Partagez | 

H01-9 || Beware the mighty egg!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H01-9

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H01-9 || Beware the mighty egg!   Ven 20 Jan - 13:40

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
‣ T'as un tatouage dont tu ne te souviens pas même la signification. Un renard à l'encre noir qui ressemble un peu à ça. Sa queue s'enroule contre ta cuisse alors que la bête remonte contre ta hanche pour poser sa tête aux creux de tes reins.

‣ T'as cette petite manie quand t'es nerveux. Tu fais tourner tes doigts sur la base de ton index comme s'il y avait une bague. Une bague qui n'est pas là. Tu sais pas pourquoi. Tu sais pas s'il y avait vraiment une bague. Tu sais juste que tu le fais mécaniquement sans vraiment t'en rendre compte.

‣ T'as l'impression d'être un manipulateur né. Ça semble inné chez toi la capacité de jouer avec les autres. Trouver les bons mots ou les bons gestes pour les rendre dingues et les mettre à ta merci.

‣ T'as cette sensation de vide qui te prend au tripes. Il te manque un truc. Tu te sens si... incomplet, mais tu saurais pas dire si c'est quelque chose ou quelqu'un qui manque à ton existence.

‣ T'étais assurément pas une bonne personne. Tu le sens sans même le savoir. Une bonne personne ne peut pas se faire traiter de traître. Une bonne personne ne peut pas être en couple avec un mec qui menace de tuer des gens et que tu sens être réellement capable de le faire lorsqu'il le mentionne si sérieusement.

‣ Tu étais en couple avec Caïn. Du moins c'est ce que tout semble indiquer. Cette sensation au fond de tes tripes. Cette chimie malsaine entre vous, mais surtout les propos de ta Boss.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Revenir en haut Aller en bas

H01-9

MessageSujet: Re: H01-9 || Beware the mighty egg!   Ven 20 Jan - 13:40

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
‣ Tu t'es éveillé avec le goût amer de l'alcool en bouche. Avec cette impression d'avoir vidé un mini bar à toi seul. À défaut de savoir pourquoi, tu supposes que c'est parce que tu buvais beaucoup sans savoir pourquoi.

Caïn. Ça a filé hors de tes lèvres comme une mauvaise habitude dont on arrive pas à se débarrasser. Tu lui hurlais à la tête et ça t'a échappé. T'arrives pas à savoir pourquoi. T'arrive pas à savoir qui il est. Tu sais juste que ce Caïn il a réussi à t'énerver tout autant que t'avais envie de le toucher.

‣ Toi qui te croyais presque plus malin que tout le monde t'as dû te rendre à l'évidence que c'est pas toi le Boss. C'est elle le Boss. Ça t'es venu spontanément. Tu l'as senti. Tu le savais et tu l'as dit bien haut et fort. T'es le sous-fifre de quelqu'un.

‣ Nic... C'est comme ça qu'elle t'a appelé. Nic. Sans doute que t'as pas le choix d'accepter que maintenant neuf c'est du passé. Maintenant t'as un nom qui te colle à la peau. Un vrai nom dont tu peux pas te débarrasser. Nicola...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9

MessageSujet: Re: H01-9 || Beware the mighty egg!   Ven 20 Jan - 13:41

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
24 ‣ The ghost of a troubled past ⬡ H01-172
25 ‣ Supermassive black hole ⬡ H01-003
26 ‣ I'm only humain and I bleed when I fall down ⬡ H01-001, H03-112 & F01-555
FB ‣ Suicide Squad ⬡ H01-172
FB ‣ Let's kill tonight ⬡ F01-555

RP TERMINÉS
01 ‣ An egg in sight.H01-331
02 ‣[Mission H.1] Stuck With YouH01-001
03 ‣ I Know You ⬡ F01-555
04 ‣ I'm seeing the pain, seeing the pleasure ⬡ H01-172
07 ‣ Event février ⬡ Tout le monde
08 ‣ Good morning, sunshine ⬡ H01-003
09 ‣ Small talkH02-099
12 ‣ Keep talking while nobody explode ⬡ F01-555
16 ‣ Night Talk ⬡ H01-003
18 ‣ Broken home ⬡ H03-112
19 ‣ Jurassic Hive ⬡ H03-909
22 ‣ Who's running now ⬡ H01-003
23 ‣ [EVENT] The ghost of a troubled past ⬡ H01-172 & F03-137

RP ABANDONNÉS
05 ‣ Another One Bites the DustF01-925
06 ‣ Once upon a dreamH02-069
10 ‣ Première rencontreH02-015 & H02-27
11 ‣ Expect the unexpectedH02-359
13 ‣ Brotherhood ain't easyH03-643
14 ‣ Silence is agelessH02-127
15 ‣ Dare ⬡ H01-003 & H02-4
17 ‣ FlaresH01-001
20 ‣ We'll give the f*ckers a fightH03-010, F01-555, H01-001 & H04-11
21 ‣ Wild HuntH02-099

RP PRÉVUS

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9

CHRONOLOGIE
hommes

@H01-001lui
Caïn... La première fois que ça t'a échappé c'était dans l'ascenseur. Coincé avec lui à vous hurler à la gueule jusqu'à ce qu'on vous fasse sortir. La seconde fois, c'était dans la cafétéria. Devant bien trop de témoins. Un moment où tu lui as dit que non tu ne veux pas le voir. Parce que tu le connais. C'est évident. Pourtant tu ne veux pas savoir. Tu ne veux pas comprendre à ce moment-là qu'il y a peut-être plus lorsque tu sens ton cœur se fendre en deux. Jusqu'à ce moment où tu n'en peux plus et tu vas le voir. Ce moment où tu embrasses la perfection de ses lèvres pour essayer de comprendre. Ce moment bien trop parfait précédent le flot de vos sentiments et ressentis que vous vous êtes hurlés à la tête comme si c'était la chose la plus normal du monde. Puis, tu as craqué. Tu as explosé. Tu t'es simplement écroulé comme une vulgaire larve et tu lui as dit tout ce que tu laisses tomber pour ce pressentiment qui n'en est plus un. Tu as tout laissé tomber pour lui parce que tu l'aimes... sans doute bien trop pour ton propre bien même si ça fait de toi un traitre...

@H01-172le fantôme
Ta tête l'a su bien avant que tu comprennes. Elle t'a fait verser cette larme solitaire. Elle t'a fait serrer les poings et les dents. Elle t'a fait donner le premier coup sans la moindre once de retenue parce que tu sentais que tu devais le faire. C'était plus fort que toi. Il y a quelque chose chez lui qui t'enrage au plus haut point et tu ne sais pas même pourquoi. Tu as juste... mal. Tu as mal et c'est sa faute.

@H01-003plaisir sans attaches
Toi et Trois c'est... agréable. C'est juste simple et agréable. Il est là. Il t'écoute. Il te fait sourire. Tu apprécies simplement sa présence et ses attentions. Cette façon qu'il a de toujours avoir la bonne chose à te répondre lorsque tu te questionnes comme un con. Ça te fait un bien fou. C'est peut-être trop de l'admettre, mais tu t'en moques. Sans ça, sans lui, probablement que tu serais devenu fou oui... Puis, arrive Caïn...

@H02-099le coyote
Il te file une peur bleu. C'est maladif. Tu espérais simplement te trouver. Tester ta capacité à manipuler les autres pour te contenter. L'issue de la situation n'a pas totalement été ce que tu as espéré. Plus les secondes passaient et plus tu voyais quelque chose dans sa façon d'agir, ses paroles, son regard... Quelque chose qui t'a fait frissonner de terreur au point de simplement vouloir fuir au plus vite.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9

CHRONOLOGIE
femmes

@F01-555Boss
Elle c'est la Boss. Ça t'es venu tout naturellement comme appellation. Ça et ton besoin de fuir devant son regard assassin. Parce que tes tripes y ont senti quelque chose. Tes tripes t'ont dit qu'un truc que tu ne sais pas, que tu ne sais plus, engendre cette peur bleu complètement indescriptible. Pourtant tu as passé par-dessus ça. Parce que ce n'est pas tout ce que tu as senti. Tu as vu en elle une personne qui compte énormément pour toi. Une personne pour qui te ferais n'importe quoi. Ta Boss oui, mais pas que ça. Ton amie, ta confidente... Jusqu'à ce jour où tu as su pourquoi tu avais ressenti tant de peur en croisant son regard la toute première fois. Après ça tout a changé...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9

MessageSujet: Re: H01-9 || Beware the mighty egg!   Jeu 2 Mar - 10:55

CHRONOLOGIE
les disparus

H02-069L'inconnu
Il te connaissait. Il te l'a bien fait comprendre, mais toi... toi tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu ne sauras jamais. Cet inconnu est disparut aussi rapidement qu'il est arrivé. Simplement un spectre de plus pour te tourmenter...

H01-331le jeu
C'était un petit jeu d'orgueil et d'hormones. Un petit jeu de qui sera le plus fort. Qui fera craquer l'autre en premier pour en faire ce qu'il veut. Premier round, tu as réussi à te faire inviter chez lui. Tu as réussi à te l'approprier, à l'allumer, le faire gémir et soupirer. Deuxième round, il a su trouver comment te faire gémir un peu plus fortement, te faire le supplier. Troisième round... qui n'arrivera jamais parce que comme tant d'autres avant lui il a juste disparut en laissant trop de questions derrière lui...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9

MessageSujet: Re: H01-9 || Beware the mighty egg!   Sam 11 Mar - 11:33

CHER JOURNAL
jour ???

Cher journal...

Je crois que c'est comme ça qu'on doit commencer ce truc. En parlant à cette feuille de papier comme si c'était une personne. C'est d'un con, mais faut croire que ça aide les gens. De parler. Je sais pas par où commencer. Je sais pas ce que je peux dire et à qui. C'est le bordel dans ma tête. Dans ma vie aussi probablement. Pour ce que j'en sais jusqu'à maintenant. Pas assez... Beaucoup trop... Va savoir. Je sais juste pas quoi faire de tout ça. Même l'écrire sur un putain de morceau de papier me semble trop... risqué. Je me sens pas en sécurité. Je me sens pas à l'aise de parler de quoi que ce soit. Je garde tout précieusement comme si le moindre mot de trop signerait ma mort. Pour en arriver à un stade où on pense un truc pareil c'est qu'on doit avoir fait de belles merdes dans sa vie.

Je sais ce que je fais. Les premiers jours c'étais juste de suivre mon instinct. Il me disait qu'essayer de prendre place sur le trône pour avoir ce que je veux c'est un bon plan. J'ai vite déchanté. Probablement parce qu'à force de temps j'ai compris pourquoi je fais ça. Pourquoi je vais systématiquement vers les autres pour essayer de les amadouer. Parce que seul je suis une merde. Je suis bon à rien si j'ai pas quelqu'un sur qui m'appuyer. Si j'ai personne pour tout faire pour moi. Je le sens que c'est pas au point. C'est bien le pire de la chose. Savoir ce qu'on fait sans pouvoir le faire décemment. Probablement parce que le bagage qui va avec je l'ai pas. Je suis retombé au premier stade de mon existence. Je suis une personne un jour et une autre le lendemain parce qu'un nouvel élément m'a filé une bafe dans la gueule. Je suis une personne avec certains et une autre avec d'autres. C'est la merde parce qu'au final je sais pas je suis qui moi. Juste moi...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H01-9 || Beware the mighty egg!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1