Partagez | 

Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Mar 24 Jan - 19:39

Hey !

Bon, je me suis posée une question très stupide et du coup... je me demandais si vous aviez une réponse. J'ai vu qu'au niveau des langues, à l'oral, on parle tous la même et à l'écrit aussi (grâce aux lentilles et aux trucs dans nos oreilles). Je me demandais comment ça se passait si nos persos décidaient de passer le temps en jouant au Petit Bac (le jeu où y a des catégories, genre Prénoms, Objets, Animaux, Métiers et on donne une lettre puis faut trouver des mots dans chaque catégorie). Bah quoi, y a rien à faire dans la Ruche, on s'occupe comme on peut. Rolling Eyes

Imaginons que mon perso parle français et qu'en face de lui, il joue avec quelqu'un qui parle anglais. La lettre est D. Et l'anglais écrit "dog" pour la catégorie "Animaux". Du coup, quand il le pronnonce à voix haute, mon perso entend "Chien" or on est d'accord, chien ça commence pas par la lettre D.

Du coup... ça se passe comment dans ce cas-là ? Est-ce que cette situation est possible ou alors y a un système qui ferait qu'on peut faire un petit bac sans se retrouver face à des mots qui fonctionnent pas ? (La magie de la Ruche )

(Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte. Et oui, c'était la question pas très utile de la soirée, mais ça peut amener des situations funs inRP alors, je me demandais. scratch Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Mar 24 Jan - 22:13

Vous n'avez pas conscience de ne pas parler la même langue alors à moins de retirer vos lentilles et jouer au jeu à l'écrit, ça ne pose pas de problème. Vous comprenez tous la même chose. Tout le monde va avoir la même compréhension de chien, la même propension à penser à chien écrit de la même façon. C'est un automatisme. (Magie de la Ruche Razz )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Mer 25 Jan - 21:34

Tss... Elle fait vraiment mal les choses la magie de la Ruche. (ou trop bien, ça dépend du point de vue Arrow). Merci pour la réponse !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Jeu 26 Jan - 3:35

Bonne nouvelle les gars, ça touche aussi nos cervelles !

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Jeu 26 Jan - 9:25

Le jour où vous allez savoir, si ce jour vient, vous allez tous faire "ahhhh... mais si c'est logique en fait" Razz

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Jeu 26 Jan - 13:27

Cassiopée maîtrise l'art du teasing !

(pardon, ce message est inutile Arrow )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   Jeu 26 Jan - 13:36

Miloslav Dmitriev a écrit:
Bonne nouvelle les gars, ça touche aussi nos cervelles !
Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle.

@Cassiopée a écrit:
Le jour où vous allez savoir, si ce jour vient, vous allez tous faire "ahhhh... mais si c'est logique en fait" Razz
"Si ce jour vient" ... Non, non. Dis pas ca. Ca viendra En fait, on vient tous du meme endroit et on parle tous la meme langue.

F01-04 a écrit:
Cassiopée maîtrise l'art du teasing !

(pardon, ce message est inutile Arrow )
Ouais... On a essaye de la faire parler, mais elle dit rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?   

Et si on fait un petit bac... ça se passe comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1