Partagez | 

Les crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Les crédits du forum   Dim 20 Nov - 17:32

CRÉDITS
un gros merci!

LE PROJET
Parce que ça a été la toute première étape de la création du forum, parlons du projet. Parlons de chacun d'entre vous qui a pris le temps de lire le projet, de le commenter, de me transmettre votre impatience face à l'ouverture du forum. C'est grâce à chacun d'entre vous qu'il existe. C'est parce que vous m'avez donné le petit boost de motivation pour pousser toujours un peu plus le projet que j'ai travaillé sur chaque petit détail qui m'était pointé du doigt pour que ce forum donne envie. Si vous êtes là c'est que ça a porté fruit. Alors merci. Merci à tous. Merci merci merci (oui j'abuse du merci parce qu'il le faut). Merci de m'avoir aidé d'une façon ou d'une autre!

LE FORUM
L'idée est sortie de la petite tête de SunshineD (ça c'est moi, oui oui). Le forum, le pourquoi (merci à mon copain qui m'a aidé à peaufiner le tout) que vous saurez peut-être un jour et tout ça... Concernant les niveaux, les missions, les events, etc. le super staff du forum y a mis son petit grain de sel alors c'est une magnifique collaboration de tout le monde! Concernant l'évolution du forum, le rythme de développement, l'apparition des nouveaux niveaux c'est un beau travail d'équipe de la part du staff et des membres. Donc copyright pour tout le monde!

LE DESIGN
La PA et le QEEL ont été codés par notre sadique Phoénix (et un peu par moi, juste un peu, parce qu'il m'a gentiment laissé bidouiller sa base de code bon ok il avait pas trop le choix). Les catégories sont une création de NyoTheNeko de Never Utopia. La présentation des sujets, le listing des membres et leurs profils proviennent de CCCRUSH. Les fiches (à l'exception de l'hexagone que vous trouverez à quelques endroits qui est l'oeuvre de Wiise) ainsi que la bannière, les images, avatars du staff, boutons, la navigation et le profil des personnages (et non des joueurs) sont de SunshineD (je suis pas au point, mais ça viendra).

LE PETIT MOT DE LA FIN...
Merci de respecter le travail, le temps et l'investissement qui a été mis sur ce forum par le staff et ses collaborateurs!

Revenir en haut Aller en bas

Les crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1