Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Dim 4 Juin - 11:21
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Et là, ça fait mal ? qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Est-ce que la lumière s'éteint toute seule dans le petit box ?"
J'ai obtenu NON.
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Dim 4 Juin - 11:26
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Et là, ça fait mal ? qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Est-ce que la lumière clignote ou grésille ?"
J'ai obtenu OUI Ah bah voilà qui est intéressant !
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Dim 4 Juin - 23:16
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Et là, ça fait mal ? qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Et donc... est-ce qu'elles arrêtent de clignoter ? "
J'ai obtenu NON. PAR-FAIT.
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Prénom : adélaïde, un doux prénom auquel tu as fini par t'habituer
Nom : larsen, ton identité retrouvé, censé être complète ...
Âge : inconnu, mais visiblement dans la vingtaine, l'absence de cheveux gris te rassure.
Orientation : tu n'en sais rien ... Mais tu dois avouer que les hommes, tout comme les femmes, te font de l'effet.
Métier : tu n'en a aucun souvenir, mais plus les moins passent, plus tu as l'impression d'avoir pratiquer un métier qui te permettait de venir en aide aux autres.
Logement : #706
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Lun 5 Juin - 21:44
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Mission H.2 qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à Est-ce qu'on trouve quelque chose pour bloquer la porte de l'ascenseur ?
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Mer 7 Juin - 10:16
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Just like the old days qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à Est-ce que je me prend quelque chose dans la tronche?
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Mer 7 Juin - 14:34
blockquote>Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Jurassic Hive qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Est-ce que Rex en a marre (et se prend un malabar) de ne pas pouvoir choper son repas et se barre ?" J'ai obtenu OUI !!! Enfin un peu d'espoir dans ce merdier !
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Mer 7 Juin - 16:52
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Jurassic Hive qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à est-ce qu'une connerie nous tombe dessus?
J'ai obtenu OUI... aka ce moment où @H03-909 regrette de m'avoir laissé faire ça
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Jeu 8 Juin - 9:20
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp Jurassic Hive qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Est-ce qu'il y a un autre dinosaure dans la grotte ?"
J'ai obtenu OUI... Je ne sais pas si je préfère Rex ou ce nouveau dino
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.
Arme(s) : Un club de golf et une épée en mousse pour enfant.
Film(s) : Scary Movie 4.
Rp en cours : - Braquage à l'italienne ! ⬡ H09-74
- I set fire to the rain. ⬡ Elijah Williams
- Do you remember ? ⬡ H13-111
Sujet: Re: Lancés de dés pour les rp Sam 17 Juin - 11:52
Le dé OUI/NON est lancé pour le rp [CROISADE] À la recherche de Pacman qui se trouve ici. Il est lancé afin d'obtenir une réponse à "Est-ce que Quatorze trouve un circuit dans les cendres de la pièce ?"
J'ai obtenu OUI, cool on va pouvoir avancer plus vite
⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡
Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes