Partagez | 
 

 Annexe 2 ⬡ Le plan de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Annexe 2 ⬡ Le plan de la Ruche   Dim 30 Oct - 10:41

PLAN
niveaux disponibles

DÉPLACEMENTS AU SEIN DE LA RUCHE
Les déplacements d’un étage à l’autre se font soit à l’aide de l’ascenceur central en place (à noter que les boutons pour les étages au-delà de 15 ainsi que pour le niveau 1 sont innexistants pour le moment) soit à l’aide des escaliers placés aux extrémités de la ruche (un mur comdamne pour le moment les niveaux supérieurs). À noter que l'accès aux niveaux se fait en descendant. Le niveau 1, celui de votre arrivée, est celui qui est tout en haut. Le niveau 15 est pour le moment le niveau le plus bas.

PRÉCISIONS CONCERNANT L'ASCENSEUR:
 


DÉTAILS DES NIVEAUX DISPONIBLES
Le plan subira une constante mise à jour en fonction de l’évolution déterminée par les joueurs. À noter qu'une horloge numérique se trouve au-dessus de l'ascenseur à tous les niveaux et dans l'aire commune des habitations. L'agressante odeur de propreté aseptisée plane dans l'air à tous les niveaux, l'espace vert étant le seul un moindrement épargné.

NIVEAU 1
⬡ Pièce d'une taille approximative de trois mètres carrés entièrement blanche et éclairée d'un fort néon qui ne comporte qu'une porte s'ouvrant sur un couloir du même blanc immaculé au centre duquel se trouve un ascenseur vers les niveaux inférieurs (c'est-à-dire 2 à 10, pour le moment).

NIVEAUX 2-5
⬡ Niveau 2 : La salle commune est une grande pièce à aire ouverte dans laquelle les occupants trouveront des canapés, des tables basses ainsi qu'un grand piano poussiéreux trônant dans l'un des coins de la pièce. La lumière y est plus tamisée et jaunâtre, contrastant avec les néons répandant une lumière plus crue et agressante au premier niveau. Une large bibliothèque couvre la totalité d'un des murs, cette dernière renfermant des livres aux pages vierges ainsi que quelques crayons traînant par-ci par là sur ses étagères. Toutes les fournitures sont blanches, la reliure noire et les crayons de même couleur composant le seul contraste de la pièce. (Voir le plan)

⬡ Niveau 3 : Un peu à l'image de celles présentes dans les écoles, la cafétéria comporte de longues et larges tables agrémentées de chaises. L'un des murs de cette dernière comporte des trous suffisamment larges pour qu'un plateau repas y soit glissé. Les murs sont d'ailleurs placardés d'indications précisant que trois repas par jour seront servis à des heures bien précises, soit de 7h à 9h, 11h à 13h et 19h à 21h. En dehors de ses heures il sera impossible de recevoir un plateau repas. Les repas vous serons communiqués en temps et lieux. (Voir le plan)

⬡ Niveau 4 : Une immense serre ainsi qu'un jardin sont aménagés sur ce niveau bien plus agréable et convivial que ses niveaux voisins. On peut y trouver diverses fleurs et plantation de légumes ainsi que le matériel nécessaire pour en assurer l'entretien. Des lumières solaires sont installées au plafond et on pourrait même croire percevoir une légère brise d'air frais. Prenez grand soin des ressources que vous pourrez y trouver. (Voir le plan)

⬡ Niveau 5 : Une salle de sport comportant divers appareils de mise en forme est aménagée afin de permettre aux occupants de garder une bonne forme physique si tel est leur souhait. Tapis de course, altères, grand miroir avec une barre pour les adeptes de la danse, ... Tout y est!

NIVEAUX 6-10
⬡ Les niveaux 6 à 10 renferment les habitations pour les occupants. De petits appartements pouvant accueillir entre deux et quatre personnes sont aménagés d'une petite chambre par personne, une salle de bain ainsi qu'une aire de vie commune ne comportant qu'un canapé, une petite table et une penderie dans laquelle des vêtements de rechange sont placés. Le tout est d'un blanc immaculé et éclairé de quelques lumières parsemées dans l'aire d'habitation. (Voir le plan)

NIVEAUX 11-15
⬡ Niveau 11 : Niveau semblant à première vue plus petit que les étages supérieurs, il comporte quatre petites pièces où il est possible de trouver tout le matériel médicale nécessaire pour soigner des blessures légères. Pansements, désinfectants, aiguilles... Tout y est à l'exception des anti-douleurs. On trouve tout au fond du niveau un long couloir au bout duquel se trouve une porte verrouillée à l'ouverture du niveau sur laquelle il est possible de lire "zone de quarantaine, ne pas entrer". Porte désormais déverrouillée laissant libre accès à une petite pièce carrée totalement vide.

⬡ Niveau 12 : Vaste pièce de la même blancheur exacerbée caractérisant la Ruche, le niveau 12 offre néanmoins ce que ses prédécesseurs n'ont pu fournir adéquatement. Du divertissement. Vous pourrez en effet y trouver quelques instruments de musique (violons, guitares, flûtes, etc.), le nécessaire pour laisser libre court à votre créativité (toiles, pinceaux, peinture, crayons de couleurs, etc.) ainsi qu'une table de billard. Le tout soigneusement rangé bien évidemment. De quoi occuper vos longues journées.

⬡ Niveau 13 : Constitué d'un long couloir tout juste assez grand pour laisser deux personnes marcher côte à côte, le niveau 13 comporte une multitude de portes sans numéros semblant à première vue verrouillées. Pourtant lorsque vous posez votre main sur la poignée suffisamment longtemps, vous entendez ce petit déclic significatif précédent l'ouverture de la porte. Puis... (À lire avant de rp sur ce niveau)

⬡ Niveau 14 : Niveau d'une hauteur largement supérieure à celle des autres niveau, il est caractérisé par une immense piscine couvrant presque la totalité de sa surface. Un simple couloir longeant les bordures de la piscine est ce qui permet d'y circuler. La piscine en soit semble comporter une section où il est aisément possible d'avoir le corps hors de l'eau tout en étant debout, en comparaison à la section opposée dont la profondeur est difficile à jauger. On peut également noter la très forte odeur de clore planant dans l'air.

⬡ Niveau 15 : Ne laissant rien présager de sa réelle fonction, ce niveau saura néanmoins vous surprendre. La salle d'arme se constitue en effet d'un niveau totalement vide au fond duquel vous pouvez trouver une trape. Cette dernière permet à chaque abeille de la Ruche d'être en possession d'une arme fournie par la dite trappe. (Vous trouverez les explications de ce niveau dans ce sujet.)

NIVEAU 16 ET 17
⬡ Niveau 16 : Éclairage fluctuant et de bas niveau, cette grande et sombre pièce bondée de boîtes a tout d'un entrepôt. Les boîtes empilées de façon à créer de petits couloirs sont remplies de divers objets qui ont sans doute une certaine utilité. Il faudra fouiller pour le découvrir. (Consulter la liste des objets disponibles en cliquant ici)

⬡ Niveau 17 : Si le niveau est constitué de façon similaire aux autres de par sa forme rectangulaire, il n'en reste pas moins différent dans sa constitution. Tous les murs sans exception du sol au plafond sont en effet constitués d'une multitude des petits casiers blancs de forme carrés empilés les uns sur les autres. À leur surface? Une plaque métallique sur laquelle est inscrite un numéro matricule d'abeille. Ancienne, présente ou future... Un petit trou tout juste suffisant pour y insérer un doigt se trouve également sous le matricule.
(HRP : Si vous insérer votre doigt dans le trou d'un casier autre que celui identifié de votre matricule il ne se passera rien. S'il s'agit de celui de votre matricule, vous allez sentir une forte pression contre ce dernier puis un petit picotement à son extrémité (une goutte de votre sang étant nécessaire pour l'ouverture). La porte s'ouvrira ensuite pour dévoiler UN objet de votre passé AU CHOIX que vous auriez pu avoir en votre possession à votre arrivée (dans vos poches par exemple, puisqu'on vous a changé, etc.). À noter que le plafond est haut et qu'il est possible que votre casier ne soit pas accessible. C'est à vous de le décider et il n'est donc pas obligatoire de faire usage de cette opportunité. IMPORTANT. À noter que tous les appareils électroniques (téléphone, lecteur de musique, etc.) sont non fonctionnels et que vous ne pourrez pas y trouver d'armes. Vous pouvez également faire usage de l'espace à votre guise une fois le casier ouvert. En terme de taille, vous pouvez y empiler 3 livres de taille moyenne. Ce n'est donc pas immense.)

NIVEAUX ???
⬡ Les niveaux inférieurs ne sont pour le moment pas disponibles. Il ne tiendra qu'à vous de réaliser les actions nécessaires pour découvrir ce qui peut s'y cacher.




Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 2 ⬡ Le plan de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» Modification de l'arrière plan de la bannière
» couleur d'arrière plan dans la newsletter
» Comment positionner du texte sur une image d'arrière plan ?
» Dessiner un escalier en plan et élévation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Premiers pas :: Annexes-
Sauter vers: