminines, si seulement elle s’était apparentée à celle d’un humain. « Bonjour H01-070. Bienvenue dans la Ruche. » il sourcilla au premier abord, puis attrapa le bout de papier qu’on lui tendait, lisant attentivement les instructions données, chaque mot qu’il assimilait comme un coup au ventre. Il ne rêvait pas, et même s’il avait l’impression qu’une substance alternait toujours ses sens, il réalisait, peu à peu, que rien de tout ça n’était normal. Et la panique, enfin, vint s’immiscer entre chacun de ses neurones actifs, le ronger jusqu’à l’os, jusqu’à l’empêcher totalement de réfléchir. Après le calme, la tempête : son poing heurta un mur, puis un second, et numéro soixante-dix s’égosilla dans un mélange de rage, d’incompréhension et, surtout , d’appréhension…


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle marie et j'ai bientôt 25 ans  H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1140753615. J'ai connu le forum en farfouillant sur bazzart et mes premières impressions sont que je suis sans mots. J’adore le design tellement simpliste et ‘propre’, il est magnifique, et le contexte m’a de suite donné envie d’y plonger et d’en découvrir plus H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1595252879. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage est unique pour l’instant. Dernière chose, je n’accepte pas de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 8:39

Bienvenue parmi nous 70 H01-070 [RÉFLÉCHIS] 2605719566
Bon courage pour ta fiche H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 9:19

Bienvenue parmi nous H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 10:15

Bienvenue parmi nous H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586 Amuse toi bien dans la ruche H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 10:22

Bienvenue à toi petite abeille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 11:00

Bienvenue parmi nous ! H01-070 [RÉFLÉCHIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 11:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 13:26

ASH H01-070 [RÉFLÉCHIS] 3144591865
Bienvenue parmi nous H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1824298025 H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 14:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! H01-070 [RÉFLÉCHIS] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 14:30

j'aime beaucoup ta plume H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1529415817
bienvenue dans la ruche en tout cas H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 14:31

Bienvenue parmi nous ! H01-070 [RÉFLÉCHIS] 4103891038
Puisque ta fiche est déjà bien commencée je n'ai plus qu'à te souhaiter de l'inspiration pour la terminer et à très bientôt en jeu j'espère ! H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1358423817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 15:25

Merci à vous tous pour l'accueil H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1595252879
Et un petit merci supplémentaire à 13 pour le compliment H01-070 [RÉFLÉCHIS] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 15:25

ash. H01-070 [RÉFLÉCHIS] 674712001
bienvenue et bon courage pour ta fiche. H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 16:19

merci jolie créature H01-070 [RÉFLÉCHIS] 3244113775 H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 19:12

Bienvenue !

H01-070 a écrit:
Il y a des choses que je suis capable d’accepter en silence

H01-070 [RÉFLÉCHIS] 2260118308

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 19:19

bienvenue ici H01-070 [RÉFLÉCHIS] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 19:37

H01-070 [RÉFLÉCHIS] 624646798

merci à toutes les deux H01-070 [RÉFLÉCHIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] EmptyMer 11 Jan - 19:39

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty
MessageSujet: Re: H01-070 [RÉFLÉCHIS]   H01-070 [RÉFLÉCHIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-070 [RÉFLÉCHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: